Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

3 participants

Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Psgwinner Mer 7 Mar 2012 - 21:03

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 2011-010

Le footballeur affirme avoir été dévalisé après un match à Montpellier. Le jugement a été mis en délibéré.

Footballeurs et prostituées ne font décidément pas bon ménage. Après l'affaire Zahia qui avait éclaboussé l'équipe de France à quelques mois du Mondial 2010, c'est au tour de l'international Yann M'Vila d'être au coeur d'une sombre histoire. Le milieu de terrain du Stade Rennais accuse deux prostituées de luxe de l'avoir détroussé de 13.000 euros. Huit mois de prison dont cinq avec sursis ont été requis contre les deux femmes.

Les faits remontent au 10 août dernier. Après le match France-Chili disputé au stade de la Mosson à Montpellier, Yann M'Vila et l'un de ses amis ont fait la connaissance de deux Nîmoises, l'une de 22 ans et l'autre de 25 ans, dans une boîte de nuit et ont convenu avec elles de relations sexuelles tarifées dans un hôtel de la ville.
Deux montres, des ordinateurs et des portables volés

Le lendemain matin, Yann M’Vila et son ami ont constaté qu'ils avaient été dévalisés. Deux montres, dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs ainsi que des téléphones portables ont été volés. Les deux hommes ont immédiatement porté plainte. "Que les choses soient claires, ils n'ont jamais pensé que ces deux jeunes femmes étaient des prostituées. M'Vila est bon père de famille, il a deux enfants, pas le genre à finir ses nuits dans des discothèques", a affirmé l'avocat des deux hommes Thierry Fillion

Selon les déclarations de prévenues, les relations ne seraient pas bien passées. Réfutant être des prostituées professionnelles, elles affirment qu’une somme de 5.000 euros leur aurait été promise par le joueur et son ami. Le comportement des deux hommes auraient alors ulcéré les jeunes femmes qui se seraient finalement vengées en les dévalisant.

"Nous ne sommes ni des prostituées de luxe, ni des putes occasionnelles", ont-elles clamé mardi à l'audience, soulignant avoir refusé les 5.000 euros proposés "pour coucher" et ajoutant que "ça s'était mal passé", sans donner plus de précisions. Un peu plus tard, "nous sommes rentrées dans la chambre de M'Vila qui dormait. C'était pour nous venger, pas prémédité", ont-elles fait valoir, assurant avoir découvert plus tard que l'homme était un footballeur connu.
M'Vila réclame un euro de dommages et intérêts

Yann M'Vila, qui sera absent du procès, se défend d'avoir pris les jeunes femmes pour des prostituées, selon une information de la Dépêche du midi. Il réclame un euro de dommage et intérêts. Le jugement a été mis en délibéré au 27 mars.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  avia Mer 7 Mar 2012 - 21:05

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 2786656703 L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 2786656703 ça fait cher la pipe L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 2786656703 L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:09

Quelle idée aussi de laisser des putes dormirent chez eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Psgwinner Mer 7 Mar 2012 - 21:14

guigui57 a écrit:Quelle idée aussi de laisser des putes dormirent chez eux...

Moi sa m'est jamais arrivé , en Thailande elle reste toute la nuit et il ya beaucoup de petite voleuse j'ai des potes ils se sont fait prendre des grossse banane, alors je suis super parano avec sa, moi je previens toujours la fille que je vais fermer la porte a clef pendant que je dormirais . et tout ce qui est de valeur (carte CB, Passeport, devises, camera, appareil photo, montres) je met direct dans le coffre fort avant de sortir en boite.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:24

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Quelle idée aussi de laisser des putes dormirent chez eux...

Moi sa m'est jamais arrivé , en Thailande elle reste toute la nuit et il ya beaucoup de petite voleuse j'ai des potes ils se sont fait prendre des grossse banane, alors je suis super parano avec sa, moi je previens toujours la fille que je vais fermer la porte a clef pendant que je dormirais . et tout ce qui est de valeur (carte CB, Passeport, devises, camera, appareil photo, montres) je met direct dans le coffre fort avant de sortir en boite.

Non mais t'es pas obligé de la laisser dormir avec toi?! perso j'ai jamais test mais tu paies donc tfais ce que tu veux non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Psgwinner Mer 7 Mar 2012 - 21:37

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Quelle idée aussi de laisser des putes dormirent chez eux...

Moi sa m'est jamais arrivé , en Thailande elle reste toute la nuit et il ya beaucoup de petite voleuse j'ai des potes ils se sont fait prendre des grossse banane, alors je suis super parano avec sa, moi je previens toujours la fille que je vais fermer la porte a clef pendant que je dormirais . et tout ce qui est de valeur (carte CB, Passeport, devises, camera, appareil photo, montres) je met direct dans le coffre fort avant de sortir en boite.

Non mais t'es pas obligé de la laisser dormir avec toi?! perso j'ai jamais test mais tu paies donc tfais ce que tu veux non?

tu la dégages a ta guise c'est toi qui tiens le manche comme dirait Tony Montana Smile
Avec moi si avec la meuf ya un bon feeling et qu'on a fait la fête ensemble en boite je la laisse dormir avec moi je fais le mec cool
et comme sa je lui mettrais un deuxième coup de poireau au réveil L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées 3399169323
si c'est une connasse je lui met un coup de quéquette et je lui dit de partir.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  deney Mer 7 Mar 2012 - 22:09

Ils ont eu des relations tarifées, mais ils savaient pas que c'était des putes. Laughing Laughing Laughing Mais bon, à part ça, Mvila est un bon père de famille. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'international  Francais M'Vila volé par des Prostituées Empty Re: L'international Francais M'Vila volé par des Prostituées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum