Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pastore n'aime pas la pression

2 participants

Pastore n'aime pas la pression Empty Pastore n'aime pas la pression

Message  Psgwinner Jeu 15 Aoû 2013 - 9:57

Pastore n'aime pas la pression Iconsp10
Grâce à l’arrivée de très grands joueurs au PSG, Javier Pastore n’a plus à subir le poids de son transfert. El Flaco se sent de plus en plus libéré et cela devrait se voir sur le terrain.

« Avec les joueurs qui sont arrivés, la pression n’est pas que sur moi, on ne regarde plus uniquement que moi, a expliqué le milieu de terrain argentin au Red Bulletin. Il y a de grands joueurs achetés aussi très cher. C’est beaucoup d’argent. C’est mieux pour moi d’avoir moins de responsabilités. D’autres joueurs ont ce poids-là. Je suis plus tranquille, c’est sûr. Quand la pression est répartie sur les épaules de tes coéquipiers, c’est mieux. »

Et s’il espère devenir de plus en plus compétitif, Pastore demande aussi à son équipe de faire des efforts au niveau de la régularité. « Contre les grandes équipes, en général, on a toujours bien joué. On est meilleurs. Je ne sais pas si c’est un problème, mais on doit y remédier. On doit gagner tous les matches. Quand on joue contre une petite équipe, on a un souci de motivation. Or, on doit jouer de la même façon, tout le temps », a rappelé le N°27 parisien, qui espère « passer un tour supplémentaire en Ligue des Champions », soit atteindre le dernier carré de la compétition.

Il assume meme pas son status a 42 millions d'euros ,
il parle pas francais alors qu'il vit en France depuis 2 ans , bravo Pastore Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Pastore n'aime pas la pression Empty Re: Pastore n'aime pas la pression

Message  Vador Jeu 15 Aoû 2013 - 11:55

Bah y a 2 ans, il avait 22 ans, on venait de l'acheté 42 millions ... c'est jamais facile de porter un prix pareil sur ses épaules. Depuis décembre de l'année dernière et le nouveau schéma de jeu, il est bon Pastore ... il loupe de temps en temps des matchs ... mais il a sorti de sacré match.
C'est un vrai meneur à l'ancienne ... sauf que plus personne ne joue comme ça
Vador
Vador

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 1:21

ce joueur a quelque chose,mais hélas a des absences énormes....
cette saison si il fait pas une saison compléte faudra s en débarasser.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé