winner
3 participants
Page 1 sur 1
winner
tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum
avia- Messages : 5884
Re: winner
avia a écrit:tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum
Figures toi que j'y avais pensé aussi ... Ah cette blessure va mettre un moment à cicatriser
Vador- Messages : 12105
avia a écrit:tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum
voila c'est mieux maintenant
Psgwinner- Rédacteur
D'ailleurs, je pense qu'on peut renommé ce salon "Ligue des Champions et Europa League" ... au lieu de juste "Ligue des Champions" car à l'avenir le PSG pourrait très bien joué l'Europa League (par exemple en finissant 3e de poule, même si je ne le souhaite pas ). En plus, on pourrait ouvrir dans ce salon un post "Europa League" comme on fait pour la LDC. voila, ce serait un salon coupe d'Europe.
Même moi qui était opposé à la création de ce salon Ligue des Champions, je le trouve très bien. Vous avez eu raison les gars
Même moi qui était opposé à la création de ce salon Ligue des Champions, je le trouve très bien. Vous avez eu raison les gars
Vador a écrit:D'ailleurs, je pense qu'on peut renommé ce salon "Ligue des Champions et Europa League" ... au lieu de juste "Ligue des Champions" car à l'avenir le PSG pourrait très bien joué l'Europa League (par exemple en finissant 3e de poule, même si je ne le souhaite pas ). En plus, on pourrait ouvrir dans ce salon un post "Europa League" comme on fait pour la LDC. voila, ce serait un salon coupe d'Europe.
dans le salon ligues des champions tu avais ouvert un post special europa ligue 2013/2014
mais il ya eu que 2 reponses lol on parle peu de l'europa ligue etienne sur le fofo https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t2713-europa-league-2013-2014
apres si on va en europa ligue on peut remplacer le salon champion ligue sans probleme en 2 min si tu veux je t'epingle un sujet europa ligue comme ça sa reste en haut du salon champion ligue . peut etre que les gens vont plus posté dessus .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
dans le salon ligues des champions tu avais ouvert un post special europa ligue 2013/2014
mais il ya eu que 2 reponses lol on parle peu de l'europa ligue etienne sur le fofo https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t2713-europa-league-2013-2014
apres si on va en europa ligue on peut remplacer le salon champion ligue sans probleme en 2 min si tu veux je t'epingle un sujet europa ligue comme ça sa reste en haut du salon champion ligue . peut etre que les gens vont plus posté dessus .
Ah ok. Bon je disais ça car a on ouvert un post Lyon-Juve dans la partie foot étranger. C'est pas bien grave. Je faisais juste une remarque. En tout cas, il est bien ce salon LDC
Page 1 sur 1