Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clément Chantôme

3 participants

Aller en bas

Clément Chantôme  Empty Clément Chantôme

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 14:31

Clément Chantôme alias "Le titi parisien"

Clément Chantôme  867469ClmentChantme
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clément Chantôme  Empty Re: Clément Chantôme

Message  Vador Dim 11 Mar 2012 - 16:03

Ah mon petit Chantôme ... normal que je commence par lui. Elle n'est pas évidente cette année pour lui ... il a eu beaucoup de blessure, et y a une concurrence de malade. Quand il rentre, il est bon. je me dis que Carlo finira par lui donner sa chance ... mais j'ai peur que Chantôme ne fasse que le remplaçant cette année.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Clément Chantôme  Empty Re: Clément Chantôme

Message  Paaauleta Dim 11 Mar 2012 - 16:39

Vador a écrit:Ah mon petit Chantôme ... normal que je commence par lui. Elle n'est pas évidente cette année pour lui ... il a eu beaucoup de blessure, et y a une concurrence de malade. Quand il rentre, il est bon. je me dis que Carlo finira par lui donner sa chance ... mais j'ai peur que Chantôme ne fasse que le remplaçant cette année.

Honnêtement dans cette équipe j'ai du mal à le voir titulaire à part en cas de blessure de nos titulaires. Mais s'il rentre régulièrement il a tout de même un rôle sympa à jouer Clément Chantôme  2106062735
Le problème pour cette fin de saison c'est qu'on a plus que 2 compétitions à jouer depuis longtemps pour un effectif assez étoffé donc la concurrence est dure !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Clément Chantôme  Empty Re: Clément Chantôme

Message  Paaauleta Sam 14 Juil 2012 - 17:05

Petite interview de Clément Chantôme :

Clément, le stage en Autriche touche à sa fin. Comment cela s’est-il passé ?
« Cela s’est très bien passé. Il y avait une très bonne ambiance. Passer dix jours ensemble n’est pas toujours évident mais, au final, tout s’est bien passé ! On a bien travaillé lors de cette première reprise de l’entraînement avec le coach. C’est une phase de reprise différente de celles que l’on a pu réaliser dans le passé. Par exemple, il n’y a pas de footing en forêt tôt le matin. Tous les exercices sont effectués avec ballon. C’est très agréable. Ces dix jours de stage sont passés très rapidement. »

Comment s’est passé le mélange entre les cadres et les jeunes présents lors de ce stage ?
« Les jeunes se sont bien intégrés. Il n’est jamais évident d’arriver au sein d’un groupe professionnel, car les jeunes ne connaissent pas trop les plus anciens. Les stages servent également à cela, mélanger un peu tout le monde et faire connaissance. »

Qu’as-tu pensé de la première sortie de la saison du Paris Saint-Germain, face à Stegersbach (9-0) ?
« On sait de quoi on est capable, mais c’est vrai que nous avons été un peu étonnés de nous trouver si vite sur le terrain. On a réalisé de beaux enchaînements, tout en étant sérieux. C’était agréable. Physiquement, nous avons bien digéré le travail des derniers jours. Pour ce premier match, il était important de se trouver sur le terrain et de prendre du plaisir. »

Le match face au CSKA Moscou s’annonce plus relevé…
« C’est une équipe de niveau Champions League. Ce sera une opposition intéressante, d’un tout autre niveau. J’ai du respect pour l’équipe de Stegersbach, mais le CSKA Moscou, c’est autre chose. Il va falloir être aussi sérieux que mercredi. »

Quels sont les objectifs de cette saison ?
« La saison dernière, nous avons manqué le titre de peu. Cette année, nous sommes prêts. C’est l’objectif du club. Pour le club, les supporters, il sera important de remporter le titre et aller loin en Champions League pour voir de belles affiches au Parc des Princes. »

Et tes objectifs personnels ?
« M’imposer, jouer un maximum. Et surtout, ne pas me blesser comme la saison dernière ! »

Pour finir, un message à passer aux supporters du club ?
« Venez nombreux et soutenez nous car la saison sera difficile malgré tout ! »
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Clément Chantôme  Empty Re: Clément Chantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum