Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercato PSG 2016-2017

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mer 13 Avr 2016 - 23:47

Ça va dépendre en grande partie de Blanc ... restera t-il ou pas ? Car si un nouveau coach vient, il risque d'être très exigeant et de réclamer sa liste des joueurs.

Les joueurs qui vont partir sur et certain : Van Der Wiel, Douchez, Maxwell je pense et reste donc l'énigme Ibrahimovic.
Les joueurs qui pourraient partir : Thiago Motta, Marquinhos en cas de belle offre, Aurier par rapport à son histoire, Cavani en cas de belle offre et Sirigu.
Si tous ces joueurs venaient à partir, ça fait 7 joueurs à remplacer, je compte pas Douchez étant donné qu'on peut récupéré Aréola qu'on a prêté. On peut récupéré entre 80 et 100 millions pour ces joueurs qu'on ajouterait au budget transfert ou on aura certainement dans les 120 millions pour recruter. Ça peut faire un budget total compris entre 200 et 220 millions d'euros.

Y a la piste Corchia à droite et si Aurier part, faut une autre recrue. Recruter un défenseur central. A gauche, Digne pourrait peut-être revenir si Maxwell part. Au milieu, allons nous tenter le coup Paul Pogba ... la Juve en attend 100 millions ... mais ça pourrait se faire pour 60-70 millions d'euros. Devant, il nous faut un ailier très fort : Hazard (60 millions), Alexis Sanchez (50 millions), Fekir (25 millions), Griezmann (60 millions), Neymar (120-130 millions), etc ...  et recruter bien sur un attaquant de pointe si ibra part ... et prendre un autre attaquant qui accepte d'être remplaçant.

Bref, les chantiers sont très nombreux dans toutes les lignes ... va falloir vite savoir si on continue ou pas avec Blanc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 0:22

hasard s'est mis d'accord avec le real donc faut oublié

j'aimerais

Courtois il viens de dire qu'il est serait tenté par un nouveau defi car chelsea ne jouera pas la LDC L'annee prochaine

j'aimerais
Godin (Luiz) ,
Pogba (motta),
Boutal (ogenda),
alexys sanchez (cavani )
Lassana Diarra (stambouli )
et cristiano ronaldo (ibra)
kurzawa titulaire maxwell il a plus les jambes pour defendre et debordé
aurier il est tres bon faut pas oublié ses 6 premiers mois apres il a du subit un lynchage médiatique il a 23 ans il est jeune .


.............................................Courtois.........................

Aurier .......... Silva............Godin ...................Kurzawa

.............Verrati .........Pogba .............Lassana Diarra......

............Di Maria ..........Ronaldo ..............Alexys Sanchez

entraineur Diego Simeone
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 1:02

Psgwinner a écrit:hasard s'est mis d'accord avec le real donc faut oublié

j'aimerais

Courtois il viens de dire qu'il est serait tenté par un nouveau defi car chelsea ne jouera pas la LDC L'annee prochaine

j'aimerais
Godin (Luiz) ,
Pogba (motta),
Boutal (ogenda),
alexys sanchez (cavani )
Lassana Diarra (stambouli )
et cristiano ronaldo (ibra)
kurzawa titulaire maxwell il a plus les jambes pour defendre et debordé
aurier il est tres bon faut pas oublié ses 6 premiers mois apres il a du subit un lynchage médiatique il a 23 ans il est jeune .


.............................................Courtois.........................

Aurier .......... Silva............Godin ...................Kurzawa

.............Verrati .........Pogba .............Lassana Diarra......

............Di Maria ..........Ronaldo ..............Alexys Sanchez

entraineur Diego Simeone

Elle est faisable cette équipe ... faut juste changer de place Pogba et Lass ... Lass au centre et Pogba relayeur gauche. Après devant, Cristiano Ronaldo faut oublier ... il viendra pas ... tu l'as déjà entendu clamer qu'il voulait venir chez nous ? non ... il joue dans le plus grand club du monde ... je crois qu'il finira sa carrière la-bas. Mais sinon, oui on pourrait voir ça ... faut juste remplacer ibra devant ... facile à dire mais difficile à faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 1:10

Pour Ronaldo la presse espagnol dit qu'il a negocié l'été dernier une clause de depart a 60 millions d'euros il peut partir s'il veut et que le real touche cette somme, faut voir si c'est vrai .
Il a 31 ans il peut vouloir accepté un nouveau defi, 7-8 ans qu'il joue la bas . il a deja tout gagné.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 1:26

Psgwinner a écrit:Pour Ronaldo la presse espagnol dit qu'il a  negocié l'été dernier une clause de depart a 60 millions d'euros il peut partir s'il veut et que le real touche cette somme, faut voir  si c'est vrai .
Il a 31 ans il peut vouloir accepté un nouveau defi, 7-8 ans qu'il joue la bas . il a deja tout gagné.

Il va rester à Ronaldo 2 ans de contrat (jusqu'en juin 2018) ... c'est sur, c'est le bon moment pour le Real de vendre Ronaldo ... mais si ça se fait, ça ira chercher au dessus de 100 millions d'euros.
Ronaldo a encore faim de titres au Real ... 1 seul titre de champion, 1 Ligue des champions, et 2 coupe d'Espagne ... ça fait un palmarès pas si énorme avec le Real. C'est la star du Real ... le Portugal est juste à côté ... son duel la-bas avec Messi, c'est l'idole de Madrid ... il s'y plaît la-bas Ronaldo ... j'aimerai qu'il vienne ... mais je reste réaliste ... il viendra pas ... ça l'intéresse pas le PSG ... ni la Ligue 1 ... c'est un top player ... il joue jouer la ou c'est le niveau le plus haut possible ... faut l'oublier ... au bien, faudrait qu'il clame haut et fort qu'il veut venir chez nous ... mais je crois pas que ça arrivera
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  avia Jeu 14 Avr 2016 - 14:14

Psgwinner a écrit:hasard s'est mis d'accord avec le real donc faut oublié

j'aimerais

Courtois il viens de dire qu'il est serait tenté par un nouveau defi car chelsea ne jouera pas la LDC L'annee prochaine

j'aimerais
Godin (Luiz) ,
Pogba (motta),
Boutal (ogenda),
alexys sanchez (cavani )
Lassana Diarra (stambouli )
et cristiano ronaldo (ibra)
kurzawa titulaire maxwell il a plus les jambes pour defendre et debordé
aurier il est tres bon faut pas oublié ses 6 premiers mois apres il a du subit un lynchage médiatique il a 23 ans il est jeune .


.............................................Courtois.........................

Aurier .......... Silva............Godin ...................Kurzawa

.............Verrati .........Pogba .............Lassana Diarra......

............Di Maria ..........Ronaldo ..............Alexys Sanchez

entraineur Diego Simeone

pas mal et pour densifier la concurrence Moratta en attaque et Koke au milieu ça en jéterai aussi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  avia Jeu 14 Avr 2016 - 14:32

Mercato PSG 2016-2017 648x0
Mercato PSG 2016-2017 895593335  Mercato PSG 2016-2017 665954333

Mercato PSG 2016-2017 648x0

j'aime bien ces deux équipes même si en goal je recruterai Courtois ou De Gea,mais Areola c'est pas mal quand même

et Simoeno comme coach
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 17:24

Reus c'est le meilleur pote a trapp , ça peut facilité un transfert.

il parait les qataris prepare un mercato de folie .

une info pour lass .
Un transfert de Lassana Diarra ne rapportera rien à l’Olympique de Marseille malgré un contrat qui court encore sur trois années. C’est ce que rapporte le journal L’Equipe ce matin. S’il a reçu une prime à la signature, le milieu de terrain de 31 ans – dans une lutte juridique avec le Lokomotiv Moscou au TAS – a accepté un salaire très inférieur à ses habitudes pour se relancer en France. Cet effort financier est contrebalancé par un contrat sur mesure et une clause de liberté (signée sous seing privé, mais non reconnue par la Ligue) « qu’il peut activer à chaque intersaison ». C’est pourquoi l’international français est très sollicité, y compris par le PSG.


Les Russes demande 14 millions d'euros pour retiré leur plainte, le psg aurait accepté de versé cette somme pour recuperé lassana .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 18:04

- Une chose est sur ... si on avait pas eu de suspendu et de blessé ... on aurait joué avec notre traditionnel 4-3-3 ... les absents nous ont foutu dans la merde : Verratti (Blessé), Pastore (juste remis en forme), Matuidi (suspendu), Luiz (suspendu) et Motta qui se blesse en plein match dès la 40e minutes et je compte même pas Aurier pas du tout dans le coup physiquement depuis son histoire... avec autant de joueurs absents, la qualité général du PSG baisse ... et à ce niveau de compétition, ces carences se sont vu ... faut donc renforcer l'équipe et faire des choix.

- Il nous faut une alternative à Verratti ... il nous a beaucoup manqué ... et offensivement, faut faire un choix ... Zlatan ou Cavani, 1 des 2 doit partir ... et à l'avenir dans ce 4-3-3, faudrait jouer devant avec 2 ailiers et 1 attaquant de pointe.

Malgré notre match nullissime à Man City, on aurait pu se qualifié si Maxwell n'avait pas été signalé hors-jeu ... il est hors-jeu de pas grand chose sur notre but refusé ... si on avait mené la-bas, on aurait fermé boutique et on serait passé ... ça manque pas grand chose ... sur les 2 matchs, on se fait éliminé 3-2 ... ça se joue à 1 but près.

- Faut faire une véritable évaluation de l'équipe ... bien cerné nos besoins ... mais surtout renforcé notre effectif ... il n'est pas assez fournit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 22:21

Et changer d entraineur surtout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 22:39

allezparis a écrit:Et changer d entraineur surtout...

C'est un choix à faire de la part du club ... même si j'ai beaucoup de colère contre Blanc ... il a tenté un coup tactique car on avait beaucoup de blessé ... il ne l'aurait pas fait sinon. C'est notre effectif finalement qui est trop juste ... il nous a manqué quelques joueurs et paf, l'équipe s'est écroulé dans ce moment si crucial de la saison. Si Blanc reste, ce sera certainement sa dernière année avec nous ... vu ce qu'il nous apporte, je crois qu'on peut lui donner 1 an de plus ... est-ce qu'un autre entraîneur aurait mieux que Blanc durant ces 3 ans ? pas si sur. Il connaît toute l'équipe ... en plus, si on doit changer beaucoup de joueurs, autant laisser en place Blanc, car il a forcément du voir ou était les manques de notre équipe (défense, milieu et attaque). Mais faut apporter quelque chose dans l'encadrement sportif : un directeur sportif, un psy, peut importe ... mais il faut quelqu'un pour que nos joueurs ne passent plus au travers dans ce genre de grand rendez-vous. Nasser a une connaissance limité en terme de football ... il n'est pas du milieu, c'est normal ... si Léo était au club, il aurait dit à Blanc que sa tactique du 5-3-2 n'allait pas ...
Bref ... c'est une réflexion d'ensemble ... mais je suis pas certain que la meilleure des décisions c'est de virer ... j'en suis pas convaincu. Mais l'année prochaine, en cas d'échec, je me rallierai à vos avis ... mais je pense qu'on peut donner encore 1 an à Blanc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 22:58

Non 3 ans c est déjà bien.
Pour répondre sinon oui n importe quel entraineur aurait gagné la l1 c est la moindre des choses...mais n oublions pas que la saison dernière ce fut très dur malgre tout...
Concernant l Europe 1/4 c est le minimum syndical.il nous a pas fait passer au tour suivant.
Surtout ou je lui en veux c est de déstabiliser les joueurs avec son 3/5/2
Alors qu'il y avait déjà des absents majeurs tu continues a créer du doute.
Bref pour moi il doit partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 14 Avr 2016 - 23:20

allezparis a écrit:Non 3 ans c est déjà bien.
Pour répondre sinon oui n importe quel entraineur aurait gagné la l1 c est la moindre des choses...mais n oublions pas que la saison dernière ce fut très dur malgre tout...
Concernant l Europe 1/4 c est le minimum syndical.il nous a pas fait passer au tour suivant.
Surtout ou je lui en veux c est de déstabiliser les joueurs avec son 3/5/2
Alors qu'il y avait déjà des absents majeurs tu continues a créer du doute.
Bref pour moi il doit partir

- Cette année, on se dirige pour gagner de nouveau un quadruplé (Championnat, Coupe France, Coupe Ligue et Trophée Champions) ... si on le fait, ça ferait 2 années de suite ... je sais pas si un autre entraîneur aurait pu gagner autant. Gagner sur la scène nationale, moi je dévalorise pas ... c'est important pour le palmarès du club.
- Maintenant, reste la Ligue des Champions ... ces 2 dernières années, on a eu pleins de blessé ou suspendu ... contre le Barça et City ... la réalité c'est que notre effectif est trop juste. Faut le renforcer ... C'est ça la leçon qu'on doit tirer de ces échecs. Quand il manque 4-5 joueurs à notre PSG, l'équipe ne joue plus pareil et se fait dessus ... faut travailler sur ça.
- Changer d'entraîneur ... la possibilité existe bien sur ... après qui prendre ? Siméone ? c'est sur, le système de jeu va changer avec lui ... est-ce une bonne chose de le faire ? je pense pas ... mais bon, pourquoi pas ... mais changer de système alors que nos joueurs jouent depuis 3 ans en 4-3-3, ça risque de beaucoup déstabilisé l'équipe ... combien de mois faudra t-il pour assimiler la tactique de Siméone ... carlo avec nous a galéré pendant 1 an avant de trouver le bon système ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 0:07

Et j ajoute le recrutement bidon de blanc.trapp c est kiff kiff avec sirigu.
Stambouli n en parlons pas.
David Luiz très moyen derrière.
C est une grosse inquiétude aussi.
Il faut que le recrutement soit repris en main par Nasser et un vrai directeur sportif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Ven 15 Avr 2016 - 0:40

allezparis a écrit:Et j ajoute le recrutement bidon de blanc.trapp c est kiff kiff avec sirigu.
Stambouli n en parlons pas.
David Luiz très moyen derrière.
C est une grosse inquiétude aussi.
Il faut que le recrutement soit repris en main par Nasser et un vrai directeur sportif.

- Trapp s'est bien repris dans la saison ... il a eu beaucoup de pression en arrivant à Paris ... passer de Francfort au PSG, Sirigu sur le banc, club hyper exposé comme le PSG, nouveau pays, etc ... mais il s'est repris. Après on est toujours inquiet avec lui ... mais bon, il ne plus de boulette et il a même arrêté ou fait raté des péno (Marseille, Man City).
- Stambouli, c'est le 5e milieu du PSG ... il joue peu ... il fait ce qu'il peut
- David Luiz, c'est un transfert a 60 millions d'euros ... il va rester avec nous
- Oui, faut un directeur sportif ... pas juste pour le recrutement mais aussi pour suivre l'équipe toute la saison ... Faudrait que Léo revienne ... il connaît la maison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 15 Avr 2016 - 0:55

allezparis a écrit:Et j ajoute le recrutement bidon de blanc.trapp c est kiff kiff avec sirigu.
Stambouli n en parlons pas.
David Luiz très moyen derrière.
C est une grosse inquiétude aussi.
Il faut que le recrutement soit repris en main par Nasser et un vrai directeur sportif.

Sirigu fait pas de boulettes au moins , Trapp il fait peur il est capable de faire une connerie a tout moment , courtois cherche un club car chelsea jouera pas la ligues des champions j''espere que nasser va y pensé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Ven 15 Avr 2016 - 12:21

Psgwinner a écrit:

Sirigu fait pas de boulettes au moins  , Trapp il fait peur il est capable de faire une connerie a tout moment , courtois cherche un club car chelsea jouera pas la ligues des champions j''espere que nasser va y pensé .

J'aimerai aussi qu'on prenne Courtois ... mais Trapp est chez nous depuis à peine 1 an ... mais c'est vrai ... il me rassure pas. Ce serait chouette d'avoir Courtois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 15 Avr 2016 - 20:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Sirigu fait pas de boulettes au moins  , Trapp il fait peur il est capable de faire une connerie a tout moment , courtois cherche un club car chelsea jouera pas la ligues des champions j''espere que nasser va y pensé .

J'aimerai aussi qu'on prenne Courtois ... mais Trapp est chez nous depuis à peine 1 an ... mais c'est vrai ... il me rassure pas. Ce serait chouette d'avoir Courtois

Mourinho et Diego Simeone adore Courtois , si un des deux venaient au psg , a coup sure il le prendrait .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Lassana diara en approche.

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 11:00

S'il quittera avec certitude l'Olympique de Marseille au terme de l'exercice en cours, Lassana Diarra pourrait bien rester en Ligue 1. Malgré l'intérêt de grands clubs européens, le milieu de terrain international tricolore continuerait de se rapprocher du Paris Saint-Germain.

Forcément, ça ne va pas plaire à tout le monde... Lassana Diarra, arrivé sur la Canebière l'été dernier après une traversée du désert de plusieurs mois, se rapproche de jour en jour du grand rival parisien. Le milieu de terrain français s'apprête donc à changer de couleurs pour porter celles de l'ennemi, même si les deux formations ne boxent plus dans la même catégorie depuis que QSI a débarqué en 2011.

Adulé par les fans de l'Olympique de Marseille, l'ancien joueur du Real Madrid, s'il devait se parer de rouge et de bleu en 2016-2017, ne deviendrait pas pour autant l'ennemi public numéro 1 du Vélodrome. Les supporters locaux sont tellement remontés contre l'actionnaire et le président qu'ils ne pourront que comprendre, sans le cautionner pour autant, le départ de celui qui, avec Steve Mandanda, aura surnagé tout au long de la saison.

Un contentieux avec Blanc

Et selon les informations de L'Equipe, le public marseillais va devoir se faire une raison. Lassana Diarra discuterait bien avec les champions de France en titre, et les premiers contacts remonteraient à la fin du mois de mars. Un contrat portant sur trois saisons serait déjà à l'étude. Pas la peine pour le Paris Saint-Germain de passer par une phase préalable de négociations avec l'OM sur l'indemnité de transfert, puisqu'une clause figurant dans le contrat du premier concerné lui permet de partir libre chaque été.

Ce devrait donc être le cas dans les semaines à venir et ce sont bien les Parisiens qui pourraient se frotter les mains en récupérant, à moindre coût, un joueur de calibre international. A moins que la concurrence européenne, matérialisée notamment par quelques formations de Premier League, ne se montrent finalement plus convaincante. Toutefois, Lassana Diarra semble donner sa priorité à Paris, avec le bémol Laurent Blanc néanmoins, les deux hommes s'étant brouillés durant le règne du "Président" à la tête des Bleus entre 2010 et 2012. Le malentendu devrait rapidement être dissipé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 11:00

Alors la je dis oui bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 14:37

- Je me faisais une réflexion ces derniers temps ... le PSG a une colonne vertébrale : Silva-Luiz-Maxwell-Motta-Verratti-Matuidi-Di Maria-Ibrahimovic. Voila, ces 8 joueurs sont des indiscutables de part leurs performance, leur vécue avec nous, leur régularité, etc ... le PSG peut se permettre d'avoir disons maxi 2 absents ... mais pas plus ... dans le cas ou plusieurs cadres sont absents, on ne reconnaît plus notre PSG ... ça ne joue plus pareil ... Contre Man City au retour, il manquait Luiz, Verratti, Matuidi plus Motta en plein match (à partir de la 40e min) ... 4 joueurs absents ... la moitié de notre colonne vertébrale ... Bah voila, quand ça arrive, on fait n'importe quoi et surtout, le niveau de l'équipe baisse et cela se voit. Par exemple, Man City avait des absents (Kompagny, Yaya Touré, Sterling) mais à part Yaya Touré qui n'a pas d'équivalent dans leur équipe, les autres joueurs ont été remplacé sans que ça fasse baisser le niveau de leur équipe.
- Ça montre bien une chose : Notre effectif est limité ... faut donc faire des choix et recruter sur certains postes. Le secteur le mieux fourni aujourd'hui chez nous, c'est en défense centrale : Si Silva ou Luiz sont absent, pas de souci, Marquinhos remplace sans souci l'un des 2 sans que le niveau de l'équipe baisse. Mais sur les autres postes, ça se voit quand il manque des joueurs.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 15:03

- Sur le poste de gardien de but, on a eu trop d'inquiétude cette année ... on va avoir du mal à gagner la LDC sans un minimum de sécurité sur ce poste. Sirigu va partir c'est quasi établit ... Aréola pourrait revenir (à mon avis, uniquement s'il est titulaire, car il veut jouer) ... Alors aura t-on l'audace de mettre Aréola titulaire chez nous ? Dans ce cas, faut transféré Trapp en Allemagne ou il doit avoir une bonne cote et recruter une doublure ou prolonger Douchez (notre actuel 3e gardien). Trapp vient juste d'arriver, le faire partir au bout d'1 an ne sera pas chose aisée ... mais disons que ce n'est pas complètement impossible. Moi Courtois j'aime beaucoup ... son prix sera élevé quoiqu'il arrive d'autant plus que Chelsea n'est pas spécialement vendeur ... mise à prix minimum 30-40 millions d'euros il lui reste plus de 3 ans de contrat.

- En défense, à droite, visiblement Blanc à pardonner à Aurier, on peut donc penser qu'il va rester. Corchia est une piste très sérieuse pour remplacer Van Der Wiel. il reste 2 ans de contrat à Corchia. Ça pourrait se faire entre 5 et 10 millions d'euros. A gauche, Maxwell part, Kurzawa passe titulaire et on fait revenir Digne car la Roma pleure déjà sur l'option d'achat (17 millions trop élevé pour eux). Bah pas de souci, on fait revenir Digne qui connait le club, pas de problème d'adaptation. La défense centrale : Silva-Luiz-Kimpembe : ces 3 la sont surs de rester ... reste le cas Marquinhos ... à moins d'une offre hors norme (au moins 60 millions d'euros), il restera peut-être avec nous ... mais le vendre pourrait nous permettre d'avoir une enveloppe de recrutement plus grande. Faudrait dans ce cas remplacer Marqui.

- Au milieu, Verratti c'est l'intouchable ... j'aimerai qu'on prenne Pogba ... il sera très cher Paul ... dans les 70-80 millions d'euros ... mais vu son poste... ça pourrait conduire au départ de Matuidi car Pogba joue souvent relayeur gauche à la Juve, ça lui permet de frapper très loin en étant sur le bon pied. Combien pour le départ de Blaise ? 50 millions d'euros ? les anglais aiment le style de joueurs comme Matuidi ... et ça permettrait finalement d'avoir Pogba moins cher si on vend bien Matuidi. Motta ... il est loin d'être parti Thiago ... il a encore 1 an de contrat ... j'ai entendu qu'on était sur Diarra ... bah avoir ces 2 joueurs pour 1 poste, c'est ça avoir un effectif de qualité ... si l'un manque, l'autre peut le remplacer sans souci. Rabiot devrait rester et être le remplaçant de Pogba. Rabiot commence a avoir une expérience intéressante. Sur le poste de Verratti, y a la solution Pastore qui peut aussi rendre des services devant ... 5 ans qu'il est avec nous Javier et il aime Paris ... et en plus, on aurait petit Nkunku ... le secteur serait plutôt bien fournit.

- L'attaque ... c'est la le chantier le plus important ... Aujourd'hui, moi je garderai Ibrahimovic ... sauf si bien sur Cristiano Ronaldo vient mais j'en doute franchement ... alors qu'on garde ibra 1 an de plus. Di Maria le gaucher, resterait ailier droit (ça lui permet de frapper du gauche dans le bon angle). Mais faut une recrue à gauche. Recrue qui pourrait être Eden Hazard car Neymar est hors de prix. Faut négocier, mais on doit pouvoir avoir Hazard pour 50-60-70 millions max ... en remplaçant, Lucas, le nouvel argentin Lo Celso et faut donc un remplaçant à Ibra ... Cavani partirai cet été et on récupère 40 millions minimum ... mais faut un remplaçant à ibra ... ça pourrait pourquoi pas être ce grand dadet du Partizan Belgrade Dušan Vlahović qui a tout juste 17 ans ... car il faut un joueur qui accepte d'être remplaçant et qui jouera peu ... ce sera pas évident à trouver mais on trouvera.

Bon voila, ça fait quelques mouvements ... avec la vente de certains joueurs, on aura dans les 200-220 millions d'euros pour recruter ... on peut faire une belle équipe avec ça ... mais c'est évident ... faut renforcer l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 16:44

Et en parlant de recrutement, j'aimerai vraiment que Léo revienne ... On a besoin d'un directeur sportif et aussi d'une présence auprès du coach et des joueurs lors des rendez-vous important ... autant l'année dernière contre le Barça même au complet ça aurait dur de les passer mais y a 2 ans contre Chelsea et cette semaine contre City, ces 2 éliminations pouvaient être éviter ... On aurait peut-être besoin de professionnaliser la structure du club. Léo connaît vraiment le club ... et beaucoup de joueurs le connaissent ... c'est le profil idéal pour un DS.

On a vraiment eu un grand loupé cette semaine ... c'est pas possible l'invention de cette tactique de fou du 5-3-2 ou 3-5-2 comme ça alors que ça n'avait jamais été testé avant ... Nasser manque de culture football et il a dit amen à Blanc car il ne se rend pas compte ... je reste persuadé que si Léo était au club, il aurait une discussion avec Blanc en lui disant de pas faire n'importe quoi ... Blanc a fauté et le problème c'est que personne le lui dit ... y a un truc qui cloche au club la et faut rectifier ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 17:05

Faut un ds c est sur mais la décision du 3/5/2 a été prise avec les joueurs.
C était aussi aux joueurs de dire a blanc on le sent pas.des mecs comme silva ibra ou motta doivent parler dans ces moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 17:52

allezparis a écrit:Faut un ds c est sur mais la décision du 3/5/2 a été prise avec les joueurs.
C était aussi aux joueurs de dire a blanc on le sent pas.des mecs comme silva ibra ou motta doivent parler dans ces moments.

Quand l’entraîneur prend une décision, c'est compliqué pour les joueurs ... c'est plus au président ou au directeur sportif d'intervenir éventuellement. Ce qui est fait est fait ... ce qu'il faut maintenant, c'est ne plus refaire ce genre d'erreur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum