HAZARD ira a .......
+3
avia
koka
hamagil
7 participants
Page 1 sur 1
HAZARD ira a .......
CHELSEA.
Voila ce que le joueur vient d'annoncer sur son compte tweeter.Il toucheras 550 000e net par mois.
et LILLE toucheras 40Me , soit la clause du joueur.
de toutes façons s'etait mieux pour lui les blues ou les reds...
je le voyais pas a city
Voila ce que le joueur vient d'annoncer sur son compte tweeter.Il toucheras 550 000e net par mois.
et LILLE toucheras 40Me , soit la clause du joueur.
de toutes façons s'etait mieux pour lui les blues ou les reds...
je le voyais pas a city
hamagil- Messages : 4216
Re: HAZARD ira a .......
Tant pis pour lui !
koka- Admin
tout ce bordel pour aller la-bas c'est vraiment du grand n'importe quoi ce joueur vient de grave baisser dans mon estime car sportivement c'est loin d'être le club idéal pour lui
avia- Messages : 5884
Plutôt d' accord avec toi Avia........................Chelsea ça me fait pas rêver...............
fly44- Messages : 475
fly44 a écrit:Plutôt d' accord avec toi Avia........................Chelsea ça me fait pas rêver...............
Chelsea va construire une nouvelle generation cette année , il vient au bon moment a Chelsea
Roman Abramovitch veut remplacer les trentenaire Drogba, Malouda, Lampard, Ashley Cole
et construire un nouveau groupe.
Psgwinner- Rédacteur
d'accord avec winner , je pense que hazard a bien choisi le moment pour signer chez les blues.
abramovitch vas construire sa nouvelle equipe autours de lui.
abramovitch vas construire sa nouvelle equipe autours de lui.
hamagil- Messages : 4216
J'espère que tu as raison winners sinon il va se cramer...
Son salaire a dû bien jouer...
Son salaire a dû bien jouer...
Invité- Invité
je ne pense pas que ça soit un mauvais choix pour Hazard, à Chelsea il manquait un pendant à Mata sur le coté droit, alors qu'à United ils ont déja Nani, Valencia et Young qui jouent ailier, + Rooney, Chicharito et Welbeck en attaque. à City je vois mm pas où il aurait pu jouer avec Aguero, Dzeko, Tevez, Balotelli, Silva...
Eemvi- Messages : 1684
Chelsea est le champion d'europe en titre, un club qui s'est installé en haut de l'affiche depuis un moment, Abramovitch a su construire quelques choses de sympa, le jeu est loin d'être au rendez vous et je pense que ça manque a Abramovitch et aux supporters des blues, le recrutement de Hasard n'est justement pas un hazard sans vilain jeu de mot, c'est l'envie d'aller vers une option plus joueuse en recrutant une nouvelles generation talentueuse et en se debarassant des joueurs agés, la partie offensive de Chelsea est a reconstruire totalement alors que la partie defensive est assez extraordinnaire de solidité avec les Cahill, david Luiz, Cole, Ivanovic, Cech ou meireles.
La partie offensive a perdu Drogba et en gros n'a plus que Mata et Torres, il faut construire la dessus et le choix de Hasard est selon moi un bon choix de la part de Chelsea mais aussi de la part du joueur qui a un challenge interessant car il auras un role tres important dans le nouveau Chelsea post Drogba
La partie offensive a perdu Drogba et en gros n'a plus que Mata et Torres, il faut construire la dessus et le choix de Hasard est selon moi un bon choix de la part de Chelsea mais aussi de la part du joueur qui a un challenge interessant car il auras un role tres important dans le nouveau Chelsea post Drogba
remember pour les lourds- Messages : 571
En plus Hulk est tout proche de signer.
Eemvi- Messages : 1684