Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

+5
avia
Gallardo
Psgwinner
Paaauleta
Eemvi
9 participants

Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Eemvi Sam 2 Juin 2012 - 17:39

En cette période de mercato on parle beaucoup des possibles arrivées en attaque mais pas grand chose sur les possibles arrivées en défense ces derniers temps.

Tiéné et Ceara sont un peu poussés vers la sortie mais qui partira? Qu'est ce qu'on fait de Lugano? Dans quel état d'esprit est Sakho?

Les seuls qui ne sont pas inquietés par un départ et qui devraient rester sont Alex, Bisevac, Maxwell, Jallet. Normalement Camara va aussi continuer avec nous et peut etre Armand.

Coté arrivées, on parlait de Dani Alves et Maicon il y a quelques semaines pour notre coté droit mais rien n'avance.

Dans l'axe on a pas vraiment de piste à part Thiago Silva mais je pense qu'on peut toujours rever.

A gauche Balzaretti est toujours dans les rumeurs persistantes qui pourraient se concrétiser facilement.


Je suis étonné que nos dirigeants ne soient pas plus interessés que ça pour recruter Mathieu Debuchy, c'est le meilleur latéral français il pourrait nous apporter énormément.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Paaauleta Sam 2 Juin 2012 - 18:39

Eemvi a écrit:En cette période de mercato on parle beaucoup des possibles arrivées en attaque mais pas grand chose sur les possibles arrivées en défense ces derniers temps.

Tiéné et Ceara sont un peu poussés vers la sortie mais qui partira? Qu'est ce qu'on fait de Lugano? Dans quel état d'esprit est Sakho?

Les seuls qui ne sont pas inquietés par un départ et qui devraient rester sont Alex, Bisevac, Maxwell, Jallet. Normalement Camara va aussi continuer avec nous et peut etre Armand.

Coté arrivées, on parlait de Dani Alves et Maicon il y a quelques semaines pour notre coté droit mais rien n'avance.

Dans l'axe on a pas vraiment de piste à part Thiago Silva mais je pense qu'on peut toujours rever.

A gauche Balzaretti est toujours dans les rumeurs persistantes qui pourraient se concrétiser facilement.


Je suis étonné que nos dirigeants ne soient pas plus interessés que ça pour recruter Mathieu Debuchy, c'est le meilleur latéral français il pourrait nous apporter énormément.


En défense centrale je pense qu'on a ce qu'il faut avec Sakho, Alex, Bisevac, Lugano et Camara qui devrait rester l'année prochaine.
Côté gauche, Maxwell/Tiéné je pense que c'est suffisant avec éventuellement Armand en cas de besoin. Si Tiéné part en revanche c'est clair qu'il faudra recruter.

Mais je pense que cet été on va recruter un latéral droit pour venir concurrencer Jallet après le départ de Ceara.

Le recrutement pour moi cet été sera comme annoncé une pointure dans chaque ligne :
- un milieu offensif (Lavezzi probablement)
- un attaquant
- et un latéral droit

Les départs seront ensuite remplacés mais je ne pense pas qu'il y aura de folie de faite à d'autres postes que ceux là.

Après quant à savoir qui viendra comme latéral droit... mystère confused
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Psgwinner Sam 2 Juin 2012 - 18:44

Ce qui est sure c'est qu'on a pas trouvé notre axe central cette annee sa serait bien que l'année prochaine on ne change pas de defenseur centraux a chaque matches.

et Lugano serieux il na pas le niveau pour la ligue 1
qu'il retoune en Turquie jouer contre Tronzonsport ou sivasport
ses clubs existe bien dans la ligue 1 turc Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Gallardo Dim 3 Juin 2012 - 2:16

Psgwinner a écrit:Ce qui est sure c'est qu'on a pas trouvé notre axe central cette annee sa serait bien que l'année prochaine on ne change pas de defenseur centraux a chaque matches.

et Lugano serieux il na pas le niveau pour la ligue 1
qu'il retoune en Turquie jouer contre Tronzonsport ou sivasport
ses clubs existe bien dans la ligue 1 turc Razz

Razz
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  avia Dim 3 Juin 2012 - 9:18

pourquoi prendre des defenseurs car avec une attaque de feu que nous concocte carlo ,il suffira juste de mettre plus de but que l'adversaire On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? 1392140456 et a mon avis le spectacle risque d'être a la hauteur du moins en ligue1 On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? 1529807197 On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? 1529807197 On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? 1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  remember pour les lourds Dim 3 Juin 2012 - 10:37

La defense est aussi un vaste chantier car a part Jallet a droite, le reste n'est absolument pas au point, la charniere central est a construire totalement avec Bisevac, Alex, Sakho, Camara ou encore lugano, le flanc gauche est fragile avec Maxwell et Tiéné pas au niveau de l'equipe ou Armand vieillissant, donc en effet la defense est aussi a reconstruire et je ne doute pas qu'on va recruter au moins un defenseur, mais pour la presse une rumeur d'attaquant eest plus sympa qu'un defenseur mais Ancelotti n'est pas bête a ce point pour ne pas recruter en defense.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  jac77 Dim 3 Juin 2012 - 10:47

En defense,il faut un Lateral droit pour suppléer Jallet,on a un probleme a Gauche...Par contre dans l'axe,en quantité on est complet,il faut juste que Carlo fasse confiance a une charniere ( Alex-Sakho a ma preference)
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Eemvi Dim 3 Juin 2012 - 11:16

jac77 a écrit:En defense,il faut un Lateral droit pour suppléer Jallet,on a un probleme a Gauche...Par contre dans l'axe,en quantité on est complet,il faut juste que Carlo fasse confiance a une charniere ( Alex-Sakho a ma preference)
Je pense que vendre Ceara et Tiéné et récuperer Debuchy et Balzaretti serait une très bonne solution.

Ce son 2 très bon latéraux. De plus ça ferait pas de mal de recruter au moins un joueur français, qui plus est international.

Coté départs je pense que Tiéné a fait son temps et qu'il n'a plus trop sa place chez nous, et Ceara malgré que c'est un joueur que je respecte beaucoup avec un état d'esprit irréprochable, il nous faudrait quand mm un latéral droit de renom, et cela libererait aussi une place d'extra communautaire.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  remember pour les lourds Dim 3 Juin 2012 - 19:28

petite rumeur l'equipe.fr avec tiago silva le defenseur central de Milan.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  deney Dim 3 Juin 2012 - 20:22

eric zemmour a écrit:petite rumeur l'equipe.fr avec tiago silva le defenseur central de Milan.....

Le joueur "intransferable" également convoité par le barça ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  remember pour les lourds Lun 4 Juin 2012 - 9:30

deney a écrit:
eric zemmour a écrit:petite rumeur l'equipe.fr avec tiago silva le defenseur central de Milan.....

Le joueur "intransferable" également convoité par le barça ?

C'est ça le joueur intransferable ...MAIS qui peut être avec 40 millions pourrait devenir soudainement transferable Laughing
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  hamagil Lun 4 Juin 2012 - 18:05

encore un def-central !!!!
on en a pas deja 5 !!!
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:02

Eemvi a écrit:En cette période de mercato on parle beaucoup des possibles arrivées en attaque mais pas grand chose sur les possibles arrivées en défense ces derniers temps.

Tiéné et Ceara sont un peu poussés vers la sortie mais qui partira? Qu'est ce qu'on fait de Lugano? Dans quel état d'esprit est Sakho?

Les seuls qui ne sont pas inquietés par un départ et qui devraient rester sont Alex, Bisevac, Maxwell, Jallet. Normalement Camara va aussi continuer avec nous et peut etre Armand.

Coté arrivées, on parlait de Dani Alves et Maicon il y a quelques semaines pour notre coté droit mais rien n'avance.

Dans l'axe on a pas vraiment de piste à part Thiago Silva mais je pense qu'on peut toujours rever.

A gauche Balzaretti est toujours dans les rumeurs persistantes qui pourraient se concrétiser facilement.


Je suis étonné que nos dirigeants ne soient pas plus interessés que ça pour recruter Mathieu Debuchy, c'est le meilleur latéral français il pourrait nous apporter énormément.

je crois qu ancelotti a parlé d un joueur par ligne.
il y aura certainement un défenseur.mais pour moi en def central on a ce qu il faut sauf départ.
c est au niveau latéral gauche qu on a un soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense? Empty Re: On parle beaucoup des attaquants mais quid de la défense?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum