Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AK viré

+10
Psgwinner
fly44
Gallardo
Eemvi
anthologik 59
avia
Vador
deney
willy80
Paaauleta
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AK viré Empty AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 13:45

Sur iTélé ils annoncent qu'AK est viré affraid
Quelqu'un en saurait plus à ce sujet svp ? Je vois l'info nul part ailleurs..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  willy80 Jeu 22 Déc 2011 - 13:46

Actualité >
PSG
Fil RSS
Urgent.
PSG : Antoine Kombouaré et son staff évincés

Publié le 22.12.2011, 13h42 | Mise à jour : 13h42
Envoyer

Réagir


Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche de Kombouaré.
«L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui par Leonardo», a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff de Kombouaré était concerné.
L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, a-t-il ajouté. AK viré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 13:52

affraid affraid affraid affraid On parle de Vahid pour le remplacer
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Confirmé par toutes les chaines sportives "infosport" & l'équipe TV
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 13:59

C'est aussi sur le site de l'équipe ... c'est vraiment du n'importe quoi ... on est 1er ... comment faire mieux sans déconner Suspect
si Antoine est viré ... c'est que Léo a déjà trouver son remplacement ... c'est forcément Ancelotti. j'en met ma main au feu ... enfin presque Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 13:59

Merci les gars pour votre réactivité AK viré 2106062735

C'est quand même ouf de virer un type qui vient d'être "champion d'automne".
Je vais suivre ça cet aprem, j'ai hâte de voir l'annonce officielle.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 14:04

Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité AK viré 2106062735

C'est quand même ouf de virer un type qui vient d'être "champion d'automne".
Je vais suivre ça cet aprem, j'ai hâte de voir l'annonce officielle.

Y'a rien de ouf, on le savait qu'il giclerait quoi qu'il se passe. Sa seule chance de rester était que Léo ne lui trouve pas de successeur, mais comme dit Vador, tu vires pas ton entraineur si t'as pas son remplaçant. Ancelotti ou pas.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 14:23

deney a écrit:
Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité AK viré 2106062735

C'est quand même ouf de virer un type qui vient d'être "champion d'automne".
Je vais suivre ça cet aprem, j'ai hâte de voir l'annonce officielle.

Y'a rien de ouf, on le savait qu'il giclerait quoi qu'il se passe. Sa seule chance de rester était que Léo ne lui trouve pas de successeur, mais comme dit Vador, tu vires pas ton entraineur si t'as pas son remplaçant. Ancelotti ou pas.


C'est pas parce que c'était prévisible que c'est pas ouf en soi geek
J'ai hâte de savoir qui va le remplacer.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 14:29

Paaauleta a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité AK viré 2106062735

C'est quand même ouf de virer un type qui vient d'être "champion d'automne".
Je vais suivre ça cet aprem, j'ai hâte de voir l'annonce officielle.

Y'a rien de ouf, on le savait qu'il giclerait quoi qu'il se passe. Sa seule chance de rester était que Léo ne lui trouve pas de successeur, mais comme dit Vador, tu vires pas ton entraineur si t'as pas son remplaçant. Ancelotti ou pas.


C'est pas parce que c'était prévisible que c'est pas ouf en soi geek
J'ai hâte de savoir qui va le remplacer.

J'met une (petite) pièce sur Rijkaard
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 14:30

Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
Même si je suis contre l'éviction d'Antoine ... je comprend le raisonnement de Léo : il veut choisir lui-même son entraineur. et Antoine était un choix par défaut.
Si le nouvel entraineur n'est pas Ancelotti, je vais avoir du mal à comprendre Léo
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 14:40

Vador a écrit:Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
Même si je suis contre l'éviction d'Antoine ... je comprend le raisonnement de Léo : il veut choisir lui-même son entraineur. et Antoine était un choix par défaut.
Si le nouvel entraineur n'est pas Ancelotti, je vais avoir du mal à comprendre Léo

On parle aussi de Rijkaard, et Halilodzic, je jure que c'est serieux... AK viré 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 14:47

deney a écrit:
Vador a écrit:Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
Même si je suis contre l'éviction d'Antoine ... je comprend le raisonnement de Léo : il veut choisir lui-même son entraineur. et Antoine était un choix par défaut.
Si le nouvel entraineur n'est pas Ancelotti, je vais avoir du mal à comprendre Léo

On parle aussi de Rijkaard, et Halilodzic, je jure que c'est serieux... AK viré 2786656703

Pour Vahid, c'est forcément des conneries ... par contre Rijjkaard peut tenir la corde mais je pense que c'est Ancelotti qui viendra. si Léo prend le risque de virer Antoine dès la trêve ... c'est qu'il est deja parti sur un gros projet et avec un entraineur qu'il aura non seulement choisi mais aussi avec qui il a des affinités.
Pour la 1ere fois de son histoire, le PSG va avoir un entraineur qui ne parle pas un mot de français ... à moins que que Carlo ait déjà pris des cours.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  avia Jeu 22 Déc 2011 - 14:48

et oui ce qui etait prevu arrive dommage pour Antoine il avait fait du bon boulot depuis son arrivée j'espere qu'il va très vite rebondir et avoir un club qui lui fait confiance il le mérite AK viré 665954333 AK viré 2259885686 AK viré 2259885686
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 14:56

avia a écrit:et oui ce qui etait prevu arrive dommage pour Antoine il avait fait du bon boulot depuis son arrivée j'espere qu'il va très vite rebondir et avoir un club qui lui fait confiance il le mérite AK viré 665954333 AK viré 2259885686 AK viré 2259885686

Ca me fait vraiment chier pour Antoine ... il méritait de finir au moins la saison ... et on aurait été sacré champion de France avec lui. ca aurait été un beau cadeau de départ. il part en nous laissant la 1ere place au classement et avec de l'avance sur nos poursuivants.
Bonne chance Antoine ... Il va prendre 5-6 mois sabatique ... et trouvera un club la saison prochaine, j'en doute pas. en tout cas, peut importe avec quel club il revient au Parc, il sera accueilli à bras ouvert.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  anthologik 59 Jeu 22 Déc 2011 - 15:23

Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Eemvi Jeu 22 Déc 2011 - 15:25

anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Parce qu'il a pas atteint la barre des 42 points nécessaires pour se maintenir AK viré 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  willy80 Jeu 22 Déc 2011 - 15:27

Ancelotti pour le remplacer ?

Dans cette affaire, un élément s’est sans doute avéré déterminant. Depuis le début du mois d’octobre, il est de notoriété publique que Leonardo et Nasser Al-Khelaifi ont rencontré Carlo Ancelotti à Paris. L’entraîneur italien, jugé beaucoup plus «sexy» que Kombouaré à Doha, n’était pas très chaud à l’idée de rejoindre un championnat moins en vue que l’Angleterre ou l’Italie. Il aurait fini par se laisser convaincre et son accord a sans doute scellé le sort de Kombouaré. La semaine dernière, la Gazzetta Dello Sport affirmait qu’il serait au camp des Loges le jour de la reprise de l’entraînement des Parisiens le 30 décembre. AK viré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  anthologik 59 Jeu 22 Déc 2011 - 15:30

Eemvi a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Parce qu'il a pas atteint la barre des 42 points nécessaires pour se maintenir AK viré 2786656703

Ben ouais quel con c'est normal en faite!!!! AK viré 2786656703
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 15:46

anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 15:49

En même pas 2 heures, le site de l'équipe affiche plus de 1000 commentaires sur la page Kombouaré ... ça fait réagir du monde. quand y a 500 com, c'était énorme, alors le double en même pas 2 heures.
Les supp des autres clubs, doivent vraiment se demander ce qui se passe au PSG ... et ils sont pas les seuls
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 15:55

c'est franchement absurde. Le psg et Leonardo sont entrains de passer à côté de choses primordiales.. Ak fait du bon travail, il est suivit par les joueurs, c'est un mec de la maison. et on le vire comme une merde alors qu'il est champion d'automne avec 40 points.

A vouloir devenir une grosse machine on en perd clairement le principal à mon avis...
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 16:02

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait

Je pense que l'élimination en coupe d'Europe a mis les glandes au Qataris qui avaient placé cette compétition comme un objectif important. Rajoute à ça.
1- Kombouaré malgré ses résultats n'a pas été choisi ni pas les Qataris, ni par Léo
2 - Le fond de jeu de l'équipe est inexistant, depuis le début de saison, bien malin celui qui pourrais dire que celui-ci est en amélioration.
3 - Y'a des chamailleries dans l'équipe (Menez / Gameiro) que vues de l'exterieur, AK n'a pas sû gerer
4 - La "Star" de l'équipe Pastore fait la gueule et n'a pas le rendement qu'on attend de lui. C'est tout de même un investissement de 42M€. Si on laisse les choses en état, à la fin de la saison, il en vaudra 10. Il faut qu'il soit repris en main et visiblement, AK n'a pas sû faire.
5 - Je suis persuadé que certains joueurs importants de l'équipe ont levé le pied car ils savaient AK fragilisé..jusqu'à obtenir son renvoi, c'est ce qu'ils cherchaient.

Le seul point positif en faveur d'AK. Le titre de champion d'automne. Pas suffisant et ne garantissant en aucun cas la victoire finale.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 16:03

Gallardo a écrit:c'est franchement absurde. Le psg et Leonardo sont entrains de passer à côté de choses primordiales.. Ak fait du bon travail, il est suivit par les joueurs, c'est un mec de la maison. et on le vire comme une merde alors qu'il est champion d'automne avec 40 points.

A vouloir devenir une grosse machine on en perd clairement le principal à mon avis...

Et c'est quoi le principal pour toi ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:12

deney a écrit:
Et c'est quoi le principal pour toi ?


la relation entre les hommes, le respect, le partage... je sais pas des trucs du genre
mais bon c'est vrai que le sport n'a rien avoir la dedans maintenant
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  willy80 Jeu 22 Déc 2011 - 16:13

il faut arrêter avec Kombouaré, vous faites les même commentaires que les supporters de l'omerde kombouaré ne peux plus faire avancer l'équipe il à montrait ses limites depuis quelque temps,il faut un entraineur qui puisse diriger les vedettes qui vont arriver au club,et il ne part pas sans rien ,il va toucher un chèque de 3 millions d'euros AK viré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré Empty Re: AK viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum