Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Recrutement particulier.

3 participants

Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Recrutement particulier.

Message  deney Mar 6 Mar 2012 - 22:18

Je viens d'envoyer à Pierre Menes le lien du fofo, je compte en faire autant avec Riolo. Ce serait peut-être sympa d'envoyer le lien à des supporters d'autres équipes pour débattre avec eux et pas uniquement entre parisiens, cela pourrait être constructif.
Bien sûr cela induit le risque d'attirer des cons qui veulent nous insulter, mais en faisant le test avec des sups de club comme l'AJA, on prend la temperature.
Cela pourrait faire du fofo, un endroit connu de tous les supporters (a terme) et pas uniquement de 25 personnes.
Voyons les choses en grand. On pourrait aussi inviter Sakho, menez, nene pk pas, rien ne dit que ça va marcher, mais je suis pour essayer.

J'attend de voir ce que vous en pensez pour continuer....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  Psgwinner Mar 6 Mar 2012 - 22:22

deney a écrit:Je viens d'envoyer à Pierre Menes le lien du fofo, je compte en faire autant avec Riolo. Ce serait peut-être sympa d'envoyer le lien à des supporters d'autres équipes pour débattre avec eux et pas uniquement entre parisiens, cela pourrait être constructif.
Bien sûr cela induit le risque d'attirer des cons qui veulent nous insulter, mais en faisant le test avec des sups de club comme l'AJA, on prend la temperature.
Cela pourrait faire du fofo, un endroit connu de tous les supporters (a terme) et pas uniquement de 25 personnes.
Voyons les choses en grand. On pourrait aussi inviter Sakho, menez, nene pk pas, rien ne dit que ça va marcher, mais je suis pour essayer.

J'attend de voir ce que vous en pensez pour continuer....

Bien joué mec Very Happy
l'année derniere j'avais voulu faire une surprise au fofo j'avais demandé a Sakho via son site officiel s'il pouvais faire une interwiew pour le fofo, j'avais prevu de demandé a tout le monde une ou deux questions mais Sakho ne m'a jamais repondu pourtant je lui avait meme mis le liens du forum en lui faisant croire que c'etait notre joueur preferé a tous Laughing mais bon souvent les sites des joueurs sont tenu par des potes a eux, sa se peut il na jamais lu le message Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  deney Mar 6 Mar 2012 - 22:25

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Je viens d'envoyer à Pierre Menes le lien du fofo, je compte en faire autant avec Riolo. Ce serait peut-être sympa d'envoyer le lien à des supporters d'autres équipes pour débattre avec eux et pas uniquement entre parisiens, cela pourrait être constructif.
Bien sûr cela induit le risque d'attirer des cons qui veulent nous insulter, mais en faisant le test avec des sups de club comme l'AJA, on prend la temperature.
Cela pourrait faire du fofo, un endroit connu de tous les supporters (a terme) et pas uniquement de 25 personnes.
Voyons les choses en grand. On pourrait aussi inviter Sakho, menez, nene pk pas, rien ne dit que ça va marcher, mais je suis pour essayer.

J'attend de voir ce que vous en pensez pour continuer....

Bien joué mec Very Happy
l'année derniere j'avais voulu faire une surprise au fofo j'avais demandé a Sakho via son site officiel s'il pouvais faire une interwiew pour le fofo, j'avais prevu de demandé a tout le monde une ou deux questions mais Sakho ne m'a jamais repondu pourtant je lui avait meme mis le liens du forum en lui faisant croire que c'etait notre joueur preferé a tous Laughing mais bon souvent les sites des joueurs sont tenu par des potes a eux, sa se peut il na jamais lu le message Very Happy

Pour les personnalités, effectivement, ça peut être compliqué, mais pour les supps des autre clubs, on pourrait avoir de bons débats et pourquoi pas en faire des parisiens Recrutement particulier. 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  deney Mar 6 Mar 2012 - 22:31

Voila ce que j'ai laissé, reste à faire des copiés-collés pour les autre. Pour le moment c'est envoyé à Pierre Menes.

Bonjour Pierre,
Je m'appelle Laurent, je suis sur un petit forum sympa sur le PSG. Trouvant tes interventions plutot judicieuses, je trouverais sympa que tu viennes discuter avec nous si tu en a parfois le temps. Bien sûr, tu n'y a pas que des fans, mais justement, le débat est l'une de nos préoccupations. Je te donne le lien au cas où.
https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/forum
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  Psgwinner Mar 6 Mar 2012 - 22:36

deney a écrit:Voila ce que j'ai laissé, reste à faire des copiés-collés pour les autre. Pour le moment c'est envoyé à Pierre Menes.

Bonjour Pierre,
Je m'appelle Laurent, je suis sur un petit forum sympa sur le PSG. Trouvant tes interventions plutot judicieuses, je trouverais sympa que tu viennes discuter avec nous si tu en a parfois le temps. Bien sûr, tu n'y a pas que des fans, mais justement, le débat est l'une de nos préoccupations. Je te donne le lien au cas où.
https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/forum


Tu aurais du lui dire que notre avia national travaille chez Lindt
sa l'aurait peut etre fait ticté Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  deney Mar 6 Mar 2012 - 22:43

Je viens de faire Sakho

Bonjour Mamadou,
Je m'appelle Laurent, je suis sur un petit forum sur le PSG. On trouverais sympa que tu viennes discuter avec nous si tu en a parfois le temps. Bien sûr. Bon si tu as un compte FB c'est que t'as le temps de papoter alors pourquoi pas le faire avec nous, tu verras, on est sympa xD et ce serait vraiment cool de ta part.

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/forum

Demain si j'ai le temps je fais Menez et Nene et les supps montpellierains.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  koka Mer 7 Mar 2012 - 12:57

Bonne initiative mon Deney Recrutement particulier. 2106062735
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 18:22

Qui ne tente rien a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  deney Mer 7 Mar 2012 - 19:23

guigui57 a écrit:Qui ne tente rien a rien.

C'est ce que je me suis dit, rien ne dit qu'ils viendront, mais au moins on essaye...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement particulier. Empty Re: Recrutement particulier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum