Des SANCTIONS pour les bleus ???
3 participants
Page 1 sur 1
Des SANCTIONS pour les bleus ???
Va - t' il y avoir des sanctions prononcées à l' égard des joueurs qui ont " terni " à nouveau l' image de l' équipe de France............ ???
Samir Nasri est en tête de liste.........pour une fois qu' il est le meilleur quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rapelle qu' un certain N. Anelka a écopé de 18 matchs de suspension en EDF pour avoir dit à Raymond : " va te faire enculer, sale fils de pute "..............
Insultes auxquelles on peut rajouter pour Nasri : " va niquer ta mère "....... tout celà quelques jours après sa " célébration " de but en forme de règlement de compte avec des journalistes....
Alors, 18 matchs pour l' un....et combien pour Nasri ????????????
Et quid du comportement des Menez, M'Vila, Ben Arfa, Mexes - Rami et Malouda (qui ne respectent pas la zone mixte en sautant par dessus les barrières pour éviter d' y passer alors que c' est obligatoire)............Si ça se trouve, j' en oublie !!!!!!
A votre bon coeur...............Défoulez vous , c' est gratuit et.......c' est la seule chose que nous "offre"
l' équipe de France ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samir Nasri est en tête de liste.........pour une fois qu' il est le meilleur quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rapelle qu' un certain N. Anelka a écopé de 18 matchs de suspension en EDF pour avoir dit à Raymond : " va te faire enculer, sale fils de pute "..............
Insultes auxquelles on peut rajouter pour Nasri : " va niquer ta mère "....... tout celà quelques jours après sa " célébration " de but en forme de règlement de compte avec des journalistes....
Alors, 18 matchs pour l' un....et combien pour Nasri ????????????
Et quid du comportement des Menez, M'Vila, Ben Arfa, Mexes - Rami et Malouda (qui ne respectent pas la zone mixte en sautant par dessus les barrières pour éviter d' y passer alors que c' est obligatoire)............Si ça se trouve, j' en oublie !!!!!!
A votre bon coeur...............Défoulez vous , c' est gratuit et.......c' est la seule chose que nous "offre"
l' équipe de France ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fly44- Messages : 475
Re: Des SANCTIONS pour les bleus ???
faudrais leur reprendre leurs primes a la moindre ecartade...des grosses amendes...car les virer de l'EDF en derangeras pas beaucoup
la majoritee de ces mecs a pas compris que l'image qu'ils donnent est importante pour beaucoup de jeunes...ces mecs on pas de cerveau pour une majoritee , un qui ma agreablement surpris c'est ribery , il a merite sa place en faisant des matchs corrects
la majoritee de ces mecs a pas compris que l'image qu'ils donnent est importante pour beaucoup de jeunes...ces mecs on pas de cerveau pour une majoritee , un qui ma agreablement surpris c'est ribery , il a merite sa place en faisant des matchs corrects
hamagil- Messages : 4216
Des manges merde j'ai pas d'autres mots... Je préfère ne rien ajouter sinon ca pourrait partir en sucette rien qu'avec l'histoire des primes...
Invité- Invité
désolé mais je n'arrive même plus a les insulter et pourtant en temps normal je suis assez prolixe en insultes pour ces branles couilles donc cette fois ça je m'abstiendrais ,ils n'en valent pas la peine
avia- Messages : 5884