Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

4 participants

Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Psgwinner Ven 24 Avr 2015 - 22:15

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Mi10

Véritable fer de lance du nouveau projet PSG, Zlatan Ibrahimovic est parfois critiqué pour diverses raisons. Sur le plateau de 100% Foot, Johan Micoud estime que si Paris veut grandir en Ligue des Champions, il doit dire au revoir au buteur suédois.

« Quel est l’objectif pour le PSG ? C’est de gagner la Ligue des Champions. Mais pour cela, il faut changer beaucoup de joueurs offensifs. A compenser par avoir un attaquant qui termine la compétition avec 10 buts. Zlatan Ibrahimovic est un énorme joueur mais on ne peut pas compter sur lui en Ligue des Champions. Si tu voulais recruter un joueur style Tevez ou Aguero, c’est impossible avec Ibrahimovic. On l’a vu avec Cavani. Le PSG ne pourra pas gagner la Ligue des Champions avec Ibrahimovic donc ils doivent s’en séparer, espère l’ancien joueur de Bordeaux et du Werder Brême sur le plateau du W9. Quand il y a trois absents au PSG, on dit que c’est foutu. Au Bayern il en manquait six et ils gagnent 6-1 contre Porto, au Real il manquait quatre joueurs et ils ont battu l’Atletico… Il faut féliciter le PSG d’avoir faire venir Ibrahimovic, mais si tu veux faire venir des grands joueurs à Paris, ce n’est pas possible de le garder. »


Je suis pas trop d'accord, Pastore, Lucas, lavezzi il marquent aussi jamais en LDC .
c'est tout les attaquants qui doivent planté pas que Ibra, et Cavani lors des 2 matches contre le Barca il a été zero alors qu'il joué en 9.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Vador Ven 24 Avr 2015 - 23:30

Sans ibra, on ne jouerai même pas la LDC Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  2494611616 ... ibra va rester jusqu'en 2016 jusqu'à la fin de contrat ... après logiquement, il partira
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 1:28

moi je suis plutot d accord ibra n est pas assez décisif en ligue des champions.
y a qu a regarder ses stats elles parlent d elle mémes!!
aprés je pense qu il faut qu il reste jusqu a la fin de son contrat.


Dernière édition par allezparis le Dim 26 Avr 2015 - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  guigui57 Sam 25 Avr 2015 - 13:09

Il faut qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat pour le remercier. Mais l'homme et le type de joueur que c'est j'aime vraiment pas. Enfin disons que ce n'est l'idée de l'attaquant que j'ai.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  avia Sam 25 Avr 2015 - 13:58

il n'a pas tort Yohann Micoud ,Ibra vampirise toute l'attention di club ,il inhibe ses coéquipiers et impose de fait (sans le vouloir sans doute) un schéma de jeu qui n'est plus du tout efficace ( car trop connu par nos adversaires) ,Blanc n'a plus la latitude à changer son 4.3.3 en 4.4.2 avec un meneur de jeu et deux attaquants de pointe car le morpho-type de Zlatan ne le permet plus donc oui j'adore notre Suédois et ça me foutrait les boules qu'il parte car c'est lui et personne d'autre qui a fait passer le PSG dans un autre monde mais il faut passer a autre chose et comme il ne changera pas ,je ne voudrais pas qu'il fasse la saison de trop
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Psgwinner Dim 26 Avr 2015 - 16:34


Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Aaa10

Jean-Paul Bertrand-Demanes est un ancien gardien de but international réalisant toute sa carrière au FC Nantes. Et dans une interview, il a donné son sentiment sur le joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe a interrogé l’ancien gardien nantais et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne porte pas Ibra dans son coeur : « Je n’aime pas Ibrahimovic. Il a un melon… Le problème, c’est qu’on lui fait croire qu’il est intelligent alors qu’il est con comme ses pieds. Ce n’est pas une caricature mais pas loin : il est fort avec les faibles. On ne le voit pas avec les forts. T’as le melon quand tu fais comme Suarez ou Messi et que tu marques contre le Bayern, le Real. Quand tu fais un triplé contre Nancy, excuse-moi… Si Paris veut progresser, il faut le virer. Il est le problème du PSG. Tu ne peux pas lui proposer d’accepter de jouer avec un partenaire devant parce qu’il est con comme un balai. C’est comme Thauvin, il faut leur mettre deux gifles à ces mecs. Dès que tu vois ce qu’il a fait à Lille pour aller à Marseille, tu comprends. Les mecs ont des pois chiches dans la tête et prennent les gens pour des cons. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 17:28

c est un peu sévere ce qu il dit l ex gardien mais je suis assez d accord!!
zlatan il n existe plus pour te faire gagner la coupe d europe.
en L1 bien sur quil domine,mais qu est ce qu il nous a apporté en ligue des champions dans les matchs décisifs? il était transparent ou suspendu....
je crois vraiment qu il faut que le psg se pose la question a la fin de saison.
de toute façon il ira pas au dela de 2016,donc faut anticiper et ce sera pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Vador Dim 26 Avr 2015 - 17:57

avia a écrit:il n'a pas tort Yohann Micoud ,Ibra vampirise toute l'attention di club ,il inhibe ses coéquipiers et impose de fait (sans le vouloir sans doute) un schéma  de jeu qui n'est plus du tout efficace ( car trop connu par nos adversaires) ,Blanc n'a plus la latitude à changer son 4.3.3 en 4.4.2 avec un meneur de jeu et deux attaquants de pointe car le morpho-type  de Zlatan ne le permet plus donc oui j'adore notre Suédois et ça me foutrait les boules qu'il parte car c'est lui et personne d'autre qui a fait passer le PSG dans un autre monde mais il faut passer a autre chose et comme il ne changera pas ,je ne voudrais pas qu'il fasse la saison de trop  

- Tu soulignes des choses juste Avia ... mais malgré tout Zlatan va rester 1 an de plus

- Déjà son salaire ... on lui file 17 millions par an de salaire ... et son contrat courre jusqu'en 2016 ... personne ne mettra autant d'argent sur lui ... je pense que ça, c'est la raison numéro pour laquelle Zlatan va rester.
- Ensuite, faut avouer que depuis que les qataris sont la, qui est la star du PSG ? qui est le meilleur joueur de ces 3 dernières saisons ? le meilleur buteur ? etc ... C'est Zlatan ... d'une certaine manière, il porte le projet du PSG sur la période 2012-2016. Si on attire toujours autant de sponsors, si des entreprises payent une blinde pour venir au Parc ... c'est pour Zlatan tout ça et ses buts souvent extraordinaire. Et y a son image ... malgré son caractère, ses colères, Zlatan attise la curiosité de tout le monde ... c'est vraiment un joueur hors norme ... on a rarement vu ça en Ligue 1.
- Sinon, bien sur, Zlatan peut être critiquer car on n'a pas encore gagner la LDC ... mais ça demande du temps pour y arriver ... pet-être qu'on gagnera la LDC sans lui dans le futur ... mais avant de gagner cette LDC ... faut être un grand club français, et aligner les titres sur la scène nationale en France ... et ça on le fait avec lui ... on gagne des titres de champions (le 3e d'affilés peut-être cette année, le 5e du club), on gagne des coupes (Ligue et France à venir), le trophée des champions, etc ... avant de gagner un jour la LDC, faut gagner dans son pays ... et si on gagne en France, on le doit beaucoup à Zlatan ... je mettrai prochainement à jour le classement des buteurs mais c'est encore Zlatan qui est le numéro 1 ... ce sont ses buts qui font de notre PSG le patron du foot français.
- Dans les années à venir on va continuer de gagner pleins de titres ... et tout ça, c'est nécessaire si un jour on veut gagner la LDC ... et moi je suis aussi très attentif à notre réseau de recrutement ... avant les qataris, y avait 5 gars qui bossait sur le recrutement (en particulier des jeunes) ... aujourd'hui, on a 21 gars qui bossent à temps plein à la recherche de futur talent ... ça va bien finir par porter ses fruits ... mais ça aussi, ça prend un peu de temps ... mais je serai pas étonné que d'ici, 2,3 ou 4 ans, on découvre une vrai pépite.
- Comme l'a dit Nasser ... notre projet continue ... mais on a encore besoin de Zlatan ... et il partira à l'été 2016 ... à ce moment-la, faudra recruter une autre star mondial pour remplacer Zlatan
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Psgwinner Dim 26 Avr 2015 - 18:25

j'ai regardé les stats pour les buteurs du psg  a partir des 8eme de finales de LDC

1- Lavezzi 4 buts ( doublé contre Valence  ) , Leverkusen ,Chelsea )
2- Zlatan 3 buts (Barca ,doublé contre Leverkusen )
3 Pastore 3 buts (Valence,  Barca, Chelsea)
4 Matuidi 2 buts ( Barca , Leverkusen )
Luiz 1 but ( Chelsea )
Silva 1 but ( Chelsea )
Cabaye 1 but ( Leverkusen )
Cavani 1 but ( Chelsea )
Van der wiel 1 but  ( Barca )
Marquinhos 1 but ( Leverkusen )
csc Luiz avec chelsea contre le psg au parc

Zlatan  avec 15 buts en LDC avec le PSG  est a 1 but du record de Weah en LDC  ( 16 buts )
Cavani a marqué 10 buts
Lavezzi 7 buts
Pastore 6 buts
Matuidi 4 buts


Sans Zlatan on passerait meme pas les poules , 15 buts c'est enorme Very Happy


Dernière édition par Psgwinner le Dim 26 Avr 2015 - 18:42, édité 2 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 18:29

je suis en train de lire le livre de zlatan.c est super intéressant de voir qu il a quand méme une sacré opinion de lui méme.il en joue mais il se croit quand méme supérieur aux autres.
mais il reconnait aussi qu il passe a travers de certains matchs.
et oui effectivement dans les matchs couperets il baisse de niveau.
alors l objectif de qsi c est aussi d essayer de gagner la ligue des champions.
et on est sur qu il faudra d autres joueurs que zlatan pour passer le cap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Vador Dim 26 Avr 2015 - 18:43

Psgwinner a écrit:j'ai regardé les stats pour les buteurs du psg  a partir des 8eme de finales de LDC

1- Lavezzi 4 buts ( doublé contre Valence  ) , Leverkusen ,Chelsea )
2- Zlatan 3 buts (Barca ,doublé contre Leverkusen )
3 Pastore 3 buts (Valence,  Barca, Chelsea)
4 Matuidi 2 buts ( Barca , Leverkusen )
Luiz 1 but ( Chelsea )
Silva 1 but ( Chelsea )
Cabaye 1 but ( Leverkusen )
Cavani 1 but ( Chelsea )
Van der wiel 1 but  ( Barca )
Marquinhos 1 but ( Leverkusen )
csc Luiz avec chelsea contre le psg au parc

Zlatan  avec 15 buts en LDC avec le PSG  est a 1 but du record de Weah en LDC  ( 16 buts )
Cavani a marqué 10 buts
Lavezzi 7 buts
Pastore 6 buts
Matuidi 4 buts

Zlatan il a loupé pleins de match à élimination direct : match retour Valence (2013) car carton rouge à l'aller, retour à Chelsea l'année dernière (car blessé) et encore à Chelsea rouge dès la 30e minute. C'est bête car les matchs en Angleterre, je suis persuadé que c'est pour lui ... mais ce sont les aléas du foot (blessure, expulsion, etc ...). Mais c'est vrai que dans ces matchs couperets, on le voit moins ... les défenses sont aussi plus resserré autour de lui car tout le monde sait que c'est lui le danger numéro 1. Bref, aller savoir, peut-être que l'année prochaine, il nous fera une LDC de folie ... il est imprévisible ibra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra  Empty Re: Yohann Micoud " Si le Psg veut gagné la ligues des champions il doit se separé de Ibra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum