Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dupont viré

5 participants

Dupont viré Empty Dupont viré

Message  remember pour les lourds Jeu 26 Avr 2012 - 20:29

Alex Dupont n'est plus l'entraîneur du Stade brestois. Le technicien sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Corentin Martins qui occupait jusque-là le poste de directeur sportif. «Alex restera l'entraîneur qui aura ramené Brest en L1, nous a confié le président du club, Michel Guyot. Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enfermer seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest».

Outre les mauvais résultats du club (six défaites lors des sept dernières journées), Dupont semble victime de ses mauvaises relations avec Martins. Ces dernières semaines, elles s'étaient nettement refroidies. De là à y voir une relation de cause à effet ? «Peut-être, répond le dirigeant. Si je disais que le vestiaire était contre Alex, je serais un menteur... Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va.» A cinq journées de la fin, Brest occupe la 18e place à un point du premier non relégable Ajaccio. A la charge de Martins, désormais, de maintenir le club en L1.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Revenir en haut Aller en bas

Dupont viré Empty Re: Dupont viré

Message  jac77 Jeu 26 Avr 2012 - 20:54

C'est une honte.....et je suis persuadé que le sportif n'a rien avoir la dedans...Cette decision va entrainer le club en L2,et Guyot,Martins et toute la clique s'en mordront les couilles....C'st eux qui on retirer a Dupont,N.Roux...J'ai comme l'impression que le fait que Dupont refusait de prolonger tant que le club n'etait pas sauve,lui a été fatale....
Et quand j'entends un Guyot dire qu'il se separe d'un copain,j'en deduis que Martins doit etre un ami Dupont viré 1392140456
jac77
jac77

Message  koka Jeu 26 Avr 2012 - 21:58

Y en a qui ont vraiment la mémoire courte et qui ont oublié ce que Dupont a fait pour le club mais je ne me fait pas trop de souci, le père Alex est assez talentueux pour se faire une place ailleurs.
koka
koka
Admin

Message  avia Jeu 26 Avr 2012 - 22:06

c'est du grand n'importe quoi de virer un entraineur a 5 journées de la fin de la saison c'est comme se tirer une balle dans le pieds et j'ai bien peur que Brest fasse parti de la prochaine charrette pour la relègation
avia
avia

Message  jac77 Jeu 26 Avr 2012 - 22:28

avia a écrit:c'est du grand n'importe quoi de virer un entraineur a 5 journées de la fin de la saison c'est comme se tirer une balle dans le pieds et j'ai bien peur que Brest fasse parti de la prochaine charrette pour la relègation

Et vu ce qu'il vienne de faire,j'espere bien qu'il descendront
jac77
jac77

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 6:52

La décision stupide. Alors ok Brest est dans les derniers mais de la a virer son entraîneur à 5 matchs de la fin...

Invité
Invité

Message  anthologik 59 Ven 27 Avr 2012 - 9:13

Une honte un sacandale pas grand chose d'autres a dire... ah si j'espère qu'il descendront
anthologik 59
anthologik 59

Message  remember pour les lourds Ven 27 Avr 2012 - 9:54

Comme vous je trouve que c'est une grossiere erreur scandaleuse sur le plan humain et ridicule sur le plan sportif
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Message  remember pour les lourds Dim 29 Avr 2012 - 17:47

l'erreur des dirigeants bretons se solde par un score de 4-0 pour Auxerre face a Brest et tout cela a la mi temps......
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Message  jac77 Dim 29 Avr 2012 - 18:15

eric zemmour a écrit:l'erreur des dirigeants bretons se solde par un score de 4-0 pour Auxerre face a Brest et tout cela a la mi temps......

Et j'en suis bien content Dupont viré 2786656703 Dupont viré 2786656703
jac77
jac77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé