Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nasser interview

2 participants

Aller en bas

Nasser interview Empty Nasser interview

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 5:12

Notre président a donné une interview au parisien, ça va paraître aujourd'hui. Winner, si t'arrives à choper l'interview en entier quelque part, ce serait sympa de la poster ici Nasser interview 2106062735 .
Apparemment il va dire qu'il a confiance en Unai Emery et que le PSG va se renforcer cet été.

L'année dernière après l'élimination de Man City, voila ce qu'l disait :
"'il ne faut pas se chercher d'excuses", l'homme d'affaires qatari de 42 ans a rappelé que Paris "avait des suspensions, des blessés. On veut réfléchir, se calmer. On ne va prendre aucune décision maintenant. On accepte ce qui est arrivé. C'est trop chaud pour prendre des décisions. On a signé avec le coach, on a confiance en lui. On va réfléchir à comment améliorer l'équipe. On a fait une bonne saison mais là tout le monde est déçu, énervé. On n'a pas fait ce qu'il fallait pour se qualifier, mais restons solides"

Et derrière Blanc se fait virer en mai ... Les mois d'Emery sont plus que jamais compté chez nous ... il reste un mince espoir qu'il reste ... gagner le championnat, et les 2 coupes nationales ... dans le cas contraire, ça va sentir la fin des harricots pour lui.

Emery aussi doit être en colère car jamais le PSG n'a joué de la sorte ... on s'est liquéfié à Barcelone ... trop de joueurs sont passés au travers. Emery doit être déçu de l'attitude de beaucoup de joueurs.

et Kluivert ... recrutement vraiment pas terrible ... on prend Guedes, le mec peut même pas joué la LDC ...

Nasser peut pas le dire maintenant ... mais va y avoir du changement chez nous en mai-juin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Sam 11 Mar 2017 - 7:29

je mettrais l'interwiew tout a lheure

oui il confirme emery car il reste le championnat a aller chercher ,il peut pas dire qu'il va sauté sinon les joueurs vont lacher , il avait aussi dit que blanc aller resté apres le match de city et finalement il la sauté avec un cheque de 20 millions d'euros Smile par contre je pense qu'on va sortir le gros chequier cet été pour le mercato , les qataris sont vexés .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 14:27

Psgwinner a écrit:je mettrais l'interwiew tout a lheure

oui il confirme emery car il reste le championnat a aller chercher ,il peut pas dire qu'il va sauté sinon les joueurs vont lacher , il avait aussi dit que blanc aller resté apres le match de city et finalement il la sauté avec un cheque de 20 millions d'euros Smile par contre je pense qu'on va sortir le gros chequier cet été pour le mercato , les qataris sont vexés .

- C'est quasi sur que Emery va sauter ... c'est con pour lui, car le match aller était exceptionnel ... une de nos plus grandes émotions positives en tant que supporters du PSG. N'empêche, on a prouvé qu'on pouvait foutre une taule au Grand Barça. C'est sur, que l'émotion négative du match retour va nous poursuivre très longtemps. Mais on va retenir l'essentiel pour l'avenir ... une qualification n'est jamais garanti à l'issue d'un match aller. C'est une leçon dont le PSG se souviendra toute sa vie.
- Y a Kluivert ... à moins qu'il persuade Messi de venir ... lui aussi va sauter. Prendre Guedes a 30 millions alors que le mec ne peut pas jouer la LDC, ça sert à quoi ? c'est 30 millions d'euros quand même ... c'est pas rien comme somme. Draxler c'est une réussite ... mais cette année, de manière général, Je vois pas ce que Kluivert nous a apporté ... Léo on ressentait sa présence dans le club ... quelqu'un d'emblématique dans notre club. La logique veut que Kluivert saute.
- Nasser va visiblement resté en place ... mais lui aussi, je pense va changer sa façon de se comporter avec les joueurs. Faut qu'on arrête de les chouchouter sans cesse. Trop de joueurs se sont cagués dessus à Barcelone.
- La dernière partie, concerne justement les joueurs ... qui va rester, qui va partir ? C'est la partie la plus délicate ... la cote de beaucoup de nos joueurs vont de baisser d'un coup ... et on va être obligé d'apporter des changements.
- Le club traverse une période très délicate ... je pense pas pire que quand on jouait le maintien ... en 2007, 2008, c'était un stress incroyable se dire qu'on pouvait chuter en Ligue 2. On a réussit à se relever de ça. Va falloir faire pareil la. Faut se relever
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Sam 11 Mar 2017 - 15:53

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a accordé au Parisien-Aujourd'hui en France sa première interview après le naufrage à Barcelone. 
Nous avons sollicité Nasser Al-Khelaifi jeudi matin, au lendemain de la défaite à Barcelone. D’abord réticent, le président du PSG, actuellement à Doha, a finalement accepté de répondre à nos questions par courriel, au moment où les joueurs retrouvaient le chemin de l’entraînement.
 
Trois jours après le cauchemar de Barcelone, comment vous sentez-vous ?

 
NASSER AL-KHELAIFI. Je ressens un mélange de tristesse et de colère. Nous n’avons pas été à la hauteur de ce qui devait être l’un des moments forts de notre projet. En tant que président, je suis profondément désolé pour notre club, pour nos fans, pour tous ceux qui nous soutiennent. Je comprends parfaitement la très grande déception de nos supporteurs même si, aujourd’hui, il faut faire preuve de solidarité dans ces moments difficiles. Le sport peut procurer de grandes émotions collectives positives comme négatives. Nous préférons tous les grandes victoires mais, quand vient le temps d’un échec, nous devons savoir nous comporter avec maturité, humilité et force de caractère. Il y a une part d’irrationnel dans ce qu’il s’est passé à Barcelone mais avons déjà commencé d’analyser les raisons de cette élimination.


 

 
Le PSG a vécu à Barcelone l’un des pires matchs de son histoire. Cette élimination peut-elle changer le projet ?

 
Absolument pas ! Depuis le début, nous sommes là par passion du football et pour l’amour de Paris. Nous sommes déterminés à avancer. Nous allons poursuivre nos efforts parce que nous croyons en nos ambitions et un résultat, aussi dur soit-il à vivre, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Comme je l’ai toujours dit, notre projet s’inscrit sur le long terme. Nous savons bien que le chemin vers la Ligue des champions est souvent long pour des clubs qui viennent bousculer la hiérarchie avec de nouveaux projets. Nous avons vu, par exemple, le temps qu’il a fallu à d’autres grands clubs pour la gagner. Ce serait très mal nous connaître que de penser que nous abandonnerions le projet après une lourde défaite. Ce serait abandonner les supporteurs, tous ceux qui aiment ce club avec la plus belle des passions. Personne ne pourra nous enlever ce que nous avons fait de ce club depuis six ans, une nouvelle place forte sur la carte du football européen. Et cette confrontation avec Barcelone devra servir à nous rendre plus forts.
 
Unai Emery a été désigné comme le principal responsable de la victoire au match aller. Est-il le principal responsable de l’élimination et est-il possible de continuer avec lui la saison prochaine ?

 
Dans un tel échec, chacun a sa part de responsabilité, moi en tant que président, les dirigeants du secteur sportif, le coach et bien sûr les joueurs. Depuis son arrivée, Unai Emery travaille énormément chaque jour pour faire progresser cette équipe. Nous devons maintenant tirer tous les enseignements de cet échec et non pas réagir sous le coup de l’émotion. J’ai déjà eu de longues conversations avec le coach ces deux derniers jours. Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier. Avec lui, nous allons parler des changements qui seront nécessaires à l’intersaison. Vous disiez tous que c’était le meilleur coach du monde après le match aller. Ce n’est pas devenu le plus nul après le match retour. Soyons sérieux… Nous avons maintenant devant nous des objectifs importants. Tout le monde doit être désormais tourné vers ces échéances.
 
Hormis le cas Unai Emery, faut-il s’attendre à de gros changements cet été et si oui lesquels ?
 
Un club de football ne se nourrit pas de changements permanents. La force d’un grand club, c’est de garder la tête froide et une unité dans les moments difficiles. Nous sommes loin de penser aujourd’hui en termes de changements. Nous pensons plutôt à la nécessité de relever la tête et de gagner les trophées que nous pouvons encore soulever d’ici à la fin de la saison. Une défaite ne va pas nous empêcher de rester ambitieux. La vie du PSG va continuer et nous allons redoubler d’efforts pour redonner de la joie et de la fierté à tous ceux qui nous aiment. Ils en ont eu lorsque nous avons battu Barcelone et signé la plus large victoire de l’histoire du club à Marseille. Je suis sûr qu’ils en auront encore. Et qu’ils sachent que nous resterons ambitieux sur le prochain marché des transferts.
 
L’arbitre du match Deniz Aytekin n’a pas été à la hauteur et va être sanctionné par l’UEFA. Qu’en avez-vous pensé ?
 

Nous ne voulons absolument pas nous cacher derrière cela aujourd’hui. Nous avons mal géré ce match, nous avons encore plus mal géré les huit dernières minutes et, en règle générale, je ne commente jamais les décisions d’arbitrage. Mais on ne peut s’empêcher de penser que l’issue de ce match aurait pu être différente avec un arbitrage plus clairvoyant. Plus la compétition avance, plus les enjeux sont forts et plus les arbitres doivent être au niveau de ces enjeux. Il n’y a pas de place pour la nervosité ou un manque flagrant de lucidité. Tout le monde a vu au moins le penalty sur Di Maria qui aurait pu nous permettre de revenir à 3-2 et sans doute de tuer tout suspense. Sans oublier qu’il n’y avait pas penalty sur Suarez en fin de match…
 
Avez-vous le sentiment qu’il existe une ligne directrice au niveau sportif ?
 
Bien sûr que nous travaillons avec des lignes directrices ! Nous développons des projets stratégiques de première importance à l’image de la construction du futur centre d’entraînement et du centre de formation. Quant au secteur sportif, depuis six ans, la ligne est restée la même : recruter des grands joueurs reconnus et les grands joueurs de demain tout en s’appuyant sur une formation très performante. Encore récemment, l’arrivée de Draxler et l’éclosion de Kimpembe sont allées dans ce sens. Si nous estimons un jour que des changements s’imposent dans notre politique sportive, nous les ferons.
 
L’effectif est jeune et a complètement explosé à Barcelone. Comment l’expliquez-vous ? Etes-vous déçu par l’incapacité de Thiago Silva à jouer son rôle de capitaine dans les grands rendez-vous ?*
 

Vous savez à quel point je défends mes joueurs. Il n’y a aucune raison de focaliser sur Thiago ou sur un autre joueur après Barcelone. Ce match a été une faillite collective, un point c’est tout. Les joueurs sont les premiers déçus. Avec nos supporteurs, nous souffrons tous de cette élimination. Mais nous avons tous maintenant le devoir de réagir et de gagner dès dimanche à Lorient. Sans Ligue des champions, le printemps sera un peu long sans doute, mais nous serons toujours fiers de nous battre pour des titres nationaux. La lutte pour le titre cette année prouve d’ailleurs à quel point notre Championnat est monté en qualité.
 
Comment pouvez-vous convaincre vos joueurs que Paris reste un club où ils peuvent un jour gagner la Ligue des champions ?
 
Nos joueurs, les plus jeunes comme les plus expérimentés, savent à quel point ils ont trouvé à Paris un club pour les faire grandir ainsi qu’une ville extraordinaire. Vous trouverez peu de clubs en Europe avec un pouvoir d’attraction aussi fort. Malgré le match de mercredi, les joueurs de haut niveau savent très bien que rares sont les équipes capables de battre Barcelone 4-0. Nous allons travailler pour envoyer dès l’été prochain des signaux clairs qui montreront à tous à quel point nos ambitions restent fortes.
 
Comment allez-vous convaincre de très grands joueurs de signer à Paris ?

 
J’insiste sur ce point, les grands joueurs ne jugent pas un club sur un seul match. Ils regardent un projet dans sa globalité. Nous avons à Paris plus de 20 internationaux. Nous avons un entraîneur qui a gagné trois trophées européens d’affilée et qui connaît de mieux en mieux ses joueurs, son club. Tout le travail accompli cette saison portera ses fruits, j’en suis convaincu. Nous avions décidé d’opérer des changements l’été dernier. Il faut un peu de temps pour que tout soit optimisé. A Paris comme dans d’autres clubs, nous connaissons parfois des échecs. Mais nous avons une grande équipe, un stade magnifique avec une ambiance de plus en plus belle, nous avons l’ambition de nous doter dans les prochaines années du meilleur centre d’entraînement du monde. Un grand joueur sera toujours sensible à tout cela. Dans le monde du football, je pense que nous avons gagné le respect de tous et chacun sait que nous nous donnerons les moyens de réussir.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 16:24

Merci Winner Nasser interview 2106062735 .

Finalement, même si le discours de Nasser ressemble à celui de l'année dernière après l'élimination contre Man City, je me dis que Emery va peut-être resté en place et même sans titre de champion ... pour un grand club, l'essentiel est de se qualifier pour la LDC et ce sera fait. Nasser va peut-être laisser une seconde chance à Emery.
Avoir tirer le Barça au tirage, on a vraiment été poissard ... être éliminer alors qu'on avait gagner l'aller 4-0, on est aussi poissard ... et des fois inexplicablement, la roue finie par tourner. Sans compter que sans cet arbitre de merde, on serait en quart de finale la. Cette injustice que le PSG a subit va tourner en tourner en Europe ... n'importe quel arbitre censé sait que le l'arbitre a déconné ... à l'avenir, faut espérer qu'on ne se fera plus avoir.

Par contre, un retour de Léonardo serait vraiment une bonne idée. en 2013, avec Carlo, Léo était dans l'encadrement et contre le Barça, on avait fait 2-2 chez nous et la-bas, on était même en situation de se qualifier puis on se fait rejoindre et on est éliminer sans perdre. On sentait du caractère dans l'organigramme du PSG ... Kluivert sert vraiment à rien ... sa seule de rester, c'est de faire venir Messi Very Happy ... mais j'y crois pas. Alors ciao Kluivert et faut refaire venir Léo.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Sam 11 Mar 2017 - 17:56




il ya 3 miracles qui peut faire rester Emery

1- on gagne le titre de champion de france devant Monaco + les coupes et la tout le monde dira qu'il a reussit a remobiliser les joueurs malgré l'humiliation .

2 - qu'on trouve aucun entraineur qui a le profil pour venir au psg , jai checher je vois pas qui on peu recruté , les meilleurs sont deja pris a moins quon prend luis Enrique qui a annoncer son depart du barca, il est tres ami avec Romagosa qui est responsable " du jeu" au centre de formation du psg .

3- Monchi debarque au psg en tant que directeur sportif


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 18:45

Psgwinner a écrit:


il ya 3 miracles qui peut faire rester Emery

1- on gagne le titre de champion de france devant Monaco  + les coupes et la tout le monde dira qu'il a reussit a remobiliser les joueurs malgré l'humiliation  .

2 -  qu'on trouve aucun entraineur qui a le profil pour venir au psg , jai checher je vois pas qui on peu recruté , les meilleurs sont deja pris a moins quon prend  luis Enrique qui a annoncer son depart du barca, il est tres ami avec Romagosa qui est responsable " du jeu"  au centre de formation du psg  .

3- Monchi debarque au psg en tant que directeur sportif

Les meilleurs entraineurs viennent de s'engager l'été dernier pour plusieurs saisons avec leurs clubs : Ancelotti au Bayern, Guardiola à City, Mourinho à Man United, Conte à Chelsea, etc ... Emery peut bien avoir une seconde chance. De manière général, j'aime qu'on laisse du temps à nos entraineurs ... c'est un métier difficile ... et avec 1 an de plus dans notre club, Je me dis que le PSG d'Emery l'année prochaine sera plus fort

On verra comment on va finir la saison car aujourd'hui, si on me dit : le PSG va gagner le championnat, la Coupe de France et celle de la Ligue, je signe de suite. Ggagner la Ligue des champions, c'est un chemin long et difficile ... faut un tas de chose quand ça arrive ... regarde si jamais le Barça regagne cette année ... ils peuvent dire merci à l'arbitre ... ça fait malheureusement partie du foot ... mais tout ça pour dire que quand tu gagnes la LDC, tout doit bien se déroulé pour toi : finir 1er de groupe déjà, avoir de la réussite au tirage, ne pas se faire niquer par l'arbitrage voir avoir un coup de main de lui, avoir de la chance, ta frappe va dans le but et pas sur le poteau (par rapport à Cavani qui tape le poteau, etc ...). J'espère qu'un jour on gagnera cette LDC ... mais tu verra, le jour ou ça arrivera, on aura eu avec nous, pleins de facteurs positifs


Dernière édition par Vador le Sam 11 Mar 2017 - 19:36, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Sam 11 Mar 2017 - 19:27



Bien sure que c'est difficile de gagner la ldc, y'a qua voir les joueurs qui ne l'ont jamais gagner Gianluigi Buffon , Ronaldo, Zlatan , Marradona ,Canavaro ,Nedved, Totti, Romario, Roberto Baggio, Berkamp ,Matthaus etc...

cette humiliation va servir au joueur , je me souviens quand le bayern perd a domicile la finale de ligues des champions contre Chelsea , ils etaient archi favoris, Chelsea avait foiré sa saison et avais pris di mateo , et bien l'annee suivant le bayenr ils l'ont gagné la ldc
les allemand etaient sous le choc , Muller marque a la 83 eme min, et Drogba egalise a la 90 eme , apres chelsea gagne au tir au but
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 19:48

Psgwinner a écrit:

Bien sure que c'est difficile de gagner la ldc, y'a qua voir les joueurs qui ne l'ont jamais gagner  Gianluigi Buffon , Ronaldo, Zlatan , Marradona ,Canavaro ,Nedved, Totti, Romario, Roberto Baggio, Berkamp ,Matthaus etc...

cette humiliation  va servir au joueur , je me souviens quand le bayern perd a domicile  la finale de ligues des champions contre  Chelsea ,  ils etaient archi favoris, Chelsea avait foiré sa saison et avais pris di mateo ,  et bien l'annee suivant le bayenr ils  l'ont gagné la ldc
les allemand etaient sous le choc , Muller marque a la 83 eme min, et Drogba egalise a la 90 eme , apres chelsea gagne au tir au  but

On vient de disputer notre 5e campagne d'affilés de LDC ... on est quand même un peu en retard sur les prévisions ... car on a fait 4 quart de finale et 1 huitième. C'est insuffisant vu notre budget et nos ambitions. Mais le PSG joue de malchance avec cette LDC ... les 4 quarts de finale, on a du toujours se déplacer au retour ... 4 sur 4 ... putain, ça n'a même pas tourné une seule fois en notre faveur ... la roue finira bien par tourner ... mais y a une part de réussite qui n'est pas avec nous. Pour ce huitième, c'est de notre faute ... ne pas être foutu de battre Razgrad a domicile, c'est à la limite de la faute professionnelle. L'année prochaine, faudra vraiment finir 1er de notre groupe.
On est des poissards pour l'instant ... le Real l'année dernière chope Wolfsburg en quart avec retour à Madrid quand nous on doit jouer city avec retour en Angleterre. Cette année, le Real comme nous a finit 2e mais eux chopent Naples que nous on doit se coltiner le barça ...
Ce facteur, chance, réussite, peu importe comme on appelle ça, n'est pas avec nous pour le moment ... ça finira bien par nous sourire à l'avenir.
Oui la défaite du Bayern en 2012 dans leur stade est terrible ... mais le Bayern a gagné 5 LDC ... nous zéro ... au pire, s'ils la gagnent pas une année, ils peuvent le faire l'année suivante ... le traumatisme de l'élimination, je pense est plus grand pour nous car on courre après le temps ... on a un budget de 500 millions d'euros ... mais si on n'a pas gagné la LDC d'ici 2022 ... pas sur les qataris reste et la, il n'y aura plus ce budget ... ce serait un peu comme avoir notre équipe actuel sans Cavani, Di Maria, Verratti, Matuidi, Silva, etc ... on courre après le temps ... un temps limité ... j'espère vraiment qu'on gagnera la LDC dans les 4 années à venir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 14:15

Ce serait une connerie de virer emery.
Le match aller etait parfait tactiquement.alors il est pas devenu nul en 3 semaines.
Ce sont les joueurs qui ont princialement foirés.
Moi ce que je veux voir c est le depart des faibles que sont silva marquinhos lucas.
Va falloir faire le tri cet ete et passer a autre chose.
Mais on aura tjs le probleme de faire venir des stars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 15:42

allezparis a écrit:Ce serait une connerie de virer emery.
Le match aller etait parfait tactiquement.alors il est pas devenu nul en 3 semaines.
Ce sont les joueurs qui ont princialement foirés.
Moi ce que je veux voir c est le depart des faibles que sont silva marquinhos lucas.
Va falloir faire le tri cet ete et passer a autre chose.
Mais on aura tjs le probleme de faire venir des stars

Une connerie de virer Emery ? on fera le bilan à la fin ... Aujourd'hui, je serai tenté de lui donner une seconde chance ... mais Emery doit aussi apprendre de ses erreurs. Quand t'as gagné l'aller 4-0 et que tu perd au retour 1-3 à 15 min de la fin, que ton équipe est bien en place et occupe parfaitement le terrain, que t'as des minutions sur le banc (Pastore,Ben Arfa), que le Barça a la tête dans le sac et n'y croit plus ... bah déséquilibré l'équipe en enlevant un ailier pour faire entrer un défenseur ... ça c'est une erreur que EMERY NE DOIT PLUS JAMAIS FAIRE. De même que Blanc avait déséquilibré l'équipe à Chelsea en 2014 (enlever Lucas pour faire entrer Marquinhos) ... on doit apprendre de nos erreurs.
Emery a une grosse part de responsabilité ... ce gars était censé connaître le Barça par coeur ...
Les joueurs qui sont passés au travers : Trapp (fautif sur au moins 2-3 buts), Meunier s'est fait bouffer tous le match mais bon, en face c'est Neymar quand même et sur le but, le pauvre il glisse. Marquinhos a fait preuve d'une fébrilité jamais vu depuis son arrivée à Paris. Silva, à part faire jouer le hors-jeu sur la dernière action du match, j'ai pas particulièrement de reproche à lui faire. Kurzawa, il marque contre notre camp mais se ratrappe en faisant une passe décisive à Cavani. Rabiot a complètement coulé et c'est pas Motta. Matuidi a été dépassé par le niveau technique de ses adversaires, lui aussi a coulé.Le meilleur milieu ça reste tout de même Verratti qui en plus fait la passe à Di Maria sur l'occase a la 85e min. Il a eu du mal Verratti comme toute l'équipe mais peu à peu, il a réussit à se mettre au niveau du match. Si on a été si bien dans la 2e mi-temps, l'aisance technique de Verratti y est pour beaucoup. Lucas a fait certainement sa pire prestation depuis qu'il est au PSG ... il n'a pas été aidé par le fait que notre bloc-équipe évoluait trop bas ... Draxler, a fait ce qu'il a pu, mais le dribble n'est pas son fort ... il n'a pas pu s'exprimer ... et reste Cavani le meilleur parisien. Manque de bol sur le poteau, Sur le face à face, il ne peut pas faire plus, il met un but magnifique.
- On a trop de joueurs qui sont passés à côté et la tactique d'Emery avec son changement a la 75e min, a finit par nous coûter très cher.
Ça parait fou d'avoir à parler de ça ... tous les éléments ont été contre nous ... je n'avais pas envisager une seule seconde une élimination ... on va mettre du temps à se relever d'un truc pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Dim 12 Mar 2017 - 16:41

pour l'instant emery a montré que c'etait pas un top entraineur , pour moi il doit sauter
c'est la cata , quand il faut gagner des match important il arrive pas a motivé les joueurs

on doit battre monaco a domicile , on le fait pas
monaco fait nul, on doit battre toulouse au parc, on le fait pas
on doit battre lugorets au parc  pour finir premier de notre poule et recevoir au match retour en 8eme de ldc
il ya arrive pas
on  perd 3-0 a montpellier
on perd 2-1 a guimgamp

il a foirer le recrutement, le polonais + jese c'est 55 million d'euros de gacher
et je parle pas du 6-1 au camp nou , la honte devant toute l'europe
oui il ya eu  des problemes d'arbitrage au camp nou mais si di maria la donne a cavani on parle plus arbitrage

ps , sois disant c'est un grand tacticien, il s'est fait pas fouler il joue avec la meme tactique que laurent blanc lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 18:36

- Winner, bien sur Emery a un grosse part de responsabilité ... mais moi plus les jours passent et plus j'en veux à nos joueurs qui se sont décomposés. Visiblement, Emery avait donné pour instruction à nos joueurs d'évoluer à 30-35 mètres de nos buts mais éviter de trop subir la pression sur nos cages ... dès que le match à commencé, nos joueurs se sont comportés comme des fiottes et se sont tous repliés en défense ... vraiment un match ne peut pas commencer pire que comme ça ... un but gag au bout de seulement 2 min de jeu.
- Le Bayern en 2013, avait battu le Barça 4-0 à l'aller et au retour à Barcelone, ils les ont enfoncé encore plus en gagnant 3-0. Eux n'ont pas fait l'erreur de se faire dessus dès l'entame de match.
- Nos joueurs ont vraiment eu la trouille ... et si Nasser et Emery n'arrivent pas à savoir pourquoi, alors on va subir encore d'autres déconvenues.

On va devoir faire beaucoup de changements ... mais faut commencer par le gardien. Ce connard de Trapp aurait du sortir sur le 1er but ... la balle est en l'air, le gars mesure presque 2 mètres , il peut utiliser ses mains, s'il se fait bousculer, l'arbitre sifflera pour lui et cette tanche de Trapp fait 1 pas un avant puis il flippe et recule et finalement ça fait but. Quand on prend un but insensé à ce point la, toute notre équipe a du se dire ... bon les gars, ça va être dur ce soir, on n'a pas de gardien. Sur la dernière action du match ... il peut sortir pour aller prendre le ballon ... mais Trapp continue de flipper et ne sort pas et prend finalement le but.

Ma colère n'est pas près de retomber ... c'est une véritable honte ce que nos joueurs ont fait ... on va rester à jamais le 1er club européen qui s'est fait sortir après avoir gagner 4-0 à l'aller ... ça va poursuivre notre club à l'avenir. Quel gâchis sérieux ... mais quel gâchis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Dim 12 Mar 2017 - 20:25

vador on va recruter cet été , ca va leur servir de lecon
mais si le psg reflechi comme un grand club emery il saute
si le real ou le bayern prend 6-1 et se fait eliminer en 8eme c'est sure a 100% l'entraineur est viré .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 20:39

Psgwinner a écrit: vador on va recruter cet été , ca va leur servir de lecon
mais si le psg reflechi comme un grand club emery  il saute
si le real ou le bayern prend 6-1 et se fait eliminer en 8eme c'est sure a 100% l'entraineur est viré .

Ça va être dur à dire ... mais le Real et le Bayern sont des grands clubs européens ... nous non. Le Real a gagné 11 LDC et le Bayern 5 ... nous zéro.
Emery est sur la seulette, on le sait tous ... quelle est la bonne décision à prendre ? aujourd'hui on ne sait pas. mais c'est dur pour Emery, il arrive dans un nouveau club, ce qui peut expliquer les débuts difficiles puis il bosse comme un taré et on bat le Barça 4-0, une des plus grande victoire de notre club et au retour les joueurs se font dessus et se font exploser ... C'est con qu'à chaque fois ce soit l’entraîneur qui fasse le fusible dans un club ... ce sont mêmes joueurs qui ont les 2 matchs contre City l'an passé et qui sont passé au travers. On peut virer Emery Winner ... mais ça ne règle pas un problème important : Pourquoi nos joueurs se sont liquéfiés à ce point-la. Tu peux mettre un autre entraîneur, le problème ne sera pas réglé. en LDC, à chaque fois, à la fin on se fait sortir ... y a un vrai problème dans le mental de nos joueurs ... si on arrive pas à savoir ce qui les tétanise à ce point, on va en connaître d'autres des déconvenues ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Lun 13 Mar 2017 - 0:04

Psgwinner a écrit: vador on va recruter cet été , ca va leur servir de lecon
mais si le psg reflechi comme un grand club emery  il saute
si le real ou le bayern prend 6-1 et se fait eliminer en 8eme c'est sure a 100% l'entraineur est viré .

C'est sur que la leçon, on va le retenir ... on saura à l'avenir, que peu importe notre avance, faudra toujours aller chercher la qualif et ne pas subir.
Pour Emery, ce soir à Canal ils disaient qu'il était en pleure dans le vestiaire après le 6-1 ... c'est un sensible Emery ... il a tellement envie de réussir au PSG. Mais les joueurs l'ont lâché ... Quand on regarde notre équipe sur ce match retour contre Barcelone, au-delà de ces décisions arbitrales scandaleuses, franchement on avait aucune chance de gagner la Ligue des champions ... Une grande équipe commence par un grand gardien ... Trapp nous a tué à Barcelone dès la 2e minutes ... c'est pas avec un peureux dans les cages qu'on pourra aller chercher le titre suprême ... faut le dégager cet été et recruter un grand gardien. Quand tu vois toutes nos erreurs en défense sur ce match retour (le plus absurdes étant le 2e but ou l'on a touché le fond comme jamais en terme de boulette) ... c'est impossible de gagner une LDC avec une telle défense. C'est peut-être pas pour rien que le PSG se fait sans cesse sortir avant les demi-finale et cette année, même en huitième.

Aujourd'hui, je pense qu'à 90% Emery va sauter en juin ... on va certainement perdre le titre de champion ... restera alors les 2 coupes ... et qu'on est pas sûr de gagner. C'est sur, que quand on prend comme ça le bilan, on se demande vraiment comment Emery pourrait rester ... mais c'est un novice dans un grand club français ... il nous apporte quand même quelque chose Emery ... battre le Barça 4-0, très peu d'équipes sont capable de faire ça. Il avait super bien préparé l'équipe. Il doit pas être si nul que ça Emery. à 20 secondes près, on était qualifié ... le Barça n'a été qualifié que pendant 20 secondes contre nous ... faut pas oublier le match aller. Oui on s'est écroulé au retour, mais à l'aller, on a défoncé le barça. le résultats sur les 2 matchs c'est 5-6 ... c'est juste un but qui change tout ... ce but qui te fait roi et qui te fait pestiféré ... le foot de haut niveau tient vraiment à un fil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Lun 13 Mar 2017 - 1:55

l'experience sur les grands match a aussi jouer, sur tu regardes les 11 titulaires du psg et les 11 titulaires du barca c'est pas le meme palmares . le barca est habituer a jouer des gros matches de LDC sous la pression . Trapp c'est un gardien moyen , qui le connaissait avant qu'il signe au psg ? il est meme pas internationnal .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Lun 13 Mar 2017 - 3:32

Psgwinner a écrit:l'experience sur les  grands match a aussi jouer, sur tu regardes les 11 titulaires du psg  et les 11 titulaires du barca c'est pas le meme palmares . le barca est habituer a jouer des gros matches de LDC  sous la pression . Trapp c'est un gardien moyen , qui le connaissait avant qu'il signe au psg ? il est  meme pas internationnal .

Oui bien sur, l'expérience c'est quelque chose qui compte dans ce cas de figure. On gagne en expérience d'année en année. On avait beaucoup appris de Chelsea quand on perd 2-0 et qu'on se fait sortir. L'année suivante, on les élimine en jouant à 10 dès la 30e min et avec prolongations en plus. et l'année dernière, on gagne les 2 matchs. Le PSG grandit peu à peu ... et faut rappeler, que le PSG n'a pas le meilleur effectif du monde. Il nous manque un magicien dans notre équipe ... les dernières équipes qui gagnent la LDC c'est qui ? Real 2016, Barça 2015, Real 2014 et l'année d'avant la machine bavaroise. Le Barça a Messi et Neymar, le Real a Cristiano. ce sont presque les 3 meilleurs joueurs du monde.
Le PSG est sur le chemin de la guérison, on vient de gagner à Lorient ... car faut guérir de cette terrible blessure avec un scénario de cauchemar pour nous. Ce serait presque l'idéal de jouer le Barça l'année prochaine avec retour au Parc. On doit croire en notre étoile ... j'espère vraiment qu'on la gagnera cette Ligue des champions dans les 3-4 ans à venir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Lun 13 Mar 2017 - 18:37




Lorient c'est facile, c'est contre lyon au parc quon va voir leur mental , les retrouvailles au parc apres l'humiliation au camp nou , si on ne gagne pas ca va chauffer lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Lun 13 Mar 2017 - 18:51

Moi c'est bon, je passe à autre chose. Ça restera un traumatisme ... mais de même que l'équipe de France s'est relevé après France-Allemagne 1982 et France-Bulgarie 1993, derrière nos bleus ont décroché 2 titres : l'euro 84 et la coupe du monde 1998. France-Bulgarie, je m'en souviendrai toute ma vie ... mais derrière, on gagne la coupe du monde quand même.
On est allé à l'abattoir à Barcelone ... on n'était pas prêt du tout pour une intensité pareil ... en face, y avait des joueurs prêts à tout pour gagner, les Suarez, Neymar ont passé leurs temps à plongé dans notre surface ... L'arbitre y a mis du sien ... et nou,s on a flippé ce qui explique tous ces buts qu'on leur a donné ... car on leur donné le match ... Trapp sort pas sur le 1er but, Notre défense à fait n'importe quoi sur le 2e but, le 3e Meunier glisse et ce connard de Neymar y va juste pour obtenir péno, le 4e but, Di Maria n'aurait jamais du faire un tel tacle si proche de notre surface, le 5e, c'est l'arbitre qui nous nique et le comble de tout, c'est le dernier à la toute fin qui nous achève.

On va se relever de ça ... j'en suis persuadé ... cet été, on va se renforcer ... et l'année prochaine, on repartira à la conquête de cette LDC. Mais avant ça, faut bien finir la saison et tout gagné : championnat même si ce sera dur, et les 2 coupes. Ca nous permettra aux joueurs et aux supporters d'avoir de la joie en cette fin de saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Lun 13 Mar 2017 - 19:26

Putain s'ils signent on gagne la ldc l'année prochaine , 2 joueurs qui ont des corones Smile



Le PSG a ciblé deux priorités pour son prochain mercato, elle se prénomme Alexis Sanchez et Arturo Vidal !

En effet selon le Daily Star , Asenal serait prêt à lâcher son attaquant chilien A.Sanchez hors première ligue. Ce qui laisse une grande porte ouverte au PSG qui a de l’avance sur ce dossier.

Pour A.Vidal, c’est la presse italienne et aujourd’hui même la presse chilienne (via AS Chili) que le PSG s’intéresse au milieu du Bayern de Munich pour renforcer son milieu de terrain !

Le PSG espère frapper un grand coup sur le mercato cet été avec ce duo chilien ! Le mercato du PSG s’annonce en tout cas mouvementé
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Lun 13 Mar 2017 - 20:16

Psgwinner a écrit:Putain s'ils signent on gagne la ldc l'année prochaine , 2 joueurs qui ont des corones Smile

Le PSG a ciblé deux priorités pour son prochain mercato, elle se prénomme Alexis Sanchez et Arturo Vidal !

En effet selon le Daily Star , Asenal serait prêt à lâcher son attaquant chilien A.Sanchez hors première ligue. Ce qui laisse une grande porte ouverte au PSG qui a de l’avance sur ce dossier.

Pour A.Vidal, c’est la presse italienne et aujourd’hui même la presse chilienne (via AS Chili) que le PSG s’intéresse au milieu du Bayern de Munich pour renforcer son milieu de terrain !

Le PSG espère frapper un grand coup sur le mercato cet été avec ce duo chilien ! Le mercato du PSG s’annonce en tout cas mouvementé

On verra qui on fera venir ... mais c'est sûr qu'il faut apporter de la personnalité à notre équipe ... c'est incroyable d'avoir entamer ce match la peur au ventre alors qu'on avait gagné l'aller 4-0. On doit prendre des joueurs qui dégage de la rage ... Nasser va cibler ce critère en 1er
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 15:01

Psgwinner a écrit: vador on va recruter cet été , ca va leur servir de lecon
mais si le psg reflechi comme un grand club emery  il saute
si le real ou le bayern prend 6-1 et se fait eliminer en 8eme c'est sure a 100% l'entraineur est viré .

Je repensais à ce post que t'avais mis y a quelques jours ... C'est vrai, pris comme ça, tu te manges 6-1 à Barcelone, tu te fais humilier, l’entraîneur doit sauter.
Mais ... à l'aller, nous aussi, on a humilié le Barça en les éclatant 4-0. Faut oublier dans cette histoire que sur ces 2 matchs, le Barça n'a été qualifié que 15 secondes ... 2 matchs c'est 180 min ... au retour y a eu 3 min d'arrêt de jeu en 1ere mi-temps ou 5 min à la fin. Je me demande encore comment ces chiens ont pu accorder autant de temps à la fin mais c'est fait. Ça fait 8 minutes donc en tout 180+8 = 188 minutes. A l'aller, je crois qu'il y a eu 1 min en 1ere mi-temps et 4 à la fin. donc 188+5 = 193 minutes. Voila, sur 193 minutes en tout, le Barça a été qualifié que 15 secondes.

Les catalans gagnent en tout 6 buts à 5 ... ça se joue à seulement 1 but cette histoire. Je suis sûr que notre PSG va se relever de cette injustice ... à l'avenir dans les matchs à élimination direct, on se rappellera toujours de ce qui s'est passé la-bas ... et puis, ce n'était qu'un huitième de finale ... c'est loin de la fin quand même. Ça doit être autrement plus douloureux de se faire niquer une place en finale de la LDC, comme Chelsea en 2009. C'est horrible ce qu'ils ont vécu ... 3 ans après ils gagnaient la Ligue des Champions. Eux aussi se sont fait niquer par l'arbitre. La force des grands clubs c'est de jamais baisser les bras.

Pour conclure, car j'ai toujours l'habitude d'écrire des romans Nasser interview 2494611616  ... faut que Emery reste. Lui aussi va avoir la rage l'année prochaine. Laissons lui choisir les joueurs qu'il veut. Virons ce bon à rien de Kluivert ... allez gaspiller 30 millions pour Guedes alors que le mec peut même pas joué la LDC, ça s’appelle comme ça ? J'ai rien contre Guedes et je lui souhaite de réussir avec nous ... mais c'est débile ce choix de recrutement. L'année dernière déjà on disait que Nasser devait mieux s'entourer ... franchement Kluivert c'est une blague. On va virer les 2, lui et Létang ... Faut faire venir quelqu'un de bien plus compétent ... plus que jamais Monchi semble la solution qui s'impose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Psgwinner Mar 14 Mar 2017 - 21:31

en Novembre 2016

Barca wore Qatar Foundation’s logo for the first two seasons, and then switched to Qatar Airways after that.

Following that five-year, €215 million deal, the national carrier and Barcelona recently renewed their contract for one more season.

le nouveau sponsor maillot du braca sera qatar fondation pour les 5 prochaines années
le roi va filer a barcelone  215 millions d'euros soit 43 millions d'euros par an.



moi je comprend pas quon file autant de thunes a un concurent en ldc des champions  Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 22:51

Psgwinner a écrit:en Novembre 2016

Barca wore Qatar Foundation’s logo for the first two seasons, and then switched to Qatar Airways after that.

Following that five-year, €215 million deal, the national carrier and Barcelona recently renewed their contract for one more season.

le nouveau sponsor maillot du braca sera qatar fondation pour les 5 prochaines années
le roi va filer a barcelone  215 millions d'euros soit 43 millions d'euros par an.


moi je comprend pas quon file autant de thunes a un concurent en ldc des champions  Surprised

- J'avais vu ça y a quelques temps ... figures toi qu'à la base , c'est Qatar fondation le sponsor ... ils payaient je crois 25 ou 30 millions par an. Puis les qataris avaient mis une clause pour changer le nom qui est passé à Qatar Airways. Ça a rendu fou le Barça et leurs socios, car Qatar Fondation faisait suite à l'Unicef. Et Le Barça a mis la pression pour que les qataris allongent le blé. Avec 43 Millions, ça paie le salaire de Messi et Neymar ...
- Bah après le Barça c'est une marque mondial ... Qatar Airways a une exposition incroyable du coup.
- Mais c'est sur ... les qataris leur filent beaucoup de sous ... bon en même temps, on a je crois 200 millions d'euros par an qui viennent du Qatar sur notre budget
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser interview Empty Re: Nasser interview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum