Winner
2 participants
Page 1 sur 1
Winner
Tu me dis j'efface mon post ... et tu supprime tout . Bon allez, je passe l'éponge mais je trouve ça moyen de tout effacé comme ça.
Vador- Messages : 12105
Re: Winner
Vador a écrit:Tu me dis j'efface mon post ... et tu supprime tout . Bon allez, je passe l'éponge mais je trouve ça moyen de tout effacé comme ça.
Comme je tai dit Etienne laisse tomber, c'est du virtuelle, sa fait 1 an cette histoire
passe a autre chose
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Tu me dis j'efface mon post ... et tu supprime tout . Bon allez, je passe l'éponge mais je trouve ça moyen de tout effacé comme ça.
Comme je tai dit Etienne laisse tomber, c'est du virtuelle, sa fait 1 an cette histoire
passe a autre chose
Bon vas y efface ça aussi, c'était juste pour te le dire ... moi je ne passe à autre avec cette s... tu vois, je m'arrête à temps la . On verra si j'avais raison ou tord
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Tu me dis j'efface mon post ... et tu supprime tout . Bon allez, je passe l'éponge mais je trouve ça moyen de tout effacé comme ça.
passe a autre chose
Bon vas y efface ça aussi, c'était juste pour te le dire ... moi je ne passe à autre avec cette s... tu vois, je m'arrête à temps la . On verra si j'avais raison ou tord
ignore le , lui donne pas d'importance , en lui donnant de l'importance tu prouves qu'il a gagné.
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1