Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

2 participants

Aller en bas

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » Empty Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 10:06

« Je n’aime pas les choses qui ont été dites lorsque j’ai quitté Naples. C’était politique. Je pense que je ne méritais pas ça. J’ai mis 104 but avec le Napoli, c’est bien. Qui sait, si j’ai l’opportunité d’y revenir je ferai de mon mieux, comme d’habitude. Mais avec l’actuel président de Naples, c’est hors de question. Tout cela reste hypothétique. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » Empty Re: Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 10:07

Lui faut tjs qu il parle avant les matchs retour de coupe d europe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » Empty Re: Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

Message  Vador Mar 10 Mar 2015 - 13:12

allezparis a écrit:Lui faut tjs qu il parle avant les matchs retour de coupe d europe....

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » 2786656703 Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » 2786656703 . l'année dernière, il avait parlé avant l'aller il me semble. C'est surtout l'Equipe qui a choisit de sortir le papier la veille du match alors que l'interview avait eu lieu bien avant ...
Il va être revanchard Cavani par rapport à l'année dernière ... s'il pouvait marquer, ça nous aiderait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » Empty Re: Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

Message  guigui57 Mar 10 Mar 2015 - 20:28

Il est parti de Naples car on a mis le biff sur la table. Il en a rien à scouer du psg. Maintenant qu'il aime ou pas le PSG je m'en tape. Je lui demande juste de marquer et s'il pouvait se taire aussi ça serait pas mal. Le passé, Naples on s'en fout!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique » Empty Re: Edinson Cavani : « Mon départ de Naples était politique »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum