Verratti : « J’ai hâte que ça commence »
+3
hamagil
remember pour les lourds
Vador
7 participants
Page 1 sur 1
Verratti : « J’ai hâte que ça commence »
Le jeune milieu de terrain Marco Verratti est arrivé ce lundi soir dans la capitale, où il devrait dès demain passer sa visite médicale et être présenté devant la presse. Interviewé lors de son arrivée à l’aéroport, l’international italien a déclaré être très heureux, et qu’il n’avait pas hésité devant l’offre parisienne.
« C’est un des choix les plus importants de ma vie, je suis très content et enthousiaste. J’ai hâte que ça commence. Quand j’ai vu l’offre du PSG, je n’ai pas hésité. Le football, c’est comme ça. Ce n’est pas obligé que les Italiens restent en Italie. On peut aller à l’étranger, c’est notre droit. Je n’ai pas encore discuté avec Carlo Ancelotti. Je ne l’ai pas rencontré avant de signer », a déclaré le futur parisien au micro de RMC.
attention mon vieux tu prends la place d un jeune français,y en a qui vont pas aimer,en plus un club dont le proprio veut conquérir le monde et finance le djiad
« C’est un des choix les plus importants de ma vie, je suis très content et enthousiaste. J’ai hâte que ça commence. Quand j’ai vu l’offre du PSG, je n’ai pas hésité. Le football, c’est comme ça. Ce n’est pas obligé que les Italiens restent en Italie. On peut aller à l’étranger, c’est notre droit. Je n’ai pas encore discuté avec Carlo Ancelotti. Je ne l’ai pas rencontré avant de signer », a déclaré le futur parisien au micro de RMC.
attention mon vieux tu prends la place d un jeune français,y en a qui vont pas aimer,en plus un club dont le proprio veut conquérir le monde et finance le djiad
Invité- Invité
Re: Verratti : « J’ai hâte que ça commence »
allezparis_1 a écrit:Le jeune milieu de terrain Marco Verratti est arrivé ce lundi soir dans la capitale, où il devrait dès demain passer sa visite médicale et être présenté devant la presse. Interviewé lors de son arrivée à l’aéroport, l’international italien a déclaré être très heureux, et qu’il n’avait pas hésité devant l’offre parisienne.
Le foot aujourd'hui est universel ... pour Verrati, la colonie italienne joue quand même ... car sans Léo, Carlo, Pastore, Menez, Sissoko, etc ... il serait jamais venu.
Vador- Messages : 12105
Je ne suis pas pour sa venus et en plus a ce prix la je trouve ça exagerer et inutile tout grand espoir qu'il soit je ne me rejouie pas de la venus de veratti
remember pour les lourds- Messages : 571
c'est clair que sa venue file un sacre coup a la filiere de formation du club.
car quans le barca a signer mess iil etais inconnus et dit "mort" pour le foot a cause de sa taille.
sans le nez du barca ( recrutement et operation ) messi serais inconnus.
je pensais que nos dirigeants voulaient ce lancer sur ce chemin , surtout avec le vivier de l'IDF , le plus gros d'europe en futurs talents.
la ca donne pas envie au jeunes de signer , rajoute a ca mamad et chantome
car quans le barca a signer mess iil etais inconnus et dit "mort" pour le foot a cause de sa taille.
sans le nez du barca ( recrutement et operation ) messi serais inconnus.
je pensais que nos dirigeants voulaient ce lancer sur ce chemin , surtout avec le vivier de l'IDF , le plus gros d'europe en futurs talents.
la ca donne pas envie au jeunes de signer , rajoute a ca mamad et chantome
hamagil- Messages : 4216
eric zemmour a écrit:Je ne suis pas pour sa venus et en plus a ce prix la je trouve ça exagerer et inutile tout grand espoir qu'il soit je ne me rejouie pas de la venus de veratti
ha bon ?
Psgwinner- Rédacteur
Il fais un tres bon debut de saison,et c'est surement un futur tres grands son poste,mais,car il y a un mais , il va falloir qu'il simplifie son jeu,car il en fais un peu trop.....quand il aura fais cela,il va grandir plus vite.....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Il fais un tres bon debut de saison,et c'est surement un futur tres grands son poste,mais,car il y a un mais , il va falloir qu'il simplifie son jeu,car il en fais un peu trop.....quand il aura fais cela,il va grandir plus vite.....
Je suis surpris il n'a que 19 ans et il viens de la serie B, il nous sort des gros matches. Il s'impose au psg au point que ancelotti fait joué maintenant Motta a droite .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:jac77 a écrit:Il fais un tres bon debut de saison,et c'est surement un futur tres grands son poste,mais,car il y a un mais , il va falloir qu'il simplifie son jeu,car il en fais un peu trop.....quand il aura fais cela,il va grandir plus vite.....
Je suis surpris il n'a que 19 ans et il viens de la serie B, il nous sort des gros matches. Il s'impose au psg au point que ancelotti fait joué maintenant Motta a droite .
moi aussi il a jamais joué en serie a... il est jeune.tres impressionant.
j aimerais savoir si certains le trouvent tjs trop cher? et si c est idiot de l avoir signé...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:jac77 a écrit:Il fais un tres bon debut de saison,et c'est surement un futur tres grands son poste,mais,car il y a un mais , il va falloir qu'il simplifie son jeu,car il en fais un peu trop.....quand il aura fais cela,il va grandir plus vite.....
moi aussi il a jamais joué en serie a... il est jeune.tres impressionant.
j aimerais savoir si certains le trouvent tjs trop cher? et si c est idiot de l avoir signé...
tout a fait d'accord et ça prouve au passage qu'il y a au moins un footix sur le site car c'est un diamant a l'etat brut ce gamin et sur ce coup là le PSG et la paire Leo Carlo a vraiment eu le nez fin
avia- Messages : 5884
clair que la signature de veratti est une excelente nouvelle pour nous.
il est enorme et j'espere qu'il continueras a progresser et resteras longtemps chez nous.
je comprends mieux pourquoi les gros clubs italiens on les boules de ne pas l'avoir signer.
il est enorme et j'espere qu'il continueras a progresser et resteras longtemps chez nous.
je comprends mieux pourquoi les gros clubs italiens on les boules de ne pas l'avoir signer.
hamagil- Messages : 4216
J'annonce si il continue comme ça, Verrati, meilleur espoir de Ligue 1 2012-2013 !!!
OCBslimy- Messages : 260