Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

3 participants

Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Psgwinner Dim 26 Avr 2015 - 16:18

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Pl10

L'Olympique lyonnais échappe aux foudres de l'UEFA au titre du fair-play financier, a confirmé l'instance européenne, vendredi. Le cas de Monaco, également dans le collimateur, n'a pas été évoqué, mais le club aurait accepté le principe d'une retenue de plusieurs millions d'euros.


Jean-Michel Aulas a su convaincre les enquêteurs de l'UEFA. (L'Equipe)
Lyon est dans le rouge mais un feu, au moins, est passé au vert, vendredi. L'UEFA a en effet annoncé la fin de la procédure ouverte à propos du club rhodanien dans le cadre du fair-play financier, sans qu'il soit sanctionné. «L'Olympique Lyonnais, après transmission d'informations financières supplémentaires, a satisfait à ses obligations d'équilibre financier et n'est plus soumis à aucune enquête. Son cas est donc clos», écrit l'UEFA.



en 2007 Aulas avait un des premiers a soutenir la candidature a l'uefa de Platini et ça Platoche ne la pas oublié Smile


Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a indiqué  que les clubs de football français ne peuvent être « que derrière celui qui peut représenter d'une certaine manière le football, c'est à dire Michel Platini » dans la course à la présidence de l'UEFA. « En tant que représentant du football français, on ne peut qu'être derrière celui qui peut représenter d'une certaine manière le football en essayant de faire passer les idées que nous faisons passer dans les clubs: on est tous derrière Michel Platini », a expliqué M. Aulas, présent à l'inauguration des nouveaux locaux de la FFF. La presse a ensuite demandé à M. Aulas s'il n'était pas assis entre « deux chaises » car il est membre du G14, groupement des clubs les plus riches d'Europe (18 en tout) qui n'est pas vu d'un bon oeil  « Ce sont des idées préconçues, certains clubs du G14 peuvent être plus proches de certains candidats (Lennart Johansson, seul autre candidat), mais nous, nous sommes très solidaires de Michel Platini », a répondu M. Aulas, qui donne l'ancien numéro 10 dix des Bleus favori à « 70% contre 30%. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Vador Dim 26 Avr 2015 - 17:23

l’Olympique Lyonnais a lui aussi su tirer son épingle du jeu. Malgré un déficit cumulé de 75 M€ sur les trois dernières années, soit 30 M€ de plus que le seuil de 45 M€ autorisé, les Gones ont réussi à se mettre en règle. Comment ? Le Parisien nous apprend que les septuples champions de France ont retraité certaines dépenses jugées liées à la construction du Grand Stade et donc non comptabilisées. Idem pour les dépenses liées à la taxe Hollande à 75%. Résultat : le déficit de l’OL a été ramené aux alentours de 45 M€ et l’UEFA a classé le dossier.

Je me suis pas trop intéressé à ça mais j'avais vu cette info ... faut se rappeler que le FPF autorise jusqu'en 2018, une certaine dette : 45 millions cette année, 30 je crois l'année prochaine, ça baisse comme ça jusqu'en 2018 et après, les clubs ne doivent plus être en déficit.
Et le FPF, ne voit pas comme une dette de construire un stade, un centre d'entrainement, ouvrir une académie de jeune, etc ... Dans le budget général de l'OL, oui Lyon a un déficit de 75 millions ... mais le FPF tolère certaine dépense.
C'est comme pour nous, le centre d'entrainement qu'on va construire, le rénovation du Parc ... tout ça, ça ne comptera pas en dette de la part du FPF quand on va le faire dans les années à venir.

J'aimerai que ce FPF autorise un propriétaire à investir son argent comme il l'entend dans des proportions raisonnable bien sur ... Faut prendre le budget de club le plus élevé du monde comme repère ... Le Real Madrid a 610 millions d'euros de budget, enfin dans ces eaux la ... si un propriétaire achète un club qui a 400 millions de budget par exemple ... faut lui permettre de pouvoir investir admettons 200 millions d'euros comme mise de départ (une enveloppe transfert) ... et après, bah le proprio faut qu'il développe les ressources financières de son club et il pourra investir l'argent que son club gagnera sans se mettre en déficit bien sur.

Que l'UEFA sorte le dossier du FPF sur les clubs ... apparemment on serait encore sanctionné ... c'est casse bonbon putain ... Après c'est la réalité : le FPF ralenti le projet du PSG ... mais ça va finir par s'arrêter ... on a 500 millions de budget aujourd'hui ... mais on est sanctionné sur les dettes d'il y a 2 ans ou on avait à peine 300 ... bref, ça va finir par rentrer dans l'ordre mais c'est casse bonbon, c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 17:40

platoche c est une pure merde.comme tu dis il touchera pas son pote aulas.
mais petit a petit on sera plus emmerdé par ce fpf car on aura plus de déficite.
et la on va recruter et on dira merde a ce con de franco suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Psgwinner Dim 26 Avr 2015 - 18:04



depuis le fair play financier je le considere plus comme un italo-germano-suisse lol

un vrai francais de coeur aurait defendu les clubs francais, ya un italien a l'uefa le bordel qu'il fout pour protegé les clubs italiens , il fait un vrai travail de patriote lol je vous retrouverais son blaze faut je cherche dans mes france football.



on le voit bien le fair play financier c'est comme au soukh , le tarif c'est a la gueule du client
sa plait pas Zurich de voir des arabes qui joue avec faucon dans le desert gagné la ligues des champions, mais je suis d'accord on va y arrivé un jour mais voila sa nous retarde dans le projet de grandir, si on a pas pu recruté a gauche cet été c'est a cause de ça , le barca lui a pu prendre neymar et voila le barca passe entre les maille du filet et nous on se tape la honte devant l'"europe entiere avec rabiot, cabaye et cavani lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  avia Dim 26 Avr 2015 - 21:10

Psgwinner a écrit:

depuis le fair play financier je le considere plus comme un italo-germano-suisse lol

un vrai francais de coeur aurait defendu les clubs francais, ya un italien a l'uefa le bordel qu'il fout pour protegé les clubs italiens , il fait un vrai travail de patriote lol je vous retrouverais son blaze faut je cherche dans mes france football.



on le voit bien le fair play financier c'est comme au soukh , le tarif c'est a la gueule du client
sa plait pas Zurich de voir des arabes qui joue avec  faucon dans le desert  gagné la ligues des champions, mais je suis d'accord on va  y arrivé un jour mais voila sa nous retarde dans le projet de grandir, si on a pas pu recruté a gauche cet été  c'est a cause de ça , le barca lui a pu prendre neymar et voila le barca passe entre les maille du filet et nous on se tape la honte devant l'"europe entiere avec  rabiot, cabaye et cavani lol

c'est un raciste et il n'aime pas les arabes et les slaves car son FPF n'a sanctionné que des clubs géré par des Arabes (PSG City) ou des clubs venant de l'ancien block de l'Est par contre les vrais voleur eux c'est tranquille mimile
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Psgwinner Dim 26 Avr 2015 - 21:25

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

depuis le fair play financier je le considere plus comme un italo-germano-suisse lol

un vrai francais de coeur aurait defendu les clubs francais, ya un italien a l'uefa le bordel qu'il fout pour protegé les clubs italiens , il fait un vrai travail de patriote lol je vous retrouverais son blaze faut je cherche dans mes france football.



on le voit bien le fair play financier c'est comme au soukh , le tarif c'est a la gueule du client
sa plait pas Zurich de voir des arabes qui joue avec  faucon dans le desert  gagné la ligues des champions, mais je suis d'accord on va  y arrivé un jour mais voila sa nous retarde dans le projet de grandir, si on a pas pu recruté a gauche cet été  c'est a cause de ça , le barca lui a pu prendre neymar et voila le barca passe entre les maille du filet et nous on se tape la honte devant l'"europe entiere avec  rabiot, cabaye et cavani lol

c'est un raciste et il n'aime pas les arabes et les slaves car son FPF n'a sanctionné que des clubs géré par des Arabes (PSG City) ou des clubs venant de l'ancien block de l'Est par contre les vrais voleur eux c'est tranquille mimile

oui c'est politique ya qu'a voir par exemple en 2005 quand la mairie de Paris a mis a la poubelle le dossier de rachat des qataris pour choisir les crevard americains de colony . meme pour acheté le psg les qataris on du se battre des années, heursement que Sarkosy a pistonné leur dossier .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  avia Dim 26 Avr 2015 - 21:35

et après ça Platoche va dire a tout le monde qu'il est intègre mon cul oui c'est un integriste de bas étages
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas  Empty Re: Malgré un enorme deficit Platoche refuse de sanctionné son copain Aulas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum