les deux équipes du PSG
4 participants
Page 1 sur 1
les deux équipes du PSG
l'équipe A
l'équipe B
bordel ça a quand même de la gueule et l'équipe B envoie aussi
l'équipe B
bordel ça a quand même de la gueule et l'équipe B envoie aussi
avia- Messages : 5884
Re: les deux équipes du PSG
Verratti aura pas une place de titu,
Carletto a dit qu'il redescendrait d'un cran pastore donc Menez et Nene en balotage
Carletto a dit qu'il redescendrait d'un cran pastore donc Menez et Nene en balotage
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:Verratti aura pas une place de titu,
peu importe on a quand même deux équipes de malades et modulable en plus ce qui ne gâche rien
avia a écrit:OCBslimy a écrit:Verratti aura pas une place de titu,
peu importe on a quand même deux équipes de malades et modulable en plus ce qui ne gâche rien
J'ai pas dit le contraire
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:avia a écrit:OCBslimy a écrit:Verratti aura pas une place de titu,
J'ai pas dit le contraire
je sais mais comme j'avais la fleme de faire l'équipe moi m^me j'ai pompé le truc sur un site voila pourquoi Verratti c'est retrouvé titulaire
C'est quand même assez ouf cet effectif qu'on a
Dernière édition par Paaauleta le Mer 18 Juil 2012 - 7:54, édité 1 fois
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:C'est quand même assez ou cet effectif qu'on a
je pense que la seule faiblesse du PSG ce sera le lateral gauche
Paaauleta a écrit:C'est quand même assez ou cet effectif qu'on a
Va y avoir plein de mécontent à chaque match ... y a un paquet de joueur qui vont voir les matchs du PSG depuis les tribunes. C'est à Carlo de gérer ça, il a l'habitude.
Sinon, on a le PSG le plus fort depuis la saison 95-96 quand on avait soulevé la coupe des coupes. On va pouvoir faire quelque chose d'interessant en LDC (peut-être 1/4 ensuite on verra en fonction du tirage).
Voir Ibrahimovitch au PSG ... c'est un truc de fou ... je me marre quand les anciens footix se foutaient de ma gueule quand je disais qu'avec un actionnaire puissant, un projet sportif, le PSG pourrait de nouveau recruter des grands joueurs. Lavezzi, Thiago Silva et Ibra vont ouvrir la voie aux autres ... le plus dur était de recruter ces 2-3 joueurs ... c'est chose faite. Kaka va peut-être suivre. A l'avenir, les grands joueurs seront moins réticent à venir chez nous ... car c'est une réalité ... depuis l'arrêt Bosman, le football français s'est appauvri d'année en année ... on va redevenir un bon championnat ... c'est bon pour toute la ligue 1. On va vivre de très belles années ... après avoir mangé notre pain noir avec colony, on va gouter au caviar avec les qataris ... ça va nous changer. et moi, je sais ce que le PSG a fait dans les années 90 ... on va vivre des trucs encore plus fou qu'à cet époque la ... faut en profiter .... car vous verrez ... ça passe très vite
Vador- Messages : 12105
Deux grosses equipes c'est quand même dingue! Comme le dit Vador va falloir profiter car le cycle se finira un jour je pense. Mais d'ici VIVE PARIS et faites nous rever!!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Deux grosses equipes c'est quand même dingue! Comme le dit Vador va falloir profiter car le cycle se finira un jour je pense. Mais d'ici VIVE PARIS et faites nous rever!!
oui on retrouve un peu l époque de 94-96 du moins sur lepapier...
profitons en!!
Invité- Invité