Nasser organise une table ronde exceptionnelle
+3
Psgwinner
remember pour les lourds
willy80
7 participants
Page 1 sur 1
Nasser organise une table ronde exceptionnelle
Omniprésent depuis son arrivée à la présidence du Paris Saint Germain, Nasser Al Khelaifi s'évertue sans cesse à être un modèle pour tous. Soucieux d'être un garant de la préservation de l'histoire du PSG, il s'attelle à tout mettre en place pour.
Le Parisien nous apprend que le 2 mai prochain, aura lieu, au Parc des Princes, et dans la foulée du match PSG-ASSE, une table ronde exceptionnelle. En effet, le président parisien a convié, à cette occasion, Robin Leproux, Francis Graille, Pierre Blayau, Charles Villeneuve, Alain Cayzac, Charles Bitéry et Michel Denisot.
Le but est simple : s'imprégner un peu plus de l’histoire du club de la capital. Une initiative, tout à son honneur, qui aura le mérite de montrer tout le respect qu'il éprouve pour ce club qu'il commande depuis 10 mois maintenant.
willy80- Messages : 592
Re: Nasser organise une table ronde exceptionnelle
C'est trés bien ça c'est tout en son honneur, et en plus il n'y a pas sebastien Bazin, que demande le peuple....
remember pour les lourds- Messages : 571
eric zemmour a écrit:C'est trés bien ça c'est tout en son honneur, et en plus il n'y a pas sebastien Bazin, que demande le peuple....
mais y a biétry....
Invité- Invité
et moi alors ? 5 ans de présidence et on me calcule pas
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:et moi alors ? 5 ans de présidence et on me calcule pas
exact je l avais oublié celui la.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:et moi alors ? 5 ans de présidence et on me calcule pas
Le pote a remember elle était enorme la banderole:
[img][/img]
anthologik 59- Messages : 1320
sacrés Boys^^anthologik 59 a écrit:allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:et moi alors ? 5 ans de présidence et on me calcule pas
Le pote a remember elle était enorme la banderole:
[img][/img]
Eemvi- Messages : 1684
Peut-être que Perpère a refusé de venir ? parce que visiblement Nasser a invité tous les anciens présidents ... pour Bazin ... vu qu'il était "président non-éxecutif" ... normal qu'il soit pas la .... je m'en suis toujours pas remis de ce truc de non-executif .... un truc de fou sérieux
Belle initiative de Nasser. Je crois qu'il a vraiment envie de s'impliquer dans le club ... avoir l'avis des anciens présidents peut être une bonne chose
Belle initiative de Nasser. Je crois qu'il a vraiment envie de s'impliquer dans le club ... avoir l'avis des anciens présidents peut être une bonne chose
Vador- Messages : 12105
Rien a foutre qu'il invite les anciens présidents ou la reine d'angleterre....Qu'il invite ses joueurs et son entraineur et leur file de belles tartes dans la gueule. Le PSG c'est un club de foot pas un country club.....J'ai trop les glandes, j'arrive pas à digérer le match d'hier.
Avant de vouloir se frotter au Barça, commence par battre les trois relegables.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Rien a foutre qu'il invite les anciens présidents ou la reine d'angleterre....Qu'il invite ses joueurs et son entraineur et leur file de belles tartes dans la gueule. Le PSG c'est un club de foot pas un country club.....J'ai trop les glandes, j'arrive pas à digérer le match d'hier.
Psgwinner- Rédacteur