Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des SANCTIONS pour les bleus ???

3 participants

Aller en bas

Des SANCTIONS pour les bleus ???  Empty Des SANCTIONS pour les bleus ???

Message  fly44 Lun 25 Juin 2012 - 9:23

Va - t' il y avoir des sanctions prononcées à l' égard des joueurs qui ont " terni " à nouveau l' image de l' équipe de France............ ???
Samir Nasri est en tête de liste.........pour une fois qu' il est le meilleur quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rapelle qu' un certain N. Anelka a écopé de 18 matchs de suspension en EDF pour avoir dit à Raymond : " va te faire enculer, sale fils de pute "..............

Insultes auxquelles on peut rajouter pour Nasri : " va niquer ta mère "....... tout celà quelques jours après sa " célébration " de but en forme de règlement de compte avec des journalistes....

Alors, 18 matchs pour l' un....et combien pour Nasri ????????????

Et quid du comportement des Menez, M'Vila, Ben Arfa, Mexes - Rami et Malouda (qui ne respectent pas la zone mixte en sautant par dessus les barrières pour éviter d' y passer alors que c' est obligatoire)............Si ça se trouve, j' en oublie !!!!!!

A votre bon coeur...............Défoulez vous , c' est gratuit et.......c' est la seule chose que nous "offre"
l' équipe de France ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des SANCTIONS pour les bleus ???  2786656703 Des SANCTIONS pour les bleus ???  2786656703 Des SANCTIONS pour les bleus ???  2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Des SANCTIONS pour les bleus ???  Empty Re: Des SANCTIONS pour les bleus ???

Message  hamagil Lun 25 Juin 2012 - 14:39

faudrais leur reprendre leurs primes a la moindre ecartade...des grosses amendes...car les virer de l'EDF en derangeras pas beaucoup
la majoritee de ces mecs a pas compris que l'image qu'ils donnent est importante pour beaucoup de jeunes...ces mecs on pas de cerveau pour une majoritee , un qui ma agreablement surpris c'est ribery , il a merite sa place en faisant des matchs corrects
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Des SANCTIONS pour les bleus ???  Empty Re: Des SANCTIONS pour les bleus ???

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 18:12

Des manges merde j'ai pas d'autres mots... Je préfère ne rien ajouter sinon ca pourrait partir en sucette rien qu'avec l'histoire des primes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des SANCTIONS pour les bleus ???  Empty Re: Des SANCTIONS pour les bleus ???

Message  avia Lun 25 Juin 2012 - 18:23

désolé mais je n'arrive même plus a les insulter et pourtant en temps normal je suis assez prolixe en insultes pour ces branles couilles donc cette fois ça je m'abstiendrais ,ils n'en valent pas la peine
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Des SANCTIONS pour les bleus ???  Empty Re: Des SANCTIONS pour les bleus ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum