Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

+7
In_PSG_we_trust
Psgwinner
Eemvi
Gallardo
anthologik 59
Vador
koka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 20:29

affraid affraid affraid ... pitin si on continue à jouer comme ça, on va s'en prendre un 2e . on joue vraiment n'importe comment.
finalement penalty pour nous et but de Kévin cheers ... c'est une histoire de penalty ce match 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2494611616 . faut mettre un 3e car nice est trop dangereux en contre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 20:34

Expulsion logique de Jallet. il n'est pas du tout dans le match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Eemvi Mer 21 Sep 2011 - 20:38

Vador a écrit:Expulsion logique de Jallet. il n'est pas du tout dans le match
Comme si on pouvait se permettre de perdre un autre défenseur...

Par contre Diagard qui tire les coups francs LA GROSSE BLAGUE Very Happy
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 20:40

Il fait quoi la Antoine Suspect . il sort Gameiro pour faire entrer Tiéné Shocked . donc en gros, on subi les 10 dernières minutes. On n'a plus de point d'appui devant, ca va etre chaud de garder la balle du coup. on va trembler je vous le dis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 20:43

Rouge pour Nice ... on joue à 10 contre 10 ... mais sans attaquant puisque Kombouaré a eu la bonne idée de sortir Kevin 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 1735373676
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 21:01

Pour la belle victoire, on repassera 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2494611616 . On gagne et bien sur c'est le plus important ... mais la manière laisse clairement à désirer. Je n'ai vu que la 2e mi-temps (je regarderai la 1ere plus tard), mais que ce fut brouillon. Et défensivement, l'équipe fait peur. On se demande encore comment on a un péno contre nous. 1 niçois contre toute la défense parisienne et ça fini par un péno ... bref ... c'est toujours le waii derrière.
Et la tactique de Kombouaré sur le remplacement de Kevin ... c'est limite faute professionel. il joue a quoi la antoine. je comprend qu'il faut garder le résultat ... mais ça aurait pu se finir par un nul ce match car Nice a poussé encore +
bref ... on avance ... mais c'est encore brouillon tout ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Eemvi Mer 21 Sep 2011 - 21:05

A un moment faut maîtriser le match quand on joue à domicile. On arrive toujours pas à faire un match bien en intégralité. Il y a toujours une période de bonne et une période de merde.

Faut arriver à se concentrer pendant tout le match et aussi à tuer le match une fois que l'on mène.

Faudrait vraiment que tout le monde revienne et qu'on ai rapidement notre équipe au complet pour plus de stabilité. Surtout en défense.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  willy80 Mer 21 Sep 2011 - 21:06

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 4203806931 pas du tout terrible 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 4203806931 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  koka Mer 21 Sep 2011 - 21:14

Sirigu 6 : bon match avec encore un bel arrêt
Jallet 4 : une première période correcte mais a complètement sombré après la pause
Armand 6 : en difficulté en début de match mais a bien reprit le dessus
Camara 5.5 : match correct mais en difficulté sur les un contre un
Ceara 6.5 : bon match de Marcos à gauche qui n'est pas son coté de prédilection
Bodmer 6.5 : de l'envie , de la technique , une capacité naturelle à se porter vers l'avant
Matuidi 6.5 : il s'est dépensé sans compter , beaucoup de présence malgré son petit gabarit
Menez 4 : il m'énerve ,
il m'énerve à vouloir faire la différence tout seul surtout que quand il se met à jouer avec les autres c'est tout de suite dangereux , il perd encore des ballons au milieu qui peuvent et ont couté cher
Pastore 6.5 : collectif
et techniquement facile , trop facile même parfois
Nene 6 : plus sobre qu'à l’accoutumé , il a joué un peu plus avec les autres
Gameiro
5 : il se donne mais moins tranchant que d'habitude


Dernière édition par koka le Mer 21 Sep 2011 - 21:46, édité 3 fois
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  willy80 Mer 21 Sep 2011 - 21:23

Menez 4 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 1822059364 MERDE on n'a pas vu le même match,pour moi c'est un 6 Very Happy 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  koka Mer 21 Sep 2011 - 21:27

willy80 a écrit:Menez 4 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 1822059364 MERDE on n'a pas vu le même match,pour moi c'est un 6 Very Happy 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725

Donnes tes notes Willy , n'hésites pas Smile
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  willy80 Mer 21 Sep 2011 - 22:04

Sirigu (6,5) toujours parfait
Jallet (2) c'est le Mendy blanc
Camara (6) pas mal
Armand (6 ) pareil que Camara
Ceara ('6) a fait le boulot
Matui ( 6) rien à dire
Bodmer (6) bien,dommage qu'il manque une belle occasion facile pour lui
Pastore( 6,5) bien mais peut faire mieux,mais bon
Menez(6) il se dépense beaucoup,mais il s'éparpille un trop à mon gout
Néné ( 6) pas mal aujourd'hui
Gamério ( 6) il n'a pas assez de bon ballon 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Eemvi Mer 21 Sep 2011 - 22:08

willy80 a écrit:Sirigu (6,5) toujours parfait
Jallet (2) c'est le Mendy blanc
Camara (6) pas mal
Armand (6 ) pareil que Camara
Ceara ('6) a fait le boulot
Matui ( 6) rien à dire
Bodmer (6) bien,dommage qu'il manque une belle occasion facile pour lui
Pastore( 6,5) bien mais peut faire mieux,mais bon
Menez(6) il se dépense beaucoup,mais il s'éparpille un trop à mon gout
Néné ( 6) pas mal aujourd'hui
Gamério ( 6) il n'a pas assez de bon ballon 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725
Qu'est ce que tu deviendrais si le smiley " 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 3021219725 " n'existait plus MDR
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  In_PSG_we_trust Mer 21 Sep 2011 - 22:59

Autant le public s'entendait en 1ere, autant, ca puait bien en 2eme.....pour le reste, tant qu'on jouera qu'une mi-temps, on devra prier pour un exploit, la ca va, il arrive a chaque matche mais ne pas marquer 2 buts en 1ere periode cu les situations, y a de quoi etre un peu inquiet.
Une derniere chose, on a un vrai buteur, ce serait pas mal de lui donner plus de ballons.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 1:07

Vador a écrit:Pour la belle victoire, on repassera 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2494611616 . On gagne et bien sur c'est le plus important ... mais la manière laisse clairement à désirer. Je n'ai vu que la 2e mi-temps (je regarderai la 1ere plus tard), mais que ce fut brouillon. Et défensivement, l'équipe fait peur. On se demande encore comment on a un péno contre nous. 1 niçois contre toute la défense parisienne et ça fini par un péno ... bref ... c'est toujours le waii derrière.
Et la tactique de Kombouaré sur le remplacement de Kevin ... c'est limite faute professionel. il joue a quoi la antoine. je comprend qu'il faut garder le résultat ... mais ça aurait pu se finir par un nul ce match car Nice a poussé encore +
bref ... on avance ... mais c'est encore brouillon tout ça

j ai pas vu le match,mais sur le résumé je vois que ça été pénible.
on a une défense qui souffre,mais il faut dire que c est jamais le meme axe central ça aide pas.

et je pense aussi qu on a pas encore le bon équilibre entre attaque et défense,mais la on est déja a la 7e journée,a ak de se bouger pour améliorer tout ça.

le point positif c est que meme en jouant moyen on gagne.
premier gros test a montpelllier samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Jeu 22 Sep 2011 - 2:37

C'est bon, j'ai vu le match en entier Very Happy . On fait une très belle 1ere mi-temps ... la meilleure de la saison 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2106062735 . c'est la en fait qu'on loupe le coche ... on aurait du mené par au moins 2 buts d'écart à la mi-temps. Faut qu'on soit + tueur devant le but Twisted Evil . la seconde mi-temps a été très penible ... physiquement, on a payé de nos efforts déployé en 1ere mi-temps. Et, il a fait fort l'arbitre ... déjà, il a distribué des biscottes facilement ... mais il donne 2 jaunes (27' et 87') à Matuidi sans l'exclure ! Shocked . d'ailleurs Matuidi a cru qu'il allait se prendre un rouge sur le 2e jaune ... même pas 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2494611616

Sirigu (7) : Que ça fait du bien d'avoir un gardien qui assure. Très pro, comme d'hab
Jallet (4) : son match en fait n'est pas si mauvais ... mais il concède le péno et se fait exclure. très en vue en 1ere mi-temps, moins en seconde
Camara (6) : un match correct. pris de vitesse plusieurs fois par ce diable de Moulongui
Armand (7) : On retrouve le Sylvain de la saison dernière. De l'assurance, de la présence, a fait les bons choix.
Ceara (5) : Difficile d'être bon quand on joue comme lui à gauche. il a fait son match ... mais l'apport offensif a été moyen
Matuidi (6) : Beaucoup de présence, se bat beaucoup, essaye de proposer des solutions avec le ballon. faut qu'il se controle mieux car normalement il doit être exclu à la 87e
Bodmer (7) : J'ai bien aimé son match. très gros match de Matthieu. Il manque juste un peu de vitesse dans son jeu. Il fait plaisir à voir 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2106062735
Menez (6) : Il a fait une 1ere mi-temps de dingue. Ca l'a lessivé pour la seconde. C'est pour ça que je ne suis pas trop sévère avec lui. AK aurait du le sortir vers la 70e par Bahebeck par exemple. toutes les pertes de balle de Jeremy était du à la fatigue ...
Néné (6) : On retrouve Néné. il a obtenu le 1er péno qu'il a transformé donc il a été décisif. Bon match
Pastore (6,5) : Quel régal de le voir balle au pied. il se passe toujours un truc. c'est un magicien. Des actions de classe mondiale. Il aurait mérité de marqué en 1ere mi-temps ... c'est lui qui obtient le 2e péno. Physiquement il a laché ensuite.
Gameiro (4) : Je sais, ma note est très dur. Kévin se dépense beaucoup c'est sur ... mais il se situe mal sur le terrain. Son match est moyen et c'est pas le péno qi fera monter ma note

Kombouaré (2) : Coaching de merde. Je suis rarement déçu par AK mais la, je pige pas. Il aurait du sortir Menez et lancer Bahebeck car Jéremy était cuit. Il aurait du aussi sortir Pastore et lancer Chantome car Javier aussi était épuisé. Très belle rentré de Chantome d'ailleurs 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2106062735 . Il sort Gameiro ... donc on fini le match sans attaquant Shocked ... le dénouement a été heureux pour nous ... mais ça aurait pu mal tourné. et pour l'apothéose : Il fait entrer Erding à la 92e min ! alors que Mevlut mérite de jouer +. fallait remplacer Kevin par Erding. et faire sortir à la limite bodmer pour faire entrer Tiéné après l'expulsion de Jallet.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  avia Jeu 22 Sep 2011 - 6:02

SIRIGU 7

JALLET 3

CAMARA 6.5

ARMAND 6.5

CEARA 6

MATUIDI 6

BODMER 6

NENE 6.5

MENEZ 6

PASTORE 7

GAMEIRO 5.5

avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Psgwinner Jeu 22 Sep 2011 - 7:04

Sirigu : 6 Bon match encore sollicité car sa defense n'est pas du tout solide
Jallet : 4 bon offensivement , mais defensivement faible mentalement
Camara : 5 correct
Armand : 5,5 tres bon match il s'est ratrapé de Evian
Ceara : 6 peut etre notre futur arriere gauche
Matuidi : 5 manque d'impact physique mais il n'arrete jamais de pressé
Bodmer : 5 il a fait son boulot de faire ciruculé le ballon
Pastore : 6,5 ce mec meme quand il est pas dans le match, sur une action il peut tuer un match
Menez : 4.5 il est relou , a ralentir le jeu offensif du psg ,
Néné : 6 Pas mal néné ce soir , il a joué collectif
Gameiro : 4.5 des appels de balles , des enervement, match sans plus

Guigui j'ai effacé tes notes putain sans faire expres jai voulu citer et jai effacé Shocked
refait les vite fait Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  jac77 Jeu 22 Sep 2011 - 8:10

3 points de plus,mais j'ai trouve l'equipe plus compact dans son ensemble,notamment parce que le quator offensif s'est plus investit dans le replacement,ce qui a ressere les lignes.
Par contre,je ne comprends pas que A.k change a chaque match sa charniere centrale,si on veut etre solide,va falloir arrete le turnover trop frequent derrierre .Il fait tout le contraire devant,ou les 4 ne vont pas tenir toutes la saison a jouer tous les matchs.

Sirigu (6): Rien a faire sauf en fin de match sous la pression Niçoise,ou il fut solide.De belle prise de balles.Sur.

Jallet (4) : Il a tente d'apporter offensivement mais connu beaucoup de dechet dans ses centres.Defensivement,il fut par contre completement depasse.Expulse normalement.

Camara (5,5): Rien de bien spectaculaire,plutot solide même si Moulongui l'a fait souffrir.

Armand (5,5) : Mieux,beaucoup mieux que Dimanche.

Ceara (6): Il a été solide,tout au long du match.

Matuidi (6) : Des ballons recupererndes trous bouches,des kilometres parcourues.

Bodmer (6,5): Plus bas,et plus impliquer defensivement,ce qui a permis de jouer plus compact.La plaque tournante du milieu.

Menez (4,5): Il tente beaucoup,mais trop souvent a mauvais escient.Joue simple,merde.Defensivement,il a fait le job,revenant souvent aider Jallet.

Pastore (6): Un peu en dedans,moins tranchant,suf une fois,sur le penalty.

Néné (6,5): Quand il joue simple comme hier,il est incontournable,et plus utile.Un bemol: sur le 1er penalty,visiblement,il n'a pas respecter les consignes.Ce comportement peut a la longue,foutre le bordel....

Gameiro (5,5):Des appels,mais pas d'occasions par manque de reussite.1 but sur penalty,bon pour sa confiance.Mais au moins hier les ballons venait plus vite.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Jeu 22 Sep 2011 - 8:52

jac77 a écrit:3 points de plus,mais j'ai trouve l'equipe plus compact dans son ensemble,notamment parce que le quator offensif s'est plus investit dans le replacement,ce qui a ressere les lignes.
Par contre,je ne comprends pas que A.k change a chaque match sa charniere centrale,si on veut etre solide,va falloir arrete le turnover trop frequent derrierre .Il fait tout le contraire devant,ou les 4 ne vont pas tenir toutes la saison a jouer tous les matchs.

C'est vrai que la défense change a chaque match ... mais c'est du aux blessures, suspensions, fatigue, concurrence, etc ... Et vu le match d'Armand en défense centrale hier, AK va en chier pour choisir les joueurs 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2494611616 ... donc on aura Lugano, Sakho, Camara, Bisevac, et donc Armand ... les places vont être très cher.
Et je suis d'accord avec toi pour les 4 de devant. Faut qu'Antoine les fasse souffler de temps en temps. Samedi on va à Montpellier ... et notre quator offensif vient quasiment de jouer l'intégralité des 2 derniers matchs en 4 jours ... ça sent l'essouflement offensif côté parisien.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Vador Jeu 22 Sep 2011 - 8:58

Sinon, j'ai trouvé cette équipe de Nice pas mal du tout. Je pige pas qu'elle soit 17e au classement. Moulongui nous a fait la misère ... Monzon malgré son expulsion a été pas mal ... Digard est le patron du jeu niçois, on sent de la maturité dans son jeu ... Mounier a fait un match moyen (ça va vous faire plaisir ça Razz ) ... Ospina a été très bon comme d'habitude malgré une blessure au niveau du ventre ... et y a cet arrière qui a été très bon, Pecinovic je crois ... un nom comme ça. j'ai beaucoup aimé ce joueur. je sais pas ou Nice est allé le pecher, mais c'est un tout bon 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 2106062735 ... Emerse Faé est toujours présent dans le jeu niçois ... bref, je trouve que cette équipe niçoise est pas mal du tout. Ils vont remonter au classement ... mais leur défense est clairement leur point faible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  anthologik 59 Jeu 22 Sep 2011 - 13:59

J'ai touvé les niçois vraiment dégueulasse une équipe comme ça ont doit l'explosé 3 ou 4 a zéro et pas se mettre en danger bêtement comme ont l'a fait.

Ont a eu pas mal d'occasion pastore a croquer en 1ere même si c'est vrai qu' ospina la joue bien en ne mordant pas sur sa feinte

Jallet a fait le pire match de sa carrière au psg néné et menez ont été vraiment pas mal menez j'aime de plus en plus.

Il faudra être vraiment plus costaud contre monptellier et lyon et attention antoine les quatariens n'attendront pas une étérnité pour avoir une équipe qui allie la manière au résultat
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  hamagil Jeu 22 Sep 2011 - 16:19

Sirigu 6.5 : bon match mais sors pas assez
Jallet 4 : meconaissable
Armand 5 : meilleurs match mais pas encore le armand qu'on connait
Camara 5.5 : match correct
Ceara 6 : bon match
Bodmer 6 : tire pas assez au but
Matuidi 6.5 : sobre , bon match
Menez 5.5 : plus collectif que d'habitude , on attends plus de lui
Pastore 7 : heureusement qu'il etait la
Nene 6 : bon match , doit encore simplifier son jeu et on retrouveras le nene de la saison derniere
Gameiro 5.5 : match moyen mais reçoit pas assez de ballons,
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:10

Sirigu 6,5
Jallet 3
Armand 5,5
Camara 5,5
Ceara 6
Matuidi 6
Bodmer 6
Pastore 6,5
Menez 6
Nene 6
Gameiro 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Psgwinner Jeu 22 Sep 2011 - 21:17

Koka , Willy, Vador, Avia, Moi, Guigui,Hamagil et bien sure Jac ont voté les joueurs
on compte sur vous autres qui ont la flemme Razz


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée de L1 : PSG - OGCNice - Page 2 Empty Re: 7ème journée de L1 : PSG - OGCNice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum