Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je veux cogner à la porte des Bleus "

Aller en bas

Je veux cogner à la porte des Bleus " Empty Je veux cogner à la porte des Bleus "

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 15:17

Après avoir tapé dans l’œil de Didier Deschamps et avoir goûté à l'Equipe de France, Clément Chantôme souhaite mettre tout en œuvre pour revêtir à nouveau le maillot tricolore.

Pour cela, le milieu de terrain du PSG n'écarte pas un départ du club de la capitale cet été et écoutera en priorité les offres des clubs français. C'est le message qu'il passe dans le France Football à paraître ce mardi.

"Je veux vraiment cogner davantage à la porte des Bleus. Pour ça, il faut avoir une visibilité. L’idéal serait donc de rester en Ligue 1. Après, l’Angleterre, mais aussi l’Allemagne peuvent m’intéresser."

Une déclaration qui ne devrait pas laisser insensible l'Olympique Lyonnais qui le ciblait la saison dernière et l'Olympique de Marseille qui souhaite recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1. Rappelons que Clément Chantôme est sous contrat jusqu'en juin 2015.

vu le niveau actuel des bleus il a sa place Je veux cogner à la porte des Bleus " 1739478227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux cogner à la porte des Bleus " Empty Re: Je veux cogner à la porte des Bleus "

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:02

Il a pas un niveau d'international non plus notre Chantome. Et puis en EDF il y a du lourd à son poste.
Il est clair que dans notre système il est remplaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum