Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato d'hiver 2016-2017

2 participants

Aller en bas

Mercato d'hiver 2016-2017 Empty Mercato d'hiver 2016-2017

Message  Vador Mer 14 Déc 2016 - 23:42

J'ouvre ce poste pour savoir si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ... Dors et déjà Lo Celco va nous rejoindre, c'est l'argentin qu'on a recruté l'été dernier.

Moi, y a un joueur à Monaco que j'aimerai beaucoup : Kylian Mbappé. Putain, qu'est ce qu'il est fort ce joueur. Il a vraiment de sacré qualité. Cavani fait le boulot devant ... mais faut penser à trouver une solution si Edison se blesse. Mbappé ferait un excellent remplaçant. Y a tellement de match au PSG, qu'il jouera du manière ou d'une autre. Monaco va être gourmand en transfert mais on doit pouvoir débloquer les sous pour le faire venir.
Augustin, il dépanne devant mais on ne sent pas l'esprit tueur chez ce garçon. Jésé joue plutôt sur le côté, On a prêté Odsonne Edouard à Toulouse ... donc voila ... il nous faudrait un attaquant de plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver 2016-2017 Empty Re: Mercato d'hiver 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 15 Déc 2016 - 4:29

si le psg veut aller loin en ldc , bacca ou lukaku
au mercato ya que dalle , et faut aussi trouvé un joueur qui na pas joué la ldc ,c'est pas facile.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver 2016-2017 Empty Re: Mercato d'hiver 2016-2017

Message  Vador Jeu 15 Déc 2016 - 10:52

Psgwinner a écrit:si le psg veut aller loin en ldc , bacca ou lukaku
au mercato ya que dalle , et faut aussi trouvé un joueur qui na pas joué la ldc ,c'est pas facile.

Oh zut, j'avais oublié cette histoire de joueurs qui peuvent ou non jouer la LDC avec nous ... Mbappé ne serait pas qualifié en tout cas. C'est une réflexion à mener ... mais effectivement, ça tombe sous le sens qu'il faut prendre quelqu'un qui peut jouer la LDC. Un attaquant viendra au mercato ... faut palier une éventuelle absence de Cavani.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver 2016-2017 Empty Re: Mercato d'hiver 2016-2017

Message  Psgwinner Jeu 15 Déc 2016 - 21:30

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:si le psg veut aller loin en ldc , bacca ou lukaku
au mercato ya que dalle , et faut aussi trouvé un joueur qui na pas joué la ldc ,c'est pas facile.

Oh zut, j'avais oublié cette histoire de joueurs qui peuvent ou non jouer la LDC avec nous ... Mbappé ne serait pas qualifié en tout cas. C'est une réflexion à mener ... mais effectivement, ça tombe sous le sens qu'il faut prendre quelqu'un qui peut jouer la LDC. Un attaquant viendra au mercato ... faut palier une éventuelle absence de Cavani.

Le joueur que tu parles sa prouve que le psg etait pas encore top pour trouvés des bons jeunes  
il es né a Bondy dans le 93 il a ete formé a l'INF  , depuis l'age de 16 ans il fait tout les selections equipe de france de jeunes . il aurait du signé au psg pas a monaco . la c'est cuit Monaco viens de refusé 40 millions d'euros de City
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver 2016-2017 Empty Re: Mercato d'hiver 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum