Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas Sympa le boss de Naples

3 participants

Aller en bas

Pas Sympa le boss de Naples Empty Pas Sympa le boss de Naples

Message  Psgwinner Mer 4 Juin 2014 - 18:19

L’été dernier, Edinson Cavani est partit de Naples pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Et ce transfert laissa un goût amer à un homme.

Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, a déclaré : “Cavani, je ne voulais pas le vendre. Le prix était à 70 millions d’euros et je voulais voir s’il y avait quelqu’un d’assez stupide pour payer.” Les dirigeants

Pas Sympa le boss de Naples Delaur10

bon lui et cavani se haissent donc il balance une quenelle ...


Dernière édition par Psgwinner le Mer 4 Juin 2014 - 18:57, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sympa le boss de Naples Empty Re: Pas Sympa le boss de Naples

Message  guigui57 Mer 4 Juin 2014 - 18:26

Qu'il aille bien se faire enculer!!! On lui lache 70 millions et le mec ose nous traiter de stupide.... J'espère qu'on s'occupera de lui l'année prochaine en LDC!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sympa le boss de Naples Empty Re: Pas Sympa le boss de Naples

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 19:52

Cavani quand on l'a pris, on a pas payé la valeur du joueur mais la clause de départ qui était de 65 millions je crois. Ils sont trop cons aussi ces joueurs, ils ne devraient pas signer des contrats avec des clauses
En tout cas, avec cet argent, il s'est payé Higuain, Callejon, Raul Albiol ... bien sur qu'il a fait une affaire. Mais bon, on voulait Cavani et on l'a eu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sympa le boss de Naples Empty Re: Pas Sympa le boss de Naples

Message  Psgwinner Mar 8 Juil 2014 - 21:08

Psgwinner a écrit:L’été dernier, Edinson Cavani est partit de Naples pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Et ce transfert laissa un goût amer à un homme.

Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, a déclaré : “Cavani, je ne voulais pas le vendre. Le prix était à 70 millions d’euros et je voulais voir s’il y avait quelqu’un d’assez stupide pour payer.” Les dirigeants

Pas Sympa le boss de Naples Delaur10

bon lui et cavani se haissent donc il balance une quenelle ...


Comme nous vous l’annoncions hier, le Paris Saint-Germain et Naples se rencontreront en Italie pour un match amical le 11 août 2014. Cette rencontre intervient entre 2 journées de Ligue 1

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, est lui très heureux de cette opposition : “Nous sommes très heureux d’affronter une équipe forte et prestigieuse comme le Paris Saint-Germain dans le cadre de ce match amical au Stade San Paolo. Nous espérons les rencontrer à nouveau en Champions League. Cela sera une belle célébration sportive.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sympa le boss de Naples Empty Re: Pas Sympa le boss de Naples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum