Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Real Madrid attend Danilo

5 participants

Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Le Real Madrid attend Danilo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 11:13

Le latéral droit brésilien du FC Porto jouera bien pour le Real Madrid la saison prochaine. Un transfert qui coûtera 31,5 millions d'euros à la Maison blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  koka Mer 1 Avr 2015 - 18:44

Y en a qui savent vendre, un inconnu à 30 boules c'est pas mal, surtout un défenseur ...  Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 19:13

porto ils me font réver lol.je sais pas comment ils font mais y a pas un de leur joueur qui est bradé.chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  deney Mer 1 Avr 2015 - 20:32

allezparis a écrit:porto ils me font réver lol.je sais pas comment ils font mais y a pas un de leur joueur qui est bradé.chapeau.

si, Danilo ils l'ont bradé à plus de 30M€ Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  avia Mer 1 Avr 2015 - 22:28

ça sent l'embrouille ce transfert
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Psgwinner Mer 1 Avr 2015 - 22:36


tant mieux comme ça ils vont nous vendre Fabio Coentrão
il a ete bon cette semaine contre la Serbie il a meme marqué, le jour ou digne marquera un but lol ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Vador Mer 1 Avr 2015 - 23:18

C'est fou comme Porto vend bien ses joueurs ... leur réputation n'est plus à faire ... Après Danilo, on en entendait pas mal parlé cette année ... mais 31 millions quoi ... belle vente
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  avia Jeu 2 Avr 2015 - 21:51

Vador a écrit:C'est fou comme Porto vend bien ses joueurs ... leur réputation n'est plus à faire ... Après Danilo, on en entendait pas mal parlé cette année ... mais 31 millions quoi ... belle vente

c'est tellement fou que je commence a me poser des questions sur les vrais prix de tous ces transferts car normalement Porto devrait être le club le plus riche d'Europe et ils tirent le diable par la queue en permanence ou alors le président est un membre du peuple élu Very Happy c'est étonnant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Psgwinner Jeu 2 Avr 2015 - 22:48



Porto vend cher mais la plupart du temps ils doivent filé 50 % du transfert a l'agent ou la societé qui detient les droits du joueur lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Vador Jeu 2 Avr 2015 - 23:30

avia a écrit:

c'est tellement fou que je commence a me poser des questions sur les vrais prix de tous ces transferts car normalement Porto devrait être le club le plus riche d'Europe et ils tirent le diable par la queue en permanence ou alors le président est un membre du peuple élu Very Happy  c'est étonnant

Winner vient de parler de ces fameux contrat détenu à 50% par Porto et des sociétés annexes ... d'ailleurs, l'UEFA va interdire ce genre de procédé à l'avenir. Porto a aussi du faire construire le stade du Dragao suite à l'euro 2004 ... peut-être qu'une partie de l'argent va la-bas pour payer les dettes. Ils doivent certainement mettre aussi des sous de côté au cas ou ... Ils font régulièrement de bons transferts ... ils ont des sous Porto c'est sur ... mais bon, ils peuvent pas non plus se prendre les meilleurs joueurs d'Europe ... ils doivent pas avoir tant d'argent que ça ... les droits tv portugais rapportent que dalle la-bas ... et puis y a ce système de réseau d'agent de joueurs qui travaille pour Porto et qui bosse bien pour eux. Ça doit aidé quand il faut bien vendre un joueur derrière ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Psgwinner Jeu 2 Avr 2015 - 23:53

Vador a écrit:
avia a écrit:

c'est tellement fou que je commence a me poser des questions sur les vrais prix de tous ces transferts car normalement Porto devrait être le club le plus riche d'Europe et ils tirent le diable par la queue en permanence ou alors le président est un membre du peuple élu Very Happy  c'est étonnant

Winner vient de parler de ces fameux contrat détenu à 50% par Porto et des sociétés annexes ... d'ailleurs, l'UEFA va interdire ce genre de procédé à l'avenir. Porto a aussi du faire construire le stade du Dragao suite à l'euro 2004 ... peut-être qu'une partie de l'argent va la-bas pour payer les dettes. Ils doivent certainement mettre aussi des sous de côté au cas ou ... Ils font régulièrement de bons transferts ... ils ont des sous Porto c'est sur ... mais bon, ils peuvent pas non plus se prendre les meilleurs joueurs d'Europe ... ils doivent pas avoir tant d'argent que ça ... les droits tv portugais rapportent que dalle la-bas ... et puis y a ce système de réseau d'agent de joueurs qui travaille pour Porto et qui bosse bien pour eux. Ça doit aidé quand il faut bien vendre un joueur derrière ...

Dans l'emission Cash sur france 2 sur les magouilles dans le foot, Platoche il a flippé quand on lui a posé la question sur ses pratiques , il ya des centaines de millions d'euros en jeu ..

C’est un dossier ahurissant que nous a compté mercredi France 2, dans son émission Cash Investigation. On y apprend ainsi que le transfert du Français Eliaquim Mangala, du Standard de Liège au FC Porto, cacherait des fonds d’investissement permettant de rémunérer des agents qui n’ont plus le droit d’exercer. Ainsi, l’émission fait le décompte suivant : le joueur appartient à 57% au FC Porto et à 33% à Doyen Sport, une entreprise qui achète des joueurs pour ensuite spéculer sur leur valeur marchande. Vous l’aurez compris, il manque 10 %…

C’est à ce moment-là que l’attaché de presse coupe court à l’interview avec le joueur français. La raison ? Le FC Porto aurait des petites magouilles secrètes, comme d’autres clubs, qu’il ne souhaiterait pas dévoilé. Car au final, c’est l’entreprise Robi Plus qui bénéficierait des derniers 10%, soir 650 000 euros. Cette « entreprise boîte aux lettres », qui n’a aucun pied à terre, appartiendrait finalement au sulfureux agent Luciano D’Onofrio, condamné à six mois de prison ferme il y a quelques années suite à des transferts douteux à l’OM. Et selon le règlement, un agent ne peut exercé s’il a été condamné pour détournement fiscal, d’où le fait qu’il utilise le nom d’une société n’ayant aucune attache pour pouvoir réaliser le transfert. Le pire dans tout ça ? Le joueur ne semble même pas au courant…

Conscient du problème, Michel Platini n’ose cependant pas mettre les pieds dans le plat. « Je n’accepte pas mais je ne fais pas non plus. Moi aussi je disais pleins de choses avant. Maintenant que je suis en place, je ne peux rien faire, j’ai les mains liées » , a-t-il brièvement expliqué aux journalistes de France 2. Si le président de l’UEFA préfère fermer les yeux, cette affaire en a ouvert plusieurs sur l’envers du décor du football mondial…

D’autant qu’il ne s’agit pas du seul transfert sur lequel l’émission a enquêté : celle-ci s’est procuré une copie du contrat signé par Ezequiel Lavezzi avec le PSG durant l’été 2012. L’occasion de constater que ce n’est pas le nom de l’agent de l’ailier argentin qui apparaît (Alejandro Mazzoni) mais celui d’Alessandro Moggi (fils de l’ancien dirigeant de la Juventus Luciano), dont le rôle et les gains dans cette transaction restent assez troubles

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  avia Ven 3 Avr 2015 - 21:01

Psgwinner a écrit:

Dans  l'emission Cash sur france 2 sur les magouilles dans le foot, Platoche il a flippé quand on lui a posé la question sur ses pratiques , il ya des centaines de millions d'euros en jeu ..

C’est un dossier ahurissant que nous a compté mercredi France 2, dans son émission Cash Investigation. On y apprend ainsi que le transfert du Français Eliaquim Mangala, du Standard de Liège au FC Porto, cacherait des fonds d’investissement permettant de rémunérer des agents qui n’ont plus le droit d’exercer. Ainsi, l’émission fait le décompte suivant : le joueur appartient à 57% au FC Porto et à 33% à Doyen Sport, une entreprise qui achète des joueurs pour ensuite spéculer sur leur valeur marchande. Vous l’aurez compris, il manque 10 %…

C’est à ce moment-là que l’attaché de presse coupe court à l’interview avec le joueur français. La raison ? Le FC Porto aurait des petites magouilles secrètes, comme d’autres clubs, qu’il ne souhaiterait pas dévoilé. Car au final, c’est l’entreprise Robi Plus qui bénéficierait des derniers 10%, soir 650 000 euros. Cette « entreprise boîte aux lettres », qui n’a aucun pied à terre, appartiendrait finalement au sulfureux agent Luciano D’Onofrio, condamné à six mois de prison ferme il y a quelques années suite à des transferts douteux à l’OM. Et selon le règlement, un agent ne peut exercé s’il a été condamné pour détournement fiscal, d’où le fait qu’il utilise le nom d’une société n’ayant aucune attache pour pouvoir réaliser le transfert. Le pire dans tout ça ? Le joueur ne semble même pas au courant…

Conscient du problème, Michel Platini n’ose cependant pas mettre les pieds dans le plat. « Je n’accepte pas mais je ne fais pas non plus. Moi aussi je disais pleins de choses avant. Maintenant que je suis en place, je ne peux rien faire, j’ai les mains liées » , a-t-il brièvement expliqué aux journalistes de France 2. Si le président de l’UEFA préfère fermer les yeux, cette affaire en a ouvert plusieurs sur l’envers du décor du football mondial…

D’autant qu’il ne s’agit pas du seul transfert sur lequel l’émission a enquêté : celle-ci s’est procuré une copie du contrat signé par Ezequiel Lavezzi avec le PSG durant l’été 2012. L’occasion de constater que ce n’est pas le nom de l’agent de l’ailier argentin qui apparaît (Alejandro Mazzoni) mais celui d’Alessandro Moggi (fils de l’ancien dirigeant de la Juventus Luciano), dont le rôle et les gains dans cette transaction restent assez troubles


c'est pas possible de botter en touche comme ça ou alors il y a deux réponses ,il en croque ou il a été menacé car en plus d'être un monde de salope le foot est infiltré par des personnage pas très recommandable ,surtout en Amerique du Sud ou pratiquement tous les joueurs qui passent par le Portugal ont des contrats en copropriété ,comment peut on accepter ça dans le monde moderne ,le mec est vendu ou loué comme un appart avec plusieurs proprios c'est incroyable que la FIFA ou l'UEFA laissent faire ça
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Psgwinner Ven 3 Avr 2015 - 21:31

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Dans  l'emission Cash sur france 2 sur les magouilles dans le foot, Platoche il a flippé quand on lui a posé la question sur ses pratiques , il ya des centaines de millions d'euros en jeu ..

C’est un dossier ahurissant que nous a compté mercredi France 2, dans son émission Cash Investigation. On y apprend ainsi que le transfert du Français Eliaquim Mangala, du Standard de Liège au FC Porto, cacherait des fonds d’investissement permettant de rémunérer des agents qui n’ont plus le droit d’exercer. Ainsi, l’émission fait le décompte suivant : le joueur appartient à 57% au FC Porto et à 33% à Doyen Sport, une entreprise qui achète des joueurs pour ensuite spéculer sur leur valeur marchande. Vous l’aurez compris, il manque 10 %…

C’est à ce moment-là que l’attaché de presse coupe court à l’interview avec le joueur français. La raison ? Le FC Porto aurait des petites magouilles secrètes, comme d’autres clubs, qu’il ne souhaiterait pas dévoilé. Car au final, c’est l’entreprise Robi Plus qui bénéficierait des derniers 10%, soir 650 000 euros. Cette « entreprise boîte aux lettres », qui n’a aucun pied à terre, appartiendrait finalement au sulfureux agent Luciano D’Onofrio, condamné à six mois de prison ferme il y a quelques années suite à des transferts douteux à l’OM. Et selon le règlement, un agent ne peut exercé s’il a été condamné pour détournement fiscal, d’où le fait qu’il utilise le nom d’une société n’ayant aucune attache pour pouvoir réaliser le transfert. Le pire dans tout ça ? Le joueur ne semble même pas au courant…

Conscient du problème, Michel Platini n’ose cependant pas mettre les pieds dans le plat. « Je n’accepte pas mais je ne fais pas non plus. Moi aussi je disais pleins de choses avant. Maintenant que je suis en place, je ne peux rien faire, j’ai les mains liées » , a-t-il brièvement expliqué aux journalistes de France 2. Si le président de l’UEFA préfère fermer les yeux, cette affaire en a ouvert plusieurs sur l’envers du décor du football mondial…

D’autant qu’il ne s’agit pas du seul transfert sur lequel l’émission a enquêté : celle-ci s’est procuré une copie du contrat signé par Ezequiel Lavezzi avec le PSG durant l’été 2012. L’occasion de constater que ce n’est pas le nom de l’agent de l’ailier argentin qui apparaît (Alejandro Mazzoni) mais celui d’Alessandro Moggi (fils de l’ancien dirigeant de la Juventus Luciano), dont le rôle et les gains dans cette transaction restent assez troubles


c'est pas possible de botter en touche comme ça ou alors il y a deux réponses ,il en croque ou il a été menacé car en plus d'être un monde de salope le foot est infiltré par des personnage pas très recommandable ,surtout en Amerique du Sud ou pratiquement tous les joueurs qui passent par le Portugal ont des contrats en copropriété ,comment peut on accepter ça dans le monde moderne ,le mec est vendu ou loué comme un appart avec plusieurs proprios c'est incroyable que la FIFA ou l'UEFA laissent faire ça  

Le milleux du foot est rempli de mafieux, la famille de raiola a amsterdam est aussi craint que la famille gotti lol l'agent de thauvin il a pas de licence d'agent , sois disant il est officiellement boucher a barbes pourtant quand tu cite son nom a barbes les gens tremblent lol



Adil Amazzough, 29 ans, a accumulé les critiques pendant cet été houleux. Avec sa franchise et sa gouaille, il a accepté de nous donner sa version de l'histoire.

Comment se sont terminées les négociations avec l'OM ?

Adil Amazzough. Je vais le préciser d'entrée : je n'ai pas touché un centime d'euro sur le transfert de Florian Thauvin à l'OM.

Il y a eu 0% de commission, aucun avocat ou agent n'a reçu de l'argent. Vous pouvez vérifier auprès de la LFP. Dans l'histoire, Lille a touché 15 M€, et moi, 0. Alors le mauvais Adil, les méchants Marseillais et les bons Lillois… Michel Seydoux peut me critiquer, j'aurais simplement aimé l'avoir rencontré une fois, physiquement, sur les trois derniers mois.

Que représentez-vous exactement pour Florian ?
Je le considère comme un fils. Il m'appelle Tonton. J'ai une activité professionnelle, des parts dans des boucheries. Mais j'ai pénétré le milieu de foot il y a bien longtemps. J'ai côtoyé Mathieu Bodmer lors de sa jeunesse à Caen, par exemple. Un jour, un commerçant me parle d'un ado talentueux au pôle espoirs de Châteauroux. Florian avait 12 ans, il était tout petit. Nous ne nous sommes plus quittés.

Mais vous n'êtes pas agent de joueurs…
Que signifie un simple bout de papier ? Florian sait que j'ai fait plus pour lui que n'importe quel agent. Les agents placent souvent la question de la commission avant le projet sportif. Il a signé pro à Bastia avec une prime à la signature dérisoire, inférieure à d'autres propositions. Je pense que je passerai la licence, mais je préfère être celui sur qui on peut compter, qu'on peut réveiller à 3 heures du matin.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  avia Ven 3 Avr 2015 - 21:38

Psgwinner a écrit:

Le milleux du foot est rempli de mafieux, la famille de raiola a amsterdam est aussi craint que la famille gotti lol l'agent de thauvin il a pas de licence d'agent , sois disant il est officiellement boucher a barbes  pourtant quand tu cite son nom a barbes les gens tremblent lol



Adil Amazzough, 29 ans, a accumulé les critiques pendant cet été houleux. Avec sa franchise et sa gouaille, il a accepté de nous donner sa version de l'histoire.

Comment se sont terminées les négociations avec l'OM ?

Adil Amazzough. Je vais le préciser d'entrée : je n'ai pas touché un centime d'euro sur le transfert de Florian Thauvin à l'OM.

Il y a eu 0% de commission, aucun avocat ou agent n'a reçu de l'argent. Vous pouvez vérifier auprès de la LFP. Dans l'histoire, Lille a touché 15 M€, et moi, 0. Alors le mauvais Adil, les méchants Marseillais et les bons Lillois… Michel Seydoux peut me critiquer, j'aurais simplement aimé l'avoir rencontré une fois, physiquement, sur les trois derniers mois.

Que représentez-vous exactement pour Florian ?
Je le considère comme un fils. Il m'appelle Tonton. J'ai une activité professionnelle, des parts dans des boucheries. Mais j'ai pénétré le milieu de foot il y a bien longtemps. J'ai côtoyé Mathieu Bodmer lors de sa jeunesse à Caen, par exemple. Un jour, un commerçant me parle d'un ado talentueux au pôle espoirs de Châteauroux. Florian avait 12 ans, il était tout petit. Nous ne nous sommes plus quittés.

Mais vous n'êtes pas agent de joueurs…
Que signifie un simple bout de papier ? Florian sait que j'ai fait plus pour lui que n'importe quel agent. Les agents placent souvent la question de la commission avant le projet sportif. Il a signé pro à Bastia avec une prime à la signature dérisoire, inférieure à d'autres propositions. Je pense que je passerai la licence, mais je préfère être celui sur qui on peut compter, qu'on peut réveiller à 3 heures du matin.



Le Real Madrid attend Danilo 2786656703 Le Real Madrid attend Danilo 2786656703 un philanthrope dans le foot et boucher a Barbès on aura tout vu et tout entendu ,le mec il prend un joueur sous son aile le fait signer une première fois a Lille pour le transferé quatre mois plus tard a Marseille et tout ça pour peau de zob et bien moi je ne crois pas un mot de ce gars ,il pue le mensonge et la magouille et le merdeux doit lui verser un sacrée obole a l'escroc Parisien Le Real Madrid attend Danilo 1392140456 Le Real Madrid attend Danilo 1392140456 Le Real Madrid attend Danilo 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Psgwinner Ven 3 Avr 2015 - 23:51




l'argent attire tout les pourris de l'humanité , ces des mecs comme ça qui flingue la carriere de certains joueurs, les mecs pensent qu'a touché leurs comisssion, l'uefa devrais mieux se concentré sur les agents qui specule sur la valeurs des joueurs, maintenant pour acheté un joueur moyen faut mettre 25 millions d'euros c'est devenu du n'importe quoi .Danilo il vaut pas 38 millions,
l'uefa devrais dire, non ce joueur vaut pas ce prix et refusé le transfert .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Invité Sam 4 Avr 2015 - 1:26

je pense qu un jour faudra plafonner les transferts.ou faire un systéme comme en nba.
car la ça va plus du tout.
et oui supprimé cette sorte d esclavagisme ou le joueur appartient a un fond de pension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  avia Sam 4 Avr 2015 - 14:47

Psgwinner a écrit:


l'argent attire tout les pourris de l'humanité , ces des mecs comme ça qui flingue la carriere de certains joueurs, les mecs pensent qu'a touché leurs comisssion, l'uefa devrais mieux se concentré sur les agents qui specule sur la valeurs des joueurs, maintenant pour acheté  un joueur moyen faut mettre 25 millions d'euros c'est devenu du n'importe quoi .Danilo il vaut pas 38 millions,
l'uefa devrais dire,  non ce joueur vaut pas ce prix et refusé le transfert .

c'est compliqué a mettre en place un système qui conviendrait a tout le monde car le foot est devenu une source de revenu pour un paquet de mec et pas des plus fréquentable en plus alors toucher a leur poule aux oeufs d'or c'est comme retirer ses putes a un proxo ,il va devenir méchant voir très violent ce que les instances du foot (une horde de pleutres avide d'argent) n'auront pas le courage d'accomplir Le Real Madrid attend Danilo 4203806931 Le Real Madrid attend Danilo 4203806931
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid attend Danilo Empty Re: Le Real Madrid attend Danilo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum