Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les médias et le psg.

+2
Vador
deney
6 participants

Aller en bas

les médias et le psg. Empty les médias et le psg.

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 11:37

bon je vous prévient c est tres long,mais intéressant (vador tu vas adoré Very Happy )


Un article intéressant que j'ai trouvé sur le PSG, c'est très long mais intéressant, vous l'avez peu être déjà lu mais tant pis, bonne lecture à ceux qui auront le courage :

L'empire médiaque a très souvent influencé les décisions des dirigeants et déstabilisé le PSG par le passé, qu'en est-il aujourd'hui ? Les médias gagneront-ils le combat qu'ils ont eux-même engagés contre le Directeur Sportif Parisien, Leonardo, et plus généralement contre QSI ?

Victime de leur réussite, Leonardo et QSI agacent au plus haut point les médias sportifs* de l'hexagone. Mais pourquoi ? Il y a bien entendu l'habituel anti-parisianisme provincial qui crée un "buzz" non négligeable aux yeux de ces rédactions, et certainement aussi parce qu'ils ont réussi ce que tout les médias leur reprochaient à peine arrivés au PSG, faire signer des grands noms du football, des stars ! Il leur ont littéralement fermer la bouche l'été dernier, tous médusés de voir des noms tel que Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic garnir l'effectif du club de la capitale. Et pire que tout, de ne plus avoir aucunes informations exclusives à mettre dans leur canard dans les rubriques "rumeurs" mais plutôt des idioties journalistiques qui leur ont fait perdre petit à petit toute crédibilité.
Alors comment ont-ils réagi ? Très simplement, ils ont patientés, relayés chaque rumeurs de la presse étrangère sur un possible chamboulement de l'organigramme, détaillés chaque regards sur le banc de touche Parisien, imaginés avec des citations de "source proche de..." les probables scénario en fin de saison au cas où et aussi en offrant à la France donneuse de leçons, les fameux dossiers calomnieux spécial Qatar où la spéculation se transforme en vérité absolue. Mais au milieu de cette ligne éditoriale toujours plus vicieuse, ont-ils trouvés le temps de nous parler de football ? Oui, très rarement mais un peu quand même, pour nous expliquer que Carlo Ancelotti était passé d'un 4-3-3 à un 4-4-2, que même en ayant gagné deux Champions League et d'autres titres majeurs en Italie et en Angleterre et bien qu'il était tout de même nul en tactique. Et aussi que Pastore était indigeste, que le jeu du PSG n'était que talent individuel dépourvu de collectif, bref un démontage en règle du travail effectués par nos dirigeants.

Pourtant le PSG est premier de L1 et est toujours en lice en Champions League, qualifié en quarts de finale aux côtés de clubs prestigieux tels que le Real de Madrid, le Borussia Dortmund et la Juventus de Turin. Et aussi en ayant terminé premier de son groupe avec le plus grand nombre de points parmis tout les clubs engagés dans la compétition, ainsi que la meilleure défense. Et ça, ça leur fait trop mal à ses chers consultants et journalistes qui pourtant ont tellement travaillés pour déstabiliser le club, qualifiant pratiquement toutes les rencontres du PSG de "test" crucial dans leurs éditions d'avant-match ! Quand d'un côté Valence était soutenu corps et âme par toute une presse nationale, le PSG était de son côté attendu au tournant avec des titres comme "Alors taillé pour l'Europe ?"et le club de la capitale a semble t'il passé avec succès cet énième test. Mais ces journalistes n'ont pas l'intention d'en rester là, ils attaqueront encore plus fort mais cela ressemble plus à mes yeux à un baroud d'honneur sur le champs de bataille quand la guerre est déjà perdue d'avance.

Ce baroud d'honneur le voici, avoir la tête de Leonardo, cet infâme étranger retournant leurs propres vices contre eux en les faisant passer pour des amateurs. Leonardo les a même envoyé violemment dans les cordes après la première titularisation de David Beckham, qui fut à son arrivée traité de coup marketing et bon qu'à vendre des maillots ! Il s'est bien payé leur tête, il avait même renvoyé auparavant à un journaliste de canal + (la chaîne des guignols de l'info) un "il parle pas à toi !" magnifique de second degré et d'ironie.
Alors tout les moyens sont bons pour avoir sa peau, et rien de mieux que quelques mots sortis de leur contexte pour le lyncher sur la place publique. Quand le père Gourcuff taille au couteau de boucher le football made in L1 et remet en cause le travail de certains de ses confrères, ça passe mais quand c'est Leonardo qui essaye d'expliquer pourquoi le PSG peut perdre des matchs de L1 qui semblaient gagner d'avance en parlant d'un contexte particulier désavantageux pour son équipe, le point de vexation est à son paroxysme et s'en suit une cabale médiatique (seul un journaliste sort son épingle du jeu, Daniel Riolo, qui a remis les pendules à l'heure lors d'une certaine émission de radio). Un traitement médiatique tout juste ignoble , ce sont eux qui paraissent extrêmement petits dans cette histoire, ils font ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en l'être humain, la haine, la xénophobie, la jalousie et la délation !

Avant, toute cette histoire aurait fait énormément de mal au PSG sur une longue durée mais aujourd'hui les dirigeants ne sont plus les mêmes, ils travaillent proprement et ont toujours un coup voir deux d'avance sur l'échiquier médiatique. Les remises en place de Leo ne se compte plus tellement elles sont légions aujourd'hui, il s'est installé et savoure le spectacle qu'il dirige d'une main de maître car c'est bien là sa fonction, transformer ce "cafarnaüm" en un opéra à l'italienne et il est parfait en chef d'orchestre. Les musiciens suivent ses consignes à la lettre instinctivement. Leo, les ballades à l'italienne il adore ça, les français aussi même si ils ne comprennent rien aux paroles !
A la fin de la saison, Leo les tuera tous d'un dernier coup de grâce médiatique, déjà étudié et prêt à n'en pas douter, et enchainera quelques singles de l'été en attendant la saison prochaine pour nous offrir une nouvelle symphonie de sa propre composition.

En attendant, face aux sempiternelles spéculation médiatique sur l'entente au sein de la direction du club voici la réponse pleine de subtilité et sans un mot pour la presse "Mardi, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi étaient présents au camp des loges. Le président du club a fait une étreinte au directeur sportif pour montrer aux médias l’unité au sein du club". Une image qui à elle seule se suffit et veut tout dire.

L'unité est et sera notre plus grande force ! L'époque creuse où le PSG était un club désorganisé, faible médiatiquement et désuni est révolu !

Avant, l'adversité nous mettait à genoux, aujourd'hui elle nous rend plus fort, elle nous galvanise, nous en sortirons grandit !

Non, les médias ne gagneront pas le combat !

BRAVO LEO !!!!!

vraiment bien cette analyse, le passage sur gourcuff qui critique le travail de ses collégues c est vrai que ça a pas fait une ligne,alors que qd léo le dit,c est un tolé...
sans parler qu effectivement les journaux ne soulignent jamais le positif du psg,ils essayent de déstabiliser un maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 12:50

je suis au taf, j'ai le temps et à priori le courage
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 13:01

Oui, c'est bien écrit, c'est sympa à lire et il y a effectivement des vérités. Mais le gars qui a pondu cela n'est pas Mme Soleil, si à la fin de l'année Léo saute, on va en entendre parler de la belle unité parisienne.
De mon côté j'ai entendu dire que les sorties médiatiques de Léo soulaient les actionnaires qui lui reprochaient de donner une mauvaise image au PSG. Je trouve cela crédible.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Vador Ven 8 Mar 2013 - 13:03

Le PSG a toujours subit beaucoup de pression de la part des journalistes (normal, tous les médias sont à Paris), c'est pas quelque chose de nouveau. Quoiqu'il arrive, que le PSG gagne ou perde, ça fera toujours les affaires des journalistes.
Mais bon, je trouve pas spécialement les journalistes si méchant que ça cette année ... moi c'est plutôt envers tous les trous du cul des autres supporters des autres clubs. De temps en temps, avant un match du PSG, je vais voir un forum de l'équipe qu'on va affronter ... notre club est haï a un point Shocked ... on est carrément débaptiser ... selon eux, on est donc le QSG ou le PQSG ... tellement facile de la part des ces gros cons. Un jour, je lis un com style ça : "Ouais, je déteste le PSG, c'est pas un club, et à l’avenir ils vont gagner pleins de titres, ça m'énerve ... en plus, ils ont pleins d'argent avec les qataris, ça me rend jaloux, mais j'assume" ... incroyable !!! ... il me semble que c'était un marseillais ... qui d'un côté se plaint que son actionnaire n'investisse pas et de l'autre critique l'actionnaire d'un autre club qui le fait et le gars dit dernière j'assume ! je crois qu'il y a vraiment des gens qui sont né avec des neurones en moins, les pauvres.
Y a pas longtemps, je passe à mon bureau de tabac ... je croise un stéphannois (qui sait que je suis pour le PSG) qui en me voyant me dit "oh le qatar" ... lui comme d'autres fait partie des grands cons qui sont légion ces temps-ci ... car du temps de colony capital, il m'a jamais dit "oh l'américain" ...
Notre club rend jaloux ... c'est comme ça ... et ça le sera encore plus quand on gagnera. la, ce sera un déchainement de tout le monde. Mais c'est comme ça, on sera toujours détesté par la France ... sauf en coupe d'europe ... la curieusement, ils sont tous presque admiratif de nous ... vraiment, je comprendrai jamais ces gens la les médias et le psg. 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  hamagil Ven 8 Mar 2013 - 18:22

article interessant avec des veritees , cf le pere gourcuff..
mais il devrais apprendre qu'en france c'est une mentale speciale , et sans baisser son froc , tourner ses repliques autrement des fois..
car le jour ou on seras moins bien en europe ou champ , ils ce jetterons encore plus sur nous..
on a jamais ete aimer mais faut pas que ça s'empire..meme si il y a beaucoup de con ..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:17

deney a écrit:Oui, c'est bien écrit, c'est sympa à lire et il y a effectivement des vérités. Mais le gars qui a pondu cela n'est pas Mme Soleil, si à la fin de l'année Léo saute, on va en entendre parler de la belle unité parisienne.
De mon côté j'ai entendu dire que les sorties médiatiques de Léo soulaient les actionnaires qui lui reprochaient de donner une mauvaise image au PSG. Je trouve cela crédible.

oui on sait pas ce qui peut arriver.mais léo lui méme le dit.facile aux journalistes de dire qu il partira en juin.
concernant l image que donne léo,je pense que france foot a fait bien plus de mal avec son article racoleur sur al coupe du monde 2022...
et de toute maniére qsi n est pas aimé car ils représentent l argent et en france on n aime pas ça encore plus en tps de crise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:24

Vador a écrit:Le PSG a toujours subit beaucoup de pression de la part des journalistes (normal, tous les médias sont à Paris), c'est pas quelque chose de nouveau. Quoiqu'il arrive, que le PSG gagne ou perde, ça fera toujours les affaires des journalistes.
Mais bon, je trouve pas spécialement les journalistes si méchant que ça cette année ... moi c'est plutôt envers tous les trous du cul des autres supporters des autres clubs. De temps en temps, avant un match du PSG, je vais voir un forum de l'équipe qu'on va affronter ... notre club est haï a un point Shocked ... on est carrément débaptiser ... selon eux, on est donc le QSG ou le PQSG ... tellement facile de la part des ces gros cons. Un jour, je lis un com style ça : "Ouais, je déteste le PSG, c'est pas un club, et à l’avenir ils vont gagner pleins de titres, ça m'énerve ... en plus, ils ont pleins d'argent avec les qataris, ça me rend jaloux, mais j'assume" ... incroyable !!! ... il me semble que c'était un marseillais ... qui d'un côté se plaint que son actionnaire n'investisse pas et de l'autre critique l'actionnaire d'un autre club qui le fait et le gars dit dernière j'assume ! je crois qu'il y a vraiment des gens qui sont né avec des neurones en moins, les pauvres.
Y a pas longtemps, je passe à mon bureau de tabac ... je croise un stéphannois (qui sait que je suis pour le PSG) qui en me voyant me dit "oh le qatar" ... lui comme d'autres fait partie des grands cons qui sont légion ces temps-ci ... car du temps de colony capital, il m'a jamais dit "oh l'américain" ...
Notre club rend jaloux ... c'est comme ça ... et ça le sera encore plus quand on gagnera. la, ce sera un déchainement de tout le monde. Mais c'est comme ça, on sera toujours détesté par la France ... sauf en coupe d'europe ... la curieusement, ils sont tous presque admiratif de nous ... vraiment, je comprendrai jamais ces gens la les médias et le psg. 2494611616

pas si méchants cette année?... ts les jours y a un truc sur le psg.sakho n est pas content je l ai vu cent fois depuis le début de saison.france foot qui fait un dossier sur la coupe du monde organisé au qatar.
léo qui est attaqué sans cesse.on voit bien qu ils attendent q une chose qu on se plante
Moi ça me tue on a la chance d avoir un club qui dans les années qui viennent peut lutter en europe
et ts les crétins jaloux souhaitent qu on perde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Vador Ven 8 Mar 2013 - 20:16

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:Le PSG a toujours subit beaucoup de pression de la part des journalistes (normal, tous les médias sont à Paris), c'est pas quelque chose de nouveau. Quoiqu'il arrive, que le PSG gagne ou perde, ça fera toujours les affaires des journalistes.
Mais bon, je trouve pas spécialement les journalistes si méchant que ça cette année ... moi c'est plutôt envers tous les trous du cul des autres supporters des autres clubs. De temps en temps, avant un match du PSG, je vais voir un forum de l'équipe qu'on va affronter ... notre club est haï a un point Shocked ... on est carrément débaptiser ... selon eux, on est donc le QSG ou le PQSG ... tellement facile de la part des ces gros cons. Un jour, je lis un com style ça : "Ouais, je déteste le PSG, c'est pas un club, et à l’avenir ils vont gagner pleins de titres, ça m'énerve ... en plus, ils ont pleins d'argent avec les qataris, ça me rend jaloux, mais j'assume" ... incroyable !!! ... il me semble que c'était un marseillais ... qui d'un côté se plaint que son actionnaire n'investisse pas et de l'autre critique l'actionnaire d'un autre club qui le fait et le gars dit dernière j'assume ! je crois qu'il y a vraiment des gens qui sont né avec des neurones en moins, les pauvres.
Y a pas longtemps, je passe à mon bureau de tabac ... je croise un stéphannois (qui sait que je suis pour le PSG) qui en me voyant me dit "oh le qatar" ... lui comme d'autres fait partie des grands cons qui sont légion ces temps-ci ... car du temps de colony capital, il m'a jamais dit "oh l'américain" ...
Notre club rend jaloux ... c'est comme ça ... et ça le sera encore plus quand on gagnera. la, ce sera un déchainement de tout le monde. Mais c'est comme ça, on sera toujours détesté par la France ... sauf en coupe d'europe ... la curieusement, ils sont tous presque admiratif de nous ... vraiment, je comprendrai jamais ces gens la les médias et le psg. 2494611616

pas si méchants cette année?... ts les jours y a un truc sur le psg.sakho n est pas content je l ai vu cent fois depuis le début de saison.france foot qui fait un dossier sur la coupe du monde organisé au qatar.
léo qui est attaqué sans cesse.on voit bien qu ils attendent q une chose qu on se plante
Moi ça me tue on a la chance d avoir un club qui dans les années qui viennent peut lutter en europe
et ts les crétins jaloux souhaitent qu on perde....

depuis que je suis supp du PSG (1991), tout le monde a toujours flingué le PSG ... la presse s'est toujours donné à cœur joie ... les 2 périodes luis, la période bietry, la période graille-halihodzig, celle avec cayzac, etc ... bref, pour moi, c'est pas pire qu'avant les médias et le psg. 2494611616 . la différence, c'est qu'il y a plus de médias qu'avant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 20:44

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Oui, c'est bien écrit, c'est sympa à lire et il y a effectivement des vérités. Mais le gars qui a pondu cela n'est pas Mme Soleil, si à la fin de l'année Léo saute, on va en entendre parler de la belle unité parisienne.
De mon côté j'ai entendu dire que les sorties médiatiques de Léo soulaient les actionnaires qui lui reprochaient de donner une mauvaise image au PSG. Je trouve cela crédible.

oui on sait pas ce qui peut arriver.mais léo lui méme le dit.facile aux journalistes de dire qu il partira en juin.
concernant l image que donne léo,je pense que france foot a fait bien plus de mal avec son article racoleur sur al coupe du monde 2022...
et de toute maniére qsi n est pas aimé car ils représentent l argent et en france on n aime pas ça encore plus en tps de crise.

oui tu as raison. Mais dans cet article, ce qui me dérange, c'est qu'il s'enflamme un peu quand même. On a aucune garantie que Léo ou Carlo vont rester. Force est de constater que le Qatar recherche une image posée, pas de vagues, ils sont décriés de partout et veulent calmer le jeu. Léo ne calme pas le jeu avec ses déclarations, je pense que QSI veut inverser la cote d'amour défavorable du PSG en France, c'est pas avec ce genre de décla que ça se fera. Donc, soit c'est une communication maitrisée de toute part, soit c'est du Léo seul et là, je reste persuadé que c'est pas bien perçu au Qatar...donc Léo la joue à pile ou face .
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:20

deney a écrit:
allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Oui, c'est bien écrit, c'est sympa à lire et il y a effectivement des vérités. Mais le gars qui a pondu cela n'est pas Mme Soleil, si à la fin de l'année Léo saute, on va en entendre parler de la belle unité parisienne.
De mon côté j'ai entendu dire que les sorties médiatiques de Léo soulaient les actionnaires qui lui reprochaient de donner une mauvaise image au PSG. Je trouve cela crédible.

oui on sait pas ce qui peut arriver.mais léo lui méme le dit.facile aux journalistes de dire qu il partira en juin.
concernant l image que donne léo,je pense que france foot a fait bien plus de mal avec son article racoleur sur al coupe du monde 2022...
et de toute maniére qsi n est pas aimé car ils représentent l argent et en france on n aime pas ça encore plus en tps de crise.

oui tu as raison. Mais dans cet article, ce qui me dérange, c'est qu'il s'enflamme un peu quand même. On a aucune garantie que Léo ou Carlo vont rester. Force est de constater que le Qatar recherche une image posée, pas de vagues, ils sont décriés de partout et veulent calmer le jeu. Léo ne calme pas le jeu avec ses déclarations, je pense que QSI veut inverser la cote d'amour défavorable du PSG en France, c'est pas avec ce genre de décla que ça se fera. Donc, soit c'est une communication maitrisée de toute part, soit c'est du Léo seul et là, je reste persuadé que c'est pas bien perçu au Qatar...donc Léo la joue à pile ou face .

oui le mec il s enflamme en affirmant que léo a dores et déja gagné...
léo c est vrai qu il en fait trop,mais en méme tps avec ce que le psg prend ts les jours,il se venge un peu...
mais il fait aussi peut etre ça ,car il sait qu il sera plus al l année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 8:55

Il pourra tourner ses répliques comme il le veut, on se fera allumer quoi qu'il dise et quelques soient les résultats du club.
Même si on gagnait la LDC, on se ferait allumer partout et le seul titre qu'on verrait c'est des trucs du genre "La victoire de l'argent Qatari"...

Et puis toutes ces histoires comme quoi la comm de Léo "énerverait au Qatar", ça vient de ces mêmes journalistes qui racontent 90% de connerie, donc je n'y attache aucune importance.

Et puis le football français est tellement moche et méprisable sur certains aspects que franchement ça fait pas de mal qu'ils soient remis à leur place de temps en temps.

Et puis tant que le PSG gagne, rien à foutre de ce que peuvent dire les médias les médias et le psg. 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:39

Paaauleta a écrit:Il pourra tourner ses répliques comme il le veut, on se fera allumer quoi qu'il dise et quelques soient les résultats du club.
Même si on gagnait la LDC, on se ferait allumer partout et le seul titre qu'on verrait c'est des trucs du genre "La victoire de l'argent Qatari"...

Et puis toutes ces histoires comme quoi la comm de Léo "énerverait au Qatar", ça vient de ces mêmes journalistes qui racontent 90% de connerie, donc je n'y attache aucune importance.

Et puis le football français est tellement moche et méprisable sur certains aspects que franchement ça fait pas de mal qu'ils soient remis à leur place de temps en temps.

Et puis tant que le PSG gagne, rien à foutre de ce que peuvent dire les médias les médias et le psg. 2308978175

les médias et le psg. 161200265 les médias et le psg. 2106062735

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  spawn Dim 10 Mar 2013 - 11:27

a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

spawn

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Paaauleta Dim 10 Mar 2013 - 11:41

spawn a écrit:a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

Bienvenue Spawn ! Même si ton "comme j le disais o debut" laisse à penser que t'es déjà venu ici non ?
Mais sinon oui c'est clair que s'ils lisent les journaux, les Ibrahimovic, Menez ou Pastore ne feront pas long feu en France.. Tout le monde veut que la L1 attire des stars mais une fois qu'elles sont là, la seule chose qu'on souhaite c'est qu'ils se plantent pour leur tomber dessus...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  anthologik 59 Dim 10 Mar 2013 - 11:50

Paaauleta a écrit:
spawn a écrit:a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

Bienvenue Spawn ! Même si ton "comme j le disais o debut" laisse à penser que t'es déjà venu ici non ?
Mais sinon oui c'est clair que s'ils lisent les journaux, les Ibrahimovic, Menez ou Pastore ne feront pas long feu en France.. Tout le monde veut que la L1 attire des stars mais une fois qu'elles sont là, la seule chose qu'on souhaite c'est qu'ils se plantent pour leur tomber dessus...

Rien qu'ici nicolas ont a presque plus débattu de la pseudo non-présence d'ibra en tribune que du propre match contre valence, on s'interesse plus au cancan qu'au jeu quand il s'agit du psg et c'est bien dommage
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 11:54

spawn a écrit:a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

salut spawn et bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 12:27

anthologik 59 a écrit:
Paaauleta a écrit:
spawn a écrit:a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

Bienvenue Spawn ! Même si ton "comme j le disais o debut" laisse à penser que t'es déjà venu ici non ?
Mais sinon oui c'est clair que s'ils lisent les journaux, les Ibrahimovic, Menez ou Pastore ne feront pas long feu en France.. Tout le monde veut que la L1 attire des stars mais une fois qu'elles sont là, la seule chose qu'on souhaite c'est qu'ils se plantent pour leur tomber dessus...

Rien qu'ici nicolas ont a presque plus débattu de la pseudo non-présence d'ibra en tribune que du propre match contre valence, on s'interesse plus au cancan qu'au jeu quand il s'agit du psg et c'est bien dommage

Je trouve normal qu'on parle de cette fameuse pseudo non présence. Maintenant que ce soit vrai ou faux on peut pas savoir à l'avance. Néanmoins ca touche le club, son image donc on doit en parler selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 12:33

guigui57 a écrit:
anthologik 59 a écrit:
Paaauleta a écrit:
spawn a écrit:a force de mettre des baton dans les roues tt ces jaloux feront parir les seul stars qu il y a dans notre maigre et pauvre championnat partirons car n ayons pas peur de dire qu ils s emmerde dans notre championnat(zlatan thiago silva et comperes) on connus tte les stars les meilleur championnat et les meilleur joueur il se retrouve a joué contre des equipe de seconde zone donc j comprend pkoi ils on du mal a jouer desfois ces journaliste ne valent rien tous des trou du cul tous ces jaloux sont que des c.. j espere comme j le disais o debut que tous nos joueur ne partirons pas!!!!!

Bienvenue Spawn ! Même si ton "comme j le disais o debut" laisse à penser que t'es déjà venu ici non ?
Mais sinon oui c'est clair que s'ils lisent les journaux, les Ibrahimovic, Menez ou Pastore ne feront pas long feu en France.. Tout le monde veut que la L1 attire des stars mais une fois qu'elles sont là, la seule chose qu'on souhaite c'est qu'ils se plantent pour leur tomber dessus...

Rien qu'ici nicolas ont a presque plus débattu de la pseudo non-présence d'ibra en tribune que du propre match contre valence, on s'interesse plus au cancan qu'au jeu quand il s'agit du psg et c'est bien dommage

Je trouve normal qu'on parle de cette fameuse pseudo non présence. Maintenant que ce soit vrai ou faux on peut pas savoir à l'avance. Néanmoins ca touche le club, son image donc on doit en parler selon moi.

exact on a aussi le droit de parler de choses autour du club.zlatan il représente aussi le club qd il joue pas.aprés y a beaucoup de conneries racontées par les journaux sur le psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médias et le psg. Empty Re: les médias et le psg.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum