Sissoko quitte le PSG
5 participants
Page 1 sur 1
Sissoko quitte le PSG
Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procédé a la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen.
Arrivé dans la capitale à l’été 2011, l’international malien aura notamment disputé 28 rencontres de Ligue 1 sous le maillot parisien.
SOURCE PSG.FR
Arrivé dans la capitale à l’été 2011, l’international malien aura notamment disputé 28 rencontres de Ligue 1 sous le maillot parisien.
SOURCE PSG.FR
avia- Messages : 5884
Re: Sissoko quitte le PSG
c est vraiment pas fameux d étre obligé de le laisser libre....avia a écrit:Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procédé a la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen.
SOURCE PSG.FR
Invité- Invité
ça prouve qu'il n'avait pas de proposition digne de ce nomallezparis a écrit:c est vraiment pas fameux d étre obligé de le laisser libre....avia a écrit:Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procédé a la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen.
SOURCE PSG.FR
avia- Messages : 5884
Oh non j'aimais tellement ses cartons rouges et ses tacles venus de premier league
Bon aller j'arrête Bonne chance à lui (sûrement à Reading)!
Bon aller j'arrête Bonne chance à lui (sûrement à Reading)!
guigui57- Admin
si on le vendait, c'était a 2 millions max je crois ... bon vent à luiallezparis a écrit:c est vraiment pas fameux d étre obligé de le laisser libre....avia a écrit:Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procédé a la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen.
SOURCE PSG.FR
Vador- Messages : 12105
il a un salaire enorme 380 000 euros par mois cetait la seul solution pour le degager car a ce salaire pas beacuoup de club sont interessé , il va aller en en Grece turquie ou Russie le mercato la bas ferme Le 6 septembreallezparis a écrit:c est vraiment pas fameux d étre obligé de le laisser libre....avia a écrit:Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procédé a la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen.
SOURCE PSG.FR
et ce boulet de Bodmer qui refuse huier soir Nice car il veut gardé ses 300 000 euros par mois il me degoute ce joueur , il a fait le boulet pendant 4 ans a Lyon a rien fouttre la bas il arrive au psg il fait le meme coup depuis 3 ans et je parle meme pas de st etienne ou il a pas foutu une bille .
et si cetait lui notre futur 10? je rigole
Psgwinner- Rédacteur
Le quotidien L'Equipe nous apprend que l'ancien Auxerrois aurait rejoint l'AS Monaco en début de semaine afin d'entretenir sa condition physique.
A signaler que Claudio Ranieri le connaît depuis leur passage à Valence en 2004/2005 et qu'il désirait sa venue sur le Rocher en janvier dernier, de quoi laisser supposer que Sissoko pourrait porter le maillot de l'ASM sous peu on en saura plus dans les prochains jours.
A signaler que Claudio Ranieri le connaît depuis leur passage à Valence en 2004/2005 et qu'il désirait sa venue sur le Rocher en janvier dernier, de quoi laisser supposer que Sissoko pourrait porter le maillot de l'ASM sous peu on en saura plus dans les prochains jours.
Psgwinner- Rédacteur
j'ai lu ça aussi,je pense qu'il vas aller a monaco
hamagil- Messages : 4216