Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

5 participants

Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  willy80 Mar 20 Sep 2011 - 15:45

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Riolo10


Le consultant RMC, Daniel Riolo a analysé la rencontre du PSG face à Evian Thonon-Gaillard de ce dimanche.



Sur RMC, Daniel Riolo s'est epxirmé et estime que le PSG pêche encore et toujours dans le jeu collectif. Capable de développer un beau football par intermittence, le PSG doit néanmoins régler plusieurs points à commencer par celui de la défense. Entre Sakho, Bisevac, Lugano, Camara et Armand, Paris a connu plusieurs formules cette saison, la faute aux blessures à répétition. Autre problème, celui de Nenê. Le Brésilien n'a été ce dimanche que l'ombre de lui-même, enchainant les mauvaises décisions. Enfin, dernier problème pointé par Daniel Riolo, Kévin Gameiro. L'attitude de l'ancien lorientais, auteur d'un match plus que médiocre, exaspère le consultant RMC.


"Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupés en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « Ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétition deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évidents pour l’instant." Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  Vador Mar 20 Sep 2011 - 15:55

Il a toujours eu la dent dur le riolo ... en fait, le match d'Evian résume parfaitement notre début de saison. on a eu beaucoup de nouveaux joueurs et ils doivent apprendre à jouer ensemble. Et on loupe presque systématiquement nos 1ere mi-temps ... On va bientot réussir à combiner les 2 et la ca va faire mal Twisted Evil .
Sinon, notre défense change à chaque match ... une fois qu'on aura récupérer tout le monde (Bisevac, Sakho), ça ira mieux derrière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  willy80 Mar 20 Sep 2011 - 16:00

Bon on est pas largué ,comme les sardines,malgré les nouveaux joueurs Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2239427532 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2308978175 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  Vador Mar 20 Sep 2011 - 16:08

willy80 a écrit:Bon on est pas largué ,comme les sardines,malgré les nouveaux joueurs Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2239427532 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2308978175 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 3021219725

C'est clair ! et le PSG est l'équipe la plus attentu à chaque match. les gars en face veulent faire le match de l'année contre nous. nos matchs vont être difficile c'est sur. A nous de montrer qu'on veut tenir notre rang Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:33

willy80 a écrit:Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Riolo10


Le consultant RMC, Daniel Riolo a analysé la rencontre du PSG face à Evian Thonon-Gaillard de ce dimanche.



Sur RMC, Daniel Riolo s'est epxirmé et estime que le PSG pêche encore et toujours dans le jeu collectif. Capable de développer un beau football par intermittence, le PSG doit néanmoins régler plusieurs points à commencer par celui de la défense. Entre Sakho, Bisevac, Lugano, Camara et Armand, Paris a connu plusieurs formules cette saison, la faute aux blessures à répétition. Autre problème, celui de Nenê. Le Brésilien n'a été ce dimanche que l'ombre de lui-même, enchainant les mauvaises décisions. Enfin, dernier problème pointé par Daniel Riolo, Kévin Gameiro. L'attitude de l'ancien lorientais, auteur d'un match plus que médiocre, exaspère le consultant RMC.


"Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupés en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « Ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétition deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évidents pour l’instant." Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 3021219725

il est vrai qu on a un probleme d équilibre,mais ça va venir.
qd a riolo c est je pense de loin le pire consultant du foot.il est con a un point pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  alexidir Mar 20 Sep 2011 - 19:00

allezparis_1 a écrit:
willy80 a écrit:Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Riolo10


Le consultant RMC, Daniel Riolo a analysé la rencontre du PSG face à Evian Thonon-Gaillard de ce dimanche.



Sur RMC, Daniel Riolo s'est epxirmé et estime que le PSG pêche encore et toujours dans le jeu collectif. Capable de développer un beau football par intermittence, le PSG doit néanmoins régler plusieurs points à commencer par celui de la défense. Entre Sakho, Bisevac, Lugano, Camara et Armand, Paris a connu plusieurs formules cette saison, la faute aux blessures à répétition. Autre problème, celui de Nenê. Le Brésilien n'a été ce dimanche que l'ombre de lui-même, enchainant les mauvaises décisions. Enfin, dernier problème pointé par Daniel Riolo, Kévin Gameiro. L'attitude de l'ancien lorientais, auteur d'un match plus que médiocre, exaspère le consultant RMC.


"Je ne sais pas vraiment ce que sont les symptômes de la fameuse maladie du « se voir trop beau » et je ne sais pas si le PSG est touché. Mais, au lieu de tomber dans une explication trop simpliste, on peut essayer d’aller plus loin. D’abord, constater que le jeu collectif n’avance pas. On a donc toujours face à nous cette équipe talentueuse, capable de fulgurances, mais coupés en deux et impliquée par phases plus ou moins longues. Catastrophique en début de partie, le PSG s’est repris, a remonté deux buts, mais a laissé filer deux points chez un « petit ». Dans ce collectif approximatif, on aura noté que le chantier de la défense centrale reste ouvert. Le milieu manque d’automatismes et devant, il y a, je crois un vrai problème. Nenê n’est pas dans le coup, ça crève les yeux. Le souci est dans la tête. Il n’arrive pas à prendre les décisions, oscillant entre « Ah oui c’est vrai, je dois être collectif » et le « Et si je faisais mes matches comme la saison dernière » ! En pointe, Gameiro file un mauvais coton. Son attitude, ses plaintes à répétition deviennent insupportables. Auteur d’un match médiocre, l’ex-Lorientais ferait bien de se reprendre. Avec 11 points en 6 matches, le bilan parisien est correct, mais on attend avec impatience les rencontres à venir contre Montpellier et l’OL pour noter des progrès qui sont loin d’être évidents pour l’instant." Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 3021219725

il est vrai qu on a un probleme d équilibre,mais ça va venir.
qd a riolo c est je pense de loin le pire consultant du foot.il est con a un point pas possible.

peut etre mais tout ce qu'il dit est vrai meme si il est a peine dur avec gameiro meme si il a l'air quand meme bien énervé
d'ailleurs il a dit lui meme qu'il allait faire attention a ses gestes d'humeur pendant les matchs

en fait je suis plutot d'accord avec lui sur cette décla
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  jac77 Mar 20 Sep 2011 - 19:29

Je pense que C'est legitime que Gameiro puisse avoir des gestes d'enervement quand il voit Néné faire ses gris dans son coin,et oubliant au passage de faire la passe au bon moment.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  hamagil Mar 20 Sep 2011 - 20:32

Riolo a fait enlever un G de son nom , devinez ou ce trouvait ce G !!!!!

Spoiler:
Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2786656703 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2786656703 Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense 2786656703
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense Empty Re: Riolo pointe Nenê, Gameiro et la défense

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum