Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Vador Mar 21 Juil 2015 - 14:29

Bienvenue Benjamin ... à toi de faire ta place dans l'équipe mais ce sera dur de jouer titulaire ... mais ça il le savait déjà ... mais faut des remplaçants au milieu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  avia Mar 21 Juil 2015 - 16:00

bon au moins il est content de venir dans le meilleur club de France et la Capitale ça a l'air de lui faire vraiment plaisir donc bienvenu à lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mar 21 Juil 2015 - 17:29

avia a écrit:bon au moins il est content de venir dans le meilleur club de France et la Capitale ça a l'air de lui faire vraiment plaisir donc bienvenu à lui


ils changent de monde lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 0:33

Les Supporters de l'om sont pas content  que l'enfant du Pays ai rejoins le PSG


une photo rumeurs a fait le tour des reseaux sociaux ou on voit un tatouage l'om sur la poitrine du joueur

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Captur10

ça va tellement loin que le service communication du Psg  viens de dementir en postant cette photo avec le message " pas de tatouage"  lol

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Captur11




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mer 22 Juil 2015 - 7:00

Qu'ils aillent se faire enculer les marseillais!!! Il va même marquer contre eux Stambouli!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 15:30

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Rollan10


Roland Courbis, membre de la Dream Team de RMC, a donné son avis sur la nouvelle recrue parisienne, Benjamin Stambouli.

Le choix de Stambouli de rejoindre Tottenham :

« C’est une signature qui est surprenante mais avant d’en parler, je dois revenir rapidement sur une énorme connerie de sa part : c’est de partir dans un club (Tottenham) qui ne te veut pas vraiment. Et partir le 28 août, je pense que c’était une énorme connerie. Il faut maintenant la réparer. Donc c’est une année perdue. C’est un garçon méconnu par rapport aux qualités énormes qu’il a, que ce soit physiquement, athlétiquement, tactiquement ou techniquement. Il a les qualités pour s’imposer mais il va au Paris Saint-Germain avec le handicap d’une saison ratée et d’un mauvais choix. Parce que lorsque l’on va à l’étranger dans un grand club comme Tottenham, on y va au mois de mai ou de juin, on fait la préparation là-bas, on fait connaissance avec ses coéquipiers… On ne débarque pas le 28 août. Sur cette intersaison, il a été très mal conseillé. »

Contrairement à Cabaye, c’est le poste de Stambouli :


« Toutes les conneries se réparent. Maintenant il prend comme option d’aller dans un endroit où le joueur qui joue à son poste, puisque son véritable poste est celui de Thiago Motta, est peut-être l’un des meilleurs en activité. Mais vu le calendrier du PSG et les échéances, il aura la possibilité de s’exprimer, comme l’a eue Cabaye. Mais il ne faut pas faire de comparaison entre Stambouli en numéro 6 et Cabaye, c’est incomparable. Stambouli est selon moi meilleur, et sans l’ombre d’un chauvinisme sur le plan affectif puisqu’en plus de cela, le poste de Cabaye n’est pas celui de Thiago Motta, mais plutôt celui de Matuidi ou de Verratti. Donc Stambouli a maintenant un objectif qui est très haut, mais je le pense capable de réussir ce challenge. »

Stambouli pas titulaire, « du gâchis »


« Stambouli dans une situation où il doit gagner sa place, c’est tout simplement du gâchis. Il doit être titulaire dans 99% des clubs parmi les sept à huit joueurs qui forment l’ossature. Maintenant il débarque avec un contrat de cinq ans et l’objectif de s’imposer au PSG ne sera pas obligatoirement réussi dans les cinq premières semaines, voire dans les trois premiers mois. Mais qu’il puisse s’imposer et surprendre tout le monde par des qualités de flair, d’anticipation et techniques qui sont pour le moment méconnues. »

Ses conseils à Blanc :


« J’en ai parlé avec Laurent Blanc l’année dernière, il était agréablement surpris de ce que je lui expliquais au sujet des qualités de Stambouli. Donc ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Jean-Louis Gasset (l’adjoint de Laurent Blanc) sait très bien ce qui se passe du côté de Montpellier. Il a dû avoir la confirmation de ce que j’ai pu dire à Laurent Blanc. Il y a un an de retard. Mais c’est bien pour lui, pour le PSG et l’équipe de France. A ce poste, il faudra m’expliquer qui est meilleur que Stambouli. Evidemment un Stambouli qui ne va pas regarder Thiago Motta jouer… »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mer 22 Juil 2015 - 21:23

Courbis est loin d'être un couillon donc je vais croire en ce qu'il dit. Et pourquoi pas. Peut être que dans 1 an il vaudra 20M€ et dans 3 50M€!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 22:18

s'il est appelé en equipe de france sa valeur montera à 20-25 millions .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Psgwinner Mer 5 Aoû 2015 - 21:07

Benjamin Stambouli était l’invité de RMC ce mercredi soir. La recrue estivale du PSG est revenu sur son arrivée inattendue dans ce club notamment.

« C’est une agréable surprise de me retrouver ici. Je suis content qu’on ai pensé à moi, j’espère rendre la confiance qu’on a eue en moi. Je suis loin de vouloir oublier l’Angleterre, ça m’a permis de passer un pallier. Sans cette étape, le PSG n’aurait pas pensé à moi. J’ai appris une manière de travailler. Dans mes bagages de footballeur, c’est important, et je pense avoir franchi un pallier physiquement également. Il y a des très bons joueurs au milieu de terrain au Paris Saint-Germain c’est très agréable. Je suis polyvalent. Ca m’a permis d’avoir beaucoup de temps de jeu à Montpellier, et de mieux comprendre les différents postes. Moi, ça me sert. J’aime apprendre. Je prends le plus de plaisir en étant en numéro 6, au milieu, mais je suis au service de l’équipe. Il y a des attentes au niveau du club qui sont énormes, mais je suis quelqu’un de posé. Je n’ai pas peur. Je vais apprendre beaucoup. A moi de montrer ce que je sais faire. Mais je n’ai pas la pression. Le PSG fait partie du top 5 européen vu d’Angleterre. Quand mes anciens coéquipiers ont appris l’intérêt du PSG pour moi, ils étaient contents et espéraient que ça se fasse. Angel Di Maria ? Il va amener les performances et le spectacle que tout le monde attend. Il fait la différence. Il a le statut de star, ça va amener quelque chose en plus et faire grandir le club. Marseille ? Ce n’est pas vrai que je n’y suis pas allé à cause de mon père. C’était pour des raisons qui me sont propres, liées à ma vie, à mon avenir. C’est un choix que j’assume. L’équipe de France ? Je pense que le meilleur moyen de montrer qu’on peut être sélectionné est de jouer, de bien jouer. Le PSG est une vitrine incroyable. La sélection dépend de beaucoup de choses, c’est secondaire. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  guigui57 Mer 5 Aoû 2015 - 21:25

Stambouli c'est bien il a l'air intelligent. Il peut réaliser de belles choses avec nous.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans - Page 2 Empty Re: (maj) Officiel Stambouli signe au Psg pour 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum