La taxe de 75 % sur les hauts salaires va disparaitre
2 participants
Page 1 sur 1
La taxe de 75 % sur les hauts salaires va disparaitre
La taxe à 75% va bientôt disparaître en France. Cette dernière a coûté 40,1 millions d’euros aux clubs de Ligue 1 en 2013, dont 20,8 millions rien que pour le PSG. Une somme importante pour les clubs français.
Présent à Londres, le Premier ministre Manuel Valls, a confirmé la suppression de cette taxe pour le début de l’année prochaine, dont les propos sont relayés par Bloomberg TV : “Je sais que cette taxe a fait grand bruit ici (en Angleterre), et surtout notre décision de taxer les salaires très élevés. Mais beaucoup de gens oublient de dire que c’était temporaire. Ça n’existera plus au 1er janvier 2015
c'est une super nouvelle sa fera 20 millions d'eurps par an en plus pour recruté
Psgwinner- Rédacteur
Re: La taxe de 75 % sur les hauts salaires va disparaitre
oui 20M c est pas négligeable....
Invité- Invité
Re: La taxe de 75 % sur les hauts salaires va disparaitre
C'est ce qui était prévu ... c'est sur, cette taxe n'a pas aidé les clubs français ... ça a coûté 40 millions au foot français ... ça représente pas mal de millions quand même.
Je pense toujours que cette taxe est juste ... mais il faudrait que le monde entier le fasse ... pas juste la France seule dans son coin ... car ça s'appelle pas autrement que se tirer une balle dans le pied ... bon, ce sera au finit au 1er janvier
Je pense toujours que cette taxe est juste ... mais il faudrait que le monde entier le fasse ... pas juste la France seule dans son coin ... car ça s'appelle pas autrement que se tirer une balle dans le pied ... bon, ce sera au finit au 1er janvier
Vador- Messages : 12105