Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mon chouchou Sissoko is Back

+5
hamagil
Eemvi
Vador
willy80
Psgwinner
9 participants

Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Psgwinner Lun 19 Sep 2011 - 5:03

Mon chouchou Sissoko is Back  Sissok10
Arrivé au PSG cet été, Sissoko n’a pour l’instant joué aucun match avec le club de la capitale.

Présent aujourd’hui en conférence de presse, Antoine Kombouaré a annoncé que Sissoko ferait son retour avec la CFA parisienne ce dimanche à 15 h face à Ivry pour la 6e journée : « Momo Sissoko fera sa rentrée dimanche avec la CFA. Il est prêt à jouer. Aujourd’hui, il s’entraîne avec la CFA dans la mesure où la séance du jour est allégée car nous enchaînons des matches tous les trois jours. »

Une bonne nouvelle qui laisse prévoir que le Parisien retrouvera le groupe pro très bientôt.

La CFA Psg s'est incliné au camp des loges 0-2 face a Ivry
apres ce match
Ivry est 3 eme , la CFA Psg 13 eme à 2 points de la relegation en CFA2.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  willy80 Lun 19 Sep 2011 - 9:40

je ne connais pas du tout winner,j'espère que c'est du lourd comme tu le laisse deviner Mon chouchou Sissoko is Back  3399169323 Mon chouchou Sissoko is Back  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 10:04

Psgwinner a écrit: Mon chouchou Sissoko is Back  Sissok10
Arrivé au PSG cet été, Sissoko n’a pour l’instant joué aucun match avec le club de la capitale.

Présent aujourd’hui en conférence de presse, Antoine Kombouaré a annoncé que Sissoko ferait son retour avec la CFA parisienne ce dimanche à 15 h face à Ivry pour la 6e journée : « Momo Sissoko fera sa rentrée dimanche avec la CFA. Il est prêt à jouer. Aujourd’hui, il s’entraîne avec la CFA dans la mesure où la séance du jour est allégée car nous enchaînons des matches tous les trois jours. »

Une bonne nouvelle qui laisse prévoir que le Parisien retrouvera le groupe pro très bientôt.

La CFA Psg s'est incliné au camp des loges 0-2 face a Ivry
apres ce match
Ivry est 3 eme , la CFA Psg 13 eme à 2 points de la relegation en CFA2.

depuis le tps que tu nous en parle Mon chouchou Sissoko is Back  2786656703
j ai hate de le voir jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Vador Lun 19 Sep 2011 - 11:01

Depuis le temps qu'on attend qu'il soit prêt ... bon, ça va s'accélérer pour lui. S'il n'a plus de pépin physique, il va beaucoup nous apporter. Il a interet à être bon rapidement car Matuidi est en train de s'imposer. Cette année, on a un vrai banc. J'ai pas bien compris s'il était un milieu defensif pur ou un milieu relayeur ... scratch ... mais vu qu'on a Chantome et Bodmer en relayeur, Momo Sissoko va certainement jouer Milieu def pur.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Eemvi Lun 19 Sep 2011 - 12:07

Vador a écrit:Depuis le temps qu'on attend qu'il soit prêt ... bon, ça va s'accélérer pour lui. S'il n'a plus de pépin physique, il va beaucoup nous apporter. Il a interet à être bon rapidement car Matuidi est en train de s'imposer. Cette année, on a un vrai banc. J'ai pas bien compris s'il était un milieu defensif pur ou un milieu relayeur ... scratch ... mais vu qu'on a Chantome et Bodmer en relayeur, Momo Sissoko va certainement jouer Milieu def pur.
Ouai il est plutot défensif Momo.

Il a beaucoup de potentiel mais il est souvent blessé.

J'attends bcp de lui aussi on verra bien.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  hamagil Lun 19 Sep 2011 - 13:39

a 26 piges il vas falloir qu'il l'exploite son potentiel. Si les blessures le laisse tranquille.

Il est vite partis d'auxerre par contre , je ne me souviens plus du style que c'est , mais il a bonne reput mais fragile
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  anthologik 59 Lun 19 Sep 2011 - 14:20

Rafa bénitez a dit qu'il serait plus fort que vieira a l'époque ou il l'a emmener avec lui de valence a liverpool.

J'espere que les blessure ne l'ont pas condamné
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Gallardo Lun 19 Sep 2011 - 15:21

j'ai hâte de le voir à l'œuvre
on va avoir du beau monde au milieu Mon chouchou Sissoko is Back  2106062735
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  alexidir Lun 19 Sep 2011 - 18:07

Vador a écrit:Depuis le temps qu'on attend qu'il soit prêt ... bon, ça va s'accélérer pour lui. S'il n'a plus de pépin physique, il va beaucoup nous apporter. Il a interet à être bon rapidement car Matuidi est en train de s'imposer. Cette année, on a un vrai banc. J'ai pas bien compris s'il était un milieu defensif pur ou un milieu relayeur ... scratch ... mais vu qu'on a Chantome et Bodmer en relayeur, Momo Sissoko va certainement jouer Milieu def pur.

si on continue a jouer comme ça je pense qu'AK fera jouer sissoko et matuidi en titulaire
ca donnerait peut etre un meilleur équilibre a l'équipe
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Psgwinner Lun 19 Sep 2011 - 18:14

alexidir a écrit:
Vador a écrit:Depuis le temps qu'on attend qu'il soit prêt ... bon, ça va s'accélérer pour lui. S'il n'a plus de pépin physique, il va beaucoup nous apporter. Il a interet à être bon rapidement car Matuidi est en train de s'imposer. Cette année, on a un vrai banc. J'ai pas bien compris s'il était un milieu defensif pur ou un milieu relayeur ... scratch ... mais vu qu'on a Chantome et Bodmer en relayeur, Momo Sissoko va certainement jouer Milieu def pur.

si on continue a jouer comme ça je pense qu'AK fera jouer sissoko et matuidi en titulaire
ca donnerait peut etre un meilleur équilibre a l'équipe

oui sa donera plus de puissance au millieu de terrain car en ce moment on se fait un peu bougé physiquement dans se secteur , Chantome et Matuidi sont assez frele .

Cissoko a Valence et Liverpool c'etait un pur milieu récupérateur qui resté devant la defense
a la Juve il joué tres haut comme diaby a arsenal il recuperé et participé au jeux offensif.

Benitez a dit sur eurosport england que Cissoko va permettre a Pastore d'etre plus liberé dans le jeu car il n'aura pas besoin de participé au travail defensif ce qui est vrai Pastore defend beaucoup avec le Psg avec Cissoko il aura une bete physique de 1m90 pour 95 kg pour le soulagé dans les tache defensif. .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Vador Lun 19 Sep 2011 - 18:19

alexidir a écrit:
Vador a écrit:Depuis le temps qu'on attend qu'il soit prêt ... bon, ça va s'accélérer pour lui. S'il n'a plus de pépin physique, il va beaucoup nous apporter. Il a interet à être bon rapidement car Matuidi est en train de s'imposer. Cette année, on a un vrai banc. J'ai pas bien compris s'il était un milieu defensif pur ou un milieu relayeur ... scratch ... mais vu qu'on a Chantome et Bodmer en relayeur, Momo Sissoko va certainement jouer Milieu def pur.

si on continue a jouer comme ça je pense qu'AK fera jouer sissoko et matuidi en titulaire
ca donnerait peut etre un meilleur équilibre a l'équipe

J'espère qu'il ne le fera pas. On part sur 2 milieux def pur (Matuidi-Sissoko) et 2 relayeur (Chantome-Bodmer). Ca me rapelle trop la tactique de Paulo ... quand on affrontait le Havre dernier de la ligue 1, avec 2 milieu def pur Shocked . Je trouve que Chantome en + défend vraiment beaucoup. il fait son job mon petit Chantome. Contre Evian, c'est la défense qui a craqué ... on a loupé notre entame (bon c'est vrai que c'est récurent) ...
En fait, on est souvent mené à la mi-temps ... et ça, c'est le problème de toute l'équipe. faut qu'on marque en 1er ... et malheureusement on est souvent mené. C'est AK de comprendre pourquoi on ne rentre pas bien dans nos matchs.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  jac77 Lun 19 Sep 2011 - 22:02

Son retour peut solidifier le milieu,en esperant qu'il tienne le coup physiquement.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon chouchou Sissoko is Back  Empty Re: Mon chouchou Sissoko is Back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum