Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

80M€ pour recruter?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty 80M€ pour recruter?

Message  guigui57 Jeu 23 Avr 2015 - 12:45

Suite à des discussions avec l'UEFA, le PSG pourrait se voir assouplir les règles du fair-play-financier, annonce le quotidien Le Parisien.
Contrairement au 60 M€ accordé cette saison, les dirigeants du PSG devraient avoir une enveloppe revue à la hausse pour son recrutement estival.
On parle d'une somme de 80 M€ auquel il faut déjà retirer les 10 M€ pour le prêt obligatoire du latéral droit Serge Aurier. Rien n'est encore pour le moment signé, mais cette hausse serait déjà une bonne nouvelle pour le PSG.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  guigui57 Jeu 23 Avr 2015 - 12:47

Ca ne va pas être dingue non plus ce mercato... Putain de FPF. A la limite si on était tous à égalité sur les régles il y aurait pas de soucis mais quand je vois les clubs Espagnols et Anglais ça me donne la gerbe!
Bref Léo revient et sors nous des joueurs à la Verratti pour 14M€!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 13:47

oui avec 80M moins les 10 t auras donc 70.avec aç tu recrutes pogaba et encore méme pas sur... donc va falloir vendre mais ça va pas étre simple.
comme tu dis va falloir trouver des bons joueurs pas trops chers.
et méme des préts aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 14:25



c'est pas mal sa fait 70 millions d'euros autorisé par le fair play financier
plus cavani 50 millions, Cabaye 20 millions, lavezzi 15 millions, van der wiel 5 millions

on aura 155 millions d'euros pour recruté , c'est enorme  80M€ pour recruter? 4272358761  80M€ pour recruter? 4272358761


dans la presse qataris ils annoncent un depart de thiago silva sa pourrait rapporté 45 millions d'euros supplementaire . le barca et chelsea discute  avec son agent car le psg ne veut toujours pas prolongé ....


Dernière édition par Psgwinner le Jeu 23 Avr 2015 - 14:53, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 14:43

Psgwinner a écrit:

c'est pas mal sa fait 70 millions d'euros autorisé par le fair play financier
plus cavani 50 millions, Cabaye 20 millions, lavezzi 15 millions, van der wiel 5 millions

on aura 155 millions d'euros pour recruté , c'est enorme  80M€ pour recruter? 4272358761  80M€ pour recruter? 4272358761


dans la presse qataris ils annoncent un depart de thiago silva sa pourrait rapporté 45 millions d'euros supplementaire . le barca et chelsea discute  avec son agent car le psg ne veut toujours pas prolongé ....

une très bonne chose et si en plus on peut le revendre au prix qu'il a été acheté et bien tant mieux et pour le remplacer achetons Varane ou Abdennour ,j'adore ce joueur Tunisien,il est de plus en plus fort et c'est un Stoppeur comme lui que le PSG a besoin et c'est moins cher que Varane mais ce dernier est un Silva en plus jeune et avec les même qualités et défauts que le Brésilien (il est fragile,mais a une vision du jeu hors du commun et une relance a la Lolo Blanc)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 14:58

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est pas mal sa fait 70 millions d'euros autorisé par le fair play financier
plus cavani 50 millions, Cabaye 20 millions, lavezzi 15 millions, van der wiel 5 millions

on aura 155 millions d'euros pour recruté , c'est enorme  80M€ pour recruter? 4272358761  80M€ pour recruter? 4272358761


dans la presse qataris ils annoncent un depart de thiago silva sa pourrait rapporté 45 millions d'euros supplementaire . le barca et chelsea discute  avec son agent car le psg ne veut toujours pas prolongé ....

une très bonne chose et si en plus on peut le revendre au prix qu'il a été acheté et bien tant mieux et pour le remplacer achetons Varane ou Abdennour ,j'adore ce joueur Tunisien,il est de plus en plus fort et c'est un Stoppeur comme lui que le PSG a besoin et c'est moins cher que Varane mais ce dernier est un Silva en plus jeune et avec les même qualités et défauts que le Brésilien (il est fragile,mais a une vision du jeu hors du commun et une relance a la Lolo Blanc)    

Abdennour je dit pas ca car il est tunisien mais il est vraiment fort, monaco a bien fait de le recruté il s'est impossé comme titulaire , en ligues des champions il a pourrie la vie des attaquants de la juve et de arsenal . ils l'ont payé que 15 millions la ou on lache 60 millions pour luiz Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 14:59

200 Millions pour recruter ce serait formidable si c'est le cas et le marché des transferts risque d'être monstrueux cette année
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 15:00

Psgwinner a écrit:

Abdennour je dit pas ca car il est tunisien mais il est vraiment fort, monaco a bien fait de le recruté il s'est impossé comme titulaire  , en ligues des champions il a pourrie la vie des attaquants de la juve et de arsenal . ils l'ont payé que 15 millions la ou on lache 60 millions pour luiz Smile

Monaco le laissera pour 25 voir moins
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 15:02

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Abdennour je dit pas ca car il est tunisien mais il est vraiment fort, monaco a bien fait de le recruté il s'est impossé comme titulaire  , en ligues des champions il a pourrie la vie des attaquants de la juve et de arsenal . ils l'ont payé que 15 millions la ou on lache 60 millions pour luiz Smile

Monaco le laissera pour 25 voir moins

si le psg le veut ils peuvent l'avoir meme si monaco l'adore , ils l'ont meme prolongé le mois dernier

Auteur d’un match énorme contre Arsenal à l’aller, Aymen Abdennour avait provoqué un net regain d’intérêt de la part de plusieurs clubs anglais. Mais le défenseur tunisien sera difficile à aller chercher, puisqu’il vient de prolonger ce vendredi à l’AS Monaco, a annoncé le club de la Principauté. L’ancien toulousain, arrivé en janvier 2014 mais qui a peiné à s’imposer, est désormais sous contrat jusqu’en juin 2019, ce dont se félicite le vice-président de l’ASM.

« Aymen est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire. Nous travaillons à consolider l'équipe pour l'avenir et la prolongation d'Aymen s'inscrit dans ce projet »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 15:09

Psgwinner a écrit:

si le psg le veut  ils peuvent l'avoir meme si monaco l'adore , ils l'ont meme prolongé le mois dernier

Auteur d’un match énorme contre Arsenal à l’aller, Aymen Abdennour avait provoqué un net regain d’intérêt de la part de plusieurs clubs anglais. Mais le défenseur tunisien sera difficile à aller chercher, puisqu’il vient de prolonger ce vendredi à l’AS Monaco, a annoncé le club de la Principauté. L’ancien toulousain, arrivé en janvier 2014 mais qui a peiné à s’imposer, est désormais sous contrat jusqu’en juin 2019, ce dont se félicite le vice-président de l’ASM.

« Aymen est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire. Nous travaillons à consolider l'équipe pour l'avenir et la prolongation d'Aymen s'inscrit dans ce projet »

tant pis c'est dommage car il me fait beaucoup penser a Alex dans ces cas là il faudra en chercher un autre un défenseur central du même genre ,il doit y en avoir d'autre sur le marché
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 15:12

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

si le psg le veut  ils peuvent l'avoir meme si monaco l'adore , ils l'ont meme prolongé le mois dernier

Auteur d’un match énorme contre Arsenal à l’aller, Aymen Abdennour avait provoqué un net regain d’intérêt de la part de plusieurs clubs anglais. Mais le défenseur tunisien sera difficile à aller chercher, puisqu’il vient de prolonger ce vendredi à l’AS Monaco, a annoncé le club de la Principauté. L’ancien toulousain, arrivé en janvier 2014 mais qui a peiné à s’imposer, est désormais sous contrat jusqu’en juin 2019, ce dont se félicite le vice-président de l’ASM.

« Aymen est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire. Nous travaillons à consolider l'équipe pour l'avenir et la prolongation d'Aymen s'inscrit dans ce projet »

tant pis c'est dommage car il me fait beaucoup penser a Alex dans ces cas là il faudra en chercher un autre un défenseur central du même genre ,il doit y en avoir d'autre sur le marché

abdenour adore largent si le psg lui double son salaire il viens, en plus il a ete decu que le projet de monaco a changé, quand ils l'ont recruté ils lui ont vendu du reve , avec falcao , jackson rodriiguez .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 15:17

Psgwinner a écrit:

abdenour adore largent si le psg lui double son salaire il viens, en plus il a ete decu que le projet de monaco a changé, quand ils l'ont recruté ils lui ont vendu du reve , avec falcao , jackson rodriiguez .

un vrai Tunisien celui la 80M€ pour recruter? 2786656703 80M€ pour recruter? 2786656703 80M€ pour recruter? 2786656703 80M€ pour recruter? 2786656703

avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 15:36

voilà ce que je ferais avec 200M et surement moins d'ailleurs car le PSG n'aura pas besoin de tout dépenser pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine

donc les partants
Cavani 50 ou 60 Millions
VDW 10 Millions
Cabaye 20 Millions
Lavezzi 10 ou 15 Millions
Silva 45 Millions
donc a valeur basse le PSG récupère au bas mot 135 Millions plus les 70 Millions dans l'enveloppe de recrutement et je ne parle pas des salaires des 5 joueurs cité au bas mot 60 Millions net d'Impôts

alors passons aux souhaits

un gardien de très haut niveau soit Cesh (gratuit) soit Lloris (15M)
en défense Daniel Alves ALD(gratuit) un déf central et un ARG de au niveau
un milieu pour remplacer Cabaye et un autre pour remplacer peut être Motta
un ailier gauche Depay est convoité à 30 Millions il vient,un avant centre complémentaire a Ibra (Dybala tient la corde mais c'est cher 45 M)
et surtout il faut recruter malin et des joueurs de complément capable de remplacer avec qualité les titulaires
l'été sera chaud mais il faut garder l'ossature de l'équipe surtout Verratti,Matuidi,Marquinhos,Luiz,Pastore,Lucas,Rabiot et Aurier (il sera juste acheté) voir Ibra (car je l'aime bien ,il est attachant) pour les autres ,ils sont tous a vendre car absolument pas indispensable
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 15:50



avia
+ digne quon peut revendre 15 millions il a la cote an angleterre comme cabaye
si les deux veulent aller a l'euro ils faut qu'il quittent le psg, ils ne seront pas titulaire .


J'adore Godin le defenseur central de l'atletico et de l'uruguay dur sur l'homme et la grinta

il parait sneijder a ete contacté par le psg, lui je dit oui direct, sa fait 3 mois qu'il a pas touché son salaire a galatasarai .. galatasarai demande 8 millions d'euros , une broutille


sinon parmi les pistes chaude du psg les noms qui ressortent le plus depuis 6 mois
c'est Pogba , Alves, Di maria , Reus ,Tevez , vitor valdes, Kurzawa, Yaya touré ,Brahimi, Depay,Higuain , Dybala, Martinez (porto, un de mes joueurs preferé Smile )

a mon avis le recrutement du psg se trouve sur cette liste Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 16:38

Psgwinner a écrit:

avia
+ digne quon peut revendre  15 millions il a la cote an angleterre comme cabaye
si les deux veulent aller a  l'euro ils faut qu'il quittent le psg, ils ne seront pas titulaire .


J'adore Godin le defenseur central de l'atletico et de l'uruguay  dur sur l'homme et la grinta

il parait sneijder a ete contacté par le psg, lui je dit oui direct, sa fait 3 mois qu'il a pas touché son salaire a galatasarai ..  galatasarai demande 8 millions d'euros , une broutille


sinon parmi les pistes chaude du psg  les noms qui ressortent le plus depuis 6 mois
c'est Pogba , Alves, Di maria , Reus  ,Tevez , vitor valdes, Kurzawa, Yaya touré ,Brahimi,  Depay,Higuain , Dybala, Martinez (porto,  un de mes joueurs preferé Smile )

a mon avis le recrutement du psg se trouve sur cette liste Smile

oui il faudra un mixte d'expérience et de jeunesse prometteuse,Yaya Touré j'en rêve depuis qu'il jouait a l'Olympiakos il peut apporter beaucoup au club et en plus il adore le PSG donc autant le faire venir lui il veut,Tevez l'expérience avant tout pas le meilleur mais un vrai combattant,Alves sa classe peut vraiment nous aider et pour les jeunes Pogba un rêve peut être accessible,Depay un feu follet a gauche la pendant a Lucas ,Dybala la relève et Martinez quelle classe ce joueur et comme goal Subasic est énorme encore cette année et il aurait largement sa place au PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 16:42

On verra ça cet été ... c'est bien si on peut mettre plus de sous dans notre recrutement plus nos ventes. 80-10 (10 millions pour Aurier) = 70 millions donc.
C'est établit que Lavezzi va partir 10 millions ( donc 80 pour le recrutement). Cavani va surement partir pour au moins 60 ( donc 140 pour le recrutement). Peut-être Cabaye peut retourner en Angleterre 20 millions (donc 160 pour le recrutement). A mon avis, les autres ne bougeront pas ... peut-être VD Wiel 7-8 millions ... disons qu'on peut avoir une enveloppe de 168 millions pour recruter.

C'est une belle enveloppe ... faudrait faire comme à l'été 2012 ... on prend 2-3 cracks (à l'époque Silva-Zlatan) et on tente des coups à la Verratti. Je pense qu'on va se renseigner pour Di Maria ... Man United l'a pris a presque 75 millions ... s'il est sur le marché a 50-55 millions ... ça pourrait être pas mal ... faut apporter du punch devant. Lui ou un autre ... mais faut des ailiers autour de Zlatan , pas des attaquants style Cavani, ça marche pas. On peut tenter Pogba et refiler Cavani à la Juve ... Après pour l'arrière droit, faut voir ... comme ça, de tête j'ai personne qui me vient mais bon, on peut trouver quelqu'un de correct a 10-15 millions. Faut un autre offensif aussi ... bon, tout demande des calculs car le budget n'est pas non plus illimité Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 16:49

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

avia
+ digne quon peut revendre  15 millions il a la cote an angleterre comme cabaye
si les deux veulent aller a  l'euro ils faut qu'il quittent le psg, ils ne seront pas titulaire .


J'adore Godin le defenseur central de l'atletico et de l'uruguay  dur sur l'homme et la grinta

il parait sneijder a ete contacté par le psg, lui je dit oui direct, sa fait 3 mois qu'il a pas touché son salaire a galatasarai ..  galatasarai demande 8 millions d'euros , une broutille


sinon parmi les pistes chaude du psg  les noms qui ressortent le plus depuis 6 mois
c'est Pogba , Alves, Di maria , Reus  ,Tevez , vitor valdes, Kurzawa, Yaya touré ,Brahimi,  Depay,Higuain , Dybala, Martinez (porto,  un de mes joueurs preferé Smile )

a mon avis le recrutement du psg se trouve sur cette liste Smile

oui il faudra un mixte d'expérience et de jeunesse prometteuse,Yaya Touré j'en rêve depuis qu'il jouait a l'Olympiakos il peut apporter beaucoup au club et en plus il adore le PSG donc autant le faire venir lui il veut,Tevez l'expérience avant tout pas le meilleur mais un vrai combattant,Alves sa classe peut vraiment nous aider et pour les jeunes Pogba un rêve peut être accessible,Depay un feu follet a gauche la pendant a Lucas ,Dybala la relève et Martinez quelle classe ce joueur et comme goal Subasic est énorme encore cette année et il aurait largement sa place au PSG  

se sont tous des joueurs quon peut recruté  ils sont pour la plupart annoncé sur le depart sauf subasic  qui a l'air epanoui a monaco ,  quand il a prolongé il ya 15 jours  il a dit
"je suis titulaire, je joue la ligues des champions, je vis au soleil a monaco,  pourquoi vous voulez que je prenne  le risque d'aller  un club plus huppé pour perdre ma place " .

, pour yaya a mon avis se depend que de nous car il ya 2 jours aurier a envoyer un message au psg

On a discuté un petit peu. Personne ne peut refuser Paris. Il a une attirance pour Paris, mais je ne fais pas les négociations (rires). J’en ai parlé avec lui, Paris ça l’intéresse après faut que le club et le joueur s’entendent sur certaines choses. Après en avoir discuté avec lui, il se verrait bien un jour à Paris. »


putain sa se peut on va prendre  Yaya Touré  et Pogba lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 16:50

Vador a écrit:On verra ça cet été ... c'est bien si on peut mettre plus de sous dans notre recrutement plus nos ventes. 80-10 (10 millions pour Aurier) = 70 millions donc.
C'est établit que Lavezzi va partir 10 millions ( donc 80 pour le recrutement). Cavani va surement partir pour au moins 60 ( donc 140 pour le recrutement). Peut-être Cabaye peut retourner en Angleterre 20 millions (donc 160 pour le recrutement). A mon avis, les autres ne bougeront pas ... peut-être VD Wiel 7-8 millions ... disons qu'on peut avoir une enveloppe de 168 millions pour recruter.

C'est une belle enveloppe ... faudrait faire comme à l'été 2012 ... on prend 2-3 cracks (à l'époque Silva-Zlatan) et on tente des coups à la Verratti. Je pense qu'on va se renseigner pour Di Maria ... Man United l'a pris a presque 75 millions ... s'il est sur le marché a 50-55 millions ... ça pourrait être pas mal ... faut apporter du punch devant. Lui ou un autre ... mais faut des ailiers autour de Zlatan , pas des attaquants style Cavani, ça marche pas. On peut tenter Pogba et refiler Cavani à la Juve ... Après pour l'arrière droit, faut voir ... comme ça, de tête j'ai personne qui me vient mais bon, on peut trouver quelqu'un de correct a 10-15 millions. Faut un autre offensif aussi ... bon, tout demande des calculs car le budget n'est pas non plus illimité Very Happy

il faut étoffé le banc aussi et comme ça on évite les galères de cette année en évitant a nos joueurs d'enchaîner trop de gros matches a la suite car j'aime bien Camara,Digne et Bahebeck mais ils n'ont pas un niveau suffisant pour palier l'absence des titulaires alors il faudra recruter des vrais joueurs de complément capable de remplacer les titulaires au pieds levé en apportant quelque chose de plus ou de différent mais en mieux que les 3 autres
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 16:52

Psgwinner a écrit:

se sont tous des joueurs quon peut recruté  ils sont pour la plupart annoncé sur le depart sauf subasic  qui a l'air epanoui a monaco ,  quand il a prolongé il ya 15 jours  il a dit
"je suis titulaire, je joue la ligues des champions, je vis au soleil a monaco,  pourquoi vous voulez que je prenne  le risque d'aller  un club plus huppé pour perdre ma place " .

, pour yaya a mon avis se depend que de nous car il ya 2 jours aurier a envoyer un message au psg

On a discuté un petit peu. Personne ne peut refuser Paris. Il a une attirance pour Paris, mais je ne fais pas les négociations (rires). J’en ai parlé avec lui, Paris ça l’intéresse après faut que le club et le joueur s’entendent sur certaines choses. Après en avoir discuté avec lui, il se verrait bien un jour à Paris. »


putain sa se peut on va prendre  Yaya Touré  et Pogba lol

Yaya Touré et Pogba au PSG une folie mais bordel j'espère juste que Nasser en a lui aussi l'idée
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 16:53

Vador a écrit:On verra ça cet été ... c'est bien si on peut mettre plus de sous dans notre recrutement plus nos ventes. 80-10 (10 millions pour Aurier) = 70 millions donc.
C'est établit que Lavezzi va partir 10 millions ( donc 80 pour le recrutement). Cavani va surement partir pour au moins 60 ( donc 140 pour le recrutement). Peut-être Cabaye peut retourner en Angleterre 20 millions (donc 160 pour le recrutement). A mon avis, les autres ne bougeront pas ... peut-être VD Wiel 7-8 millions ... disons qu'on peut avoir une enveloppe de 168 millions pour recruter.

C'est une belle enveloppe ... faudrait faire comme à l'été 2012 ... on prend 2-3 cracks (à l'époque Silva-Zlatan) et on tente des coups à la Verratti. Je pense qu'on va se renseigner pour Di Maria ... Man United l'a pris a presque 75 millions ... s'il est sur le marché a 50-55 millions ... ça pourrait être pas mal ... faut apporter du punch devant. Lui ou un autre ... mais faut des ailiers autour de Zlatan , pas des attaquants style Cavani, ça marche pas. On peut tenter Pogba et refiler Cavani à la Juve ... Après pour l'arrière droit, faut voir ... comme ça, de tête j'ai personne qui me vient mais bon, on peut trouver quelqu'un de correct a 10-15 millions. Faut un autre offensif aussi ... bon, tout demande des calculs car le budget n'est pas non plus illimité Very Happy

l'année prochaine les 2 arrieres droit seront Aurier et Marquinhos
on a pas besoin de recruté a ce poste . a gauche on doit trouvé la releve de maxwell qui va sur ses 34 ans , Digne on le sait tous qu'il s'imposera pas au psg , on a du pif , le gars il foire tout ses centres et defensivement vous l'imagine joué une finale de ligues des champions face a neymar, messi, et suarez lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 17:04

avia a écrit:

il faut étoffé le banc aussi et comme ça on évite les galères de cette année en évitant a nos joueurs d'enchaîner trop de gros matches a la suite car j'aime bien Camara,Digne et Bahebeck mais ils n'ont pas un niveau suffisant pour palier l'absence des titulaires alors il faudra recruter des vrais joueurs de complément capable de remplacer les titulaires au pieds levé en apportant quelque chose de plus ou de différent mais en mieux que les 3 autres  

Oui faut penser à mieux doubler les postes ... notre banc, c'est bien pour la Ligue 1 ... mais c'est vrai que c'est léger pour la LDC ... bah quand on recrutera, faudra bien tout calculer pour à la fois avoir des cracks, des jeunes en devenir et compléter le banc ... c'est con, dans notre réserve, y a personne de correct ... on va bien finir par sortir un jeune bordel de merde 80M€ pour recruter? 2786656703 80M€ pour recruter? 2786656703 ... putain mais comment font ces putains de lyonnais pour sortir tous les ans 4-5 jeunes qui direct jouent dans l'équipe une presque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 17:06

Psgwinner a écrit:

l'année prochaine les 2 arrieres droit seront  Aurier et Marquinhos
on a pas besoin de recruté a ce poste . a gauche on doit trouvé la releve de maxwell qui va sur ses 34 ans , Digne on le sait tous qu'il s'imposera pas au psg  , on a du pif , le gars il foire tout ses centres et defensivement vous l'imagine joué une finale de ligues des champions face a neymar, messi, et suarez lol

Marquinhos, il jouera partout de toute façon mais son poste de prédilection, c'est défenseur centrale. et si on passe Marquinhos à droite, faut recruter en défense et que le gars qui vient accepte d'aller sur le banc car Silva-Luiz, ils iront pas sur le banc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 17:17

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

l'année prochaine les 2 arrieres droit seront  Aurier et Marquinhos
on a pas besoin de recruté a ce poste . a gauche on doit trouvé la releve de maxwell qui va sur ses 34 ans , Digne on le sait tous qu'il s'imposera pas au psg  , on a du pif , le gars il foire tout ses centres et defensivement vous l'imagine joué une finale de ligues des champions face a neymar, messi, et suarez lol

Marquinhos, il jouera partout de toute façon mais son poste de prédilection, c'est défenseur centrale. et si on passe Marquinhos à droite, faut recruter en défense et que le gars qui vient accepte d'aller sur le banc car Silva-Luiz, ils iront pas sur le banc ...

Laurent blanc adore luiz  en defense mais il ya des entraineurs qui sont pas  convaincu par luiz a ce poste  ( alors j'imagine meme pas s'ils sont regardé les 2 matches contre le barca ), blanc c'est pas sure qu"il reste si on perd le titre les qataris vont lui dire bye bye lolo Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 17:28

Vador a écrit:

Oui faut penser à mieux doubler les postes ... notre banc, c'est bien pour la Ligue 1 ... mais c'est vrai que c'est léger pour la LDC ... bah quand on recrutera, faudra bien tout calculer pour à la fois avoir des cracks, des jeunes en devenir et compléter le banc ... c'est con, dans notre réserve, y a personne de correct ... on va bien finir par sortir un jeune bordel de merde 80M€ pour recruter? 2786656703 80M€ pour recruter? 2786656703  ... putain mais comment font ces putains de lyonnais pour sortir tous les ans 4-5 jeunes qui direct jouent dans l'équipe une presque

a Lyon c'est comme a Auxerre ils ont pas le sou alors ils font dans la formation et les joueurs savent qu'ils vont jouer mais il y a des ratés aussi et j'attend le moment ou les mecs vont voir des gars prendre leur place car ils sont déjà connu car dans mes souvenirs des joueurs comme Remy,Clement,Pied,Clerc,Ben Arfa,Abidal,Blamont,Fiorèse,Giuly, et bien d'autres ont quitté leur club avant d'avoir fini leur formation car l'élite leur était impossible a cause des joueurs que Lyon possédait a cet époque et c'est la presque faillite du club qui a changé la donne sinon ne t'inquiètes pas Vador
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 18:17

les gars vous enflammez pas.pour l instant et c est pas encore sur qu on aura 70M.
aprés faut vendre les autres.et avec cavani vous révez il partira pas a 60M.
et puis on va encore étre limité aux nombres d inscrit en ligue des champions aussi


Dernière édition par allezparis le Jeu 23 Avr 2015 - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80M€ pour recruter? Empty Re: 80M€ pour recruter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum