Vador
+5
Psgwinner
Paaauleta
Vador
Eemvi
anthologik 59
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vador
La pique que je t'ai je t'ai jeter dans le post "coeficient uefa" c'était pour te casser les couilles gratuitement
Mais plus sérieusement, je prends mon cas personel, je passe souvent en coup de vent sur le fofo et quand je vois un post aussi long je ne le lis pas parce que je n'ai pas forcément le temps, (a part hier et aujourd'hui ou la gastro me bloque à la maison) donc si tu pouvais syntétyser ça m'arrangerai je ne le cache pas.
Et si tu n'es pas content et bien... je vais devoir te défier!!
Mais plus sérieusement, je prends mon cas personel, je passe souvent en coup de vent sur le fofo et quand je vois un post aussi long je ne le lis pas parce que je n'ai pas forcément le temps, (a part hier et aujourd'hui ou la gastro me bloque à la maison) donc si tu pouvais syntétyser ça m'arrangerai je ne le cache pas.
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Vador
Depuis quand Dark Vador a de l'humour?anthologik 59 a écrit:La pique que je t'ai je t'ai jeter dans le post "coeficient uefa" c'était pour te casser les couilles gratuitement
Eemvi- Messages : 1684
Je le sais que certains de mes posts ont tendance à être long ... mais bon, c'est un post sur combien qui est long ? 1 sur 10 ? ... 2 sur 10 ?
J'essaie de faire avancer des débats ... si je vois un match du PSG et qu'on gagne, je peux dire "chouette on a gagné" ... ou je rentre en détail pour analyser le match par exemple. Pour la note des joueurs, je pourra très bien dire "il a été bon" ... "il a été nul" ... mais je met une appréciation de chaque joueur.
Et si certains de mes posts sont long ... faut pas vous sentir obligé de lire les gars ... alors de quoi vous plaignez vous sans dec ? ... mais bon ... si vous vous voulez, je vais faire comme certains : dorénavant après un match du PSG, je dirai "chouette on a gagné" ... comme ça tout le monde pourra me lire . je vais vous synthétiser tout ça les gars
J'essaie de faire avancer des débats ... si je vois un match du PSG et qu'on gagne, je peux dire "chouette on a gagné" ... ou je rentre en détail pour analyser le match par exemple. Pour la note des joueurs, je pourra très bien dire "il a été bon" ... "il a été nul" ... mais je met une appréciation de chaque joueur.
Et si certains de mes posts sont long ... faut pas vous sentir obligé de lire les gars ... alors de quoi vous plaignez vous sans dec ? ... mais bon ... si vous vous voulez, je vais faire comme certains : dorénavant après un match du PSG, je dirai "chouette on a gagné" ... comme ça tout le monde pourra me lire . je vais vous synthétiser tout ça les gars
Vador- Messages : 12105
Je soutiens Vador sur ce coup là, les petits posts c'est bien sympa, mais avoir des avis un peu plus long et plus construits de temps en temps ça fait pas de mal et ça peut lancer des vrais débats intéréssants
Paaauleta- Messages : 1204
il peut très bien échelonner sur plusieurs réponsesPaaauleta a écrit:Je soutiens Vador sur ce coup là, les petits posts c'est bien sympa, mais avoir des avis un peu plus long et plus construits de temps en temps ça fait pas de mal et ça peut lancer des vrais débats intéréssants
Eemvi a écrit:il peut très bien échelonner sur plusieurs réponsesPaaauleta a écrit:Je soutiens Vador sur ce coup là, les petits posts c'est bien sympa, mais avoir des avis un peu plus long et plus construits de temps en temps ça fait pas de mal et ça peut lancer des vrais débats intéréssants
C'est vrai Vador fait des pavé mais il ya du contenu dans ses post meme si desfois quand on se reveil on a pas envie de lire un paragraphe sur les droits tv
par contre toi Marvin j'en ai ras le bol de ton flood , on est pas a la fete du village de Tours
fais gaffe je tai dans ton collimateur sa va sevir
non continue a embeter Vador et a floodé
Psgwinner- Rédacteur
J'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de contenue j'a juste donné mon opinion avec mon boulot, ma fille et ma femme je passe souvent en coup de vent et les longs post j'ai pas forcément le temps de les lire
anthologik 59 a écrit:J'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de contenue j'a juste donné mon opinion avec mon boulot, ma fille et ma femme je passe souvent en coup de vent et les longs post j'ai pas forcément le temps de les lire
Comment ils faisaient les mecs qui travaillé dans les mines du Pas de calais ?
les mecs avaient le temps de creuser la mine 11h par jour ,de se bourré la gueule et se battre avec leurs voisins et collègue polonais de la mine
tu n'as pas d'excuse tu es fonctionnaires tu finit a 17h alors
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:J'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de contenue j'a juste donné mon opinion avec mon boulot, ma fille et ma femme je passe souvent en coup de vent et les longs post j'ai pas forcément le temps de les lire
les mecs avaient le temps de creuser la mine 11h par jour ,de se bourré la gueule et se battre avec leurs voisins et collègue polonais de la mine
tu n'as pas d'excuse tu es fonctionnaires tu finit a 17h alorscamembertmaroillle anto
Tu racontes des couilles je finis au plus tard a 15h mais je bosse 6 jours sur 7 et j'ai pas un emploi fictif contrairement à certain dont je ne dirais pas les noms
Et j'ai un bébé et une femme qui ne supportes pas de voir son homme squatter le pc comme un gros lard quand elle a attendu toute la journée qu'il rentre du boulot pour ne pas s'emmerder ou bouger et le soir je suis un homme de devoir
et le soir tu vas en boîte genre les ch'tis à Ibiza c'est ça?anthologik 59 a écrit:Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:J'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de contenue j'a juste donné mon opinion avec mon boulot, ma fille et ma femme je passe souvent en coup de vent et les longs post j'ai pas forcément le temps de les lire
tu n'as pas d'excuse tu es fonctionnaires tu finit a 17h alorscamembertmaroillle anto
Tu racontes des couilles je finis au plus tard a 15h mais je bosse 6 jours sur 7 et j'ai pas un emploi fictif contrairement à certain dont je ne dirais pas les noms
Et j'ai un bébé et une femme qui ne supportes pas de voir son homme squatter le pc comme un gros lard quand elle a attendu toute la journée qu'il rentre du boulot pour ne pas s'emmerder ou bouger et le soir je suis un homme de devoir
Pas forcément mais je suis sûr que tu dirais pas nom a anastacia avoue le
j'ai aucune idée de qui ça peut bien êtreanthologik 59 a écrit:Pas forcément mais je suis sûr que tu dirais pas nom a anastacia avoue le
Ah il y en a qui ont des emplois fictifs??!! Lol
Vador continue de poster tkt j'aime tes posts ;-)
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Ah il y en a qui ont des emplois fictifs??!! Lol
Moi je suis riche et je kiffe la vie
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Ah il y en a qui ont des emplois fictifs??!! Lol
Donc d'ici peu ca va payer des taxes lol.....ou pas. Tout dépendra si tu declare :p
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Ah il y en a qui ont des emplois fictifs??!! Lol
Donc d'ici peu ca va payer des taxes lol.....ou pas. Tout dépendra si tu declare :p
Je ne ferais pas de commentaire
Psgwinner- Rédacteur
Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
koka- Admin
koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Parce que tu trouve que tes posts sont interessant peut-être ? Parce que t'es quelqu'un qui lance plein de débat sur notre forum peut-être ? Y en a certains qui commencent sérieusement à me gonfler avec leur critique.
Sérieux, je suis la, à dire si untel fait des posts trop long, trop court, pas assez interessant, etc ... je crois pas ... mais bon, vous en faites pas ... je vais vous synthetisez mes posts à l'avenir
Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Parce que tu trouve que tes posts sont interessant peut-être ? Parce que t'es quelqu'un qui lance plein de débat sur notre forum peut-être ? Y en a certains qui commencent sérieusement à me gonfler avec leur critique.
Sérieux, je suis la, à dire si untel fait des posts trop long, trop court, pas assez interessant, etc ... je crois pas ... mais bon, vous en faites pas ... je vais vous synthetisez mes posts à l'avenir
Ho , tu vas me causer meilleur , s'il te plait , quand je t’apporte mon soutien
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Je vais faire court dorénavant ... j'aurai l'impression d'être sur PSG.fr ... mais bon
koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Faut etre cash dans la vie ta raison koka de dire ce que tout le monde pense
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Enfoiré va !
koka- Admin
koka a écrit:Psgwinner a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Enfoiré va !
Psgwinner- Rédacteur
Vador a écrit:koka a écrit:Vous avez fini d’embêter Vador , s'il veut faire des posts long , chiant et sans intérêt , c'est son droit , on est dans un fofo libre , vas-y mon Tiétienne exprimes toi , continues à faire des posts long , chiant et sans intérêt , tu n'as de compte à rendre à personne , tu as mon soutien
Pour être sérieux , puisqu’apparemment c'est un sujet qui te tiens à cœur , ne te prends pas la tête , reste comme tu es , si tu as besoin de développer pour exprimer ton ressenti , alors fais le et ceux qui n'ont pas la patiente de te lire , il zappent et reviennent plus tard.
Dans mon cas personnel c'est ce que je fais , si un post est trop long et que je n'ai pas le temps ou l'envie de le lire , je lâche l'affaire et j'y reviens plus tard mais je lis tout les posts , long ou court , je ne répond pas toujours mais je lis tout.
Pour finir , il faut garder un peu de recul , d'humour et d’autodérision , les remarques qui ont été faites ne sont pas méchantes et en aucun cas des attaques personnelles sur ta personne , prends le avec un peu de philosophie et laisses courir .
koka- Admin
Koka a trés bien résumé la chose vador une critique n'est pas forcément une attaque personel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3