Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″

2 participants

Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″ Empty Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 21:04

Rolland Courbis a poussé un coup de gueule au sujet de la polémique qui vise l’éventuelle volonté de l’OM de perdre face à Montpellier pour nuire au PSG. Pour le consultant de RMC, c’est la LFP qui fausse la compétition avec son calendrier. »C’est la finale de la coupe de la Ligue qui est ma placée, point! On va comprendre un jour qu’avec ce calendrier, on pose des problèmes? Cette finale de la coupe de la Ligue fausse chaque année le championnat. Si un joueur de Marseille ne veut pas se blesser face à Montpellier pour jouer la finale, on va lui dire quoi? Et puis on parle comme si l’OM commandait, gagnait ses matches et décidait, a expliqué Rolland Courbis sur RMC, ils ne gagnent plus depuis 12 matches! Que préfère le PSG, des titulaires qui penseront à la finale ou des joueurs de second plan motivés pour gagner une place pour cette finale? Et puis c’est quoi cette comparaison avec le PSG-Bordeaux de 1999? C’est la 38e journée? »

encore une fois je suis d accord avec lui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″ Empty Re: Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″

Message  Vador Mer 11 Avr 2012 - 21:18

Moi je ne voulais pas que Marseille fasse reporter son match contre Montpellier ... peut importe de savoir qu'il soit caler entre 2 matchs de LDC ... mais sinon, c'est évident et je le dis depuis longtemps : faut la supprimer cette coupe de la ligue. elle emmerde vraiment tout le monde ... mais on y a droit encore pour 2016 minimum je crois Crying or Very sad
Vador
Vador

Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″ Empty Re: Courbis : « Cette finale de la coupe de la Ligue fausse la L1″

Message  jac77 Mer 11 Avr 2012 - 21:46

Vador a écrit:Moi je ne voulais pas que Marseille fasse reporter son match contre Montpellier ... peut importe de savoir qu'il soit caler entre 2 matchs de LDC ... mais sinon, c'est évident et je le dis depuis longtemps : faut la supprimer cette coupe de la ligue. elle emmerde vraiment tout le monde ... mais on y a droit encore pour 2016 minimum je crois Crying or Very sad

Bien sur qu'il ne fallait pas reporter le match,mais quitte a le faire,tu ne le mets pas a cette date,car non seulement tu fausses le championnat,car c'est evident que Deschamps fera tourner (et c'est logique),mais surtout,tu jettes la suspicion sur le match,alors qu'une victoire de Montpellier a Marseille,au vu du niveau des 2 equipes,n'est pas illogique.....Voila ce qui arrive quand a la tête de la Ligue,on a des abrutis...
jac77
jac77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé