Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La tentation parisienne d'Hazard

+2
Psgwinner
hamagil
6 participants

Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Ven 10 Jan 2014 - 18:11

Eden Hazard aurait confirmé selon Le Parisien les contacts existants avec le PSG. Le club de la capitale espèrerait boucler son arrivée l'été prochain. Mais Chelsea veille sur son protégé.

Eden Hazard et le PSG, c’était jusque-là un rendez-vous manqué, une romance éconduite à l’été 2012. Alors désireux de frapper fort sur le marché des transferts, le vice-champion de France (derrière Montpellier) entendait bien boucler l’arrivée du Lillois, tout juste élu meilleur joueur de Ligue 1. Peine perdue, le Belge allait préférer l’appel de la Premier League et l’offre de Chelsea.

Près de deux ans plus tard, le PSG revient à la charge. Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaifi et les dirigeants du club auraient renoué des contacts dès l’automne avec l’ailier des Blues. Celui-ci ne serait pas insensible à la cour de QSI et aurait déjà confié ses intentions à l’un de ses coéquipiers à Londres. "Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain", aurait-il même soufflé.
Chelsea peut-il le bloquer ?

Le dossier s’annonce toutefois complexe à boucler. A Chelsea, le Belge a réussi à s’imposer comme un membre du onze de départ de José Mourinho après avoir déjà séduit André Villas-Boas puis Rafael Benitez la saison dernière. Il est même l’un des plus jolis coups des Blues sur le marché des transferts ces dernières saisons en dépit d’un coût important puisqu’il avait fallu que Roman Abramovitch débourse 40 millions d’euros pour l’enrôler. En Angleterre, Hazard a surpris par son intégration rapide et figure parmi l'un des talents les plus prometteurs et appréciés du royaume. Mourinho, qui l’utilise en tant qu’ailier mais aussi en meneur de jeu axial, ne serait d'ailleurs pas franchement enclin à le laisser filer. Ses dirigeants de Chelsea ne seraient pas disposés à ouvrir la porte à un départ selon des indiscrétions glissées au Parisien.

Les performances d’Hazard lors de sa première Coupe du monde en juin pourraient un peu plus faire grimper sa cote. Mais le PSG a déjà su montrer dans le passé que l’argent n’était pas un frein à ses ambitions. Or, les champions de France ont fait du dossier d’un troisième attaquant de classe mondiale, capable d’évoluer sur un côté, une priorité pour renforcer leur formation et épauler leurs deux pépites Ibrahimovic et Cavani. C'est en ce sens qu'ils étudient plusieurs pistes dont celles menant à Griezmann et donc Hazard...

apparement ce serais de plus en plus chaud pour Hazard..et lui a l'air pour..
mais ce seras lui ou greizman..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Psgwinner Ven 10 Jan 2014 - 18:46

le mourinho est pas content lol

José Mourinho a réagi à la rumeur grandissante d’un départ d’Eden Hazard pour le Paris Saint-Germain. En effet, ces jours-ci, deux médias français ont dévoilé des déclarations sans équivoque de l’international belge.

“Je ne suis pas inquiet, il n’y a aucune chance pour Hazard. Si sa valeur était de 40 M€ quand Chelsea l’a acheté il y a deux ans, aujourd’hui il est deux à trois fois meilleur, ce qui fait un prix totalement fou. Et en plus de ça, ce n’est pas un joueur que Chelsea compte vendre parce que nous ne sommes pas un club qui vend ses joueurs.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Vador Ven 10 Jan 2014 - 19:36

On verra ça cet été ... c'est évident que Chelsea va le retenir ... c'est paradoxale ... mais la plus grande chance pour qu'il vienne chez nous, c'est qu'il fasse une seconde partie de championnat pourri avec Chelsea ... car s'il flambe et met 15 buts, je vois mal Chelsea le lacher
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Psgwinner Ven 10 Jan 2014 - 19:51

Vador a écrit:On verra ça cet été ... c'est évident que Chelsea va le retenir ... c'est paradoxale ... mais la plus grande chance pour qu'il vienne chez nous, c'est qu'il fasse une seconde partie de championnat pourri avec Chelsea ... car s'il flambe et met 15 buts, je vois mal Chelsea le lacher

oui mais s'il fait 6 mois pourri est ce que le psg voudra mettre 40 millions d'euros .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Vador Ven 10 Jan 2014 - 20:05

Psgwinner a écrit:

oui mais s'il fait 6 mois pourri est ce que le psg voudra mettre 40 millions d'euros .

 La tentation parisienne d'Hazard  2494611616  ... mais s'il flambe, ça risque de couter 50, 60, plus qui sait ? Mourinho risque de peser pour le garder. Mais Hazard a le profil pour être le 3e homme de l'attaque ... on verra ça cet été ... surtout que je vois la Belgique faire un bon parcours au Mondial ... alors sa cote risque de grimper ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Psgwinner Ven 10 Jan 2014 - 20:12

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui mais s'il fait 6 mois pourri est ce que le psg voudra mettre 40 millions d'euros .

 La tentation parisienne d'Hazard  2494611616  ... mais s'il flambe, ça risque de couter 50, 60, plus qui sait ? Mourinho risque de peser pour le garder. Mais Hazard a le profil pour être le 3e homme de l'attaque ... on verra ça cet été ... surtout que je vois la Belgique faire un bon parcours au Mondial ... alors sa cote risque de grimper ...

Hazard c'est un caractérielle  il avait meme ete suspendu de selection par son selectionneur
s'il veut partir il partira pas besoin d'attendre qu'il fasse une pastore  Very Happy  et puis en angleterre on dit que ses  relation avec mourinho sont pas super il a meme manqué  un match de ligues des champions car il etait arrivé en retard a l'entrainement . si cavani arrive en retard a l'entrainement je pense pas que le psg va lui dire tes puni tu jouera pas le prochain match de ligues des champions lol



L'entraîneur de Chelsea José Mourinho a justifié l'absence d'Eden Hazard contre Schalke, mercredi en Ligue des champions, par les manquements du jeune Belge.

Chelsea: Mourinho a sanctionné Eden Hazard contre Schalke "Je ne veux pas mentir, il n'était pas blessé, a fini par reconnaître le Portugais. Peut-être qu'il a oublié l'heure de l'entraînement lundi." L'attaquant belge était dimanche soir à Lille pour donner le coup d'envoi de la rencontre de L1 contre Monaco. "C'est un gamin, les gamins font des erreurs. Il faut que les pères soient intelligents dans leur façon d'éduquer leur fils. Il n'a pas joué, il est triste. Nous avons gagné sans lui. Samedi il sera de retour donc fin de l'histoire", a poursuivi, elliptique, Mourinho.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Vador Ven 10 Jan 2014 - 20:21

Psgwinner a écrit:

Hazard c'est un caractérielle  il avait meme ete suspendu de selection par son selectionneur
s'il veut partir il partira pas besoin d'attendre qu'il fasse une pastore  Very Happy  et puis en angleterre on dit que ses  relation avec mourinho sont pas super il a meme manqué  un match de ligues des champions car il etait arrivé en retard a l'entrainement . si cavani arrive en retard a l'entrainement je pense pas que le psg va lui dire tes puni tu jouera pas le prochain match de ligues des champions lol

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho a justifié l'absence d'Eden Hazard contre Schalke, mercredi en Ligue des champions, par les manquements du jeune Belge.

Chelsea: Mourinho a sanctionné Eden Hazard contre Schalke "Je ne veux pas mentir, il n'était pas blessé, a fini par reconnaître le Portugais. Peut-être qu'il a oublié l'heure de l'entraînement lundi." L'attaquant belge était dimanche soir à Lille pour donner le coup d'envoi de la rencontre de L1 contre Monaco. "C'est un gamin, les gamins font des erreurs. Il faut que les pères soient intelligents dans leur façon d'éduquer leur fils. Il n'a pas joué, il est triste. Nous avons gagné sans lui. Samedi il sera de retour donc fin de l'histoire", a poursuivi, elliptique, Mourinho.

oui je me souviens ... Mourinho avait fait du Mourinho ... mais il tient quand même a Hazard. on verra bien ... mais si hazard flambe comme un malade, je vois mal chelsea le vendre ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Ven 10 Jan 2014 - 23:55

si Hazard met la pression pour partir,il partiras,c'est malheureux mais c'est comme ça..
sinon il prolongeras pas et viendras gratos...
il est lié jusqua quand d'ailleurs a Chelsea ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  avia Sam 11 Jan 2014 - 0:00

hamagil a écrit:si Hazard met la pression pour partir,il partiras,c'est malheureux mais c'est comme ça..
sinon il prolongeras pas et viendras gratos...
il est lié jusqua quand d'ailleurs a Chelsea ?

encore trois saisons je crois et pour le moment il refuse de resigner l'effet Mourinho je pense ,ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et Eden n'a aucun fealing avec lui ça pourrait jouer
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Sam 11 Jan 2014 - 0:03

c'est vrai que entre lui et Mou c'est pas tres chaud..
faut aussi voir la clause de depart qu'il a dans son contrat si il en a une...et donc a la fin de saison il lui resteras 2 ans a Chelsea,ça peut jouer..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  avia Sam 11 Jan 2014 - 0:07

hamagil a écrit:c'est vrai que entre lui et Mou c'est pas tres chaud..
faut aussi voir la clause de depart qu'il a dans son contrat si il en a une...et donc a la fin de saison il lui resteras 2 ans a Chelsea,ça peut jouer..

non il a un contrat jusqu'en Juin 2017 donc il faudra lui racheter 3 ans de contrat et a moins que Abramovicht depose le bilan je ne vois pas pour quelle raison ils le laisseraient partir a moins que lui en fasse la demande je ne vois que ça
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 0:53

faut y croire visiblement mourinho n est pas fan des belges de chelsea.
donc on a des chances de l avoir.le prix ne posera aucun probléme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  guigui57 Sam 11 Jan 2014 - 18:21

Ca serait formidable de le récupérer mais faut pas rêver, pour le moment bien trop cher. Peut être en été mais Mou est un enfoiré. Il ne nous le vendra pas à moins de 60 millions.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Sam 11 Jan 2014 - 18:49

si a la fin de saison il lui reste 3 ans il seras cher..meme en incluant un joueur dans la transaction..et dans nos indesirables je ne pense pas que mou soit interesser
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  deney Lun 13 Jan 2014 - 23:11

"Pour en avoir parlé avec lui le 30 décembre dernier, je sais qu'il ne veut pas aller à Paris. En fait, il n'a pas envie de revenir en France. Je sais aussi qu'il veut gagner un trophée en Angleterre et qu'ensuite, éventuellement, son envie à lui, c'est plutôt du côté de Madrid", a indiqué Ménès sur le plateau du Canal Footbal Club.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Lun 13 Jan 2014 - 23:20

entre ce que Hazard dit a Menes et ce qu'il pense a mon avis il doit y avoir une difference
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Psgwinner Lun 13 Jan 2014 - 23:58

hamagil a écrit:entre ce que Hazard dit a Menes et ce qu'il pense a mon avis il doit y avoir une difference

surtout que eden hasard il doit savoir que menez balance tout chez canal + lol
les joueurs savent qu' il faut rien dire au journaliste, si il lui aurait dit je vais aller au psg direct menes il aurait balancé l'info lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Mar 14 Jan 2014 - 0:17

Psgwinner a écrit:

surtout que eden  hasard il doit savoir  que menez balance tout chez canal + lol
les joueurs savent qu' il faut rien dire au journaliste, si il lui aurait dit je vais aller au psg direct menes il aurait balancé l'info  lol

tu m'etonne
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 1:08

moi je pense que ménes a raison.je vois pas du tout hazard revenir en france.il a fait le tour il est jeune,et marche bien a chelsea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  hamagil Mar 14 Jan 2014 - 1:45

Hazard marcheras dans tout les clubs ou il iras.
et maintenant que le PSG a les moyens de gagner la C1 il peut y venir,voir meme a Monaco
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  guigui57 Mar 14 Jan 2014 - 8:19

A mon avis il reviendra pas en France même si j'espère le voir signer chez nous.
Mais si ça se trouve Lavezzi va cartonner en cette fin de saison et on aura plus besoin d'un gars comme Hazard.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  deney Mar 14 Jan 2014 - 8:25

guigui57 a écrit:A mon avis il reviendra pas en France même si j'espère le voir signer chez nous.
Mais si ça se trouve Lavezzi va cartonner en cette fin de saison et on aura plus besoin d'un gars comme Hazard.
 

La tentation parisienne d'Hazard  2786656703 Je vais attendre un peu alors avant de dire à mon fils que le père noël existe pas... La tentation parisienne d'Hazard  2494611616 La tentation parisienne d'Hazard  2494611616 La tentation parisienne d'Hazard  2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Psgwinner Mar 14 Jan 2014 - 8:37

guigui57 a écrit:A mon avis il reviendra pas en France même si j'espère le voir signer chez nous.
Mais si ça se trouve Lavezzi va cartonner en cette fin de saison et on aura plus besoin d'un gars comme Hazard.

de toute facon s'il se bouge pas le cul il ira pas au bresil . le psg de blanc n'est pas fait pour lui tactiquement .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La tentation parisienne d'Hazard  Empty Re: La tentation parisienne d'Hazard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum