Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

4 participants

Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  Psgwinner Mar 20 Mar 2012 - 10:24

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Qatari10

Voici le top 20 des salaires des joueurs les plus élevés en France. Attention aux surprises...

1) Eden Hazard
LOSC
5,5M€


2)Yoann Gourcuff
OL
5,3M€

3) Hugo Lloris
OL
4,5M€

4) Michel Bastos
OL
4,4M€

5) Cris
OL
4,2M€

6) Diego Lugano
PSG
4,1M€

7) Alex
PSG
4,1M€

8) Lisandro Lopez
OL
4,1M€

9) Thiago Motta
PSG
4M€

10) Mamadou Sakho
PSG
4M€

11) Mohamed Sissoko
PSG
3,9M€

12) Alou Diarra
OM
3,8M€

13) Nenê

PSG
3,8M€

14) André-Pierre Gignac
OM
3,7M€

15) Kim Källström
OL
3,7M€

16) Kevin Gameiro
PSG
3,6M€

17) Bafetimbi Gomis
OL
3,5M€

18 ) Jérémy Ménez
PSG
3,3M€

19) Loïc Rémy
OM
3M€

20) Salvatore Sirigu
PSG
3M€


A titre d'information, chez les entraîneurs au niveau mondial Carlo Ancelotti est en deuxième position (13,5M€) derrière José Mourinho (14,8M€).


Javier Pastore
ne figure pas dans le classement pour la simple et bonne raison que son contrat officiel dispose son salaire à 240 000€ par mois. Si l’on rajoute les primes spécifiques, l'argentin fait, indubitablement, partie des joueurs les mieux payés en France. Mais pas le mieux payé, contrairement à ce que certains s'accordent à dire.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  remember pour les lourds Mar 20 Mar 2012 - 10:45

Lille a fait un effort incroyable pour Hazard, c'est bien ils ont prit une autres dimension les Lillois.
Je ne m'attendais pas a voir Lyon si haut avec quand même des joueurs sous utilisés (Gourcuff) ou qui n'ont pas un rendement adequat avec leurs salaires (Bastos, Cris), je comprend mieux pourquoi jean michel Aulas est inquiet pour l'avenir, Lyon ne pourras plus assumer bien longtemps d'autant plus que les resultats ne suivent pas.
Quand au Parisiens ils sont raisonablement placés, ce sont des gros salaires mais pas les plus gros comme quoi le club ne fait pas n'importe quoi.

Et dans ce top 20 il y a 2 grosse arnaque dont je n'aimerais pas être le patron c'est Gourcuff et Gignac......
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  anthologik 59 Mar 20 Mar 2012 - 15:10

Il est vraiment surprenant ce classement je comprend pourquoi hzard est résté à lille maintenant.

Kalstrom dans ce classement c'est assez surprenant aussi, lugano il a une aura qui justifie son salaire mais c'est sur qu'il ne le justifie pas sur le terrain.

Et pour les marseillais donner autant a gignac et diarra doit faire vraiment mal et que dire des salaires de cris et gourcuff...
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  Vador Mar 20 Mar 2012 - 16:42

C'est quoi la source de cet article ? ... j'étais persuadé que Javier était le plus gros salaire de L1. Sinon, Lyon paye grassement ses joueurs depuis longtemps ... c'est pour ça que Kallstrom est sur la liste des transférables depuis 2 ans ... c'est son salaire qui pose problème.
Lille a mis le paquet pour Hazard Shocked ... les clubs qui vondront Hazard vont devoir lui filer un salaire de dingue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  Psgwinner Mar 20 Mar 2012 - 17:57

Vador a écrit:C'est quoi la source de cet article ? ... j'étais persuadé que Javier était le plus gros salaire de L1. Sinon, Lyon paye grassement ses joueurs depuis longtemps ... c'est pour ça que Kallstrom est sur la liste des transférables depuis 2 ans ... c'est son salaire qui pose problème.
Lille a mis le paquet pour Hazard Shocked ... les clubs qui vondront Hazard vont devoir lui filer un salaire de dingue

La source C'est France Football Very Happy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  Vador Mar 20 Mar 2012 - 20:31

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:C'est quoi la source de cet article ? ... j'étais persuadé que Javier était le plus gros salaire de L1. Sinon, Lyon paye grassement ses joueurs depuis longtemps ... c'est pour ça que Kallstrom est sur la liste des transférables depuis 2 ans ... c'est son salaire qui pose problème.
Lille a mis le paquet pour Hazard Shocked ... les clubs qui vondront Hazard vont devoir lui filer un salaire de dingue

La source C'est France Football Very Happy

C'est sérieux france foot ... mais c'est bizarre ... j'étais vraiment persuadé que Pastore avait un salaire de dingue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1 Empty Re: 9 Parisiens dans le top 20 des salaires de la ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum