Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

recrutement de cet été

+2
avia
Vador
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

recrutement de cet été Empty recrutement de cet été

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 18:41

Bon c'est un peu tôt pour en parler ... mais ce post fait suite à celui sur "la tactique du 4-3-3".
Notre effectif est pas mal ... quelques joueurs vont partir : Menez c'est sur (fin de contrat) ... après, ça peut bouger devant : Lavezzi ou Pastore.

Pour le recrutement, ce match retour contre Chelsea a confirmer mon impression ... faut recruter un crack en ailier gauche ... mais qui ? Hazard ce serait bien mais je vois pas Chelsea le vendre ... Mourinho mettra son veto ... qui d'autres ? un gaucher en ailier gauche ? un droitier en ailier gauche ? l'avantage des droitiers à gauche, c'est qu'ils peuvent repiquer pour frapper ... malheureusement Lavezzi le fait jamais avec nous ... il nous faut quelqu'un d'autre la devant ... et quelqu'un de compatible avec Ibra et Cavani. Dans la théorie Pastore pourrait l'occuper ce rôle ... mais Pastore a beaucoup déçu depuis 3 ans ... alors qui ? qui pourrait être ce joueur que je réclame en ailier gauche ?  Very Happy 
A vos idées les gars  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 18:43

Antoine Griezmann ? moi je suis pas emballé par lui ... mais son nom circule du côté du PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Ven 11 Avr 2014 - 18:44

Vador a écrit:Antoine Griezmann ? moi je suis pas emballé par lui ... mais son nom circule du côté du PSG

et pourquoi ne pas garder le même groupe en ne faisant que remplacer les partants et la alors il faudra prendre plus fort que ce qui est parti
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 18:58

avia a écrit:

et pourquoi ne pas garder le même groupe en ne faisant que remplacer les partants et la alors il faudra prendre plus fort que ce qui est parti

oui, le gros de l'effectif faut le garder ... mais faut cibler les postes ou les joueurs titulaires n'apportent pas assez ... faut recruter sur ces postes sauf si on pense avoir des joueurs sur le banc capable de les supplanter (Je pense que Cabaye peut remplacer Verratti par exemple et que Digne peut remplacer Maxwell) ... mais Lavezzi, va falloir qu'on ouvre les yeux ... c'est pas avec lui en ailier gauche qu'on ira loin en LDC ... il nous fait du lourd sur ce poste. et je pense pas qu'on ait un remplaçant capable d'apporter un ailier gauche ... ça doit être la priorité cet été ... recruter un crack en ailier gauche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 19:01

d'accord avec avia.
dans l'absolus pas besoin de recruter surtout que jallet revient bien..si on arrete pas de recruter on auras jamais d'equipe..
et comme menez et surement pastore plus rabiot vont partir , faut voir,mais faut aussi penser aux jeunes vador..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 19:36

hamagil a écrit:d'accord avec avia.
dans l'absolus pas besoin de recruter surtout que jallet revient bien..si on arrete pas de recruter on auras jamais d'equipe..
et comme menez et surement pastore plus rabiot vont partir , faut voir,mais faut aussi penser aux jeunes vador..

Les jeunes ? On a Rabiot qui risque de partir ... Ongenda qui est pas mal ... le petit Coman a quelque chose ... mais il est encore trop jeune ... et vu les ambitions du PSG (tout gagner) ... à moins d'avoir une pépite (genre un Raul), les jeunes ne vont pas jouer ou presque.
Pour le poste d'arrière droit, VD Wiel est pas mal (9 passes décisives) ... je trouve qu'il a aussi progresser défensivement ... Jallet est derrière lui pour moi. Je le redis, notre effectif est bien ... mais faut l'améliorer ... et ça passe par le recrutement d'un crack en ailier gauche : Cristiano ronaldo ne bougera pas du Real, Ribéry restera au Bayern, Iniesta ne partira pas de Barcelone ... et Hazard, Mourinho le vendra pas sauf offre démesuré de notre part ... si notre projet passe à l'UEFA, on va recuter cet ailier gauche tant nécessaire pour nous. Hazard, ferait l'affaire ... Chelsea l'a payé 40 millions ... ça risque de chercher dans les 70 millions un transfert pareil ... mais si on le fait, offensivement, on pourra gagner la LDC l'année prochaine. faut ouvrir les yeux ... faut pas continuer avec Lavezzi ... je sais ... je suis dur dans mes propos ... mais c'est ce poste la qui va être déterminant l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 20:58

griezman peut peut etre, etre un super joueur , a vrai dire je le connais mal,je l'ai peu vus jouer.Hazard ce serais bien meme la meilleure soluce,mais Chelsea le lacheras pas,sauf si on l'echange contre Cavani..
et je prefere que Cavani reste..
si rabiot part il y a meme pas besoin de le remplacer,au milieu on est bien..bon 4 joueurs pour 3 places c'est juste si rabiot et pastore part..mais si on remplace pastore ça le feras.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 21:06

hamagil a écrit:griezman peut peut etre, etre un super joueur , a vrai dire je le connais mal,je l'ai peu vus jouer.Hazard ce serais bien meme la meilleure soluce,mais Chelsea le lacheras pas,sauf si on l'echange contre Cavani..
et je prefere que Cavani reste..
si rabiot part il y a meme pas besoin de le remplacer,au milieu on est bien..bon 4 joueurs pour 3 places c'est juste si rabiot et pastore part..mais si on remplace pastore ça le feras.

On verra ça cet été ... mais faut remplacer Lavezzi ... On gagnera jamais la LDC avec lui en ailier gauche. 4 joueurs pour 3 places au milieu, c'est pas assez ... on va récupéré Chantôme aussi ... ça fera 6 joueurs au milieu si Rabiot reste ... c'est un bon chiffre 6 pour 3 places. On est un grand club européen maintenant ... faut que l'effectif soit conséquent pour remplir les objectifs (tout gagner)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  guigui57 Sam 12 Avr 2014 - 15:22

Lavezzi fait quand même une énorme fin de saison. Pour moi le problème ne vient pas des joueurs mais de la tactique. Quand Zlatan est là il n'y pas de soucis mais Quand Cavani est seul en pointe il nous faut un 10 pour lui donner des ballons. Et encore une fois on l'a notre 10.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 17:33

guigui57 a écrit:Lavezzi fait quand même une énorme fin de saison. Pour moi le problème ne vient pas des joueurs mais de la tactique. Quand Zlatan est là il n'y pas de soucis mais Quand Cavani est seul en pointe il nous faut un 10 pour lui donner des ballons. Et encore une fois on l'a notre 10.

Lavezzi ok, il fait un bon match à l'aller ... mais sois réaliste ... tu penses qu'il est à la hauteur pour jouer titulaire ailier gauche dans notre équipe ? Il est très moyen en dribbles, il centre quasi jamais, tu le vois frapper de 20-25 mètres ? prends les ailiers gauche des autres clubs et regarde ce qu'ils font. Cette année Lavezzi c'est 10 buts et 7 passes décisifs sur les 114 buts inscrit par le PSG ... le gars il est titulaire à tous les matchs quand même.
Son match à Chelsea ... on a été inexistant à Chelsea ... ok il fait un match courageux, il s'est battu défensivement ... mais il a apporté quoi offensivement à Chelsea ? Il est quand même la pour ça.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  guigui57 Sam 12 Avr 2014 - 17:52

Vador a écrit:
Lavezzi ok, il fait un bon match à l'aller ... mais sois réaliste ... tu penses qu'il est à la hauteur pour jouer titulaire ailier gauche dans notre équipe ? Il est très moyen en dribbles, il centre quasi jamais, tu le vois frapper de 20-25 mètres ? prends les ailiers gauche des autres clubs et regarde ce qu'ils font. Cette année Lavezzi c'est 10 buts et 7 passes décisifs sur les 114 buts inscrit par le PSG ... le gars il est titulaire à tous les matchs quand même.
Son match à Chelsea ... on a été inexistant à Chelsea ... ok il fait un match courageux, il s'est battu défensivement ... mais il a apporté quoi offensivement à Chelsea ? Il est quand même la pour ça.

Oui il est pas exceptionnel mais je lui laisse encore une saison pour éclater. Sinon on ira voir ailleurs. Mais sur le marché trouver un ailier gauche ça va pas être simple!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:59

j ai lu qu ils cherchent un attaquant,un mileu et un latéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 18:06

guigui57 a écrit:

Oui il est pas exceptionnel mais je lui laisse encore une saison pour éclater. Sinon on ira voir ailleurs. Mais sur le marché trouver un ailier gauche ça va pas être simple!

Si notre projet passe à l'UEFA, on peut faire une grosse offre pour un crack. Hazard pour 70-75 millions par exemple.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 18:07

allezparis a écrit:j ai lu qu ils cherchent un attaquant,un mileu et un latéral.

C'est logique ... on a besoin d'un ailier gauche, Rabiot va peut-être partir et derrière Camara va sur ses 36 ans je crois et Alex est pas sur de rester ... donc oui, ça semble correct cette info
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Sam 12 Avr 2014 - 20:01

Vador a écrit:
allezparis a écrit:j ai lu qu ils cherchent un attaquant,un mileu et un latéral.

C'est logique ... on a besoin d'un ailier gauche, Rabiot va peut-être partir et derrière Camara va sur ses 36 ans je crois et Alex est pas sur de rester ... donc oui, ça semble correct cette info

Dans le Parisien ils disent que alex va prolongé de 1 an , laurent blanc veut vraiment le gardé
c'est un poste compliqué defenseur central on prendrais un risque de lancé Marquinos titulaire
( la stats qui tue a chaque fois que Paris a perdu cette saison Marquinos etait sur le terrain ) et puis recruté un nouveau defenseur central c'est risqué si le mec n'arrive pas a s'imposé rappelez vous Lugano que tout le monde annoncé comme un des meilleurs defenseur central du monde lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 20:13

Psgwinner a écrit:

Dans le Parisien ils disent que alex va prolongé de 1 an , laurent blanc veut vraiment le gardé
c'est un poste compliqué defenseur central  on prendrais un risque de lancé Marquinos titulaire
( la stats qui tue a chaque fois que Paris a perdu cette saison Marquinos etait sur le terrain ) et puis recruté un nouveau defenseur central c'est risqué si le mec n'arrive pas a s'imposé rappelez vous Lugano que tout le monde annoncé comme un des meilleurs defenseur central du monde lol

Je suis pour qu'Alex reste ... peut-être que c'est un arrière droit qui viendra mais j'y crois pas trop ... VD Wiel titulaire et Jallet remplaçant, je trouve que c'est pas si mal. et oublions pas Camara ... 35 ans quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 20:59

Psgwinner a écrit:

Dans le Parisien ils disent que alex va prolongé de 1 an , laurent blanc veut vraiment le gardé
c'est un poste compliqué defenseur central  on prendrais un risque de lancé Marquinos titulaire
( la stats qui tue a chaque fois que Paris a perdu cette saison Marquinos etait sur le terrain ) et puis recruté un nouveau defenseur central c'est risqué si le mec n'arrive pas a s'imposé rappelez vous Lugano que tout le monde annoncé comme un des meilleurs defenseur central du monde lol

marquinhos j ai de gros doutes sur lui en tant que def central.il a pas le gabarit pour.il est pas super bien placé en plus.mais bon il est encore jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:01

jallet et van der wiel sont pas tops.il nous faut un autre calibre en europe.mais y en pas 50 000...
je vois alves aprés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:04

lavezzi il a été super fort au match aller.au retour il a été le meilleur attaquant,d ailleurs incroyable qu il sorte.
mais lavezzi a des lacunes ok,mais je l aime bien.il a la grinta et est aimé dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 21:07

allezparis a écrit:jallet et van der wiel sont pas tops.il nous faut un autre calibre en europe.mais y en pas 50 000...
je vois alves aprés...

Dans ce cas, un des 2 doit partir ... VD Wiel il voudra pas rester pour être le remplaçant d'Alves. Après Alves il va avoir 31 ans, VD Wiel il a 26 ans ... moi je pense quand même qu'il faut garder VD Wiel. Cette année, il était pas si mal et il a progresser défensivement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 21:10

allezparis a écrit:lavezzi il a été super fort au match aller.au retour il a été le meilleur attaquant,d ailleurs incroyable qu il sorte.
mais lavezzi a des lacunes ok,mais je l aime bien.il a la grinta et est aimé dans le groupe.

Allezparis, on va avoir du mal à gagner un jour la LDC avec un gars qui met que 10 buts et 7 passes dans une saison ... je revois encore son action contre Marseille ... Lucas lui donne une belle passe en profondeur, Lavezzi dribble Mandanda et derrière alors que les cages sont vide, il tire à coté  Shocked  ... c'est tout Lavezzi ça. C'est plus possible sérieux ... faut qu'il parte ... faut faire venir un vrai bon joueur en titulaire au coté d'ibra et Cavani
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Sam 12 Avr 2014 - 22:46

moi je suis pour que lavezzi reste,dans une equipe il en faut des joueurs comme lui..des mecs qui lachent rien..
c'est bien beau d'aligner des stars,mais faut auss iavoir une equipe,un esprit de groupe..

quand a marquinhos,fallait garder mamad,on vas vois cet été ce qu'il donne dans les matchs importants,et a liverpool il joue..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 23:43

Vador a écrit:

Allezparis, on va avoir du mal à gagner un jour la LDC avec un gars qui met que 10 buts et 7 passes dans une saison ... je revois encore son action contre Marseille ... Lucas lui donne une belle passe en profondeur, Lavezzi dribble Mandanda et derrière alors que les cages sont vide, il tire à coté  Shocked  ... c'est tout Lavezzi ça. C'est plus possible sérieux ... faut qu'il parte ... faut faire venir un vrai bon joueur en titulaire au coté d'ibra et Cavani

10 buts c est pas mal.ce mec la il a la grinta.et il marque des buts importants,plutot que le nombre.l année derniére en ligue des champions c était notre meilleur buteur....il est décisif dans les gros matchs,j aurais bien aimé cela de cavani ou lucas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 0:10

Lavezzi je le trouve meilleur que l'année derniere, ce genre d'attaquant est important car il fatigue les defenses avec ses sprint et il defend pour l'equipe (pas comme lucas ou menez ) , apres il est pas super devant les buts il faut qu'il s'ameliore c'est sure , ses stats sont tres moyenne . je le verrais bien en joker de luxe mais il fait la gueule et refuse de s'echauffé avec le groupe quand il est remplacant . si hasard viens on va foutre le feu en attaque .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 0:17

Psgwinner a écrit:Lavezzi je le trouve meilleur que l'année derniere, ce genre d'attaquant  est important car il fatigue les defenses avec ses sprint et il defend pour l'equipe (pas comme lucas ou menez ) , apres il est pas super devant les buts il faut qu'il s'ameliore c'est sure , ses stats sont tres moyenne . je le verrais bien en joker de luxe mais il fait la gueule et refuse de s'echauffé avec le groupe quand il est remplacant . si hasard viens on va foutre le feu en attaque .

Hazard j'y crois moyen a moins que Cavani soit dans la balance Mourinho le lachera a l'inverse je ne pense pas
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été Empty Re: recrutement de cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum