cavani-va-taper-du-poing-sur-la-table-
4 participants
Page 1 sur 1
cavani-va-taper-du-poing-sur-la-table-
Si l'attaquant du PSG Edinson Cavani est concentré vers le triplé historique du club, El Matador est agacé par son positionnement sur le côté et compte bien le faire savoir.
C'est le message que vient de laisser passer son clan dans le quotidien Le Parisien : "Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s'installer dans l'axe de l'attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d'Italie (NDLR : en 2012-2013)."
C'est le message que vient de laisser passer son clan dans le quotidien Le Parisien : "Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s'installer dans l'axe de l'attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d'Italie (NDLR : en 2012-2013)."
Invité- Invité
Re: cavani-va-taper-du-poing-sur-la-table-
et bien voila ça se confirme il va falloir qu il parte cavani.
je vois pas zlatan partir donc il jouera encore sur un coté la saison prochaine.
ça sent le départ.
je vois pas zlatan partir donc il jouera encore sur un coté la saison prochaine.
ça sent le départ.
Invité- Invité
C'est normal qu'il veuille partir, il ne joue à son vrai poste qu'en l'absence de Zlatan et ça doit commencer à le souler. c'est dommage, j'aurais quand même bien aimé le voir sur le front de l'attaque pendant une saison entière.
Avec plus de confiance et d'assurance, il ne devrait pas vendanger comme il le fait actuellement.
Mais bon comment le faire passer avant un Zlatan qui te claque 104 buts en 126 matchs (je crois) ?
Avec plus de confiance et d'assurance, il ne devrait pas vendanger comme il le fait actuellement.
Mais bon comment le faire passer avant un Zlatan qui te claque 104 buts en 126 matchs (je crois) ?
deney- Messages : 3531
avia- Messages : 5884
oui c est con en fait il s est fait un peu baisé en signant au psg.il a pas vraiment joué avant centre.mais si on le vend va falloir trouver mieux...
Invité- Invité
allezparis a écrit:oui c est con en fait il s est fait un peu baisé en signant au psg.il a pas vraiment joué avant centre.mais si on le vend va falloir trouver mieux...
au prix ou il s'est fait baisé moi je joue même gardien de but ,c'est quoi ces grosses merde qui prennent leur chèque mais veulent aussi choisir leur place sur le terrain et même la tactique de l'équipe ,des baffes dans la gueule oui en prime de match qu'il aurait le connard
avia- Messages : 5884
bon pour la 28eme fois
Cavani a eu sa chance dans l'axe , en debut de saison quand zlatan s'est blessé il a joué 2 mois avant centre , et il a fait quoi les 2 matches contre Barcelone que dalle meme pas une frappe au but . Cavani c'est un bon buteur mais il est pas assez fort pour etre l'avant centre du Psg , il rate enormement d'occase . apres ou je trouve qu'il abuse c'est que en selection de l'uruguay ca fait 6 ans qu'il joue aillier gauche et sa na pas l'air de le derangé , Suarez etant l'avant centre et avant Suarez c'etait Forlan l'avant centre de l'uruguay.
Quand Suarez a manqué les 2 premiers matches de l'uruguay de la coupe du monde, Cavani etait dans l'axe et il a marqué 0 but, au 3eme matches de poules Suarez reviens et il met un doublé a l'angleterre , je m'en souviens j'avais parié et gagné 38 euros grace a suarez lol
Cavani a eu sa chance dans l'axe , en debut de saison quand zlatan s'est blessé il a joué 2 mois avant centre , et il a fait quoi les 2 matches contre Barcelone que dalle meme pas une frappe au but . Cavani c'est un bon buteur mais il est pas assez fort pour etre l'avant centre du Psg , il rate enormement d'occase . apres ou je trouve qu'il abuse c'est que en selection de l'uruguay ca fait 6 ans qu'il joue aillier gauche et sa na pas l'air de le derangé , Suarez etant l'avant centre et avant Suarez c'etait Forlan l'avant centre de l'uruguay.
Quand Suarez a manqué les 2 premiers matches de l'uruguay de la coupe du monde, Cavani etait dans l'axe et il a marqué 0 but, au 3eme matches de poules Suarez reviens et il met un doublé a l'angleterre , je m'en souviens j'avais parié et gagné 38 euros grace a suarez lol
Psgwinner- Rédacteur
le probléme c est que zlatan prend énomément de place dans le jeu.ils se génent avec cavani mais aussi avec pastore.
aprés oui je suis da ccord c est aussi le niveau de cavani qui est pas bon,il a eu sa chance devant au centre et on a vu...
aprés oui je suis da ccord c est aussi le niveau de cavani qui est pas bon,il a eu sa chance devant au centre et on a vu...
Invité- Invité
allezparis a écrit:le probléme c est que zlatan prend énomément de place dans le jeu.ils se génent avec cavani mais aussi avec pastore.
oui il prend enormement de place mais avec 104 buts en 126 matches depuis qu'il joue au Psg
on peut lui laissé quand meme les clé de l'equipe .
Psgwinner- Rédacteur
Bon ben voilà on ouvre la porte de sortie! Enfin il s'ouvre une porte de sortie!
On ne peut y faire... Prendre la place d'Ibrah c'est impossible!
On ne peut y faire... Prendre la place d'Ibrah c'est impossible!
guigui57- Admin
Higuain ou Aguerro ya pas de soucis mais Cavani ... que se soit sur le terrain ou en dehors il me saoule , on va joué le titre ca va etre serré avec Lyon et le mec il pense qua gueule avec ce genre de declaration dans la presse parce faut pas prendre les gens pour des cons c'est cavani qui a dit a ses conseiller de balancer ça , Ibra il s'est jamais plaint de jouer avec 2 mecs qui savent pas lui faire une passe potable ( cavani et lavezzi ) il est pro lol
Psgwinner- Rédacteur
cavani il avait déja ouvert sa gueule avant le retour a chelsea la saison derniére.
alors pour tout le monde il faut que ça s arréte.
alors pour tout le monde il faut que ça s arréte.
Invité- Invité
bon il a reussit son coup hier contre Nantes il a jouer dans l'axe avec zlatan en 9 et demie derriere lui lol
Psgwinner- Rédacteur
De toute façon il va partir. Donc qu'il marque comme hier jusqu'à la fin de saison et ensuite advienne que pourra!
guigui57- Admin