Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Petite interview Bisevac

2 participants

Aller en bas

Petite interview Bisevac Empty Petite interview Bisevac

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 22:20

Le Championnat à peine terminé, Milan Bisevac a immédiatement rejoint sa sélection pour préparer les trois matches amicaux face à l'Espagne (26 mai), la France (31 mai) et la Suède (5 juin). L'international serbe espérait se changer les idées. Le sacre de Montpellier, trois points devant le Paris-SG, a toutefois toujours du mal à passer. «J'ai les boules, nous a confié le défenseur. Je n'ai pas voulu lire la presse ni regarder la télé. Pour moi, c'était un rêve de gagner le titre avec le PSG». S'il n'enlève rien au mérite du MHSC - «bravo à eux. Même si ça fait mal, j'ai juste à fermer ma bouche» - l'ancien Valenciennois ne peut s'empêcher de nourrir quelques regrets.

Outre un mois de mars «moyen» marqué par deux nuls face à Caen (2-2) et Bordeaux (1-1) et une défaite à Nancy (1-2), Bisevac ne cesse de ressasser le 1-1 concédé à Auxerre, le 15 avril dernier. «On n'avait pas le droit, déplore-t-il. Ils étaient derniers, Montpellier venait de perdre contre Lorient, et si on gagnait, on passait devant. Ce match, on pouvait largement le gagner, mais c'est comme ça, on assume». Pour justifier la fébrilité affichée durant cette période, le défenseur évoque «les nombreux changements». De joueurs d'abord. De coach ensuite. «On n'allait pas se mettre à tout gagner en un mois, souligne-t-il. Et puis, tout le monde était un peu contre nous. Cela dit, c'est normal quand tu as des moyens pour acheter...»

Marqué, Bisevac réfute toutefois le terme d'«échec» lorsqu'il s'agit de qualifier la saison du PSG. «On s'est qualifié directement pour la Ligue des champions. Depuis quand le club n'avait pas connu ça ?», rappelle-t-il. Le défenseur se dit également convaincu que le sacre du club de la capitale n'est que partie remise. «Paris, c'est le futur. La saison prochaine, ça sera nous, ose-t-il déjà affirmer. Il faut qu'on apprenne de cette saison, qu'on avance et qu'on regarde devant avec optimisme. Il y aura encore plus de pression, mais il faut l'accepter et se montrer encore plus fort. On veut tout défoncer».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite interview Bisevac Empty Re: Petite interview Bisevac

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 22:21

Je l'apprecie de plus en plus. Lui on sent qu'il est pas là pour faire le crevard. Il se défonce pour le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite interview Bisevac Empty Re: Petite interview Bisevac

Message  Psgwinner Ven 25 Mai 2012 - 1:23

Moi aussi jai les boules serieux se faire niqué par une equipe qui etait en ligue 2 en 2009 c'est abusé.
Et voir l'autre dindon de loulou faire le mariolles c'est la cerise sur le gateau. Je devais aller a la grande motte et bein c'est zob pas question que je fout les pieds dans ce departement Very Happy .
apres Bisevac c'est un bon c'est gagneur , c'est le genre joueur qui motive une equipe.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite interview Bisevac Empty Re: Petite interview Bisevac

Message  fly44 Ven 25 Mai 2012 - 8:01

Paris s' est juste " fait niquer ' par une équipe qui a mieux joué au foot..........surtout en n' oubliant pas que le foot restera toujours un sport collectif..............où chacun joue avec les autres et pour les autres............ce sera toujours le collectif qui fera ressortir les individualités et les faire briller...
Petite interview Bisevac 1392140456 Petite interview Bisevac 1392140456 Petite interview Bisevac 1392140456
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Petite interview Bisevac Empty Re: Petite interview Bisevac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum