Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le PSG sur un latéral Italien?

4 participants

Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Le PSG sur un latéral Italien?

Message  guigui57 Mer 4 Mar 2015 - 18:47

Depuis quelques semaines, Grégory Van der Wiel déçoit dans ses prestations et cela pourrait avoir une incidence sur son avenir. Si le latéral droit parisien souhaite prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2016, les discussions sont actuellement en stand-buy comme l'a annoncé son agent Mino Raiola.
Pour cause, selon les informations de Tuttomercatoweb, le PSG envisagerait de recruter à ce poste la saison prochaine et ciblerait une piste en Italie. Le nom du joueur de Torino Matteo Darmian serait ciblé. Joueur de 25 ans, l'international italien possède l'avantage de jouer dans plusieurs positions aussi bien à droite, comme à gauche.
Sous contrat jusqu'en 2017, le défenseur italien est annoncé sur le marché par ses dirigeants : "Cela ne va pas être facile de le conserver même si je le souhaite. Nous allons essayer de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde" a annoncé le président du Torino Urbano Cairo invité à s'exprimer sur la situation de son protégé.
Le PSG va-t-il amorcer un intérêt concret dans les prochaines semaines ? Affaire à suivre...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  guigui57 Mer 4 Mar 2015 - 18:49

Il est clair que VDW en ce moment c'est pas la folie. Il est trop juste pour notre équipe. Darmian je connais pas trop mais le Torino tourne pas trop mal depuis 1 an.
A voir dans les prochains mois!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  avia Mer 4 Mar 2015 - 23:00

guigui57 a écrit:Il est clair que VDW en ce moment c'est pas la folie. Il est trop juste pour notre équipe. Darmian je connais pas trop mais le Torino tourne pas trop mal depuis 1 an.
A voir dans les prochains mois!

il est très bon mais paradoxalement pour un Italien il est meilleur en attaque qu'en défense mais c'est si il vient une très bonne pioche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  Psgwinner Mer 4 Mar 2015 - 23:04

Faut faire gaffe de pas se trompé si on vend van der wiel car quand il est chaud il est pas mal , des joueurs arriere qui centre autant yen a pas beaucoup , c'est dommage que defensivement il fait des grosse conneries sinon il est pas si mauvais .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  guigui57 Jeu 5 Mar 2015 - 6:57

Psgwinner a écrit:Faut faire gaffe de pas se trompé si on vend van der wiel car quand il est chaud il est pas mal , des joueurs arriere  qui centre autant yen a pas beaucoup , c'est dommage que defensivement il fait des grosse conneries sinon il est pas si mauvais .

Le problème c'est qu'il est souvent en difficulté derrière. Et ca à force ca craint. Peut être qu'il va nous faire une grosse fin de saison. A voir...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  deney Jeu 5 Mar 2015 - 20:35

Psgwinner a écrit:Faut faire gaffe de pas se trompé si on vend van der wiel car quand il est chaud il est pas mal , des joueurs arriere  qui centre autant yen a pas beaucoup , c'est dommage que defensivement il fait des grosse conneries sinon il est pas si mauvais .

Il est bon en Ligue1, en coupe d'Europe, il a beaucoup de mal...Et pour ses centres, parfois j'en suis à regretter Mendy. Mais dans l'ensemble en effet, c'est pas une trompette quand même. Mais en terme de fiabilité c'est souvent pile ou face, et si on veut être compétitif, il apporte pas assez de garanties à mon gout.
Malgré tout, je l'aime bien quand même car il sait rester à sa place, il boude pas quand il est remplaçant.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  guigui57 Jeu 5 Mar 2015 - 20:46

deney a écrit:Il est bon en Ligue1, en coupe d'Europe, il a beaucoup de mal...Et pour ses centres, parfois j'en suis à regretter Mendy. Mais dans l'ensemble en effet, c'est pas une trompette quand même. Mais en terme de fiabilité c'est souvent pile ou face, et si on veut être compétitif, il apporte pas assez de garanties à mon gout.
Malgré tout, je l'aime bien quand même car il sait rester à sa place, il boude pas quand il est remplaçant.

Exact c'est un mec bien. Mais même en ligue 1 dès fois il se chie dessus. Et par moment il te sort de bons matchs.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  Psgwinner Jeu 5 Mar 2015 - 20:58

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Faut faire gaffe de pas se trompé si on vend van der wiel car quand il est chaud il est pas mal , des joueurs arriere  qui centre autant yen a pas beaucoup , c'est dommage que defensivement il fait des grosse conneries sinon il est pas si mauvais .

Il est bon en Ligue1, en coupe d'Europe, il a beaucoup de mal...Et pour ses centres, parfois j'en suis à regretter Mendy. Mais dans l'ensemble en effet, c'est pas une trompette quand même. Mais en terme de fiabilité c'est souvent pile ou face, et si on veut être compétitif, il apporte pas assez de garanties à mon gout.
Malgré tout, je l'aime bien quand même car il sait rester à sa place, il boude pas quand il est remplaçant.

Contre le Barca il a bouffé Neymar Smile , Contre Chelsea il a bouffé Hasard Smile
il est jeune il peut s'amelioré defensivement avec le temps . mais bon il est plus en concurence avec aurier car marquinos a gagné sa place d'arriere droit .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  deney Jeu 5 Mar 2015 - 21:11

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Faut faire gaffe de pas se trompé si on vend van der wiel car quand il est chaud il est pas mal , des joueurs arriere  qui centre autant yen a pas beaucoup , c'est dommage que defensivement il fait des grosse conneries sinon il est pas si mauvais .

Il est bon en Ligue1, en coupe d'Europe, il a beaucoup de mal...Et pour ses centres, parfois j'en suis à regretter Mendy. Mais dans l'ensemble en effet, c'est pas une trompette quand même. Mais en terme de fiabilité c'est souvent pile ou face, et si on veut être compétitif, il apporte pas assez de garanties à mon gout.
Malgré tout, je l'aime bien quand même car il sait rester à sa place, il boude pas quand il est remplaçant.

Contre le Barca il a bouffé Neymar  Smile , Contre Chelsea il a bouffé Hasard  Smile
il est jeune il peut s'amelioré defensivement avec le temps . mais bon il est plus en concurence avec aurier car marquinos a gagné sa place d'arriere droit .

Les Qatariens, ils ont pas le temps eux...VDW il va sauter car Nasser veut du lourd et VDW ne l'est pas assez. Mais ce serait un super remplaçant par exemple.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur un latéral Italien? Empty Re: Le PSG sur un latéral Italien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum