Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

24ème journée de L1 : PSG - MHSC

+7
alexidir
Eemvi
deney
diego lugano
Vador
Psgwinner
koka
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Psgwinner Lun 20 Fév 2012 - 9:52

Eemvi a écrit:ça me fait chier de dire ça mais j'ai presque regretté que Bodmer soit pas là Shocked

Putain je me suis fait la meme reflexion pour la premiere fois de ma vie
c'est vrai que lui ressort tres bien le Ballon et hier on a eu beaucoup de mal a relancé..

en tout cas faut faire gaffe
sa fait 2 points pris sur 6 ( Nice et Montpelier)
faut qu'on se remet a gagné.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 10:40

Eemvi a écrit:ça me fait chier de dire ça mais j'ai presque regretté que Bodmer soit pas là Shocked

ça dépend de quel bodmer.celui devant la défense qui remonte proprement ça va.
Mais celui plus sur un coté c était pas terrible a nice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 10:41

Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:ça me fait chier de dire ça mais j'ai presque regretté que Bodmer soit pas là Shocked

Putain je me suis fait la meme reflexion pour la premiere fois de ma vie
c'est vrai que lui ressort tres bien le Ballon et hier on a eu beaucoup de mal a relancé..

en tout cas faut faire gaffe
sa fait 2 points pris sur 6 ( Nice et Montpelier)
faut qu'on se remet a gagné.


Va falloir aller chercher les 3 points a Lyon qui n est pas bien en ce moment,un peu comme nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  anthologik 59 Lun 20 Fév 2012 - 15:44

Ont a fait un mauvais match jouer avec un plot qui ne sais pas faire une déviation, un contrôle, un dribble, ou frapper au but c'est un sacré handicap.

J'ai bien aimer le match d'alex ça change de lugano! Lui et sakho ça va vraiment être exellent.

Sissoko, néné, matuidi, bisevac et sirigu ont étaient en dessous de leur niveau menez a sauvé sont match sur l'action de l'égalisation mais est vraiment brouillon en ce moment.

Bref un match vraiment moyen qui confirme une fois de plus que ce psg là n'est pas encore un grand et qu'il doit encore énormément travailler.

Et monptellier a un banc une philosophie de jeu des individualité, un collectif bref un vrai candidat au titre ça ne fait aucun doute
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  deney Lun 20 Fév 2012 - 16:32

Match sympa niveau enjeu...puis c'est tout. Certaines équipes derrière nous font leur petit bonhomme de chemin, nous, on doit encore rencontrer Lyon, l'OM, Lille Rennes .... Si on relève pas notre niveau collectif, ça va être très compliqué.
La seule bonne surprise pour moi ce soir, c'est Alex.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  jac77 Lun 20 Fév 2012 - 18:22

A continuer a stagner comme ça au niveau du jeu tres individuel,chez nous,ou le mot collectif n'a pas beaucoup de sens,on va voir le titre nous passer sous le nez,si ce n'est pas pire en fin de saison......Attention danger,va falloir etre plus entreprenant,plus collectif et jouer plus vite vers l'avant.

Sirigu (7) : Sans lui,c'est simple on ne prend aucun point ce soir....

Bisevac (5) : Etre seul a defendre face a 2 joueurs,c'est tres difficile..Merci Menez

Alex (6) : En progres,plus sur que Lugano et quel but...

Sakho (5): Il a alterne le bon et le mauvais.

Maxwell (4,5) : Lui aussi en difficulte,car lui aussi pas aide par son Néné

Motta (4,5) : Des coups,des coups, mais l'utilisation du ballon fut mauvaise

Sissoko (3) : J'ai cru revoir le Momo de son arrivée.Toujours en retard,perte de balle...

Matudi (4): Il a pris l'eau,trop souvent bougé.

Néné (3) : Absent,le néant.....

Menez (3,5) : Sans son exploit de la 89e,il serait moins bien note...Enervant.....

Gameiro (3) : Isole,pas servit,transparent...il perd confiance,
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Paaauleta Lun 20 Fév 2012 - 18:53

Tout a été dit je pense, le match nul est mérité et Montpellier a vraiment une belle équipe avec qui il va falloir compter jusqu'à la fin. Par contre je ne trouve pas notre prestation si dégueu que ça.

On a bien réussi à museler cette équipe et on se prend 2 buts à la con sur des erreurs de marquage. Le problème c'est le milieu de terrain qui avait vraiment du mal à se projeter rapidement vers l'avant.

Et puis au niveau des statistiques, on s'est pas vraiment fait bouffer et on était pas d'un niveau lamentable comme les commentaires du l'autre con de Dugarry le disait..
Les statistiques donc :

Possession :
Paris : 55 / 45 : Montpellier

Tirs (dont cadrés) :

Paris : 14 (4) / 14 (7) : Montpellier

Passes réussies (%) :
Paris : 81 / 78 : Montpellier

Hors-jeux :
Paris : 0 / 3 : Montpellier

Corners :
Paris : 4 / 6 : Montpellier

Centres :
Paris : 19 / 20 : Montpellier

Fautes :
Paris : 15 / 17 : Montpellier
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  deney Lun 20 Fév 2012 - 22:27

Paaauleta a écrit:Tout a été dit je pense, le match nul est mérité et Montpellier a vraiment une belle équipe avec qui il va falloir compter jusqu'à la fin. Par contre je ne trouve pas notre prestation si dégueu que ça.

On a bien réussi à museler cette équipe et on se prend 2 buts à la con sur des erreurs de marquage. Le problème c'est le milieu de terrain qui avait vraiment du mal à se projeter rapidement vers l'avant.

Et puis au niveau des statistiques, on s'est pas vraiment fait bouffer et on était pas d'un niveau lamentable comme les commentaires du l'autre con de Dugarry le disait..
Les statistiques donc :

Possession :
Paris : 55 / 45 : Montpellier

Tirs (dont cadrés) :

Paris : 14 (4) / 14 (7) : Montpellier

Passes réussies (%) :
Paris : 81 / 78 : Montpellier

Hors-jeux :
Paris : 0 / 3 : Montpellier

Corners :
Paris : 4 / 6 : Montpellier

Centres :
Paris : 19 / 20 : Montpellier

Fautes :
Paris : 15 / 17 : Montpellier

Paris a parfois de meilleures perfs car montpellier jouait vite vers l'avant quand Paris jouait à la baballe surtout au milieu ou pour la premiere fois, Matuidi m'a deçu.
Bon, Paris a sans doute mal joué, mais c'est peut-être aussi dû au fait qu'en face il y avait une bonne opposition. Autant le nul de nice me fait chier, autant celui là est mérité. Les deux équipes peuvent finalement avoir des regrets.
Mais on vient de laisser 4 points en deux matchs....on joue avec le feu. Et parti comme ça, on va se bruler.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Psgwinner Lun 20 Fév 2012 - 23:04

Paaauleta a écrit:Tout a été dit je pense, le match nul est mérité et Montpellier a vraiment une belle équipe avec qui il va falloir compter jusqu'à la fin. Par contre je ne trouve pas notre prestation si dégueu que ça.

On a bien réussi à museler cette équipe et on se prend 2 buts à la con sur des erreurs de marquage. Le problème c'est le milieu de terrain qui avait vraiment du mal à se projeter rapidement vers l'avant.

Et puis au niveau des statistiques, on s'est pas vraiment fait bouffer et on était pas d'un niveau lamentable comme les commentaires du l'autre con de Dugarry le disait..
Les statistiques donc :

Possession :
Paris : 55 / 45 : Montpellier

Tirs (dont cadrés) :

Paris : 14 (4) / 14 (7) : Montpellier

Passes réussies (%) :
Paris : 81 / 78 : Montpellier

Hors-jeux :
Paris : 0 / 3 : Montpellier

Corners :
Paris : 4 / 6 : Montpellier

Centres :
Paris : 19 / 20 : Montpellier

Fautes :
Paris : 15 / 17 : Montpellier


on a concédé 14 frappes aux buts a domicile sa prouve qu'on s'est bien fait bougé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée de L1 : PSG - MHSC - Page 3 Empty Re: 24ème journée de L1 : PSG - MHSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum