Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PSG féminine saison 2015-2016

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mar 10 Mai 2016 - 17:18

Psgwinner a écrit:C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Farid Benstiti n'est plus l'entraîneur du PSG de la section féminine.

Alors qu'il a rendez-vous ce mardi avec ses dirigeants, il a fait l'annonce dans le média Le Progrès : "Avec le PSG, c'est fini. J’avais repoussé une prolongation de contrat en début d’année. Par la suite, ni le club ni moi-même n’avons vraiment insisté. Sans doute parce que c’est la fin d’un cycle. Nous n’arrivions pas à maintenir une dynamique positive. Il faut peut-être un nouveau souffle aussi au PSG."

Paris va donc se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.

C'était dans l'air ... c'est le bon moment pour changer d’entraîneur ... Benstiti nous a apporter pas mal de chose mais c'est très dur de concurrencer Lyon ... on a quand même fait 4 fois 2e ... 1 finale de LDC, 1 demi et 1 finale de coupe de France ... on a toujours été placé mais jamais gagnant. Maintenant faut un nouvel entraîneur ... faut foncer sur Patrice Lair ... l'ancien entraîneur de Lyon.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Mar 10 Mai 2016 - 21:19

Psgwinner a écrit:C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Farid Benstiti n'est plus l'entraîneur du PSG de la section féminine.

Alors qu'il a rendez-vous ce mardi avec ses dirigeants, il a fait l'annonce dans le média Le Progrès : "Avec le PSG, c'est fini. J’avais repoussé une prolongation de contrat en début d’année. Par la suite, ni le club ni moi-même n’avons vraiment insisté. Sans doute parce que c’est la fin d’un cycle. Nous n’arrivions pas à maintenir une dynamique positive. Il faut peut-être un nouveau souffle aussi au PSG."

Paris va donc se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.


Alleluia ils ont enfin compris que cet entraîneur n'était pas a la hauteur des ambitions du club PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 1353002435 PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 1353002435 PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 1353002435 PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 1353002435 PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Psgwinner Mer 11 Mai 2016 - 18:25

Laurent Fournier suit attentivement la situation de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain.
 Il confirme que cela pourrait l’intéresser de prendre en charge l’équipe féminine du PSG.

« J’aimerais bien entraîner les filles du PSG. Ce qui est bien c’est qu’il y a une progression. il y a de la qualité technique. Après on peut apporter tactiquement. Des systèmes de jeu qui se pratiquent avec des mecs et vous travaillez cela et vous arrivez à le ressortir sur le terrain. Si Bergerôo y arrive avec l’équipe de France, il y a des entraîneurs du monde masculin qui vont arriver dans le football féminin. (…) Le PSG féminin, elles en ont pris sept à Lyon. Pour moi, c’est dommage car techniquement c’est bien. Après il manque le petit truc qui fait la différence avec Lyon et d’autres équipes européennes. La petite flamme. Il ne manque pas grand chose. La mentalité, elles ont une certaine humilité. Après, le truc c’est de réussir quelque chose ensemble pour pouvoir progresser et aller de l’avant. Candidat au PSG ? Cela peut m’intéresser. Cela m’intéresse. »

le nouveau entraineur aura du boulot , 11 joueuses du psg sont en fin de contrat en Juin.


- Jessica Houara, en fin de contrat en juin et frustré d’attendre un signe des dirigeants qui ne vient pas, serait sur le point de rejoindre l’ennemi lyonnais.

Le journal Le Parisien explique, dans son édition du jour, que  l’internationale française, présente au club depuis maintenant 7 ans, va s’engager dans les jours à venir avec le club rhodanien
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 11 Mai 2016 - 19:48

Psgwinner a écrit:Laurent Fournier suit attentivement la situation de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain.
 Il confirme que cela pourrait l’intéresser de prendre en charge l’équipe féminine du PSG.

« J’aimerais bien entraîner les filles du PSG. Ce qui est bien c’est qu’il y a une progression. il y a de la qualité technique. Après on peut apporter tactiquement. Des systèmes de jeu qui se pratiquent avec des mecs et vous travaillez cela et vous arrivez à le ressortir sur le terrain. Si Bergerôo y arrive avec l’équipe de France, il y a des entraîneurs du monde masculin qui vont arriver dans le football féminin. (…) Le PSG féminin, elles en ont pris sept à Lyon. Pour moi, c’est dommage car techniquement c’est bien. Après il manque le petit truc qui fait la différence avec Lyon et d’autres équipes européennes. La petite flamme. Il ne manque pas grand chose. La mentalité, elles ont une certaine humilité. Après, le truc c’est de réussir quelque chose ensemble pour pouvoir progresser et aller de l’avant. Candidat au PSG ? Cela peut m’intéresser. Cela m’intéresse. »

le nouveau entraineur aura du boulot , 11 joueuses du psg sont en fin de contrat en Juin.


- Jessica Houara, en fin de contrat en juin et frustré d’attendre un signe des dirigeants qui ne vient pas, serait sur le point de rejoindre l’ennemi lyonnais.

Le journal Le Parisien  explique, dans son édition du jour, que  l’internationale française, présente au club depuis maintenant 7 ans, va s’engager dans les jours à venir avec le club rhodanien

Pourquoi pas ... mais Fournier ne connaît pas du tout le niveau des joueuses ... c'est différent que t'es sélectionneur comme Bergeroo ... tu sélectionnes les meilleurs françaises ... c'est plus simple disons ... mais bon, pourquoi pas. J'aime bien Fournier, c'est quelqu'un de calme et posé. A voir. Patrice visiblement n'est pas intéressé, il veut entraîner chez les hommes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Psgwinner Jeu 12 Mai 2016 - 21:26

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 <a href=PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 55510" />


Deux jours après le départ de Farid Benstiti à la tête du PSG, le club parisien n’a pas tardé à retrouvé un nouvel entraîneur pour sa section féminine. C’est Patrice Lair, qui avait entraîné l’OL féminin entre 2010 et 2014, qui a été choisi. A son actif, quatre titres de champion de France et deux Ligue des Champions avec les lyonnaises.

« C’est une fierté de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’ai conscience des grands objectifs du club pour les saisons à venir et c’est pour relever ce type de challenges que j’ai pris la décision de diriger cette équipe », a réagi Patrice Lair sur le site du club.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Jeu 12 Mai 2016 - 22:54

Psgwinner a écrit:PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 <a href=PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 55510" />


Deux jours après le départ de Farid Benstiti à la tête du PSG, le club parisien n’a pas tardé à retrouvé un nouvel entraîneur pour sa section féminine. C’est Patrice Lair, qui avait entraîné l’OL féminin entre 2010 et 2014, qui a été choisi. A son actif, quatre titres de champion de France et deux Ligue des Champions avec les lyonnaises.

« C’est une fierté de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’ai conscience des grands objectifs du club pour les saisons à venir et c’est pour relever ce type de challenges que j’ai pris la décision de diriger cette équipe », a réagi Patrice Lair sur le site du club.

ah enfin un vrai entraîneur chez les féminines et il connait très bien le milieu lui pas comme l'autre tanche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Jeu 12 Mai 2016 - 23:12

Psgwinner a écrit:PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 <a href=PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 55510" />

Deux jours après le départ de Farid Benstiti à la tête du PSG, le club parisien n’a pas tardé à retrouvé un nouvel entraîneur pour sa section féminine. C’est Patrice Lair, qui avait entraîné l’OL féminin entre 2010 et 2014, qui a été choisi. A son actif, quatre titres de champion de France et deux Ligue des Champions avec les lyonnaises.

« C’est une fierté de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’ai conscience des grands objectifs du club pour les saisons à venir et c’est pour relever ce type de challenges que j’ai pris la décision de diriger cette équipe », a réagi Patrice Lair sur le site du club.

C'est une super nouvelle ... C'est vraiment un super coach Patrice Lair ... il est par contre très exigeant ... va falloir que nos joueuses en ravalent car il n'hésite pas à leur rentré dedans ... des fois un peu trop d'ailleurs comme avec l'américaine de Lyon y a quelques années, Megan Rapinoe ... ça c'était mal passé entre les 2.
Mais c'est bien Lair ... il pourra convaincre des lyonnaises de nous rejoindre puisqu'il les connait presque toutes. Le gros chantier c'est surtout devant et sur les ailes ... faut absolument renforcer ce domaine si on veut concurrencer Lyon. Il a signé 2 ans plus 1 année en option ... durant ce laps de temps, faut décrocher des titres ... il vient pour ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Psgwinner Jeu 12 Mai 2016 - 23:52



J'ai lu que sa derniere saison a lyon c'est pas tres bien passé, defaite a domicile 1-0 contre le psg, élimination de lyon en 8eme de finale de la ldc contre un club allemand , mais a ce qu'il parait les filles l'avaient laché a cause de son caractere , donc un peu logique si les resultat n'ont pas suivit .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Ven 13 Mai 2016 - 0:42

Psgwinner a écrit:J'ai lu que sa derniere saison a lyon  c'est pas tres bien passé,  defaite a domicile 1-0 contre le psg, élimination de lyon en 8eme de finale de la ldc contre un club allemand  , mais a ce qu'il parait les filles l'avaient laché a cause de son caractere , donc un peu logique si les resultat n'ont pas suivit .

Il a gagné 2 Ligues des champions avec les lyonnaises ... il était arrivé au bon moment à Lyon. Oui sa dernière année la-bas, ils ont eu des soucis à Lyon ... il a son caractère Lair ... il aime bien dirigé ... mais c'est un sacré pro. On verra mais nos filles devraient jouer plus offensivement avec lui.
Sinon côté départ, Hourra partirai à Lyon ... mais apparemment Cruz pourrait partir ... elle fait la garder ... c'est une super joueuse ... c'est la Verratti version féminin ... il surnage dans notre équipe ... faut tout faire pour le garder. et faut faire venir Marta la brésilienne ... on a besoin de joueuse comme elle devant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 - Page 2 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum