Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Verratti : «Je reste à Paris»

2 participants

Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Verratti : «Je reste à Paris»

Message  willy80 Dim 23 Déc 2012 - 18:45



De passage dans sa ville natale de Pescara pour rendre visite à des enfants malades, Marco Verrati a coupé court aux rumeurs qui l'envoient loin de la capitale française en janvier prochain pour faire de la place dans l'entrejeu parisien à Daniele de Rossi. «Moi je veux rester. Je n'ai jamais pensé quitter le club, a déclaré le milieu de terrain italien au micro de SkySport Italia. Je ne dois penser qu'à jouer. Mon désir, c'est de rester à Paris.»

Débarqué au PSG l'été dernier, Verratti est également revenu sur les difficultés rencontrées par le club de la capitale sur le plan du jeu lors de la première partie de saison. «On est une nouvelle équipe, poursuit-il. Dans le foot, les joueurs de qualité ne suffisent pas. On joue plus comme une équipe.» Verratti : «Je reste à Paris» 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Re: Verratti : «Je reste à Paris»

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 11:37

verratti c est l avaneir du club au milieu.
il a un talent énorme,et il est hors de question de le laisser partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Re: Verratti : «Je reste à Paris»

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 12:37

zlatan sur verratti:"Le gars qui m’a le plus surpris depuis le début de la saison reste Marco Verratti, relève-t-il. Même si je jouais en Italie la saison passée, je ne le connaissais pas du tout car il évoluait en 2eme division (à Pescara). Je suis d’accord avec toutes les choses positives que l’on dit sur lui. Je dirais même qu’il est encore meilleur qu’on ne le pense. En le recrutant, le PSG a fait un très bon investissement. » Un de plus dans l’escarcelle de Leonardo."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Re: Verratti : «Je reste à Paris»

Message  hamagil Lun 24 Déc 2012 - 18:31

bien sur faut que veratti reste.
et de-rossi je pense pas qu'on en ais besoin.de toutes façons carlo a dit pas d'arrivees a part moura qui est prévus depuis son achat.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Re: Verratti : «Je reste à Paris»

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:39

hamagil a écrit:bien sur faut que veratti reste.
et de-rossi je pense pas qu'on en ais besoin.de toutes façons carlo a dit pas d'arrivees a part moura qui est prévus depuis son achat.

De rossi veut pas quitter la Roma. Il a dit que cela serait un drame s'il venait à partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verratti : «Je reste à Paris» Empty Re: Verratti : «Je reste à Paris»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum