Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PSG - OM (9e journée)

+2
avia
koka
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Vador Lun 5 Oct 2015 - 16:28

J'ai pas vu la fin du match, j'ai du aller bosser. On n'a pas été très bon hier soir ... et faut donner le mérite à Marseille d'avoir bien joué et d'avoir jouer car peu d'équipe le font contre nous.
Par contre, la bonne nouvelle, c'est quand étant moyen, on gagne ce match ... l'année dernière, on se serait fait rejoindre dans ce genre de match. La on gagne ... j'ai beaucoup d'espoir pour cette saison ... et on est très bien parti au fait : 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs ... excellent démarrage ... petit comparatif avec les autres années depuis que QSI est la au bout de 9 matchs :

2011-2012 (Kombouaré) : 1er avec 20 pts ... 6 V ... 2 N ... 1 D
2012-2013 (Ancelotti) .. : 1er avec 19 pts ... 5 V ... 4 N ... 0 D
2013-2014 (Blanc) ....... : 2e avec 21 pts .... 6 V ... 3 N ... 0 D
2014-2015 (Blanc) ....... : 3e avec 15 pts .... 3 V ... 6 N ... 0 D
2015-2016 (Blanc) ....... : 1er avec 23 pts ... 7 V ... 2 N ... 0 D

Il s'agit de tout simplement du meilleur démarrage en championnat depuis que les qataris sont la. Le contenu des matchs laisse à désirer par moment c'est vrai ... mais nos joueurs font le job ... maintenant on attend avec impatience les 2 matchs contre le Real ... car le vrai révélateur de notre 1ere partie de saison est la ... mais je sens un bon truc en fin de saison ... alors on gagnera peut-être pas toutes les coupes comme l'année dernière ... mais je nous sent vraiment faire un truc en LDC.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Psgwinner Lun 5 Oct 2015 - 18:29

c'est normal c'est la 3eme saison que les joueurs jouent ensemble
mais on a fait match nul a reims, contre bordeaux au parc , on est mené 1-0 a nantes plus le poteau qui nous sauve du 2-0 . et hier si trapp sort pas le penalty sa fait 2-2 voire defaite vu notre niveau hier soir  avec l'effectif quon on a par rapport au autres equipes de ligue 1  on devrais gagné tout nos match facilement . mais on manque de motivation
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 22:59

le bayern écrase la bundesliga.c est comme ça qu on devrait faire.mais on gére en L1.
cela dit on domine quand méme largement en ce début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Vador Mar 6 Oct 2015 - 17:38

Psgwinner a écrit:c'est normal c'est la 3eme saison que les joueurs jouent ensemble
mais on a fait match nul a reims, contre bordeaux au parc , on est mené 1-0 a nantes plus le poteau qui nous sauve du 2-0 . et hier si trapp sort pas le penalty sa fait 2-2 voire defaite vu notre niveau hier soir  avec l'effectif quon on a par rapport au autres equipes de ligue 1  on devrais gagné tout nos match facilement . mais on manque de motivation

Je crois qu'on est trop gâté ... même quand notre équipe fait son meilleur départ depuis je sais pas combien d'année, on râle PSG - OM (9e journée) - Page 2 2494611616 . Reims, on aurait pu gagner, certains de nos buts ont été hors-jeu de vraiment très très peu, contre Bordeaux, s&ans la boulette de Trapp, on gagnait. Sur le match à Nantes, bah voila, on jouant juste une mi-temps, on est capable de foutre 1-4 à l'extérieur. Bon, c'est sur, on peut toujours mieux faire ... mais voila, on est en tête, on a 5 pts d'avance sur le 2e ... St Etienne est a 7 pts, Lyon est déjà a 8 pts, Monaco a 10 pts, Marseille a 15 pts ... voila, on a largué les grosses écuries ... en mars-avril-mai quand la LDC sera la, on pourra bien se concentrer dessus sans nous soucier de la Ligue 1 ... on va encore faire une grande saison ... jamais on a eu un PSG qui gagnait autant ... maintenant, on attend tous le Graal absolu : la Ligue des Champions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Psgwinner Mar 6 Oct 2015 - 17:54



comme ci vous etiez au parc lors du penalty de trapp Smile

et il a eu son cadeau a la fin du match , un bisou de la magnifique rihanna

PSG - OM (9e journée) - Page 2 51572710

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  guigui57 Mar 6 Oct 2015 - 18:33

Je veux bien arrêter un péno aussi!!!!!!!! Surtout pour le bisous PSG - OM (9e journée) - Page 2 2494611616
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  ganglio Mer 7 Oct 2015 - 17:12

Salut,
Je me demande ce que serait le Paris Saint-Germain sans son légendaire Zlatan Ibrahimović. Lors du Classico, le Suédois a beaucoup fait parler de lui. En plus d’avoir offert la victoire au club de la capitale, il a battu le record de buts de Pauleta. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.

ganglio

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Psgwinner Mer 7 Oct 2015 - 17:43



les gens attendent qu'il marque 3 buts par matches , lors du clasico les 2 penalty c'est lui qui les provoque , il a fait son boulot , par contre Cavani a ete nul , pourtant il faisait le cake avant le match en disant en interwiew le clasico tu donnes tout lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  guigui57 Mer 7 Oct 2015 - 21:17

ganglio a écrit:Salut,
Je me demande ce que serait le Paris Saint-Germain sans son légendaire Zlatan Ibrahimović. Lors du Classico, le Suédois a beaucoup fait parler de lui. En plus d’avoir offert la victoire au club de la capitale, il a battu le record de buts de Pauleta. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.

Un très très bon joueur mais légendaire je sais pas. Il restera dans l'histoire mais son attitude j'aime pas. Un type arrogant comme ça j'ai jamais vu!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (9e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - OM (9e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum