Vador
+5
Psgwinner
Paaauleta
Vador
Eemvi
anthologik 59
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vador
non mais t'avais l'air de souligner que j'ouvrais pas de posts. Que je critiquais mais que je proposais rienVador a écrit:Eemvi a écrit:"Nombre de sujets ouvert dans le forum : 105 (9.96% du total)", même plus que Vador!
Je fait pas de concours ... mais t'en ouvre pas mal c'est vrai
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:non mais t'avais l'air de souligner que j'ouvrais pas de posts. Que je critiquais mais que je proposais rienVador a écrit:Eemvi a écrit:"Nombre de sujets ouvert dans le forum : 105 (9.96% du total)", même plus que Vador!
J'en savais rien en fait ... mais comme t'as bombé ton torse avec ton 105 ouverture de post ... obligé de dire que t'en ouvre pas mal
Vador- Messages : 12105
Bon arretons ces conneries, Winner va encore nous dire qu'on floode.Vador a écrit:Eemvi a écrit:non mais t'avais l'air de souligner que j'ouvrais pas de posts. Que je critiquais mais que je proposais rienVador a écrit:Eemvi a écrit:"Nombre de sujets ouvert dans le forum : 105 (9.96% du total)", même plus que Vador!
J'en savais rien en fait ... mais comme t'as bombé ton torse avec ton 105 ouverture de post ... obligé de dire que t'en ouvre pas mal
Eemvi a écrit:Bon arretons ces conneries, Winner va encore nous dire qu'on floode.Vador a écrit:Eemvi a écrit:non mais t'avais l'air de souligner que j'ouvrais pas de posts. Que je critiquais mais que je proposais rienVador a écrit:Eemvi a écrit:"Nombre de sujets ouvert dans le forum : 105 (9.96% du total)", même plus que Vador!
Je vous surveille du coin de l'oeil faites gaffes c'est pas la fete du slip a Loulou Niccolin ici
Psgwinner- Rédacteur
il lui faut bien au moins un boxer pour contenir sa graisse.Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:Bon arretons ces conneries, Winner va encore nous dire qu'on floode.Vador a écrit:Eemvi a écrit:non mais t'avais l'air de souligner que j'ouvrais pas de posts. Que je critiquais mais que je proposais rienVador a écrit:Eemvi a écrit:"Nombre de sujets ouvert dans le forum : 105 (9.96% du total)", même plus que Vador!
Je vous surveille du coin de l'oeil faites gaffes c'est pas la fete du slip a Loulou Niccolin ici
Vador a écrit:Un merci au passage à ceux qui apprécie mes posts
biensur qu'ils sont sympa tes posts tu en doutais
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Vador a écrit:Un merci au passage à ceux qui apprécie mes posts
... allez, passons à autre chose
Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
anthologik 59- Messages : 1320
Vador a écrit:avia a écrit:Vador a écrit:Un merci au passage à ceux qui apprécie mes posts
... allez, passons à autre chose
no problemo
avia- Messages : 5884
anthologik 59 a écrit:Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
Je suis quelqu'un de direct ... j'aime pas les sous-entendu alors je préfère clarifier les choses ... Et si vraiment quelqu'un trouve mes posts long, il passe son chemin
Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
Je suis quelqu'un de direct ... j'aime pas les sous-entendu alors je préfère clarifier les choses ... Et si vraiment quelqu'un trouve mes posts long, il passe son chemin
Un caractère à la con , oui
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
Je crois que je suis pas le seul içi
koka a écrit:Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
Vador est aussi , tetu comme un mulet, c'est abusé desfois et s'il voit qu'il a dit une connerie il sort le post super man vador de 15 lignes pour nous endormir
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Je t'apprécie beaucoup vado ce post comme je t'ai dis c'était avant tout pour te casser les couiles gratuitement comme je l'ai dit et comme prévu ça a marché car je sais trés bien que tu aimes pas être chatouillé
Vador est aussi , tetu comme un mulet, c'est abusé desfois et s'il voit qu'il a dit une connerie il sort le post super man vador de 15 lignes pour nous endormir
... je suis à ton service
Vador a écrit:Je le sais que certains de mes posts ont tendance à être long ... mais bon, c'est un post sur combien qui est long ? 1 sur 10 ? ... 2 sur 10 ?
J'essaie de faire avancer des débats ... si je vois un match du PSG et qu'on gagne, je peux dire "chouette on a gagné" ... ou je rentre en détail pour analyser le match par exemple. Pour la note des joueurs, je pourra très bien dire "il a été bon" ... "il a été nul" ... mais je met une appréciation de chaque joueur.
Et si certains de mes posts sont long ... faut pas vous sentir obligé de lire les gars ... alors de quoi vous plaignez vous sans dec ? ... mais bon ... si vous vous voulez, je vais faire comme certains : dorénavant après un match du PSG, je dirai "chouette on a gagné" ... comme ça tout le monde pourra me lire . je vais vous synthétiser tout ça les gars
C'est pas 1 ou 2 sur 10, c'est 8 ou 9...deja pour rétablir la vérité. Ensuite,oui, des fois, c'est décourageant...surtout après l'apéro. Mais c'est comme ça qu'on aime notre Vador, avec des posts à n'en plus finir....Alors synthtise rien, continue à nous faire chier avec posts à rallonge, parce que de toute façon, on les lis, pas tous mais la plupart.
deney- Messages : 3531
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3