Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:43

Benjamin Stambouli (24 ans) est à priori l’alternative à Yohan Cabaye choisie par le staff parisien. Formé en France (un argument dans la perspective de la liste UEFA), le champion de France 2012 est polyvalent. Il peut jouer en sentinelle, comme en défense centrale. Et le PSG a perdu Zoumana Camara à ce poste. Après une année mitigée à Tottenham, le joueur formé à Montpellier doit se relancer. Une bonne pioche, si elle se confirme ? Au vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:43

quelqu un peut il dire a blanc d arréter ses conneries?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mar 14 Juil 2015 - 11:10

Perso il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi ne pas faire confiance à nos jeunes comme remplaçant voire plus loin dans la hiérarchie?
On va se taper des Stambouli ou autre qui vont nous coûter à l'achat alors qu'ils seront pas meilleurs que nos jeunes....
Ca c'est une notion que je comprends pas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 12:57

oui guigui tu as complétement raison.c est blanc il a des idées fixes sur des joueurs qu il aime.c est limite si il remplacerait pas david luiz par rami ou mexes.... (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703 (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Vador Mar 14 Juil 2015 - 13:04

A voir selon le prix mais visiblement Motta veut partir, Cabaye est déjà partie ... il faut recruter dans ce secteur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mar 14 Juil 2015 - 14:19

allezparis a écrit:oui guigui tu as complétement raison.c est blanc il a des idées fixes sur des joueurs qu il aime.c est limite si il remplacerait pas david luiz par rami ou mexes.... (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703 (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703

Il y a pas à dire Léo nous manque. Après faut voir qui vient réellement car on lâche des pistes bidons à mon avis.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mar 14 Juil 2015 - 15:09

Stambouli il a passé l'année avec l'equipe reserve de Totenham lol et il fan de l'om
son pere est l'ancien directeur du centre de formation de l'om il a été pistonné a fond .

et je rajouterais ça il a dit il ya 1 mois

« En tant que Marseillais, je souhaite que Marseille soit champion forcément. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu'on peut voir chez Marseille elles sont fabuleuses Smile. Marseille, c'est vrai que c'était intéressant, explique celui qui n'a joué qu'un match en Premier League cette saison et trois en Ligue Europa Razz . Il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j'ai pu retrouver ici, mais pour moi, ce n'était pas le moment. Je suis marseillais j'espère qu'un jour, je porterai ce maillot-là. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  avia Mar 14 Juil 2015 - 17:19

qu'il reste a Tottenham ce blaireau ou alors qu'il aille chez les rat moi j'en veux pas
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Jeu 16 Juil 2015 - 17:12

Alors pourquoi miser sur un joueur qui n’a rien démontré d’extraordinaire ? Mohamed Bouhafsi croit avoir la réponse. En effet, via son compte Twitter, le journaliste RMC affirme que si le PSG souhaite Stambouli c’est avant tout sur le plan administratif : « Pour Benjamin Stambouli enfin n’oubliez pas que le PSG a besoin de 8 joueurs formés en France pour la liste Ligue des Champions ! Si Benjamin Stambouli vient au PSG, ce n’est pas pour remplacer un éventuel départ de Thiago Motta ! Il vient pour remplacer Yohan Cabaye ! »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 17:21

non mais on est d accord c est pour les 8 formés en france.c est pas pour son niveau de merde...mais pourquoi pas mettre un autre mec formé en france si c est pour jouer tres peu? meme un gars du centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Jeu 16 Juil 2015 - 17:27



parce que gasset est un des meilleurs de ami de Henry Stambouli le pere de benjamin
et qu'il veut donné un coup de main au fils qui est perdu a toteham, il a recu qu'une offre officiel de watford lol et il peut pas allé a marseille son club de coeur car il touche 280 000 euros par mois .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Jeu 16 Juil 2015 - 20:38

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Deza10

lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 9:17

Psgwinner a écrit:(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Deza10

lol! lol!

bah oui on est plus sous l ére colony capital. (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703 (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 11:34

Midi Libre : Accord avec Tottenham, Stambouli signe aujourd’hui ou demain.

« Le milieu de terrain de Tottenham va rejoindre le club de la Capitale. Selon nos informations, un accord a été conclu entre le club champion de France et les dirigeants des Spurs pour un transfert qui avoisinerait les 8 millions d’Euros environ. Il s’apprête à signer un contrat de quatre, ou cinq ans, avec le Paris SG dans la journée de vendredi, au plus tard samedi. »

je savais pas qu on était revenue a l ére colony!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Ven 17 Juil 2015 - 12:36

A lui de nous prouver qu'on a tort. Peut-être sera-t-il au top avec nous et puis si c'est un bon remplaçant qui la ramène pas tant mieux.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 14:29




Quand j'avais ete voir Montpellier au parc il avait été enorme au millieu , il peut joué dans l'axe aussi , en ligue 1 il aura le niveau mais voila on aurait pu avoir largement mieux , stambouli mettra pas en concurence Matuidi ou verrati . Mais bon il viens surtout pour qu'il a 8 joueurs formé en france c'est obligatoire pour participé à la ligues des champions , la yen a 8 mais si digne part a la roma on retombe a 7 joueurs formé en france .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  avia Ven 17 Juil 2015 - 16:15

Psgwinner a écrit:


Quand j'avais ete voir Montpellier au parc il avait été enorme au millieu , il peut joué dans l'axe aussi , en ligue 1 il aura le niveau mais voila on aurait pu avoir largement mieux , stambouli mettra pas en concurence Matuidi ou verrati . Mais bon il viens surtout pour qu'il a 8 joueurs formé en france c'est obligatoire pour participé à la ligues des champions , la yen a 8 mais si digne part a la roma  on retombe a 7 joueurs formé en france .

je suis d'accord avec toi sur l'ensemble c'est un très bon joueur mais pour moi il est trop marqué OM ,donc il va devoir faire beaucoup et même je dirais beaucoup plus que les autres pour en faire un vrai Parisien ,mais c'est un pro et il sera faire la part des choses et je lui laisserai le bénéfice du doute mais au moindre faux pas je le plombe sur place
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 16:35

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:


Quand j'avais ete voir Montpellier au parc il avait été enorme au millieu , il peut joué dans l'axe aussi , en ligue 1 il aura le niveau mais voila on aurait pu avoir largement mieux , stambouli mettra pas en concurence Matuidi ou verrati . Mais bon il viens surtout pour qu'il a 8 joueurs formé en france c'est obligatoire pour participé à la ligues des champions , la yen a 8 mais si digne part a la roma  on retombe a 7 joueurs formé en france .

je suis d'accord avec toi sur l'ensemble c'est un très bon joueur mais pour moi il est trop marqué OM ,donc il va devoir faire beaucoup et même je dirais beaucoup plus que les autres pour en faire un vrai Parisien ,mais c'est un pro et il sera faire la part des choses et je lui laisserai le bénéfice du doute mais au moindre faux pas je le plombe sur place

on va le convertir au psg comme david ginola qui ete un grand fan de l'om quand il etait petit lol
en signant au psg il s'auto bannis avec l'om Smile
j'ai hate de voir sa tronche au velodrome surtout qu'il a refusé de signé à l'om cet été
car le salaire proposé est trop bas .il a plus l'amour du cheque que du maillot de l'om


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  avia Ven 17 Juil 2015 - 21:16

Psgwinner a écrit:

on va le convertir au psg comme david ginola qui ete un grand  fan de l'om quand il etait petit lol
en signant au psg il s'auto bannis avec  l'om  Smile
j'ai hate de voir sa tronche au velodrome surtout qu'il a refusé de signé à l'om cet été
car le salaire proposé est trop bas .il a plus l'amour du cheque que du maillot de l'om



il y a aussi une histoire avec son père qui s'est fait jeter comme une merde de l'OM et pour Ginola c'est lui qui a choisi le PSG alors qu'il avait une semaine auparavant donné son accord a Tapie ,un manque de respect que le Nanard national ne lui a jamais pardonné (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 3399169323 (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans 3399169323
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 21:59




tapie aussi avait une parole de pute donc il avait raison ginola en plus il aurait été relegué en ligue 2 en 1993 donc il a bien fait de rejoindre un club sain lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 11:22

Courbis : « Stambouli, c’est un grand talent méconnu du football français »
« Il y a beaucoup d’inconnues autour de son arrivée. Personne ne sait à quel niveau évoluera Thiago Motta cette saison et personne ne sait non plus dans quelles dispositions sera Stambouli après une saison ratée à Tottenham, observe l’entraîneur du Montpellier HSC dans Le Parisien. Mais Stambouli, c’est un grand talent méconnu du football français. Dans sa position préférentielle, la pointe basse du milieu, juste devant la défense, il sait tout faire. Il est puissant. Physiquement, c’est Hulk et, techniquement, il est précis. Et puis, surtout, c’est un joueur malin, très bon dans l’anticipation et l’interception. Ensuite, quand il récupère le ballon, il peut aller très vite vers l’avant ».

moi je veux bien qu il soit fort mais alors pourquoi pochettino qui connais un peu le foot
ne l a quasiment pas fait jouer? est ce qu il s est pas adapté en england?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Sam 18 Juil 2015 - 12:25

Les jeunes français pensent que l'Angleterre c'est simple, tout pour le but etc... Mais en réalité faut avoir du coffre, faut s'entendre parfaitement avec tes coéquipiers et il faut s'intégrer rapidement car là bas t'as de la concurrence à fond.
Finalement Stambouli c'est peut être pas si con. Un mec revanchard, pas trop mauvais car si t'es recruté par Tottenham et que t'as été champion de France avec Montpellier c'est que t'es pas nul. En plus il connait la L1 donc il va nous servir c'est sûr.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Lun 20 Juil 2015 - 0:07

Laurent Blanc a confirmé la venue de Benjamin Stambouli. « Il va nous rejoindre définitivement demain après-midi,( lundi après-midi)  Il termine de passer sa visite médicale et une fois que ce sera le cas il sera avec nous. Il pourrait jouer mardi contre la Fiorentina mais il faudrait qu’il fasse un entraînement collectif avec nous avant. Il a suivi une préparation normale avec son ancien club. Même s’il n’a rien fait depuis deux-trois jours. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mar 21 Juil 2015 - 5:17

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Screen10


C’est désormais officiel, Benjamin Stambouli arrive au Paris Saint-Germain pour une durée de cinq ans. Le milieu défensif se dit fier de rejoindre un club comme le PSG.

« Je ressens beaucoup de fierté, j’ai parcouru un long chemin pour en arriver là aujourd’hui.  C’est le début d’une nouvelle aventure, j’espère vivre de belles choses sous ce maillot, et gagner beaucoup de titres, commente le joueur lors de sa première interview sur le site officiel du club. Je suis encore jeune, j’ai besoin de continuer à travailler, et pouvoir travailler au quotidien aux côtés de grands joueurs va me permettre de franchir un palier. Je vais les observer avec grande attention pour en tirer profit au maximum. Jouer avec des éléments de ce calibre fait qu’individuellement je vais progresser. J’ai été bien accueilli dans le groupe, ils ont la classe de savoir recevoir, le premier contact a été très bon. »

« On va essayer d’aller le plus loin possible cette année en Champions League, en espérant la gagner dans un futur proche, c’est le but. Défendre les couleurs de la capitale est quelque chose de tout simplement magnifique, c’est une grande chance qui m’est donnée. Je vais tout faire pour progresser, pour donner le maximum et rendre sur le terrain la confiance donnée par le club. Paris a toujours été un grand club, mais depuis quelques années cela a pris une dimension supplémentaire. L’objectif aujourd’hui est de gagner le Champions League, et de tout rafler, la victoire anime ce club. Je suis fier de faire partie de ce projet-là aujourd’hui. »




Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.

"C’est avec grand plaisir que je vois Benjamin Stambouli rejoindre notre club,
C’est un joueur français qui a déjà prouvé tout l’impact qu’il pouvait apporter au milieu du terrain, à la fois sur un plan athlétique et technique. La France va retrouver un joueur qui avait affiché beaucoup de promesses lorsqu’il évoluait en Ligue 1. Au cours de notre tournée en Amérique du Nord, Benjamin va pouvoir s’intégrer à notre effectif et apprendre à travailler avec notre staff technique. "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mar 21 Juil 2015 - 6:47

Bienvenu à lui. Maintenant Parisien je serais à fond derrière lui! Va falloir qu'il retrouve un gros niveau!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum