Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Zlatan aime le PSG

+3
Eemvi
remember pour les lourds
avia
7 participants

Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Zlatan aime le PSG

Message  avia Sam 17 Mar 2012 - 11:46

Ibrahimovic intéressé par le projet du PSG ___________________


Invité sur RMC cet après-midi, Philippe Mexès défenseur du Milan AC a déclaré aujourd'hui que le projet du Paris Saint Germain pourrait notamment intéressé Zlatan Ibrahimovic.

Comme chaque semaine dorénavant, le Paris Saint Germain a droit à son lot de rumeurs. Aujourd'hui au tour de Philippe Mexès de parler de Zlatan Ibrahimovic et de l'intérêt qu'il pourrait porter au club de la capitale. Le défenseur de l'équipe de France explique que son coéquipier au Milan AC pourrait être intéressé par le projet du PSG et qu'en cas de belle offre, le Suèdois pourrait y réfléchir : "Paris a un projet qui est énorme. J’espère de tout cœur que ça donnera un élan nouveau à ce championnat. Beaucoup de grands joueurs sont sensibles au projet du Paris Saint Germain. Même Zlatan Ibrahimovic, s’il devait partir de Milan et que le PSG lui faisait une belle offre, je pense qu’il ne dirait pas non." Avec l'argent que possède Paris, il est désormais possible de rêver...

même si il a un caractère et un égo surdimensionné c'est le genre de joueur qui peut permettre au PSG à passer a l'étage superieur niveau mondiale Zlatan aime le PSG  1353002435 Zlatan aime le PSG  1353002435 Zlatan aime le PSG  1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  remember pour les lourds Sam 17 Mar 2012 - 11:54

C'est un excellent joueur au caractére bien trempé certe mais un attaquant qui pése sur les defenses par son assurance comme par ses capacités technique et physique
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Eemvi Sam 17 Mar 2012 - 13:21

Le meilleur avant centre du monde, sans aucun doute.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Psgwinner Sam 17 Mar 2012 - 13:41

Eemvi a écrit:Le meilleur avant centre du monde, sans aucun doute.

Faux C'est Benzema le meilleur Very Happy

Zatlan c'est plus un 9 et demie qu'un pur avant centre , lui il aime bien touché plein de ballon
Il ne s'est pas joué seul en pointe on l'a vu au Barca
il a besoin de joué avec un attaquant a coté de lui pour exprimé son potentiel car il aime bien joué decroché un peu comme anelka.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Vador Sam 17 Mar 2012 - 14:13

Cet été, on va prendre une pointure devant ... c'est sur et certain. On ne prendra jamais le risque de tenter la LDC avec juste Gameiro et Hoarau. On va prendre un avant-centre de classe mondiale ... qui ? on verra bien. Mais c'est sur, le projet PSG commence à parler de plus en plus aux joueurs. Va falloir être à la hauteur l'année prochaine en LDC ... pas faire comme city. Même si les joueurs aiment bien le fric ... ils aiment aussi les équipes qui tournent bien sportivement Very Happy . et un bon parcours en LDC, sera le bienvenue pour attirer les grands joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Eemvi Sam 17 Mar 2012 - 14:31

Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:Le meilleur avant centre du monde, sans aucun doute.

Faux C'est Benzema le meilleur Very Happy

Zatlan c'est plus un 9 et demie qu'un pur avant centre , lui il aime bien touché plein de ballon
Il ne s'est pas joué seul en pointe on l'a vu au Barca
il a besoin de joué avec un attaquant a coté de lui pour exprimé son potentiel car il aime bien joué decroché un peu comme anelka.
Benzema aussi c'est plus un 9 et demi, il peut jouer sur tous les postes de l'attaque en pointe ou sur un coté, alors que tu mettras jamais Zlatan sur un coté.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  anthologik 59 Sam 17 Mar 2012 - 14:42

C'est mon joueur favoris je prends un maillot floqué à son nom chaque année pour vous dire si il veux venir je vais jusqu'a milan le chercher moi même si il faut même a 31 ans je m'en fou ce serait mon rêve
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 12:36

Il est très bon ok mais il joue pour lui. D'ailleurs on regarde ça carrière ce n'est que ça. Je prends la tune où elle est. Et à Paris il y en a plein...
Si on le prend je suis content mais si on le prend pas ça me génera pas plus que ça Zlatan aime le PSG  2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Eemvi Lun 19 Mar 2012 - 12:50

guigui57 a écrit:Il est très bon ok mais il joue pour lui. D'ailleurs on regarde ça carrière ce n'est que ça. Je prends la tune où elle est. Et à Paris il y en a plein...
Si on le prend je suis content mais si on le prend pas ça me génera pas plus que ça Zlatan aime le PSG  2494611616
au moins lui il gagne le titre tous les ans, peu importe le club!
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 18:16

Eemvi a écrit:
guigui57 a écrit:Il est très bon ok mais il joue pour lui. D'ailleurs on regarde ça carrière ce n'est que ça. Je prends la tune où elle est. Et à Paris il y en a plein...
Si on le prend je suis content mais si on le prend pas ça me génera pas plus que ça Zlatan aime le PSG  2494611616

au moins lui il gagne le titre tous les ans, peu importe le club!

Ouais ok mais bon dans ma tête ibra est bon mais c'est aussi un crevard. C'est pour ca que je suis neutre a son sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  deney Lun 19 Mar 2012 - 21:12

Bon ok, on a des petrodollards, mais faudrait pas non plus tomber dans le monde des rêves bleus. Zlatan aime surement le projet du PSG, mais d'ici à ce qu'il vienne....Faut pas trop y croire quand même...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Vador Lun 19 Mar 2012 - 21:20

deney a écrit:Bon ok, on a des petrodollards, mais faudrait pas non plus tomber dans le monde des rêves bleus. Zlatan aime surement le projet du PSG, mais d'ici à ce qu'il vienne....Faut pas trop y croire quand même...

Pareil ... ce serait dur de faire venir un joueur confirmé comme lui ... et puis, je pense qu'il veut rester à Milan. Pato lui était chaud pour venir l'hiver dernier ... on va certainement relancer le Milan cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 21:39

Pato je suis de moins en moins chaud. Il se blesse souvent et il a pas voulu en hiver donc pas en ete non plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Vador Lun 19 Mar 2012 - 21:49

guigui57 a écrit:Pato je suis de moins en moins chaud. Il se blesse souvent et il a pas voulu en hiver donc pas en ete non plus lol

C'est Milan qui l'a bloqué ... il voulait venir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 22:05

Le milan l'a bloqué oui enfin j'y crois bof car avec la tune de pato ils prenaient tevez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan aime le PSG  Empty Re: Zlatan aime le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum