Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez

3 participants

Aller en bas

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez Empty Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez

Message  Psgwinner Jeu 19 Fév 2015 - 5:39

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez 4973810


Suite aux déclarations d’Ezequiel Lavezzi après PSG-Chelsea,

"Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi. S’ils ne me veulent pas, je pourrais aller ailleurs "

1er rateau  Smile
l’entraîneur de Naples Rafael Benitez a réagi en conférence de presse.
« La déclaration de Lavezzi ? Nous le connaissons et savons que c’est un bon joueur. Mais lui doit penser au Paris Saint-Germain et nous au match de demain »,
.

2eme rateau  Smile
Le President de Naples Aurelio De Laurentiis.
"Reprendre Lavezzi ? Mais pour quoi faire ? Tout va bien pour lui, il a de l’argent, il peut revenir à Naples, s’acheter une maison et y vivre "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez Empty Re: Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez

Message  Vador Jeu 19 Fév 2015 - 10:51

Cet été, c'est le moment pour lui de partir ... alors ce sera l'Angleterre ou l'Italie ... l'Inter est chaud aussi pour le prendre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez Empty Re: Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez

Message  guigui57 Jeu 19 Fév 2015 - 20:42

Lavezzi j'espère c'est sa dernière année avec nous. Il est bon mais il nous faut un gars qui percute. Hors il est pas aussi percutant que ça.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez Empty Re: Lavezzi se fait remballé par le President et l'entraineur de Naples Benitez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum