OM - PSG (31e journée)
+2
avia
Vador
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
OM - PSG (31e journée)
Ce sera notre prochain match. Match le dimanche 5 avril à 21h en direct sur Canal +. Va falloir gagner tous nos matchs si on le veut ce titre ... faut finir en boulet de canon. Mais ce sera très chaud ... ils vont être gonflé à bloc les sardines ... va falloir être très solide mentalement et bien sur physiquement pour gagner la-bas. Match dans 15 jours, j'ai déjà hâte
Vador- Messages : 12105
Re: OM - PSG (31e journée)
une victoire même sur un but tout naze je prend et comme ça on met les Marseillais a la ramasse et ils seront définitivement écarté pour le titre
avia- Messages : 5884
avia a écrit:une victoire même sur un but tout naze je prend et comme ça on met les Marseillais a la ramasse et ils seront définitivement écarté pour le titre
On reste sur une sacré série face aux sardines :
Saison 2011-2012 : PSG-OM 2-1 (Ligue 1)
Saison 2012-2013 : OM-PSG 2-2 (Ligue 1) , PSG-OM 2-0 (CL) , PSG-OM 2-0 (Ligue 1) , PSG-OM 2-0 (CF)
Saison 2013-2014 : OM-PSG 1-2 (Ligue 1) , PSG-OM 2-0 (Ligue 1)
Saison 2014-2015 : PSG-OM 2-0 (Ligue 1) , OM-PSG à venir
Sur les 8 derniers matchs ... 7 victoires et 1 nul ... dont 6 victoires d'affilés (série en cours)
On va les tapé , les Marseillais font dans leur froc dans les gros matches . dommmage que motta sois suspendu .
Psgwinner- Rédacteur
On ira en leader, mais en leader fragile. J'aimerais pas perdre la 1ère place contre eux...ni contre personne d'ailleurs, mais surtout pas contre eux.
Il vont être surmotivés comme à chaque fois contre nous mais là en plus, s'ils gagnent ce soir, Lyon sera à leur portée. C'est à nous de les faire pleurer en les privant d'Europe, on les bat, Monaco gagne et la soirée sera belle, ça leur mettra le feu au cul.
Il vont être surmotivés comme à chaque fois contre nous mais là en plus, s'ils gagnent ce soir, Lyon sera à leur portée. C'est à nous de les faire pleurer en les privant d'Europe, on les bat, Monaco gagne et la soirée sera belle, ça leur mettra le feu au cul.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:On ira en leader, mais en leader fragile. J'aimerais pas perdre la 1ère place contre eux...ni contre personne d'ailleurs, mais surtout pas contre eux.
Marseille n'a pas encore battu Lens ... y a peut-être une autre bonne nouvelle qui arrivera demain soir .
Mais quoiqu'il arrive, ça va être un sacré match la-bas ... c'est rare que Marseille et Paris jouent le titre tous les 2 ... si on gagne la-bas, le titre sera a 60% dans notre poche
Vador a écrit:deney a écrit:On ira en leader, mais en leader fragile. J'aimerais pas perdre la 1ère place contre eux...ni contre personne d'ailleurs, mais surtout pas contre eux.
Marseille n'a pas encore battu Lens ... y a peut-être une autre bonne nouvelle qui arrivera demain soir .
Mais quoiqu'il arrive, ça va être un sacré match la-bas ... c'est rare que Marseille et Paris jouent le titre tous les 2 ... si on gagne la-bas, le titre sera a 60% dans notre poche
Marseille a pas battu Lens c'est vrai, si on les bat au vélodrome, on les met à l'ouest, mais pas Lyon. Donc 60% t'es vachement optimiste sur ce coup là.
deney a écrit:
Marseille a pas battu Lens c'est vrai, si on les bat au vélodrome, on les met à l'ouest, mais pas Lyon. Donc 60% t'es vachement optimiste sur ce coup là.
Si on gagne à Marseille, derrière il reste 7 matchs : à domicile 4 matchs : Lille, Metz, Guingamp et Reims ... à l'extérieur 3 matchs : Nice , Nantes , Montpellier ... on peut presque gagner tous les matchs qu'il reste ... moi je le pense ... si on gagne à Marseille, le titre sera dans la poche a 60% ... par contre, si on gagne pas la-bas, ça va être chaud de garder le titre
Vador a écrit:deney a écrit:
Si on gagne à Marseille, derrière il reste 7 matchs : à domicile 4 matchs : Lille, Metz, Guingamp et Reims ... à l'extérieur 3 matchs : Nice , Nantes , Montpellier ... on peut presque gagner tous les matchs qu'il reste ... moi je le pense ... si on gagne à Marseille, le titre sera dans la poche a 60% ... par contre, si on gagne pas la-bas, ça va être chaud de garder le titre
si on bat pas toutes ses equipes avec l'argent quon a investi en transfert .....
le calendrier c'est cadeau , si on est pas champion sa sera de notre faute .
Psgwinner- Rédacteur
Marseille revient bien quand même sur les derniers matchs ... j'espère que la trêve internationale va casser leur dynamique.
Plus que jamais, faut plus perdre de point .... on a eu un mal fou à obtenir cette 1ere place ...faut pas gâcher ... si on pouvait aller gagner la-bas surtout cette année ... ça va être le kiff
Plus que jamais, faut plus perdre de point .... on a eu un mal fou à obtenir cette 1ere place ...faut pas gâcher ... si on pouvait aller gagner la-bas surtout cette année ... ça va être le kiff
motta pourra jouer a l om il y avait une érreur avec lui.
sinon je pense qu il faut gagner la bas y a pas d autres choix.
pour le titre un autre résultat ne serait pas bon.
sinon je pense qu il faut gagner la bas y a pas d autres choix.
pour le titre un autre résultat ne serait pas bon.
Invité- Invité
Le classico approche ... j'ai déjà hâte ... va falloir être très costaud pour gagner la-bas ... nos joueurs reviennent de sélection ... ils vont avoir quelques jours d'entrainement qui feront du bien avant de jouer Marseille
thiago silva a jouer les 2 matches titulaires avec le Bresil contre le France et le Chili
Dunga il pensent qu'a sa gueule . il sait tres bien que le psg a un enorme calendrier et que thiago silva a souvent des soucis physique.
le défenseur a fini la rencontre avec des crampes à la jambe droite. A priori, inquiétant avant deux mois de compétition ultra-intense à venir.
Les crampes sont provoquées par des efforts importants (perte de sodium), supérieurs au niveau de préparation, par des carences, par de la déshydratation ou par une hyperexcitabilité neuromusculaire. Il faudra donc que cette semaine sans match serve à Thiago Silva, capitaine redevenu indispensable.
Dunga il pensent qu'a sa gueule . il sait tres bien que le psg a un enorme calendrier et que thiago silva a souvent des soucis physique.
le défenseur a fini la rencontre avec des crampes à la jambe droite. A priori, inquiétant avant deux mois de compétition ultra-intense à venir.
Les crampes sont provoquées par des efforts importants (perte de sodium), supérieurs au niveau de préparation, par des carences, par de la déshydratation ou par une hyperexcitabilité neuromusculaire. Il faudra donc que cette semaine sans match serve à Thiago Silva, capitaine redevenu indispensable.
Psgwinner- Rédacteur
Les amicaux ne servent à rien juste à épuiser nos joueurs... Et Dunga est un gros connard sur ce coup!
guigui57- Admin
oui ça n est pas du tout cool de faire jouer silva deux fois...
dunga c est un sale con.voila pourquoi je déteste les amicaux.
ça n a aucun intéret sportif et en plus tu récupéres des joueurs fatigués voir blessés.
dunga c est un sale con.voila pourquoi je déteste les amicaux.
ça n a aucun intéret sportif et en plus tu récupéres des joueurs fatigués voir blessés.
Invité- Invité
ils sont a fond les sardines mais on va les calmer dimanche soir.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Les amicaux ne servent à rien juste à épuiser nos joueurs... Et Dunga est un gros connard sur ce coup!
C'est le cas de tous les clubs du monde ... tous les clubs ont des sélectionnés ... surtout les grands clubs. Ça n'a pas l'ait d'être trop grave pour Silva ... mais ça va, il a quelques jours pour récupérer et les brésiliens ont fait leurs 2 matchs en Europe, y a pas de décalage horaire déjà car c'est terrible ça pour l'organisme humain.
Et Silva essaie aussi de retrouver de la confiance aux yeux de Dunga ... car il lui a retiré le brassard de capitaine ... il avait presque perdu sa place sa place Silva ... et puis le Brésil a eu 2 joueurs blessés qui n'ont pas pu venir en sélection ... et on les connaît bien : Marquinhos et Luiz ... il n'avait plus personne de valable Dunga ... voila je pense pourquoi silva a joué les 2 matchs
Vador a écrit:guigui57 a écrit:Les amicaux ne servent à rien juste à épuiser nos joueurs... Et Dunga est un gros connard sur ce coup!
C'est le cas de tous les clubs du monde ... tous les clubs ont des sélectionnés ... surtout les grands clubs. Ça n'a pas l'ait d'être trop grave pour Silva ... mais ça va, il a quelques jours pour récupérer et les brésiliens ont fait leurs 2 matchs en Europe, y a pas de décalage horaire déjà car c'est terrible ça pour l'organisme humain.
Et Silva essaie aussi de retrouver de la confiance aux yeux de Dunga ... car il lui a retiré le brassard de capitaine ... il avait presque perdu sa place sa place Silva ... et puis le Brésil a eu 2 joueurs blessés qui n'ont pas pu venir en sélection ... et on les connaît bien : Marquinhos et Luiz ... il n'avait plus personne de valable Dunga ... voila je pense pourquoi silva a joué les 2 matchs
ils ont une copa en juin donc dunga dans sa tete il est en plein preparation , luiz et marquinhos ont ete malin de sortir une blessure diplomatique pour pouvoir se reposé .
comme tu la dit thiago silva doit regagner sa place pour l'instant dunga fait confiance a la paire luiz - miranda .
Psgwinner- Rédacteur
il est fou Bielsa , au millieu Romaro et Lemina vont se faire explosé par le trio Matuidi - Verrati- Motta . par contre l'om a une grosse attaque et ils vont faire faire renté Batshuayi lui c'est le roi des but de renard, faudra que notre defense soit concentré jusquau bout faut que luiz soit bien placé en defense ( comme a chelsea par exemple ) car devant l'om va a 100 a lheure , on va gagné, meme si les joueurs n'ont eu que 2 jours de preparations tactique mais on va pas trop se plaindre si tu veux avoir une grosse equipe il faut des internationnaux
allez Paris
allez Paris
Psgwinner- Rédacteur
Les invitations, c'est fait...
Le sky, c'est fait...
coca, c'est fait....
chips et cahuètes....aussi...
Bon et bien il ne reste plus qu'à savourer une nouvelle victoire du PSG face au sardines et reprendre la première place à Aulas.
ça sent le bon week-end
Le sky, c'est fait...
coca, c'est fait....
chips et cahuètes....aussi...
Bon et bien il ne reste plus qu'à savourer une nouvelle victoire du PSG face au sardines et reprendre la première place à Aulas.
ça sent le bon week-end
Interdiction de perdre et si possible entendre le silence au vélodrome!!!!!!!!!!!!!
Aller Paris baisons ces sales rats!!!!!!!!!!
Aller Paris baisons ces sales rats!!!!!!!!!!
guigui57- Admin
l om/psg le plus chaud depuis que qsi est arrivé!!
la on joue le titre ce soir,moi je veux rien d autre qu une victoire la bas.
la on joue le titre ce soir,moi je veux rien d autre qu une victoire la bas.
Invité- Invité
Jour de match ... allez, faut aller gagner chez les sardines !!! Va falloir gagner tous nos matchs pour être champion et gagner à Marseille, les joueurs seront pardonnés de ce championnat difficile pour nous ... la victoire plus que tout. Pour moi, c'est une évidence ... on va gagner !
l'arbitre a l'air nerveux , cette année il a arbitré 9 matches de L1, il a distribué 7 cartons rouge lol
Psgwinner- Rédacteur
MT on perd 2/1... On leur donne 2 buts à ces fdp!!!
Et le 2ème Pastore il se croit en district ou quoi bordel de merde....
Au passage but magnifique de Matuidi. Mais devant on est nul à chier!
Et le 2ème Pastore il se croit en district ou quoi bordel de merde....
Au passage but magnifique de Matuidi. Mais devant on est nul à chier!
guigui57- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4