Les médias espagnols annoncent un intérêt du PSG pour Pepe.
5 participants
Page 1 sur 1
Les médias espagnols annoncent un intérêt du PSG pour Pepe.
Pepe était l'un des rares joueurs du Real Madrid à n'avoir pas été annoncé au Paris SG par la presse espagnole. L'erreur est réparée.
Kaka, Higuain, Benzema, Lassana Diarra et maintenant Pepe (29 ans) ! Depuis plusieurs semaines, le Paris SG est annoncé sur les traces d’à peu près tous les joueurs du Real Madrid. Et aujourd’hui, c’est au tour du défenseur central merengue d’être cité dans l’orbite du club de la capitale. La radio espagnole Cadena SER explique que les Rouge-et-Bleu étudieraient son recrutement en vue de la saison prochaine.
Que penser de cette information ? D’une part, le PSG a déjà gonflé son secteur défensif cette année en recrutant Milan Bisevac, Diego Lugano et Alex. D’autre part, la priorité des Franciliens est un attaquant de classe internationale. On les voit donc mal dépenser 45 M€ (montant de la clause libératoire de l’international lusitanien, sous contrat jusqu’en juin 2016) pour l’ancien pensionnaire du FC Porto.
Qu’en serait-il si les exigences madrilènes étaient revues à la baisse ? La question est entière mais mérite d’être posée. Car entre l’incertitude autour de l’avenir de José Mourinho et les débordements du joueur qui font désordre au sein du club, le futur de Pepe est loin d’être scellé. Faut-il pour autant le voir au PSG ? Rien n’est moins sûr...
Ils vont nous sortir tous les joueurs de Madrid ou quoi? à quand Cristiano Ronaldo? MDR
Kaka, Higuain, Benzema, Lassana Diarra et maintenant Pepe (29 ans) ! Depuis plusieurs semaines, le Paris SG est annoncé sur les traces d’à peu près tous les joueurs du Real Madrid. Et aujourd’hui, c’est au tour du défenseur central merengue d’être cité dans l’orbite du club de la capitale. La radio espagnole Cadena SER explique que les Rouge-et-Bleu étudieraient son recrutement en vue de la saison prochaine.
Que penser de cette information ? D’une part, le PSG a déjà gonflé son secteur défensif cette année en recrutant Milan Bisevac, Diego Lugano et Alex. D’autre part, la priorité des Franciliens est un attaquant de classe internationale. On les voit donc mal dépenser 45 M€ (montant de la clause libératoire de l’international lusitanien, sous contrat jusqu’en juin 2016) pour l’ancien pensionnaire du FC Porto.
Qu’en serait-il si les exigences madrilènes étaient revues à la baisse ? La question est entière mais mérite d’être posée. Car entre l’incertitude autour de l’avenir de José Mourinho et les débordements du joueur qui font désordre au sein du club, le futur de Pepe est loin d’être scellé. Faut-il pour autant le voir au PSG ? Rien n’est moins sûr...
Ils vont nous sortir tous les joueurs de Madrid ou quoi? à quand Cristiano Ronaldo? MDR
Eemvi- Messages : 1684
Re: Les médias espagnols annoncent un intérêt du PSG pour Pepe.
On va peut-être arreter avec les défenseurs centraux ... on fait collection la (Sakho, Alex, Armand, Lugano, Camara, Armand) .. on est paré de ce côté .
Sinon la clause, c'est juste une bonne blague ... 45 millions
Vador- Messages : 12105
ils ont du oublier la virgule.Vador a écrit:On va peut-être arreter avec les défenseurs centraux ... on fait collection la (Sakho, Alex, Armand, Lugano, Camara, Armand) .. on est paré de ce côté .
Eemvi a écrit:ils ont du oublier la virgule.Vador a écrit:On va peut-être arreter avec les défenseurs centraux ... on fait collection la (Sakho, Alex, Armand, Lugano, Camara, Armand) .. on est paré de ce côté .
tu m'étonne
Vador- Messages : 12105
bordel en lisant ça j'ai vomi
avia- Messages : 5884
Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
si un de ses deux connard signe au psg je supporte plus le Psg
Psgwinner- Rédacteur
J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
Eemvi a écrit:J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
Donc voir un mec qui est un tricheur ( main contre Ghana) et un raciste (Evra) porté le maillot du Psg
sa te fait kiffé ???
Psgwinner- Rédacteur
la main contre le Ghana tout footballeur l'aurait fait. en quart de finale de la coupe du monde et en fin de match il sauve son équipe, c'est un héros en Uruguay depuis ce jour là. Pour l'affaire avec Evra il a pas d'excuse.Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
Donc voir un mec qui est un tricheur ( main contre Ghana) et un raciste (Evra) porté le maillot du Psg
sa te fait kiffé ???
Mais c'est un formidable buteur et on pourrait l'avoir à prix réduit donc jsuis pour à 100%.
Eemvi a écrit:la main contre le Ghana tout footballeur l'aurait fait. en quart de finale de la coupe du monde et en fin de match il sauve son équipe, c'est un héros en Uruguay depuis ce jour là. Pour l'affaire avec Evra il a pas d'excuse.Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
sa te fait kiffé ???
Mais c'est un formidable buteur et on pourrait l'avoir à prix réduit donc jsuis pour à 100%.
Marvin tes qu'un tricheur et un stoner
Psgwinner- Rédacteur
on peut pas lui reprocher d'être patriotePsgwinner a écrit:Eemvi a écrit:la main contre le Ghana tout footballeur l'aurait fait. en quart de finale de la coupe du monde et en fin de match il sauve son équipe, c'est un héros en Uruguay depuis ce jour là. Pour l'affaire avec Evra il a pas d'excuse.Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
sa te fait kiffé ???
Marvin tes qu'un tricheur et un stoner
C'est comme la main de Henry contre l'Irlanden tout le monde l'a pris en grippe, moi j'ai kiffé
Eemvi a écrit:la main contre le Ghana tout footballeur l'aurait fait. en quart de finale de la coupe du monde et en fin de match il sauve son équipe, c'est un héros en Uruguay depuis ce jour là. Pour l'affaire avec Evra il a pas d'excuse.Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:J'adore Luis Suarez, ça serait énorme qu'il signePsgwinner a écrit:Pépé et Suarez dont on a entendu les rumeurs cette semaine
sa te fait kiffé ???
completement d'accord pour la main, surtout qu'il y a eu peno donc voila.............
moi aussi je l'aurais fait
par contre ce connard de raciste non merci
je serais deçu que les quataris le fasse signer meme si il apporterai beaucoup
non merci qu'il aille se faire enculer ou qu'il aille signer a la Lazio
alexidir- Messages : 947