allez évian!!
+4
Gallardo
remember pour les lourds
jac77
koka
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: allez évian!!
Bon Evian a 15 mn de la fin mene 2 - 1 a Montpellier.....
jac77- Messages : 2390
remember pour les lourds- Messages : 571
guigui57 a écrit:Aller Evian faut tenir
2-2 avec un but entaché d'un hors-jeu....Ils ont vraiment la réussite du Champion,c'est fou....
Behlanda a montre un tres mauvais cote de sa personnalité,provoquant l'echauffouré pour on ne sait quoi....et ensuite sur le rouge c'est encore lui qui va chercher le joueur d'Evian....conclusion 5 mn pour tirer un penalty,c'etait presque sur qu'il allait le rater.....Bon ce nul nous donne encore une petite chance a condition de gagner demain contre les verts
Gallardo a écrit:Ils ont raté un péno ces taches !
cool!! 2/2 c est pas finit le titre...mais evidemment il faut déja battre sainté.
en plus embrouille a la fin.belhanda va au moins prendre 2 matchs... c est pas négligable.
Invité- Invité
Nous pouvons revenir a 3pts et relancé le suspens pour les 3 derniers matchs avec un montpellier sans belhanda.......ce championnat est fou, mais arriverons nous a ne pas raté le coche comme nous l'avons fait si souvent cette saison.
remember pour les lourds- Messages : 571
jac77 a écrit:Behlanda a montre un tres mauvais cote de sa personnalité,provoquant l'echauffouré pour on ne sait quoi....et ensuite sur le rouge c'est encore lui qui va chercher le joueur d'Evian....conclusion 5 mn pour tirer un penalty,c'etait presque sur qu'il allait le rater.....Bon ce nul nous donne encore une petite chance a condition de gagner demain contre les verts
oui c est ça on est sur de rien de notre coté,surtout que sainté veut l europa league...
Invité- Invité
Putain aller les gars faut pas faire une auxerre demain.
Montpellier peut payer très cher ce peno et ses 2 rouges je crois
Invité- Invité
ils ont une mentalité de merde de toute façon, à l'image de leur entraîneur sur qui je vomis.
ça nous redonne un brin d'espoir.
si on arrive à battre sainté on reviendrait à 3 points à 3 journées.
Ce qui m'inquiète c'est lille perso
ça nous redonne un brin d'espoir.
si on arrive à battre sainté on reviendrait à 3 points à 3 journées.
Ce qui m'inquiète c'est lille perso
guigui57 a écrit:Putain aller les gars faut pas faire une auxerre demain.
Auxerre c'était un énorme raté, j'en reviens toujours pas...
On va voir si on a des couilles demain
bon unnul pour Montpellier qui devient une équipe de plus en plus nerveuse et qui va perdre son meilleur joueur pour au moins deux matchs et si le moment etait venu pour leur mettre encore plus la pression tout ça pour voir si ils ont assez de couilles pour aller jusqu'au bout
avia- Messages : 5884
jac77 a écrit:Behlanda a montre un tres mauvais cote de sa personnalité,provoquant l'echauffouré pour on ne sait quoi....et ensuite sur le rouge c'est encore lui qui va chercher le joueur d'Evian....conclusion 5 mn pour tirer un penalty,c'etait presque sur qu'il allait le rater.....Bon ce nul nous donne encore une petite chance a condition de gagner demain contre les verts
en tout cas visiblement ils sont rattrapés par la nervosité.En plus leurs 2 buts sont limites.
surtout le 2e qui est hors jeu...
Invité- Invité
avia a écrit:bon unnul pour Montpellier qui devient une équipe de plus en plus nerveuse et qui va perdre son meilleur joueur pour au moins deux matchs et si le moment etait venu pour leur mettre encore plus la pression tout ça pour voir si ils ont assez de couilles pour aller jusqu'au bout
Il leur reste Rennes, Lille et Auxerre. Ce sera pas si simple.
avia a écrit:bon unnul pour Montpellier qui devient une équipe de plus en plus nerveuse et qui va perdre son meilleur joueur pour au moins deux matchs et si le moment etait venu pour leur mettre encore plus la pression tout ça pour voir si ils ont assez de couilles pour aller jusqu'au bout
on avait dit que ça serait a l arrache.
ils vont jouer rennes et lille sans belhanda.
a nous de leur mettre la pression.
Invité- Invité
Gallardo a écrit:avia a écrit:bon unnul pour Montpellier qui devient une équipe de plus en plus nerveuse et qui va perdre son meilleur joueur pour au moins deux matchs et si le moment etait venu pour leur mettre encore plus la pression tout ça pour voir si ils ont assez de couilles pour aller jusqu'au bout
Il leur reste Rennes, Lille et Auxerre. Ce sera pas si simple.
oui a mon avis a auxerre qui jouera encore pour le maintien ça sera pas évident non plus...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:
a nous de montrer qu'on veut le titre surtout.
sainté
Va
Rennes
Lorient
12 points !
Gallardo a écrit:allezparis_1 a écrit:
a nous de montrer qu'on veut le titre surtout.
sainté
Va
Rennes
Lorient
12 points !
si seulement... c est cool rien n est encore définitif.je te rejoins je hais girard
Invité- Invité
s'ils avaient gagné ce soir, ça aurait été cuit de chez cuit. Là, on garde un tout petit espoir, mais à condition qu'on se bouge bien entendu
si on se refait une auxerre c'est pas la peine
si on se refait une auxerre c'est pas la peine
Il reste encore un petit espoir pour le titre ... maintenant, faut gagner tous nos matchs ... Montpellier doit aller à Rennes, recevoir Lille et sans Belhanda ... ca va pas être facile pour eux. Bravo à Evian.
Mais attention ... on n'a pas encore battu Sainté ... mais si on le fait on revient à 3 points de Montpellier. la fin de saison va être dur pour nos nerfs
Mais attention ... on n'a pas encore battu Sainté ... mais si on le fait on revient à 3 points de Montpellier. la fin de saison va être dur pour nos nerfs
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Il reste encore un petit espoir pour le titre ... maintenant, faut gagner tous nos matchs ... Montpellier doit aller à Rennes, recevoir Lille et sans Belhanda ... ca va pas être facile pour eux. Bravo à Evian.
tu m étonnes hier y a eu 8 minutes avant que camara loupe son pénalty... dur dur les nerfs
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2